Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11533 diffusé le lundi 8 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11533 diffusé le 8 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) annonce un grand changement à la tête de Jabot !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11533
Épisode diffusé le 8 octobre 2018 aux USA sur CBS

Traci supprime la clause des "Abbott de sang" puis le conseil choisit la nouvelle direction de Jabot ; Sharon se confie à Rey ; Nick fait face aux critiques mais refuse de renoncer à Sharon.

Au cottage, Sharon se sépare de sa bague de fiançailles, la larme à l’œil puis prépare les cadeaux de mariage pour les renvoyer. Autant faire ça maintenant, dit-elle à Mariah, cela ne sera pas moins douloureux dans les jours à venir. Mariah propose d'annuler son voyage pour tenir compagnie à Sharon mais cette dernière refuse ; elle ne voudrait pas que l'égoïsme de Nick affecte la vie de quiconque. Avant de partir, Mariah fait part de ses regrets pour avoir révélé la vérité à sa mère, mais si elle ne lui avait jamais dit, elle ne l'aurait probablement jamais su.

Chez Jabot, tandis que Phyllis traverse les couloirs, Ashley se presse pour dénicher un contrat ; cette dernière revient dans le bureau, où se trouvent par ailleurs Traci et Lauren. Ashley leur apprend avoir croisé Phyllis dans les couloirs, quel courage de venir ici après ce qui s'est passé ! Ashley se demande si elles devraient impliquer Phyllis dans leur plan...

Jack retrouve Abby chez Dark Horse et l'informe que Billy a mis Phyllis à la porte, en revanche, toujours pas de Nick à l'horizon... Abby n'arrive pas à le joindre non plus. Tessa les retrouve et leur demande si Nick est là, il y a un document dont elle aurait besoin. Le voilà justement qui arrive par l'ascenseur : Ils se faisaient du soucis pour lui ! Nick les rassure, même si son mariage n'a pas eu lieu, il n'a pas l'intention de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

161 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 octobre 2018 à 12:57

Sharon a eue bien raison de dégager Nick...j'ai toujours été fan de SHICK mais vraiment cet homme ne vaut pas la peine! Comment il ose encore s'afficher avec cette sorcière?J'espère que Sharon ne lui pardonnera pas! Nick ne la mérite pas! J'ai hâte de voir sa tête quand elle va commencer à sortir avec Rey! Il s'en mordra les doigts et ce sera bien fait pour lui car il y aura pas de retour possible pour lui! Il a perdu l'amour de sa vie et c'est bien mérité!

Miewmiew je ne me trompe pas sur Phyllis! Ça j'en suis sûre!

Si Summer est comme ça c'est totalement la faute de sa mère! Elle a vu Phyllis se comporter en chienne en chaleur toute sa vie et avec n'importe qui sans se soucier des conséquences! Elle ne fait que reproduire ce que sa maman lui a enseigné! La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre..Donc que Phyllis n'embête pas les gens! Elle a osé aller s'en prendre à Mariah! Foutaises! Heureusement que celle-ci l'a dégager...
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 octobre 2018 à 04:32

Summer a réussi à coucher avec Billy mais elle va déchanter car il ne l'aime pas !!! Summer m'énerve, elle n'ose pas dire à sa mère ce qui s'est passé avec Billy, elle préfère défiler, elle est lamentable !!! Billy n'est qu'un minable, il n'a pas hésité à se servir de Summer pour se venger de Phyllis et après, il prend la fuite, c'est vraiment un lâche !!! Pauvre Phyllis, elle ignore que sa fille l'a trahie, j'espère qu'elle ne pardonnera pas à Summer !!! Je comprends que Sharon en veuille à Nick d'avoir couché avec Phyllis mais je la trouve injuste avec lui car elle a aussi des torts, si elle avait été plus compréhensive avec Nick, il ne l'aurait pas trompée avec Phyllis !!! En plus, Sharon est stupide, elle va regretter d'avoir quitté Nick quand elle le verra avec une autre femme !!! Nick a tort d'insister avec Sharon, il ne sera jamais heureux avec elle, il doit l'oublier !!!

Je suis contente que la clause Abbott de sang ait été annulée et qu'Ashley devienne PDG, elle le mérite !!!
6118 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 octobre 2018 à 22:00

Ashley ne sera bientôt plus dans cette série! Traci a bien fait dans terminer avec cette close de sang...
Cette place de PDG devrait revenir à Jack Abbott, j'espère un jour proche il l'occupera!
Sharon devrait se méfier de Rey ça m'étonnerai pas, qui soit l'auteur de cette lettre, que Victoria a reçu!
Persuadée qu’il ne s’arrêtera pas là, en allant plus loin! Si c'est vraiment lui...
Pour bouclé son enquête sur JT, a bien évincer Paul, pour être le premier à dire! J'ai réussie! Là ou lui a échoué par ce qu'on ne lui pas laisser assez de temps? pour trouver la faille sur JT à Paul...
Sharon sa colère est démesurée sur Nick! Quelle soit triste, c'est légitime! Avant tous doit se calmer, elle aussi cache des choses à Nick (sur la soit-disant mort de JT)! A moins, qu'il soit encore en vie? A découvrir?
Nick a raison de ne pas RENONCER à Sharon, avec de la persévérance! J'espère qu'il arrivera, a la reconquérir! On a se faire pardonner tous les 2! L’erreur est humaine, qui n'en fait pas?
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 octobre 2018 à 19:46

Traci a eu raison de voter blanc, elle pouvait difficilement choisir l'un contre l'autre. La famille Abbott est déjà tellement divisée.
Pas la peine de se réjouir de trop pour Ashley, on sait qu'elle va bientôt disparaître de la série...

Summer va déchanter avec Billy. Il est déjà parti et n'a certainement aucune envie de se mettre en couple avec lui. Elle voulait coucher avec lui ? C'est fait. Et maintenant ? Son rapport avec ses deux parents est abîmé pour longtemps, Billy a replongé dans le jeu, il est parti en réhab et n'est plus PDG.
Beau résultat Summer, vraiment.

Nick est ridicule d'aller voir Sharon au poste, comme si c'était le lieu et le moment pour une discussion sérieuse entre eux !
Quant au fait d'aller boire un coup avec Phyllis juste après, ça n'était sûrement pas l'idée du siècle !

Le message reçu par Victoria sent le piège à plein nez. J'imagine facilement un stratagème de Rey pour faire avancer son enquête.
À sa place, je me méfierais.
619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 octobre 2018 à 18:18

Moi c’est Tracy dans tout cela je ne pensait pas qu’elle était une poule mouiller comme ça elle a même pas voté son frère était PDG avant que la clause explose et sa fonctionnait très bien Ashley devrait retourné à ses crèmes et parfums il me semble qu’elle a déjà été PDG et sa fonctionnait pas elle est sournoise et hypocrite c’est bien une Devis je l’ai dit l’autre jour elle ressemble à Graham plus qu’aux Abbott’s avec ses manigances pour devenir PDG elle est malhonnête de la façon qu’elle a prise pour y arriver jamais j’aurait penser qu’elle était comme ça Sharon a raison le passé c’est le passé il y a des personnes qui changent et ceux qui font toujours les mêmes erreurs et qui ne changerons jamais comme Nick au moindre petit problème il court vers Phillis et quand il était avec Phillis il courait vers Sharon qui n’a pas besoin de revive ça il faut passé à autre chose et elle a bien fait de les dénoncés en public sa va peut être les faire réfléchir
217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 9 octobre 2018 à 16:29

Pauvre Summer, Billy est parti sans lui dire au revoir ! Il voulait juste se venger de Phyllis et prendre du bon temps, elle n'avait pas compris ça ?
J'essaie de me dire que si Summer a cette attitude de peste, c'est peut-être aussi parce qu'étant jeune, elle a connu pas mal de déceptions : amoureuse de Kyle, elle découvrait qu'il était son frère (enfin, c'est ce qu'ils croyaient, grâce à Sharon), sa mère est tombée dans le coma, puis son mari l'a trompée avec Abby et est mort... Ensuite déçue par Luca Santori qui s'était servie d'elle. Peut-être a-t-elle décidé de venir une peste au lieu d'être la bonne poire.
SS Meghan, vous n'aimez pas Phyllis pour de bonnes raisons. En revanche, je crois que vous vous méprenez sur ses intentions envers Nick. Ils étaient bourrés, elle n'avait pas l'intention de le piquer à Sharon. Je crois que Phyllis aime sincèrement Billy et a commis une terrible erreur parce que, certes, cette relation avec Billy est belle, mais assez toxique au final.
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 octobre 2018 à 15:13

Ca m'énerve que la clause des Abbott de sang ait était supprimé car Ashley a eu ce qu'elle voulait le poste de P.D.G alors qu'Ashley n'est absolument pas digne de diriger Jabot de plus si quelqu'un devait être P.D.G de Jabot c'est avant tout Jack d'ailleurs Kyle a eu une excellente idée en incitant son père a essayer de récupéré le poste qui revenait pourtant de plein droit a Jack de plus Kyle a raison si Jabot a connu le succès que Jabot a connu c'est avant tout parce que Jack y était aux commandes alors qu'Ashley a part foutre la pagaille partout ou elle passe je ne vois pas vraiment ce qu'elle a fait pour l'entreprise de plus Irène tu dis que Kyle ne pense qu'au pouvoir et qu'on ne peux alors pas lui faire confiance mais je te ferais remarqué que ce point s'applique également a Ashley car Ashley aussie ne pense qu'au pouvoir et donc on ne peux pas non plus faire confiance a Ashley Ashley est une manipulatrice hors paire mais elle le regrettera amèrement quand Jack saura tout

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine