Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11566 diffusé le vendredi 23 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11566 diffusé le 23 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) ne se fait pas beaucoup d'illusions sur l'avenir du couple de Nick et Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11566
Épisode diffusé le 23 novembre 2018 aux USA sur CBS

Les Rosales fêtent Thanksgiving en famille ; les Newman aussi, bien que Victor soit absent ; Jack espère la venue d’Ashley ; Kerry passe les fêtes avec les Abbott pendant que Sharon organise un Thanksgiving pour les plus démunis.

À la Résidence Abbott, Jack termine de préparer la table pour le repas quand Traci arrive. Elle remarque l'étiquette au nom de Kerry et s'en amuse. Jack assure que ça n'est pas un rencard ! Abby, Billy et Kyle entrent à leur tour. Abby remarque tristement que Jack a prévu une place pour Ashley…

Chez Rey, Mia s'agace en voyant Lola cuisiner. Elle aussi peut le faire ! Lola le sait, mais que ce soit mangeable a son importance ! Lola a prévu des recettes traditionnelles pour Thanksgiving, ce qui calme Mia. Elle ronchonne que Rey ne soit pas là malgré les fêtes, sous prétexte qu'il a du travail.

Pendant ce temps, Rey est chez Victoria. C'est Thanksgiving, il espère bien que Victor sera chez sa fille et qu'il pourra enfin l'interroger. Victoria et Nikki répondent qu'il n'est pas là. Rey est intrigué par cette absence…

Mariah et Tessa entrent au Néon Écarlate et saluent Sharon. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 30 novembre 2018 à 23:54

Faith devient de plus en plus cynique et sans illusions sur la vie amoureuse chaotique de ses parents, et on la comprend ! L'évolution du personnage est très intéressante et j'espère qu'on pourra la suivre pendant son adolescence. Encore quelques années et elle ressemblera beaucoup à Summer.
Contrairement à ce qu'on a vu pendant des années, où la moindre tension séparait durablement les couples, qui finalement n'étaient jamais ensemble, rien de tout cela avec Abby et Arturo ou Kyle et Lola : malgré les conflits entre eux, on devine toujours leurs sentiments. C'est ainsi qu'on construit les couples légendaires, et cela rappelle Victor et Nikki ou Nick et Sharon.
On n'oublie pas Ashley chez les Abbott et c'est tant mieux : il y a un grand scénario à écrire autour de son opposition avec les Abbott et Kerry, et finalement leur réconciliation. Un jour, évidemment, Eileen Davidson reviendra...
Victoria a besoin maintenant d'une histoire d'amour, avec Billy, Nate ou un autre personnage.
7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 novembre 2018 à 14:04

Faith n'a jamais connue la sécurité d'un foyer, depuis sa naissance Sharon/Nick si je trompe pas, on jamais vécu ensemble JAMAIS étant marié...
Comment voulez vous? Qu'elle croit a quelque chose de sérieux? en un couple! Même chose sur Phyllis et Nick c'est pas réelle elle n'y croit pas! Comme je la comprend! Elle n'a pas tord +Nick continuent a fantasmer sur Sharon l'amour de sa vie! Phyllis a peut prés, sur quelle en n'est pas dupe et conscience! Et n'a pas une très haute estime d'elle-même de passé après une autre...
Les Rosales font trop de bruit à Génoa, se croit tout permit!
Rey sil s’occuper de son épouse Mia elle n'irait pas chercher Arturo? + son enquête qui est au point mort sur JT!
J'espère que Paul reviendra le superviser Rey? Il faudrait lumière de Victor toujours absent, d'aider sa famille!
Jack avec Kerry ça cache des choses, cette fille chez Jabot, en tant que Chimiste, il va s'en servir?
Sharon absente toujours, de ce qui se passe chez Newman dommage, rien ne change...
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 novembre 2018 à 22:57

Victoria a décidé de s'occuper de Tessa, j'espère qu'elle réussira à trouver la copie de la clé USB !!! J'ai hâte de voir la confrontation entre Victoria et Tessa, ca va chauffer !!! J'ai peur pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis car Tessa est une menace et Rey fera tout pour découvrir la vérité, ca va mal finir !!!

S.S.Meghan, c'est vrai que l'emménagement de Phyllis chez Nick est précipité mais c'est normal qu'il essaye de continuer à vivre puisque Sharon n'a pas cessé de lui dire que tout était fini entre eux, il n'allait pas l'attendre indéfiniment, il a raison d'aller de l'avant, il doit oublier Sharon !!! En plus, tu a tort pour Phyllis, Nick l'aime plus que tu ne le penses et elle au moins, elle ne juge pas Nick contrairement à Sharon !!!

Mia m'énerve, elle reproche à Rey de passer du temps avec Sharon alors qu'elle n'arrête pas de courir après Arturo, c'est vraiment une garce !!! Abby a raison de ne pas se laisser intimider par Mia, elle doit se battre pour son couple !!!
1649 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 novembre 2018 à 18:30

Je suis assez déçue par cet épisode de Thanksgiving. Les fêtes ont bien changé avec les années. Pas de Victor, pas de grand repas familial. On a un nouveau décor ces derniers jours, c'est déjà ça. J'espérais revoir le ranch pour l'occasion, ça fait des mois qu'on ne l'a pas vu.

Mia cherche les ennuis et j'ai du mal à imaginer qu'elle ait la moindre chance avec Arturo face à Abby.
Je n'arrive pas à croire à la nouvelle version du couple de Nick et Phyllis. Faith est vraiment blasée à son âge ! Elle ne se fait aucune illusion et a bien raison.
J'espère que Sharon ne va pas se mettre avec Rey, j'en ai marre de la voir automatiquement en couple avec le moindre personnage de plus de 30 ans arrivant à Genoa (Dylan, Scott, ...)
Idem avec Jack, il n'est pas obligé de draguer Kerry...
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 novembre 2018 à 15:31

Jack a vraiment eu tort d'inviter Kerry fêter Thanksgiving avec lui et le reste des Abbott, parce qu'elle n'est pas de leur famille.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 24 novembre 2018 à 14:51

Faith est d'une lucidité sans nom pour son jeune âge!

Je ne pensais pas Phyllis aussi désespérée! Il faut vraiment être très stupide pour avoir accepter la proposition de Nick! Elle n'a pas d'amour propre ou quoi? Je sais bien qu'elle a toujours voulu Nick pour Elle d'où toutes ses tentatives de briser ses couples avec Avery, Chealsy et maintenant Sharon ( elle a réussi) Mais il ne l'aime pas et elle le sait! comment une femme peut-elle avoir une estime aussi basse d'elle-même?

Ce que Sharon fait pour les autres est exceptionnel!Chaque jour qui passe elle devient une meilleure personne et évite tout jugement c'est extra...

Mia, cette femme est vraiment gonflée! Les hommes aiment vraiment quand on les maltraite c'est pour ça que Rey est toujours là pour elle. C'est Clair que c'est Arturo qu'elle veut...Rey fait juste semblant d'être stupide...le comble c'est que Mia a l'audace d'être jalouse de Sharon

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !