Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 novembre 2018 sur Rts1
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10850 diffusé le vendredi 16 novembre 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10850 diffusé le 16 novembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) propose son plan à Colin, Lauren et Michael.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10850
Épisode diffusé le 2 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jill a une idée pour que Cane et Lily se retrouvent ; Hilary se souvient (enfin) de son amour pour Devon ; Neil succombe à la tentation ; Sage trouve quelque chose de très intéressant tandis que le Dr Anderson continue de se rapprocher de Nick.

Neil trouve Hilary en train de travailler dans le bureau du laboratoire. Il estime qu'elle a plus important à faire. Elle s'énerve : Neil ne l'aimera plus jamais et selon lui, elle aime toujours Devon. Elle avoue qu'elle n'a pas pu signer les papiers de divorce. Est-ce que ça veut dire qu'elle est prête à donner une nouvelle chance à Devon ?

À l'Athletic Club, Devon dit à Lily que Hilary n'a pas pu signer les papiers de leur divorce. Ils se demandent ce qu'elle veut vraiment. Lily est désolée, elle sait que c'est l'enfer d’être dans le brouillard comme ça. Du nouveau entre elle et Cane ? Non, il est toujours incapable de la pardonner.

Au Top of the Tower, Lauren a invité Jill et Colin à déjeuner pour fêter leur anniversaire de mariage. Les sœurs aperçoivent Cane et Michael plus loin, ce qui les inquiètent.

Au bar, Michael demande à Cane s'il s'adresse à lui en tant qu'avocat ou en tant qu'ami.

À Fairview, Sage dit au Dr Anderson qu'elle déteste être internée. Elle continue de se dire que Nick et Anderson sont le problème, mais comme trois médecins ont dit qu'elle avait besoin d'aide... Elle est désolée de l'avoir attaquée, mais Anderson sait qu'elle ne le pense pas vraiment.

Au Néon Écarlate, Faith montre son dessin pour Sage à Sharon. D'une coté, la Sage actuelle, triste, et de l'autre, une Sage ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #10850

  • "Skin on Skin"
    Par Daena Jay

    Lily et Cane font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

724 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 décembre 2018 à 05:57

Hilary se souvient comme par enchantement l'amour qui l'unissait à Devon...et les papiers du divorce ont agi comme un électrochoc...ms Devon, tp peu pr lui ! Et voilà, en attendant, elle a fichu en l'air la relation de Neil et Gwen, Gwen a démissionné du projet Neville et elle est partie sans crier gare ! Quel dommage ! J'aimais bien ce couple ! :-(
Et Neil se remet à boire ! OH LA LA LA LA !!!
Le petit stratagème de Jill, Colin, Lauren et Mickaël ont fait se réunir à nouveau Cane et Lily ! C'était ps gagné, pourtant au début de l'épisode au belvédère Newman, j'étais persuadé que Cane avait fait venir Mickaël pr officialiser leur divorce...
Sage est à Fairview...et l'aide de Nick n'est ps de tp, il joue clairement sur la corde sensible avc Sandy, et bingo, elle l'embrasse ! Pdt que Sage trouve ds son bureau un livre intitulé "Comment vivre avc la paralysie" Se pourrait-il que ce soit Sandra (Sandy ??) Allen mentionnée en 2015 ????? Si c'est ça, OMG !!!!!!
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 décembre 2018 à 21:55

Que Sage se dépêche à fouiller le bureau du Dr Anderson car elle va se faire prendre si elle continue.
Mais au moins elle a trouvé un livre sur la paralysie.
Jill à bien fait de vouloir réconcilier Cane et Lily, ils ont bien jouer le jeu. Ils m'ont fait rigoler quand ils ont regarder Lily et Cane partir a l'étage...
Hilary a retrouvé la mémoire et son amour pour Devon.
Mais Devon ne veut plus rien à faire avec Hilary...
2428 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 décembre 2018 à 20:59

Jill et Colin organisent une fête pour célébrer leur deux ans d'union, pourtant ce jour la devrait être l'un des pires de leur vie, vu qu'à ce moment-là, une tragédie se déroulait sur le parvis de l'église, personne n'y fait allusion, ils ont la mémoire courte. Ridicule cette dispute pour essayer de réconcilier Lily et Cane, ils sont assez grands pour prendre des décisions, chose qui est rapidement faite vu leurs ébats dans une suite du club. Hillary regarde sa bague, et soudainement se retrouve totalement amoureuse de Devon, alors que depuis des mois, on a eu le coup de l'amnésique, franchement ça ne sert à rien d'avoir fait toute cette histoire, j'espère encore un divorce entre eux. Neil va de nouveau retomber dans l'alcoolisme ? Sandy Anderson tombe dans le filet de Nick, elle attendait depuis le début de se rapprocher de lui, et cela fonctionne comme sur des roulettes, pourvu tout de même que ça n'aille pas plus loin entre eux. Pendant ce temps-là, Sage fouine à Fairview ...
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 décembre 2018 à 11:57

Faith veut aller vivre chez sa mère maintenant! Que se passe t’il?

Sage découvre un livre sur la paralysie. On sait que Sandy est Sandra mais il est temps que Nick fasse le rapprochement.
Sage va finir par se faire coincer à fouiner à Fairview. Elle est en danger.
Donc là bas, les malades peuvent aussi accéder au bureau, téléphoner...!Normal quoi!?
Nick et Sandy s’embrassent. Il doit se servir du fait qu’elle est obsédée par lui pour la démasquer.

Devon et Lily ne sont pas réconciliés mais évidemment il lui pardonnera plus tard, en attendant il a eu raison de la laisser et de ne pas céder.
Cette histoire tourne en rond. Un coup le père, un coup le fils faudrait savoir.
Cane ne devrait pas pardonner à Lily, forcément avec ce couple tout s’arrange avec une partie de jambes en l’air.
Le stratagème de Jill etait ridicule, on revoit juste Colin pour des scènes débiles.
Tout ce qui tourne de près ou de loin autour des Winters, c’est soporifique même Jill n’a plus d’histoire intéressante.
2311 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 décembre 2018 à 11:30

Oh nouveau décor ! Le bureau d'Anderson ! Il est plutôt classe son bureau. Sage fouille son bureau et découvre un livre "Vivre avec la paralysie". Une certaine Sandra Allen était paralysée. Je suis sur que le Dr Anderson et Sandra Allen ne font qu'un. Je suis sur que Sandra Allen c'est elle ! Sage avait raison, cette Anderson, voulait Nick pour elle toute seule et là surprise, elle l'embrasse. Pour l'instant leur mascarade fonctionne.
Hilary se souvient enfin de son amour pour Devon ! Il était temps, cette histoire avait trop duré. La petite mascarade de Jill, Colin, Lauren et Michael a fonctionné ! Cane a enfin pardonné à Lily et se sont ainsi réconcilié. Neil boit une coupe de champagne entièrement. Oh non ! J'ai comme un mauvais pressentiment avec Neil. J'espère qu'il n'est pas en train de retomber dans la boisson. Jill a évoqué Tucker et Katherine. J'ai bien rigolé quand Jill a imité Katherine :)
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 février 2016 à 23:02

Pourvu que Nick arrive à démasquer le Dr Anderson car j'ai peur pour Sage, elle prend trop de risques !!! Bridget, tu avais raison c'est sans doute la Sandy paralysée mais je suis sure qu'elle veut séduire Nick, elle était surement amoureuse de lui !!! Le Dr Anderson est prête à tout pour avoir Nick et elle se sert de Sharon pour arriver à ses fins, c'est vraiment une garce !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Devon et Hilary ne se sont pas réconciliés mais il finira par lui pardonner et ca ne me plait pas car j'ai peur qu'elle n'ait pas changée !!! Je suis dégoutée que Cane ait pardonné à Lily qui n'est qu'une enfant gâtée et qui fait la morale à tout le monde, elle ne mérite pas Cane !!!
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 février 2016 à 15:17

Hilary n'aime ni Devon, ni Neil. Ça n'est pas de l'amour, c'est juste un jeu de ping-pong qui fait souffrir le père et le fils.

Lily et Cane : Ils recouchent ensemble et tout est réglé. De toute façon, c'est la seule chose qu'ils font... coucher ensemble ! Quel couple ennuyeux !

Sandy, j'avais raison ! Je suis certaine que c'est elle la Sandy paralysée dont avait parlé Sharon l'an dernier ! Ça n'était pas très difficile non plus, j'avoue !
Quel est son plan ? Faire souffrir Nick et arriver en sauveuse ? Juste le regarder souffrir pour se venger ? Que compte-t-elle faire de Sage ?
En attendant, Sage est vraiment la victime totale dans cette histoire. Sharon aussi, mais c'est elle qui a récupéré un enfant qui n'était pas le sien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Nick et Sharon découvrent la vérité sur le Dr Anderson et sa véritable identité,
- Adam se confie à Chelsea,
- Billy rattrape le temps perdu avec Victoria,
- Victor est bien décidé à attaquer,
- Noah avance ses pions,
- Sage fait une découverte surprenante,
- Sage veut savoir ce que Patty sait,
- Le Dr Anderson est retrouvée morte assassinée. Sage ou Patty sont-elles impliquées ?
- Jack parle à Neil du fait qu'il ait recommencé à boire,
- Adam essaie d'aider Noah en ...

Prochainement en Suisse

  • Nick et Sharon découvrent la véritable identité du Dr Anderson
  • St Valentin 2016
  • Billy demande Victoria en mariage

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine