Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11543 diffusé le lundi 22 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11543 diffusé le 22 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La nouvelle Phyllis (Gina Tognoni) est arrivée !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11543
Épisode diffusé le 22 octobre 2018 aux USA sur CBS

Kyle fait une découverte qui pourrait avoir de terribles conséquences sur l’avenir de Jabot ; Billy remplace une addiction par une autre ; Phyllis et Jack ont une émouvante conversation ; Nick met les choses au point avec Rey ; Sharon se met à paniquer quand Mariah se sent en danger et Nikki prend une décision.

Chez Jabot, Kyle et Dina ouvrent le coffre-fort caché dans le mur du bureau. Ils en sortent un dossier et Dina est ravie de ne pas s’être trompée. Elle chantonne et esquisse quelques pas de danse, elle est certaine que c’est ce qu’elle cherche. Kyle a plus de doutes et tente de modérer son enthousiasme. Ce dossier peut contenir n’importe quoi. Qui condamnerait un coffre dans un mur sans s’assurer au préalable qu’il est vide. Dina est sûre que c’est la preuve qu’elle est une très bonne mère. Ashley va pouvoir le constater. Soulagée, Dina serre fort le dossier contre elle. Kyle entend l’ascenseur s’ouvrir et regarde discrètement de qui il s’agit.

Dans le couloir, Billy est accueilli par Ted qui ne s’attendait pas à le voir à cette heure-là. Billy lui demande ce qui le retient. Il tente de réorganiser le système de classement des dossiers sont prédécesseur avait mis en place. Billy lui souhaite bon courage pour passer après Gloria. Tout se passera très bien. Billy vient chercher les derniers articles relatifs au lancement des Jaboutiques. Il n’avait pas besoin de se déplacer pour ça, Ted les lui aurait fait livrer chez lui. En fait, c’est une excuse pour passer au bureau. Des querelles de familles… il ne va pas l’importuner avec tous les détails… Connaissant l’entreprise, Billy est certain que Ted a déjà entendu des bribes d’histoires autour de la fontaine à eau. Ted a bien eu vent de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6056 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 octobre 2018 à 11:00

Oui vrai aussi, que tous les Abbott se son beaucoup investie, dans la société de John Abot!
Surtout depuis sa disparition? et plus plus plus particulièrement Jack? sauf quand on lui fait croire qu'il n'était pas un des leurs? Donc je pense que ça serait injuste, par rapport au autre! Que ça soit Ashley qui soit seule a hérités de tous...
Billy doit se ressaisir? ne serect pour ses enfants?
J'aime beaucoup se rapprochement entre Jack et Phyllis j’espère qu'il iront plus loin ensemble?
Nick a raison de ne pas lâcher Sharon? en insistant avec elle? qui n'a rien a faire avec ce Rey marié doit écouter les mise en garde, de Nick sur Sharon? il n'y a pas si longtemps Sharon/Nick étaient sur point de se marier? les sentiments ne parte d'un clament de doigt? Il doivent se remette ensemble!
Reg aurait besoin que Paul le supervise? Doit revenir Paul pour l’enquête sur JT?
Nikki et les autres on besoin d'aide! Ça serait bien de mettre Nick au courent? sur ce maître-chanteur! Ah si Victor été là?
2625 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 octobre 2018 à 09:56

hyuto123, Ashley a fait beaucoup de mal à Jack mais il a aussi des torts, s'il n'avait pas utilisé la clause Abbott pour empêcher Ashley d'être PDG et s'il n'avait pas essayé de la faire virer de Newman, Ashley n'aurait jamais voulu se venger !!! Kyle et Dina ont découvert des documents qui avantagent Ashley, ca ne m'étonne pas que Kyle ait tenté de les détruire, heureusement que Dina a pu l'arrêter !!!

Phyllis a eu raison de s'excuser auprès de Jack, c'est bien qu'il lui ait pardonné !!! Phyllis ne doit pas se remettre avec Billy, elle mérite mieux que lui !!!

Nick va trop loin en se servant de Christian pour éloigner Rey de Sharon, il va se mettre Sharon à dos !!! Nick a tort d'insister avec Sharon, il ne sera jamais heureux avec elle, il doit l'oublier !!!

Nikki a tort de vouloir payer le maitre chanteur, il n'hésitera pas à demander plus d'argent !!! Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis devraient se livrer à la police car le maitre chanteur finira par les dénoncer tôt ou tard !!!
140 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 24 octobre 2018 à 01:04

Ça chauffe pour les filles! La personne les as vraiment vu. Comme je l'ai dit dès le début,j'ai de serieux doutes quant à la responsabilité de Rey dans ce chantage...on verra bien. De toute façon ça va bientôt éclater...Je m'inquiète pour Mariah!

Nick marque son territoire..Lol! Il n'a encore rien vu.

Je suis très surprise du comportement de Phyllis! Elle reconnaît ses tords et prend conscience du mal qu'elle fait autour d'elle! J'ai vraiment du mal à y croire et je doute que ça dure...Elle protège en plus sa fille, c'est vraiment une nouvelle Phyllis, Lol!

Je suis relativement partagée en ce qui concerne les Abbot. D'une part Ashley a le droit de savoir ce que ses parents ont fait pour elle...d'autre part ils se dont tous battus dans la famille pour le bien de l'entreprise et la maintenir à flot! L'offrir dans sa totalité à Ashley est injuste pour les autres..
216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 23 octobre 2018 à 19:40

Phyllis a une réaction mature en ne dévoilant pas la coucherie de Billy avec Summer. Elle veut sans doute protéger sa fille par la même occasion. Jack va sûrement vouloir se rapprocher d'elle... Bonne ou mauvaise idée ? Je ne voudrais pas que les scénaristes gâchent tout entre Phack une nouvelle fois !

En revanche, elle et Victoria, Nikki et Sharon sont dans de beaux draps ! Tout aurait été plus simple si dès le départ elles avaient été honnêtes.
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 octobre 2018 à 15:43

Je pense que Kyle a raison Dina et John ont fait une énorme erreur en faisant mettre par papier les plus gros brevets de Jabot au nom d'Ashley parce qu'ils ont offert a Ashley un gros pouvoir de façon permanente sur l'entreprise or Ashley n'a pas ce qu'il faut pour assumer de telles responsabilités, en plus a l'heure actuelle Ashley ne mérite certainement pas un tel privilège après ce qu'elle a oser faire a Jack lui faire croire qu'il n'était pas un Abbott par le sang était vraiment monstrueux Jack devrait garder ses distances avec Phyllis ou il va encore souffrir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine