Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 décembre 2018 sur Tf1
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10848 diffusé le lundi 3 décembre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10848 diffusé le 3 décembre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) est déterminé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10848
Épisode diffusé le 29 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Devon demande le divorce ; Hilary est jalouse de Nikki ; Billy prend une décision au sujet de Jabot ; Victor accepte le plan d’Adam ; Abby change de travail ; Nikki passe aux aveux tandis que Chelsea n'aime pas ce qu'elle apprend.

Au penthouse, Adam dit à Chelsea que son père le respecte enfin. S'il a menti à Chelsea, c'était uniquement pour la protéger. Chelsea a l'impression d’entendre Victor en écoutant son mari. Adam lui demande de le soutenir.

Chez Newman, Abby dit à Victor qu'il a le choix : soit il valorise la businesswoman qu'elle est devenue, soit elle part travailler avec Jack. Victor répond qu'une femme d'affaires avisée ne quitterait pas Newman pour Jabot et qu'Abby est importante pour l'entreprise. "Prouve-le !" Abby sait que Victor et Adam ont un projet secret et veut en être.

À l’hôpital, Victoria se demande ce que Natalie fait dans la chambre de Billy. Il répond que c'est le moment de passer aux aveux.

Au laboratoire, le Dr Neville examine Ashley. "Magnifique !" Elle suppose qu'il parle de ses résultats d'analyses, mais les chiffres ne sont pas les seuls à être magnifiques. Ashley est très contente et Neville espère que les investisseurs seront convaincus. Neil entre et sous-entend que Neville pourrait partir avec la caisse. Le médecin répond qu'ils progressent. "Pas selon ces documents" dit Devon en entrant. Neil et Devon s'envoient des piques quant aux origines de ce projet et Ashley rappelle qu'il s'agit de sauver des vies. Jack entre et demande ce qui se passe.

Nikki est à l'Athletic Club quand ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

724 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 décembre 2018 à 03:00

William a bien rétabli la situation en une seconde devant une Victoria qui était sur les dents et qui voulait savoir la raisons de la venue de Nathalie...ms c'est Victoria qui va superviser Nathalie, aïe aïe aïe !
Abby va travailler sur le projet Neville, ce qui n'arrange ps du tt Ashley, elle sera proche d'elle et potentiellemt apte à découvrir sa maladie...
Le Dr Neville voudrait aller + loin avc Ashley...
Jack a réussi à convaincre William de revenir chz Jabot !
Adam a une autre idée ds le plan contre les Santori : Victor va faire semblant de partir en vacances (avc Nikki !) laissant le champ libre à Lucas, Adam et Marisa...et Noah...
Adam va-t-il dire à Chelsea pr Christian ??
Hilary refuse de signer les papiers du divorce, Neil a été claire avc elle : il ne l'aime ps, il ne se remettra ps avc elle...
Hilary a été dure avc Nikki, lui lancer à la figure son passé de stripteaseuse tt ça parce qu'elle est jalouse de la fausse liaison de Nikki et Neil...
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 décembre 2018 à 22:02

Je redis ce que j'ai dis en 2016, Hilary doit divorcer de Devon si elle ne l'aime plus. Devon fait bien de le faire mais fait il cela pour la faire réagir...
Adam est comme son père, ferait mieux de s'occuper de Chelsea et de Connor et de penser à faire un autre enfant à Chelsea car elle le souhaitait.
Que Phyllis fasse ses magouilles toute seule et laisser Billy tranquille.
Bon week end à tous.
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 décembre 2018 à 21:48

Hilary qu'elle se regarde, avant de faire un sermon à Nikki c'est agissement c'est guerre mieux!
A épouser Neil et après le fils l'oublier, puis revenir, vers Devon il n'a de quoi, se pavaner la dessus...
Leur petit manège, de Neil et Nikki semble voir fonctionner, on dirait! Neil va peut-être finir ramener Hilary et Devon ensemble...
Quand à Victor, il est très amoureux de Nikki tellement, qu'il a eu peur de la perdre! Il sont touchant tous les 2! Le couple emblématique de la série...
Billy a raison de revenir chez Jabot, Jack est tellement décourager! Abby qui ne revient pas à Jabot ainsi que Ashley, que le sens prés, de l'archer l'entreprise de John...
Chelsea pour pourquoi, elle ne fait pas confiance à Adam? je ne sait pas, si il est sincère ou pas?
Mais j'aurait presque envie, de le croire, et qu'il a envie, de se débarrasser des Santori pour NE! Et que cela s’arrête après! On verra bien, ce qu'il en est ...

Bonne semaine à tous !
2428 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 décembre 2018 à 12:02

Pour qui se prend Hillary, critiquer le passé de stripteaseuse de Nikki ? qu'elle se regarde dans un miroir, ses antécédents ne sont pas plus glorieux, bien au contraire. Une femme, épousant un père de famille pour ensuite coucher et se marier au fils de celui-ci, ça se rapproche plus du terme de traînée. Devon fait bien de vouloir divorcer. Jack veut remettre Jabot en ordre, afin que l'entreprise soit de nouveau au sommet, j'espère qu'il va réussir. Ça m'embête de le reconnaître, mais Adam a beaucoup de similitudes avec Victor, ce n'est pas une qualité à avoir, Chelsea s'en rend compte. L'alliance entre Phyllis et William risque de faire des étincelles, attention à eux de ne pas se brûler les ailes. Abby prend conscience qu'elle est négligée par son père, et ne doit pas sa place uniquement à son nom de famille, tout comme auprès de Jack, elle fait bien à vouloir voler vers d'autres horizons en travaillant avec sa mère. Bonne semaine à tous !
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 décembre 2018 à 11:58

Hilary qui sort " ancienne stripteaseuse " à Nikki, c’est un peu facile. Et déplacé!
Mon commentaire sur Hilary, il y a 3 ans je le pense toujours.
Je l’avais déjà dit en 2016, Hilary ne pense qu’a l’argent. Je complète donc ce que j’ais dit.
Devon veut divorcer enfin!!! Mais que va t’elle demander en contrepartie. Hilary est vénale.
Victor se décide enfin a prendre du temps pour Nikki?
Qu’ils partent faire un vrai voyage ensemble:)
Chelsea a peur d’avoir la même vie que Nikki, je pense qu’Adam ne passera pas plus de temps que son père au travail. Il sera present pour Chelsea.
Lol ! Quand Victoria part de la chambre de Natalie, celle ci dit tout bas «  sorcière » ! Et Victoria qui repond « j’ai entendu».
C’est pas faux ce que dit Natalie. Bon courage avec Princesse Newman dans les parages.
Abby va t’elle se plaire à son nouveau travail? Car la seule chose qu’Abby aime c’est Abby.
Je lui donne pas longtemps avant de retourner travailler avec son père.

Bonne semaine à tous :)
2311 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 décembre 2018 à 11:24

"Dès que tu ouvres la bouche, c'est ton père que j’entends" dit Chelsea à Adam. "Si tu veux te préparer au combat, il ne fera pas de quartier". Je suis d'accord avec elle. Qu'Adam s'occupe de sa petite famille au lieu de s'occuper de Mr Moustache qui n'en vaut pas la peine.
Totalement d'accord avec toi Matt, pour qui elle se prend Hilary face à Nikki ? Elle lui rappelle son passé de strip-teaseuse, mais elle est devenue une belle personne depuis et s'est racheté une conduite. Et elle, qu'as-t-elle fait ? Elle s'est tapée des hommes riches en l'occurrence, le père et le fils Winters. Ces réflexions contre Nikki Newman, elle peut se les garder. J'ai aimé la réponse de Nikki.
Abby fait bien de démissionner de Newman, elle sera bien mieux chez Jabot auprès de son oncle Jack.
Bonne semaine à tous.
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2016 à 23:31

Pour qui elle se prend cette garce d'Hilary.
Nikki fait ce qu'elle veut !
Les gens sont méchant et énervants à lui reparler de son passé de strip-teaseuse ! Et alors c'est sa vie elle avait pas le choix .
Qu'on laisse Nikki tranquille !
Hilary se tape des hommes riches . Devon ou son père du moment qu'il y a du fric . Qu'elle se regarde c'est pire ce qu'elle fait et cela prend 4 lettres !
Ce que fait Nikki c'est rien et ...
ON NE touche pas à Madame Nikki Newman c'est une Lady's :)
Vive Nikki !

Attends que cette Hilary débarque sur TF1 je vais pas la rater ( cela fera moins de critiques sur Sainte Sharon ) lol !
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 janvier 2016 à 19:22

Victoria ne peut pas s’empêcher d’être autoritaire, avec tout le monde. Elle ferait mieux de se méfier des mensonges et autres manipulations de son père. Comme avec Noah par exemple.

Hilary / Neil et Devon : Aucun d'entre eux ne sait ce qu'il veut de toute façon, alors qu'ils fassent ménage à trois ! Hilary va surement finir par se souvenir de son "amour" pour Devon, et on est repartis pour 6 mois d'histoire inintéressante.

Billy va perdre Victoria : elle défendra toujours son père et lui veut absolument se venger de Victor. Il sort à peine du coma et ne pense qu'à comploter, donc c'est mort !

Le traitement de Neville a l'air assez simple, il fait juste des prises de sang à Ashley ! Ashley devrait se confier à Abby plutôt qu'à Neville.
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 janvier 2016 à 17:16

Phyllis et Billy ne devrait pas se battre contre Victor car comme dirait Irène cela va mal finir.. Victoria devrait délaisser son père et vivre avec Billy et les enfants et qu'ils soient heureux. Devon demande le divorce c'est pour faire réagir Hilary ou veut-il vraiment divorcer ? Chelsea aime son mari mais celui ci ne devrait plus m'agouiller avec Victor. Adam devrait penser à faire un petit frère ou une petite soeur à Connor, chelsea le souhaitait.
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 janvier 2016 à 23:27

Billy perd son temps avec Victoria car elle continuera à laisser son père s'immiscer dans sa vie et à tout lui pardonner !!! Si Victoria veut que ca marche avec Billy, elle doit s'éloigner de son père et reprendre le contrôle de sa vie !!! Phyllis et Billy ont tort de vouloir se battre contre Victor, ca va mal finir !!!

Victor délaisse Nikki, c'est normal qu'elle en ai marre, il faut qu'elle le quitte, il mérite de finir seul !!!

Si Adam n'arrête pas les magouilles, il perdra Chelsea !!!

Ashley est sous le charme du Dr Neville mais elle devrait se méfier !!!

Abby m'énerve, elle a la grosse tête, il faut qu'elle redescende sur terre !!!

Ca m'embête que Devon et Hilary puissent se réconcilier car j'ai peur qu'elle n'ait pas changée !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Billy prend une décision importante,
- Phyllis prépare son prochain coup,
- Jack demande son aide à Adam,
- Barton veut savoir ce qui se passe avec Sage,
- Une rencontre entre Cane et Michael suscite des inquiétudes,
- Jill complote pour remettre Cane et Lily ensemble,
- Sage est transférée à Fairview,
- Hilary fait le point ses différentes options,
- Le Dr Anderson fait une confession qui choque Nick,
- Adam prépare un piège pour Luca,
- Sage est découverte !
- Billy ...

Prochainement en France

  • Hilary se souvient de son amour pour Devon
  • Nick et Sharon découvrent la véritable identité du Dr Anderson
  • St Valentin 2016

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine