Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 novembre 2018 sur Rts1
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10849 diffusé le jeudi 15 novembre 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10849 diffusé le 15 novembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Dr Shelby (Terrell Tilford) a des doutes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10849
Épisode diffusé le 1 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Sage réussit à convaincre les médecins et est envoyée à Fairview, ce qui inquiète Nick ; Billy sort de l’hôpital ; Jack demande une faveur à Adam ; Chelsea demande des explications à Adam, puis réalise à quel point il ressemble à son père...

Au Memorial Hospital, Victoria revient dans la chambre de Billy, où Jack et Phyllis sont ravis d'annoncer qu'il a décidé de revenir chez Jabot. Victoria prend une photo avec son téléphone pour immortaliser l'instant.

Au service psychiatrie, Sage parle avec le Dr Karshmer. Le psy l'interroge sur Nick et Sage repense (silencieusement) à leur plan. Elle prétend souffrir du fait qu'il ait des enfants avec d'autres femmes. Le Dr Anderson entre au moment où Sage dit qu'elle en veut à Nick pour la perte de leur bébé.

Au penthouse, Chelsea insiste pour savoir ce que Victor a comme moyen de pression sur Adam. Celui-ci nie tout chantage, il ne lui cache aucun secret. Chelsea assure être assez forte pour entendre la vérité. Adam affirme être chez Newman parce que c'est ce qu'il souhaite, ce qui agace prodigieusement sa femme. On frappe et Chelsea ouvre à Nick. Il veut parler de Sage avec Adam, en toute franchise.

À l'hôpital, le Dr Anderson s'installe tandis que Sage dit que Nick ne l'a jamais vraiment aimée, s'il est resté avec elle, c'était parce qu'il était coincé à cause du bébé. La mort de Christian l'a libéré et "cette femme" (Anderson. a commencé à lui tourner autour. Dr Anderson pensait qu'en se faisant interner volontairement, Sage réaliserait qu'elle a besoin d'aide. Le Dr Shelby entre pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #10849

  • "All That Matters Now"
    Par Rollings-Derry

    Pendant la fin de l'épisode

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

719 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 décembre 2018 à 05:06

Sage va être transférée à Fairview, elle a réussi à convaincre les Dr Carshmer et Anderson mais ps le Dr Shelby qui a vu clair ds son jeu ms Sage a qd mm réussi à contourner cet obstacle...Nick et elle étaient proches alors que le Dr Anderson pouvait les voir à tt moment à travers la fenêtre
William est sorti de l'hosto, Phyllis et lui se partagent un secret rien qu'à eux deux et ne peuvent s'empêcher de rester pensifs face à ce qu'ils sont en train de faire à leurs conjoints respectifs...
Adam et Chelsea, encore une scène d'amour ! Cette fois-ci ds le bureau du paternel et Chelsea, ds le feu de l'action, voit soudain le portrait de bôôôôô papa se transformer en Adam MDR !! En tt cas, c'est ps pr tt de suite la révélation de la paternité de Christian !
Il croyait quoi Jack ?? Qu'Adam allait lui vendre l'invention de Nathalie comme ça pr ensuite avoir le plaisir de passer à l'échafaud !? De ttes façons, sans le savoir, Jack a la bonne version pr Jabot !!
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 décembre 2018 à 21:37

Sage et Nick doivent découvrir ce que cache Dr Anderson. Adam ne doit pas s'en mêler car Sage veut découvrir la vérité.
Billy est enfin libéré, j'espère que Billy ne va pas se mêler des affaires de Phyllis.
Hier soir, je vous ai dis bon week end, c'était bonne semaine que je voulais dire. Désolée.
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 décembre 2018 à 15:06

Le projet de Sage et Nick n'est pas au point, est dangereux!
Etre au main du Dr Anderson sans s'avoir ce qu'elle veut, c'est de l'imprudence...
C'est pas étonnant, qu'Adam s'interpose ne sachant rien, de se traquenard, au risque que Chelsea le prenne mal!
Nick il serait temps de t’inquiéter pour Sage, c'est du grand n’importe quoi...
Finalement ça a réconcilier Victoria et Billy tout ce qui est arriver, au grand dam et du mécontentent, de Victor quand il rentrera...
Évident qu'Adam ressemble à Victor au même titre que Nick et Victoria se sont des pure Newman faisant passé leur famille, en premier, et le travail de NE! Adam essayent, de le nier, mais c'est bien dire non à Jack?
Belle scène d'amour, entre Chelsea et Adam et dans le bureau de Victor? Chelsea perturbée du portait, de son beau-père...

Matt, J'aimerait bien, qu'au retour de nos 2 tourtereaux Victor/Nikki ils reviennent très amoureux, l’un de l'autre...
Mais avec Victor Newman rien n'est jamais gagner! A Découvrir ça?...
3876 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 décembre 2018 à 12:07

Drôle de cliffhanger! Aucun suspense.
J’espère que Victoria ne va pas se remettre avec Billy boy.
Chelsea allongée sur le bureau de Victor ( déja rien que le lieu) mais en plus devant le portait de son beau-père qui dans son esprit se transforme en Adam.
D’un sens Chelsea a peut-être raison, le travail est la maîtresse des Newman.

Slirley: J’espère aussi pour Victor et Nikki, ils sont en voyages espérons qu’ils reviennent encore plus amoureux et que Victor décide de travailler moins pour être davantage présent pour Nikki.

Sage a bien jouer la comédie même si Barton a un doute.
Qu’elle joue bien le jeu là bas, Nick a raison de s’inquieter et de lui dire de ne faire confiance à personne.
Il est temps de piéger Anderson mais j’ai peur que Sage soit surveiller et gaver de comprimés une fois dans cet maison de fou! On connait la réputation de Fairview et du personnel.
Pourquoi Barton ne ferait t’il pas équipe avec Nick? Car Sage risque d’etre en danger là bas?
2423 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 décembre 2018 à 11:47

Victor refile le projet à Victoria pour tenter de semer la zizanie entre elle et William, pendant que lui est en vacances, évident que c'est une nouvelle fois un acte égoïste de sa part. Même si Victoria nie la chose, il est évident qu'elle fera encore passer son pôpa avant sa famille. William rentre enfin chez lui, mais a de gros projets avec Phyllis, cela risque de créer une situation explosive. Adam se fait réellement du souci pour Sage en pensant qu'elle a une santé qui décline et que Nick fait tout pour se débarrasser de sa femme, Adam est sincère et s'inquiète pour son amie. Il s'en est fallu de peu pour que le plan de Sage ne fonctionne pas, puisque Shelby n'était pas convaincu, elle a finalement réussi à bien jouer son rôle de femme instable pour le berner et se faire interner à Fairview, en espérant qu'elle et Nick arrivent à découvrir ce que cache Sandy Anderson. ça m'a fait rire de voir Chelsea qui imagine le portrait d'Adam à la place de Victor, c'était troublant.
2309 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 décembre 2018 à 11:27

Chelsea a raison "Ton père te fera toujours du chantage" Écoutes ta femme Adam. Elle a raison de te mettre en garde contre Victor. Tout ce qu'elle dit sur lui est vrai. Scène torride entre Adam et Chelsea vers la fin de l'épisode. Pendant qu'ils font l'amour dans le bureau du patron (si Mr Moustache voyait ça). Chelsea regarde le portrait de Victor et...c'est celui d'Adam qu'elle imagine.
"Je ne vais pas y aller tout nu, ça fait un temps glacial dehors" lol William qui sort enfin de l'hôpital.
La petite comédie de Sage et Nick pour démasquer Anderson ne va peut-être pas marcher auprès du Dr Shelby. Il a déjà des doutes.Il ne faut pas qu'elle s'en sorte ! Elle doit aller en prison pour tout le mal qu'elle a fait !
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mai 2016 à 20:14

Adam et Chelsea s'entende aussi bien en amour quand arnaque, tous les 2 (leur scène d'amour, le prouve)!
Critiquer Victor il exagère! C'est sidèrent la haute opinion, qu'il on de même Adam/Chelsea en se croyant au dessus lui.
Victor lui au moins à monté, son entreprise tout seul. Tous en profites + famille il son bien content d'y travailler! Sans se fatiguer à NE.
Nick j'aimerais bien qu'il revienne vers Sharon, il se sont beaucoup rapprochés! CA serait bien pour eux + leurs enfants.
Victor il ne pourra pas être heureux, sans Nikki!
Il doivent revenir ensemble.
Victoria/Billy sont fait pour être ensemble! Trop de désaccord qui les séparent dommage!
Jack/Phyllis il existe un doux sentiment d'amour, entre eux! Il le gâche bonjour, les dégâts.
1428 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 février 2016 à 23:14

Sage s'engouffre dans un piège, c'est évident que Anderson va en profiter d'une façon ou d'une autre. Va-t-elle se rapprocher de Nick ? Va-t-elle droguer Sage comme elle l'a fait avec Sharon ? Je me demande toujours si c'est la Sandy dont a parlé Sharon il y a un an (chantage sur Nick).

Pauvre Chelsea, quelle vision d'horreur à ce moment là ! Adam ne cessera jamais de lui mentir, il est comme ça. Il aura toujours quelque chose à lui cacher.

Je me fais assez facilement au nouveau visage de Billy.
Billy est naïf de croire que ça va aller avec Victoria : elle défendra toujours son père et Billy voudra toujours se venger.
Je me demande à quoi joue Phyllis avec ce nouveau complot (stupide) contre Victor.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 février 2016 à 22:38

Phyllis et Billy ont tort de vouloir se battre contre Victor, ca va mal finir !!! Billy joue avec le feu en mentant à Victoria, il risque de la perdre !!! En plus, Billy perd son temps avec Victoria car elle continuera à laisser son père s'immiscer dans sa vie et à tout lui pardonner !!! Si Victoria veut que ca marche avec Billy, elle doit s'éloigner de son père et reprendre le contrôle de sa vie !!!

Pourvu que Nick arrive à démasquer le Dr Anderson car j'ai peur pour Sage, elle prend trop de risques !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Chelsea doit comprendre qu'Adam n'arrêtera jamais les magouilles, elle ferait mieux de le quitter !!!

Si Victor pouvait ne pas revenir, ca serait bien !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Nick et Sharon découvrent la vérité sur le Dr Anderson et sa véritable identité,
- Adam se confie à Chelsea,
- Billy rattrape le temps perdu avec Victoria,
- Victor est bien décidé à attaquer,
- Noah avance ses pions,
- Sage fait une découverte surprenante,
- Sage veut savoir ce que Patty sait,
- Le Dr Anderson est retrouvée morte assassinée. Sage ou Patty sont-elles impliquées ?
- Jack parle à Neil du fait qu'il ait recommencé à boire,
- Adam essaie d'aider Noah en ...

Prochainement en Suisse

  • Hilary se souvient de son amour pour Devon
  • Nick et Sharon découvrent la véritable identité du Dr Anderson
  • St Valentin 2016

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine