Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11539 diffusé le mardi 16 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11539 diffusé le 16 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) est bouleversée par le comportement de sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11539
Épisode diffusé le 16 octobre 2018 aux USA sur CBS

La fin de l'ultimatum approchant, les complices doivent prendre une décision ; Traci et Abby exigent des explications d'Ashley tandis que, de retour à Genoa, Billy enchaîne les mauvaises surprises.

Chez Jabot, Ted rentre de sa pause déjeuner et découvre le fauteuil dans le hall et le verre brisé. Jack sort du bureau d'Ashley et Ted demande qui a fait ça. Jack reconnaît que c'est lui : et elle a de la chance qu'il ne lui ait pas envoyé dessus. Alors que Ted demande de qui il parle, il se rend compte qu'il ne veut peut-être pas savoir finalement.

À la résidence Abbott, Ashley rentre, soupire et tombe sur Traci et Abby. Enfin ! Elles veulent des réponses. Ashley répondra à leurs questions plus tard, elle a besoin de se poser et de respirer. Elle est persuadée que Jack va arriver bientôt et que cela va recommencer, il était furieux. Traci trouve la réaction de son frère normale, étant donné les circonstances. Ashley réplique que ce n'était pas facile pour elle non plus. Alors qu'elle tente de s'en aller, Traci la retient : elle veulent des réponses maintenant.

Au Néon Écarlate, Tessa présente à Arturo sa nouvelle création : le café cubain (un café avec de la crème dessus) ! Il goûte et Lola le rejoint. Tessa lui en propose également un, elle a appris à le faire pour Rey. Ce café lui manque depuis son départ de Miami. Qu'en pense Arturo ? C'est très bon ! Mais Lola met les pieds dans le plat : ce n'est pas un café cubain. La crème qu'il faut ajouter au dessus n'est pas de la simple crème mais un mélange de sucre et de... Lola va lui montrer, ça ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

508 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 octobre 2018 à 22:55

De grandes scènes entre Ashley, Abby, Traci, qui touchent au cœur même de la relation entre Ashley et Jack : Jack a toujours effectivement pensé que c'est à lui que devait revenir la direction de Jabot. C'était sans doute pour lui la contrepartie du fait qu'il pensait que John lui préférait Ashley, et trouvait cela injuste, sachant qu'elle n'était pas sa fille biologique.
Cette histoire est universelle : chaque enfant, dans n'importe quelle famille, espère être le préféré de ses parents, et s’accommode, ou pas, du fait de penser, à tort ou à raison, ne pas l'être.
Jack a trouvé une compensation en voulant être comparé à son père et diriger Jabot, tandis qu'Ashley n'en a pas trouvé.
Mal Young a tenu ses promesses : il a offert à Eileen Davidson, pour sa sortie, quelques uns des meilleurs épisodes qu'elle ait jamais eu à jouer et qu'elle soumettra certainement dans la course aux Emmys en 2019. Ils pourraient aussi valoir les honneurs à Mal Young et aux Feux. Ce serait amplement mérité !
6064 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 octobre 2018 à 10:24

Nikki a raison, ils ne s'avent pas, qui son les auteurs de ses messages!
Si Rey est dernière ça pour les faire tomber, en cèdent ça serait directement la prison! Pour elles quatre! Alors prudence? et si c'est Tessa c'est autre chose, elle veut de l'argent.
Vrai je suis peut comme certain (e) s pour l'a sortir de Eilenn Davidson Ashley c'est gros cette vengeance sur Jack! Car qui si elle revient un jour, c'est salir sa relation avec son frère! C'est pas très judicieux qui pourrait la suivre longtemps!
En attendant Ashley doit des explications au reste de sa famille! Elle n'et pas seule, avoir eu recoure a faire des choses déplaisantes dans la famille Abbott...
Billy a mis tous la société Jabot en danger financièrement!
La ramener comme il le fait en accusant les autres, il exagère! Kyle a raison de se défendre comme il fait!
Que Billy prenne ses responsabilités! C'est Jack qui devrait reprendre les rennes de Jabot! Billy accumule les sottises a commencer d'avoir coucher avec Summer...
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 octobre 2018 à 09:48

Ashley ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a été destituée du poste de PDG, elle est allée trop loin !!! Ashley me déçoit, elle ne regrette pas ce qu'elle a fait, je comprends qu'elle ait été blessée par le comportement de Jack quand il a essayé de la faire virer de Newman mais au lieu de se venger d'une façon aussi abjecte, elle aurait dû poursuivre Jack en justice !!! C'est dommage que Tracy n'ait pas tenu tête à Jack quand il s'en est pris à Ashley, si elle avait soutenu sa sœur, Ashley n'en serait jamais arrivé là !!! LiveYR , c'est vrai qu'Ashley a toujours été indulgente quand Jack et Billy commettaient des erreurs, j'espère que Jack réussira à lui pardonner !!! Billy reproche à Kyle de l'avoir fait replonger mais personne ne l'a forcé à jouer, il aurait pu résister !!!

Nikki a payé un dollar au maitre chanteur pour montrer qu'elle ne voulait pas se laisser intimider mais ca m'étonnerait que ca calme le maitre chanteur, il va surement continuer à leur réclamer de l'argent !!!
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 octobre 2018 à 19:59

La bande des quatre me fatiguent, je n'arrive pas du tout à m'intéresser à cette intrigue. C'est évident que c'est un traquenard de Rey.

La cure de Billy a été bien rapide... Ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit tiré d'affaire en si peu de temps. On va voir comment il va se conduire quand il sera face à Summer ou Phyllis.

Jack a vraiment la mémoire courte et il oublie un peu vite tout ce qu'il a pu manigancer contre les uns ou les autres au fil du temps.
J'ai vraiment du mal avec cette storyline, rien dans cette affaire ne ressemble à Ashley. Les acteurs jourent très bien mais c'est trop tiré par les cheveux. Tout ça pour faire du buzz et justifier le départ d'Eileen Davidson...
1088 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 octobre 2018 à 16:16

Non mais j'hallucine Ashley veux être respectée mais le respect ça se mérite et après ce qu'elle a fait Ashley ne mérite absolument pas d'être respectée, bien au contraire tout ce qu'Ashley mérite c'est de finir toute seule car même sa propre fille est dégoutée d'Ashley désormais Abby a honte de sa mère et pour cause Ashley a vraiment dépassé les bornes en payant Andrew pour qu'il falsifie les résultats des tests A.D.N afin de faire croire a Jack qu'il n'était pas un Abbott par le sang tout ça pour pouvoir prendre sa place en tant que P.D.G de Jabot. Et pour la clause Abbott de pur sang je le répète Jack a eu raison de la mettre en place de plus si Ashley ne voulait pas que Jack utilise la clause contre elle, elle n'avait qu'a pas en premier lieu convoquer un conseil d'administration a l'insu de Jack dans l'espoir de voler secrètement le poste de P.D.G a Jabot qui revenait pourtant de plein droit a Jack.
596 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 octobre 2018 à 15:23

Quel bonne chose quel soit destitué après ce qu’elle a fait c’est impardonnable Kyle aussi devrait être punit pour ce qu’il a fait à son oncle c’est un vendu lui aussi tu ne peut pas faire confiance à ce fils ingrat qui au début était contre son père avec Victor lui aussi ferait tout être PDG à écrasé tout le monde pour parvenir à ses fins et j'espère que Ashley va déménagé après ce qu’elle a fait elle n’est plus une Abbott mais une Dévisse elle la prouve elle ressemble plus à Graham qui volait Dina pour la faire payé d’avoir couché avec son père et trompé sa mère

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine