Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11545 diffusé le mercredi 24 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11545 diffusé le 24 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La famille Abbott replonge dans les souvenirs...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11545
Épisode diffusé le 24 octobre 2018 aux USA sur CBS

Ashley tente de s'excuser auprès de Billy ; Cane s'inquiète du sort de Lily après un incident à la prison tandis que Traci convoque la famille pour un retour dans le passé.

À la Résidence Abbott, Traci est assise sur le canapé et se souvient du passé. John était rentré plus tôt, au grand bonheur des enfants et Dina avait été surprise. John avait préparé une belle surprise à sa famille : l'achat d'une très belle voiture décapotable et avait proposé qu'ils aillent tous, en famille, manger une glace et voir un film. Dina avait refusé de venir car, ne sachant pas ce que John avait prévu, avait d'autres plans. Ashley avait essayé de convaincre leur mère, en vain. Dans le présent, Kyle entre dans le salon et rejoint Traci. Elle n'a pas l'air bien, s'inquiète Kyle. Traci a du mal à dormir ces derniers temps, elle n'aime pas du tout la direction qu'a l'air de prendre cette famille.

Dans sa cuisine, Cane court partout, en retard. Nate l'aide aussi bien que possible. Nate est au courant de la visite de Cane à Lily et de la discussion qu'il a eue ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 octobre 2018 à 19:00

La plongée au coeur des relations entre les membres de la famille Abbott, et de la rivalité entre Jack et Ashley est passionnante. Jamais elle n'avait été aussi bien utilisée, expliquée et analysée. Si cette histoire fonctionne si bien c'est, comme le dit Traci, qu'elle est le reflet des relations entre frères et sœurs dans toutes les familles : même si ça n'est jamais dit ouvertement, chacun espère être le préféré de ses parents, pense ne pas l'être, et en veut secrètement aux uns et aux autres.
L'histoire fonctionne encore mieux avec la mort de John et la maladie de Dina, car aucun des parents n'est là pour apaiser les tensions.
L'idée d'avoir recréé des scènes à une époque qu'on peut situer à la fin des années 60 est excellente et le choix des acteurs incarnant les Abbott jeunes est parfait. On pourrait d'ailleurs réutiliser cette idée à l'infini, avec Victor, Katherine et Phillip Chancellor notamment.
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 octobre 2018 à 11:06

Cane, famille et amis devraient faire en sorte de tirer Lily de cet enfer, l'aident à faire appel? je comprend même pas que personne y pense? Ce qui lui arrive en ce moment, c'est d'une j'injustice, d'être mis en isolement a cause d'une autre détenue, c'est scandaleux! Je comprend la colère de Cane, il doit se calmer, pour le bien de son épouse...

Ashley serait détenteur de tous les brevets de Jabot sur vieux document qui aurait été fait (alors que cette société) ne représenter pas ce qu'elle ai j'aujourd’hui grâce aux efforts de tous?
je comprend l’inquiétude et la réaction de Jack (sans approuver son geste) et même de Kyle, c'est une menace pour ce qu'il y travail depuis toujours, les Abbott? J’espère que Traci s'aura prendre la bonne décision vis a vis de sa famille, pour que personne soit léser...
Billy a la haine en lui, comme ça ne change rien, le mal est fait! Ashley et Billy devraient faire la paix! Ne peuvent pas revenir en arrière! Billy n'est pas sans reproche non plus...
4018 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 octobre 2018 à 23:54

Traci est la seule dont John peut être fière, elle a eu une bonne idée en organisant cette réunion, j'espère qu'elle arrivera à sauver sa famille !!! Traci a raison, Jack et Ashley se sont fait beaucoup de mal parce qu'ils ont laissé leur esprit de compétition prendre le dessus, il faut qu'ils mettent leurs egos de côté et qu'ils reconnaissent leur torts sinon ils vont finir par détruire leur famille !!! Traci a bien fait d'obliger Jack à dire la vérité à Ashley sur les contrats où John donne les brevets à Ashley, elle devait savoir !!! Ashley va surement être furieuse que Jack lui ait caché l'existence des documents, ca risque de chauffer entre Jack et Ashley !!!

Ca se complique pour Lily, elle s'est mise en danger en voulant secourir une autre détenue, je trouve injuste qu'elle se retrouve en isolement, j'espère que ca ne va pas durer longtemps !!! Je comprends que Cane soit en colère de ne pas pouvoir voir Lily mais il ne peut rien faire pour l'aider, il va devoir être patient !!!
1955 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 octobre 2018 à 16:38

C'est bien ce que je craignais Traci a organiser une espèce d'intervention pour forcer Jack a avoué que Dina et John avaient faits mettre par contrats les plus gros brevets de Jabot au nom d'Ashley Traci n'aurait vraiment pas du se mêler de ça, je sais qu'elle a voulue bien faire mais elle ne se rends pas compte que tout ce qu'elle va faire au final c'est mettre encore plus d'huile sur le feu entre Jack et Ashley alors que la Famille Abbott n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Jack a de très bonnes raisons d'avoir détruit ces documents de malheurs maintenant qu'Ashley est au courant que les brevets les plus importants de Jabot sont a son nom a elle, elle pourrait les utilisés comme moyen de pression pour réclamé encore plus le poste or c'est justement ce qu'il fallait évité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !