Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11535 diffusé le mercredi 10 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11535 diffusé le 10 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Andrew (Coby Ryan McLaughlin) essaye de faire pression sur Ashley.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11535
Épisode diffusé le 10 octobre 2018 aux USA sur CBS

Ashley refuse le chantage d'Andrew ; Summer et Lola se rencontrent officiellement ; Phyllis reçoit à son tour une mystérieuse lettre ; Rey invite Sharon à manger chez lui tandis que Noah et Tessa ont une vraie conversation.

À la résidence Abbott, Kyle est au téléphone. Il raccroche et soupire. Jack entre et lui demande si tout va bien au travail. Ça va, il peut gérer. Jack le met en garde, il a déjà de la chance d'avoir conservé son emploi mais Kyle sait que Ashley ne le virera pas : elle essaye de changer l'image de Jabot en se centrant sur la famille. Jack lui conseille de ne pas sous-estimer sa tante mais Kyle sait très bien ce dont elle est capable. Kyle ferait mieux de faire attention où un de ces jours, cela lui retombera dessus.

Chez Jabot, Ashley tombe sur Phyllis, qui repart, et lui fait comprendre qu'il est seulement midi. Phyllis travaille dans le marketing digital, elle peut travailler de n'importe où. Cela ne l'a pas empêchée d'être absente à la réunion du personnel de la veille. Ashley veut simplement que Phyllis fasse son travail, comme elle est désormais la PDG. Phyllis monte dans l'ascenseur. Ashley entre dans son bureau et en voyant Andrew assis à sa place, les pieds sur le bureau, ferme précipitamment la porte. Comment est-il entré ? Son assistant s'est éclipsé une minute, il en a donc profité pour rentrer. Et s'ils parlaient de son nouveau salaire à présent ?

Dans l'ascenseur de Jabot, Phyllis trie le courrier qu’elle a dans les mains et ouvre une enveloppe. Il s'agit de la même lettre qu'on reçues Nikki et Victoria. Elle appuie sur le bouton pour arrêter l'ascenseur.

À Dark Horse, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

505 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 octobre 2018 à 00:35

J'aime vraiment beaucoup la famille Rosales : les trois acteurs sont excellents, tous différents et très naturels.
Si, comme on peut le penser, un triangle amoureux se forme entre Summer, Kyle et Lola, on devrait s'amuser !
Dans sa dernière interview en date à CBS Soaps in Depth, Mal Young explique l'intention qu'il a avec ces nouveaux personnages : réintroduire à Genoa des personnages issus de la classe moyenne, pour contrebalancer les autres familles, toutes aisées désormais.
Il a parfaitement raison, et c'était d'ailleurs l'idée de départ des deux soaps de Bill Bell. Les premières années des Feux voyaient s'opposer les Brooks et les Foster, dont aucun membre n'était milliardaire, remplacés ensuite par les Williams dans les années 80-90. Dans B&B, la famille Logan est d'origine modeste, même si on l'a perdu de vue aujourd'hui.
Ca n'est donc qu'un retour aux sources.
2625 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 octobre 2018 à 23:56

Je me demande ce qu'Andrew a contre Ashley, j'espère qu'elle n'a rien à se reprocher !!! Jack a raison, Kyle manque de loyauté et il ne pense qu'à lui, on ne peut pas lui faire confiance !!!

Summer est odieuse, Lola a raison de ne pas se laisser faire !!!

Summer m'énerve, si elle veut réunir ses parents, c'est pour être avec Billy et empêcher son père d'épouser Sharon, elle est lamentable !!! Summer croit qu'elle a une chance avec Billy parce qu'elle a couché avec lui mais elle va déchanter, Billy ne l'aime pas !!! Pauvre Phyllis, elle ignore que sa fille l'a trahie, j'espère qu'elle ne pardonnera pas à Summer !!! Sharon est stupide, elle va regretter d'avoir quitté Nick quand elle le verra avec une autre femme !!! Nick a tort d'insister avec Sharon, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il l'oublie !!!

Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon ont toutes reçu une lettre, c'est surement Rey qui les a écrites, il est prêt à tout pour découvrir la vérité sur JT, ca va mal finir !!!
140 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 11 octobre 2018 à 22:40

Phyllis est gonflée d'aller reprocher à Sharon la lettre qu'elle a reçue...toutes les femmes n'ont pas le mauvais esprit comme elle!

Andrews a excité la curiosité de Kyle, pénible comme il est, Ashley ne s'en sortira pas du tout c'est sûr! Il va finir par tout découvrir! J'ai hâte de voir la suite...Jack a bien fait de lui dire ses 4 vérités!

Summer est bien la fille de sa mère...mentir à son père jusqu'à se fâcher...Lol! Mais Elle est tombée sur une dure à cuire..Lola ne se laissera pas faire mais elle devrait lâcher l'affaire! Je ne suis pas sûre que Kyle vaut la peine..trop égoïste!

Sharon! C'est vraiment cool qu'elle aille de l'avant et ne se laisse pas terrassée par le chagrin..Avec Nick qui se dirige vers Phyllis au moindre pépin, celui-là cherche déjà des excuses recommencer à jouer au con! Sharon n'a rien à faire avec un homme comme ça!..Seulement avec Rey qui a pour objectif de la confondre c'est pas gagner..! Espérons que dans le temps ça donne quelque chose de positif!
1422 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 octobre 2018 à 17:14

J'ai bien peur qu'on ait tous raison au sujet d'Andrew et des manigances d'Ashley. J'ai vraiment du mal à croire que les scénaristes aient eu une idée aussi saugrenue et surtout aussi éloignée de la psychologie d'Ashley.
C'est clairement n'importe quoi, ça n'a aucun sens. Le fait que John ne soit pas son père a été LE drame de la vie d'Ashley, il est impossible qu'elle ait fait subir ça à Jack juste pour récupérer la direction de l'entreprise familiale. Ashley n'est PAS un Victor au féminin. Un tel mensonge ne colle pas.

Summer fait semblant de croire qu'elle va être en couple avec Billy, pourtant, à aucun moment il n'a laissé entendre quoi que ce soit dans le genre. Ils ont couché ensemble, point.
Kyle ne se fait pas d'illusion et il a bien raison.

Je suis déçue de la visite de Noah, on ne l'a pas beaucoup vu et ses interactions avec les autres sont assez limitées.

Rey est toujours marié ? C'est que sa femme va débarquer à Genoa dès qu'il aura une amoureuse...
6056 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 octobre 2018 à 16:43

Andrew qui connait Phyllis sa doit dater(quand elle a fait croire à Danny Romalotti, que Daniel été son fils) s'en doute mêler a ce qu'Ashley fasse croire que Jack n'est pas un Abbott? travaillant dans ce domaine, devient plus groumant? Ça m'étonnerait pas, que tous finisse part être découvert?
Summer veut tous Kyle qui semble attirait par cette Lola! Aussi Billy, qui fait la sourde oreille! J’espère qu'il se son protéger, qu'elle ne sera pas enceinte, de cette aventure bref ? (si quelqu'un doit être enceinte, j aimerai que ça soit Sharon de Nick?) qui veut l'a reconquérir Sharon? c'est un sentiments fort! A coucher avec Phyllis c'était l'erreur du moment? alcool et +!
Sharon devrait écouter Nick? sil n'a pas de dialogue, rien ne s'arrangera? c'est pas en s'acoquinant avec Rey qui a plus de chose a cacher, quelle le croit? que ça va avancer! Cette lettre diffamatoire! Je soupçonne Rey dans être l’auteur?
Noah qu'il reste à Génoa sa famille a besoin de lui, avec Tessa tous à l'air OK...
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 octobre 2018 à 15:36

Il faut qu'Andrew dise a Jack et Kyle qu'Ashley l'a payé pour qu'il l'aide a falsifier les résultats des tests A.D.N afin de faire croire que Jack n'est pas un Abbott par le sang tout ça pour évincer Jack de Jabot, permettant ainsi a Ashley de prendre la place de Jack en tant que P.D.G de Jabot Jack va tomber de très haut quand il réalisera jusqu'ou Ashley est capable d'aller pour le pouvoir. Il faut que Kyle fasse tout ce qui est en son pouvoir pour faire tomber Ashley Ashley est une manipulatrice derrière son visage d'ange se cache en réalité une vraie démone, mais comme on dit la roue tourne donc un jour ou l'autre Ashley devra répondre de ses actes et en assumer les conséquences.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine