Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11548 diffusé le lundi 29 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11548 diffusé le 29 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) aimerait pouvoir retenir sa sœur…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11548
Épisode diffusé le 29 octobre 2018 aux USA sur CBS

Devon cherche à aider Lily par tous les moyens possibles ; Sharon tient Rey à l’écart ; les Abbott tentent de retenir Ashley, tandis que les Ashby se résignent.

Au Néon Écarlate, Rey explique à Sharon qu’il a une nouvelle façon de voir les choses au travail. Ah bon ? Il se dit qu’en rentrant après le boulot, il peut profiter de son incroyable lit tout neuf. Alors il compte passer son temps libre sur son matelas, à regarder la télévision ?, plaisante Sharon. Rey lui demande si elle le trouve mou. Sharon change de sujet, ils vont être en retard ! Rey propose de faire du co-voiturage, mais elle refuse, si elle a un imprévu, elle ne voudrait pas gêner Rey.

À la résidence Abbott, toute la famille est incrédule suite à l’annonce d’Ashley. Impossible, elle ne peut pas faire ça, dit Abby, elle est juste en colère. Non, ça n’a rien à voir avec un caprice ou une soif de pouvoir, Ashley souhaite juste qu’on la respecte pour des décennies à innover pour Jabot. Sauf que sa famille cherche encore à faire d’elle un second couteau… Ça ne marchera pas, elle a pris sa décision. Traci pense qu’il leur faut du temps pour se calmer. Ashley rétorque qu’elle l’est. Billy lui rappelle que s’il accepte leur offre, elle sera à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours. En étant l’employée la plus payée de toute l’histoire de Jabot, elle sera dans une position de pouvoir ! Jack essaie d’ajouter quelque chose mais Ashley le coupe, qu’il n’essaie même pas ! Kyle pense qu’en partant, Ashley perdra tout, notamment sa famille. C’est là qu’il a tort, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Cet épisode est donc le dernier avec l'actrice Eileen Davidson dans le rôle d'Ashley Abbott. Le personnage quitte Genoa, au terme d'une histoire "controversée", c'est le moins que l'on puisse dire. Faire croire à son frère, Jack, que John n'était pas son véritable père biologique, est-ce ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

523 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 novembre 2018 à 01:51

Lorsque Terry Lester jouait le rôle, la mésentente entre Jack et Ashley et la façon dont chacun, contre l'autre, s'acharnait à vouloir être le préféré de John était omniprésente. L'arrivée de Peter Bergman a gommé cette rivalité, qui faisait tout le sel de la famille Abbott. Ce scénario montre qu'Ashley n'accepte toujours pas de ne pas être la fille de John et qu'elle en veut à Jack de façon irrationnelle, au point d'avoir imaginé ce plan machiavélique.
La cession du bénéfice de ses brevets à Ashley a été inventée. Mais l'idée que Dina ait voulu ainsi protéger et se réconcilier avec sa fille est compréhensible et jette les bases d'un éventuel futur scénario intéressant si E. Davidson revenait.
Oui, l'époque change, de nouvelles têtes apparaissent... mais les fans doivent l'accepter, ne pas vivre dans la nostalgie et plutôt saluer la volonté de Mal Young de vouloir créer l'avenir des Feux. Il faut rendre Genoa plus sexy, plus moderne, plus jeune... ce qu'elle était autrefois !
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 octobre 2018 à 23:54

Jack a bien fait de reconnaitre ses torts vis à vis d'Ashley, j'espère qu'ils pourront se réconcilier !!! S.S.Meghan, tu trouves qu'Ashley est égoïste mais si on parlait de Jack, ca lui ait souvent arrivé de ne penser qu'à lui alors qu'Ashley s'est toujours dévouée pour Jabot, c'est elle qui est à l'origine de la plupart des succès de Jabot mais Jack, Traci et Billy n'ont jamais rien créé !!! Je comprends qu'Ashley ait décidé de monter sa propre entreprise et de quitter Genoa, elle n'a jamais été appréciée à sa juste valeur, elle a raison d'emporter les brevets de ses créations avec elle, je ne vois pas pourquoi elle laisserait sa famille profiter de son travail !!! Je suis déçue, les scénaristes ont bâclé le départ d'Ashley, ils l'ont changée en femme vénale en faisant croire à Jack qu'il n'était pas le fils de John, or cette attitude ne correspond pas à Ashley qui a toujours été intègre, c'est injuste pour Eileen Davidson qui méritait mieux, j'espère qu'on la reverra dans le soap !!!
159 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 30 octobre 2018 à 22:36

Depuis que je lis cette histoire j'ai du mal à trouver la moindre excuse à Ashley...qu'elle dégage! Elle est trop égocentrique! Elle ne voit même pas tout ce que son frère a traversé depuis leur enfance...et puis je suis d'accord avec la rédaction...Pourquoi vouloir protéger un seul enfant? Toute cette histoire est stupide..pourquoi les autres enfants ne se révoltent pas de ce document? Ashley a crée les produits mais tout le monde a participé à les faire prospérer! Et leur travail dans tout ça? Toute cette histoire est stupide! Elle a haï sa mère toute sa vie parcequ'elle est parti et à présent elle prétend la comprendre parcequ'elle a reçu toute seule le travail de toute une famille! Qu'elle dégage!Tant mieux on va s'en remettre..

Sharon ne devrait pas se préoccupée des "On dit...il s'agit de sa vie à elle..

Devon j'admire qu'il prenne soin de Lily mais il aurait dû y penser avant de tout faire pour qu'elle soit enfermée
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 octobre 2018 à 19:14

Vu l’audience en baisse sur les US, c'est bien qu'on n'est pas les seuls a s'ennuyer sur des scénario, c'est pas terrible?
Pareillement que Bridget, rien d’intéressant sur la bande des 4! Vite que cette storyline sur JT finisse?
Que dire sur le départ, Eileen Davidson d'Ashley? vu que c'est elle qui souhaite partir! Vrai aussi toutes ses magouilles! Fait que Jack n'est pas un Abbott? j'ai du mal a la reconnaître notre Ashley c'était pas son genre d'agir comme comme ça! Drôle idée se départ? sans voir le père de son fille, et de laisser Abby sans se retourner...
Même chose, sur le changement de prison de Lily, Christel Khalil souhaite moins apparaître dans la série, pour l’instant rien a rajouter...

Sharon fait bien de remette Rey a sa place! Il commence a en prendre à ses aises, avec elle! Manque de clarté!
Je ne serait pas étonner? si voulait piéger Sharon sur JT, a s'en méfier comme la peste! De se policier?
Paul manque, il faut nous le rendre, Rey doit être encadré par Paul...
1428 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 octobre 2018 à 16:57

Que dire de plus sur le départ d'Ashley ? Moi, j'ai eu l'impression d'un scénario écrit à la va-vite, comme si Davidson était partie dans la précipitation alors que ça n'est absolument pas le cas. (le coffre fort, le contrat miraculeux, etc)
Je regrette vraiment que Davidson s'en aille, j'aime beaucoup son personnage. Cette storyline est nulle, je le dis depuis des semaines !
C'est vrai qu'Ashley quitte Genoa sans même avoir parlé de son départ avec Victor ! Ça n'a pas de sens !
Son couple avec Neil, ça reste un mystère pour moi ! Elle a plaqué Neil par téléphone, elle aurait très bien pu le faire par SMS !

Je suis très déçue par ce que devient cette série et aucune storyline ne me plaît pour le moment. C'est comme avec la bande des 4, c'est long et peu intéressant.
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 octobre 2018 à 15:54

Ashley est enfin partie tant mieux au moins comme ça elle va enfin arrêter de s'acharner contre Jack, Jack n'avait pas a s'excuser que ce soit pour avoir mis en place la clause Abbott de pur sang ou pour avoir mis ces foutus brevets a la déchiqueteuse. Car dans les 2 cas Jack a fait ce qu'il devait faire pour protégé Jabot et ce même si dans les 2 cas il faut bien reconnaître que Jack a employé des moyens extrêmes et peu recommandables, mais aussi dans les 2 cas les méthodes auxquelles Jack a eu recours étaient nécessaires.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine