Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11534 diffusé le mardi 9 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11534 diffusé le 9 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lola (Sasha Calle) se renseigne sur la vie amoureuse de Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11534
Épisode diffusé le 9 octobre 2018 aux USA sur CBS

La promotion d'Ashley attise les convoitises ; Nikki et Victoria craignent que la lettre anonyme concerne JT tandis que Kyle et Lola ont leur premier rendez-vous galant.

Au Néon Écarlate, Lola entre et se fait interpeller par Tessa : est-elle Lola ? Si c'est le cas, Rey lui a laissé quelque chose. Il s'agit d'un sac avec une scie électrique portable. Lola la remercie et commande un café à emporter. Alors qu'elle s'apprête à payer, Kyle, qui était derrière, l'interrompt : "C'est moi qui régale !". Il regarde l'intérieur du sac et s'étonne de ce qu'elle a prévu de faire avec cette scie. Lola répond qu'elle a de petits soucis avec son camion et prévoit de faire quelques réparations. Il lui propose de boire son café avec lui, avant de partir. Alors qu'il paye le café, Tessa comprend qu'il s'agit du rendez-vous dont il parlait à l'enterrement de vie de jeune fille de Sharon et est contente pour lui. De retour à la table il explique qu'il travaille depuis tôt ce matin. En ce moment il y a beaucoup d'agitation au travail : trois PDG en une semaine ! D'abord son oncle, puis sa tante, puis son autre tante. Lola lui propose de lui préparer un panier de tamales (spécialité culinaire mexicaine) : est-ce que cela aiderait ? Oh oui, il a très faim ! Non, pas pour lui, réplique Lola, pour sa tante.

Chez Newman Entreprise, Victoria est terrifiée. Elle boit nerveusement son café, se lève, fouille ses documents, ouvre un tiroir et relit la lettre anonyme.

À l'Athletic Club, Summer remercie Nikki de l'inviter pour le petit-déjeuner. Nikki a beaucoup pensé à Summer et la vie de ses deux parents qui tombent en morceaux au même ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 octobre 2018 à 23:54

Ashley a raison de ne pas faire confiance à Kyle, il ne pense qu'au pouvoir, il s'est arrangé pour que Billy replonge pour pouvoir se débarrasser de lui, c'est vraiment un minable !!! Je me demande pourquoi Ashley avait besoin de l'aide d'Andrew, j'espère qu'elle n'a rien à se reprocher !!!

Summer n'est qu'une hypocrite, elle n'est pas triste pour ses parents, elle a tout fait pour détruire les couples Phyllis/Billy et Nick Sharon parce qu'elle voulait coucher avec Billy et empêcher son père d'épouser Sharon, elle est lamentable !!! Summer est arrivée à ses fins avec Billy mais elle va vite déchanter car il ne l'aime pas !!! Pauvre Phyllis, elle ignore que sa fille l'a trahie, j'espère qu'elle ne pardonnera pas à Summer !!!

J'ai adoré la tête de Summer quand elle a vu Lola embrasser Kyle, elle ne s'attendait pas à ca !!!

Nikki et Victoria ont raison de s'inquiéter car c'est surement Rey qui a écrit les lettres, il est prêt à tout pour découvrir la vérité sur JT, ca va mal finir !!!
6118 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 octobre 2018 à 23:38

Et pourtant, j'ai peur aussi! Qu'Ashley soit intervenue, dans ce test ADM de Jack ! Pour s'approprier du poste de PDG, de Jabot, on verra bien...
Kyle a fait du bon travail, a de quoi être furieux, contre Ashley! Qui lui refuse le poste de Directeur Général!
Tous travail mérite, au moins d’essayer! Pour quoi pas à l’essai? Kyle est jeune, mais bon, il faut bien, commencer un jour! Si Jack devenez PDG, peut-être, qu'il lui laisserait, sa chance à son fils...
Je dirait comme certain! Que Rey serait l'origine, de ses messages! Que je ne serait pas étonner! Dans quelque temps, peut être on s'aura? si je me trompe, ou pas? probablement, que ça consterne JT!
Cette Lola, a l'air sympa, pour Kyle, et Summer en a trop fait! S'il l'a délaisse Kyle! Elle l'aura peut-être cherché!
En autre, elle est responsable, avec Mariah de la rupture d u mariage de Nick/Sharon, mériteraient que ça se s'ache? et l'assumer...
Une autre qui est bizarre c'est Tessa! Je trouve qu'elle, n'est pas clair, celle là...
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 octobre 2018 à 20:40

@S.S.Meghan et hyuto123 : j'espère que nous nous trompons, ça serait la pire histoire jamais écrite pour la série !

Summer ne lâche pas le morceau avec Billy, mais ce couple n'a aucun avenir. Elle ne peut pas sérieusement imaginer baser une histoire sur ce qui s'est passé entre eux.

Victoria et Nikki, ça sent le piège à plein nez. Qu'elles ne fassent rien surtout. Je suis certaine que c'est un coup de Rey.

Lola et Kyle, pourquoi pas. En tout cas, ça sera toujours mieux qu'avec Summer pour Kyle !
161 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 octobre 2018 à 16:49

C'est pas vrai! Ashley a sûrement payer ce type Andrews pour falsifier les résultats des tests ADN de Jack pour avoir le poste de PDG!

Summer ne lâche pas l'affaire avec Billy, c'est cool ça! elle a vraiment été à bon école...Lollll. Enfin c'est super! J'ai hâte que Phyllis l'apprenne. Je veux trop voir sa tête quand elle saura pour Billy et Summer! Il faut qu'elle ressente la douleur là...

Miewmiew, Phyllis et Nick n'étaient pas saouls quand ils ont couché ensemble! Ils ont eue le temps d'aller chez elle, de jouer aux vidéos avant que Phyllis ne lui dise à quel point il est sexy quand il joue les méchants...Donc non impossible de mettre ça sur le dos de l'alcool!

Lola et Kyle...a mon avis elle devrait s'éloigner de ce mec. Non seulement il est toxique en ce moment mais en plus c'est impossible pour lui d'oublier Summer. Elle devrait s'epargner cette désillusion à l'avance...
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 octobre 2018 à 15:47

Je pense qu'Andrew est le laborantin vers qui Ashley s'est tournée afin qu'il falsifie les résultats des tests A.D.N afin de faire croire que Jack n'est pas un Abbott par le sang, tout ça pour évincer Jack de Jabot permettant ainsi a Ashley de redevenir la mauvaise P.D.G de Jabot qu'elle a toujours était et qu'elle sera toujours. Ashley dit qu'elle a suivi scrupuleusement les règles pour redevenir P.D.G mais c'est faux c'est un mensonge, car Ashley a inexorablement trichée pour parvenir a ses fins et comme le dit Kyle qu'Ashley profite bien de son règne car il ne va certainement pas durer longtemps il cessera dés que Jack connaîtra toute la vérité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine