Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11556 diffusé le jeudi 8 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11556 diffusé le 8 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) se demande ce que la police a découvert.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11556
Épisode diffusé le 8 novembre 2018 aux USA sur CBS

Il y a du nouveau dans l'affaire JT Hellstrom et la pression monte pour les quatre complices ; Nick et Phyllis ne se cachent plus ; Rey et Sharon se rapprochent tandis que Lola lance un nouveau service pour La Vida Lola.

Au Parc Chancellor, Mariah fait son reportage pour GC Buzz sur la présence de la police. Les détails de l'enquête n'ont pas encore été partagés mais les agents semblent passer le parc au peigne fin.

Dans son bureau, Phyllis interrompt son travail pour envoyer un message à Victoria : A-t-elle des nouvelles ?

Dans le parc, Victoria rejoint Nikki. Personne ne sait pourquoi la police est là, ils ont juste appelée Nikki pour lui dire qu'ils devaient procéder à une inspection du parc. Victoria, elle, sait. Nikki perd toute contenance mais Victoria lui demande de se calmer : il y a des policiers partout. Ils ont retrouvé la montre de JT sur le chantier et qui sait ce qu'ils ont trouvé d'autre…

Chez Jabot, Kyle est surpris de voir Lola entrer. Elle transporte une grande glacière. Que fait-elle ici ? Lola développe un service de dégustation pour faire connaître son camion et a donc apporté des échantillons pour toute l'entreprise ! Kyle n'en revient pas, d'où lui est venu une idée aussi bonne ? Lola a ses secrets… Kyle est très enjoué.

Dans le bureau de Phyllis, celle-ci lit un article sur sa tablette au sujet de la police présente dans le parc. Il est précisé dans cet article que la police reste silencieuse sur les raisons qui l'animent. Elle reçoit un message de Sharon : les nouvelles ne sont jamais bonnes mais elles devraient tout de même aller au travail. Jabot ne se dirigera pas toute seule. Phyllis tente de se remettre ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 novembre 2018 à 00:29

Chaque apparition d'Esther est un plaisir ; elle pourrait d'ailleurs facilement avoir un emploi permanent au Néon Écarlate.
Pourquoi ne pas faire de l'idée d'interview qu'elle suggère à Mariah le point de départ d'un nouveau grand scénario, permettant de dévoiler les secrets enfouis de Katherine et Phillip Chancellor, en engageant des acteurs pour incarner ces personnages jeunes si nécessaire, comme cela a été fait pour les Abbott ?
Je l'ai souvent écrit, mais je ne comprends décidément pas pourquoi personne n'ose s'attaquer à l'histoire de la famille Chancellor et pourquoi le décor du salon des Chancellor, si emblématique de la série, a complètement disparu.
Mal Young a si brillamment utilisé l'histoire des Abbott qu'on aimerait voir ce qu'il pourrait faire avec Katherine. Par exemple, pourquoi ne pas ressortir la fameuse boîte à musique à l'inscription mystérieuse apparue à sa mort et créer enfin un véritable secret de famille ?
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 novembre 2018 à 18:47

Phyllis me fait rire se croit invincible (je prend t'elle pour Victor Newman?) dans tous les domaines! J'en est bien l’impression! Entre s'accaparer d'être PDG d'une entreprise familiale, sous les yeux de tous! S'en prendre à Nick Newwan j'ai l’impression, qu'un jour, elle TOMBERA de très haut!
Nick tous le monde sait, que jamais il renoncera à Sharon indéfiniment! C'est l'amour de sa vie, il ne la JAMAIS caché! La il s'amuse sexuellement, avec Phyllis sans tous les sens du terme! Si ça les amuses? un jour quelqu'un pleura peut-être bien Phyllis? Quand il reviendra, à la raison...
Cette petite Lola, a bien faire entre l'amoureux transie de Kyle, et son affaire de resto + plus gérer, ses grands frères! Qui on des secret cacher entre eux! C'est lourd, pour ses petites épaules!
Rey avance doucement sur l'affaire JT? va se faire d'ennemis en soupçonnant la PUISSANTE famille Newman!
Ah si PAUL été là pour le contrôler? Arrêterait de faire le malin, déborde en tous en exagérant, mai bon...
160 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 novembre 2018 à 11:45

Merci Dally.

Phyllis est gonflée de porter ses pattes et d'aller s'installer au Néon Écarlate! Jusqu'à Nick l'y rejoint! On s'en fou de ce qu'ils font mais il a une fois de plus brisé le coeur de Sharon. Il pourrait aumoins dégager de sa vie et la laisser en paix!

Bien sûr que Nick a couché avec Phyllis pour blesser Sharon. Il utilise Phyllis et elle voit clair puisqu'elle se rend compte qu'elle est la fille de transition. Comme elle est ok avec j'espère qu'elle ne viendra pas nous casser les oreilles quand Nick va recommencer à roder autour de Sharon. D'ailleurs même Summer a été claire avec elle.

Je suis contente du rapprochement entre Rey et Sharon. Elle a besoin d'un vrai homme et j'espère Qu'il saura être présent pour elle malgres son devoir de flic quand la vérité éclatera. Qu'il soit marié m'embête. Je me demande bien ce qu'il s'est passé pour qu'il soit séparé de sa femme.
617 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 novembre 2018 à 03:24

C’est drôle Jabott nous intéresse plus depuis que Phillis est PDG ce n’est vraiment pas sa place c’est JohnAbott qui a monté cette entreprise sa devrait être ses fils et petit fils qui devrait prendre sa relève Jack a démissionné parce qu’il croyait qu’il était pas le fils de John Abbott maintenant qu’il sait que Ashley lui a fait du tort il devrait reprendre sa place de PDG il était le meilleur Billy n’aurait pas dû se représenté sa aurait donné plus de voix pour Jack sa nous prendrait une bonne intrigue de Jack pour la sortir de la Irène si Phillis n’avait pas détruit le couple de Nick et Sharon elle n’aurait jamais fait de mal à Phillis Sharon est une bonne personne c’est Phillis qui est malicieuse vicieuse et briseuse de ménage Sharon et Nick était dans une mauvaise passe quand Phillis c’est mêlé de ça et c’est faite faire un bébé et elle a bien fait de refuser de se marié avec lui il est comme son père Sharon a pas besoin de lui dans sa vie
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2018 à 23:46

Phyllis doit rester sur ses gardes, Billy et Kyle feront tout pour l'évincer !!!

S.S.Meghan, Sharon était bien contente que Nick lui pardonne, elle lui a quand même fait croire qu'il n'était pas le père de Summer, elle lui a caché que Christian était vivant et ne me dit pas que c'est parce qu'elle était malade, sa maladie n'excuse pas tout et je te ferais remarquer qu'elle n'a pas hésité à laisser Phyllis pour morte, c'est plutôt Phyllis qui devrait en vouloir à Sharon !!! Sharon est gonflée de reprocher à Nick d'avoir recouché avec Phyllis, elle n'a pas arrêté de lui dire que tout était fini entre eux, elle aurait dû se douter que Nick n'allait pas l'attendre indéfiniment, il a le droit d'être avec qui il veut !!! Nick a raison de donner une chance à sa relation avec Phyllis, il faut qu'il oublie Sharon et qu'il aille de l'avant !!!

Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis ont raison de s'inquiéter, maintenant que Rey enquête sur le meurtre de JT, elles vont avoir du mal à s'en sortir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine