Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 décembre 2018 sur Tf1
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10851 diffusé le jeudi 6 décembre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10851 diffusé le 6 décembre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sage (Kelly Sullivan) s'attire des problèmes à Fairview.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10851
Épisode diffusé le 3 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Adam piège Luca ; Faith veut vivre avec Sharon ; Marisa essaie d'empêcher Adam de mettre son plan à exécution ; le Dr Anderson essaie de convaincre Nick que Sage a changé et Noah discute avec Victoria des agissements de Victor.

Au Penthouse, Chelsea remarque que Adam vient de recevoir un message sur son portable. Elle va regarder le message : c'est Victor qui souhaite bonne chance à Adam pour aujourd'hui. Adam arrive, cherchant son téléphone. Chelsea lui donne et remarque que c'est donc aujourd'hui qu'il piège Luca. Enfin, qu'il essaie.

Dans leur chambre à l'Athletic Club, Marisa et Luca discutent de ce qui va se passer. Luca déclare que c'est aujourd'hui qu'il font tomber leur pères. Une fois que Luca récupéreras le contrôle de l'entreprise de son père, il fera en sorte de faire les choses bien.

Billy et Victoria prennent leur déjeuner au Top of the Tower. Victoria n'en revient pas que Billy aie accepté de venir ici. Il rappelle que Victor n'est pas en ville puis ils discutent de Natalie. Victoria a du mal à faire confiance à Natalie, surtout qu'elle insiste pour travailler depuis sa chambre d'hôtel. Noah les rejoint. Il salue Billy chaudement, ça lui fait plaisir de le voir hors de l'hôpital. Billy le remercie, il se sent mieux. Noah est désolé pour ce qui lui est arrivé. Billy réfléchit un moment puis répond : « Tu étais là... ».

Chez Sharon, Faith déclare qu'elle veut vivre avec Sharon. Elle trouve que c'est trop triste chez son père. Nick essaie de lui remonter le moral mais ça ne marche pas. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

724 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 décembre 2018 à 06:08

L'infirmier a intercepté l'appel ms difficile de croire qu'il n'ait rien entendu de ce que disait Sage au tel, enfin qd même !
Ms bon, ça donne un temps d'avance à Nick et Sage qui savent mnt que le Dr Anderson possède un livre sur comment vivre avec la paralysie...Ms bon, ça pourrait être un livre comme ça ! Anderson a commencé à sédater Sage, jusqu'où ira-t-elle comme ça ???
Et Nick profite du charme qu'il opère sur elle pr la mener par le bout du nez
Faith ne veut plus vivre avec Sage et Nick ! Coup dur pr Nick !
William a des bribes un peu + précises de l'accident et la plaque d'immatriculat° devient de + en + lisible sur la rétine...en +, William a des sous-entendus bizarres qd il parle à Noah !
Adam est passé à la vitesse supérieure dans son plan, ils donnent les docs compromettants à un faux agent du FBI et Adam avoue avc morgue à Lucas qu'il s'est fait entuber...Ms Lucas compte se servir de l'accident de Noah pr faire chanter Adam et Victor !!!
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 décembre 2018 à 21:44

Noah aurait du dire la vérité à la police et surtout à Victoria qui aurait du savoir, sur ce coup là, Noah n'aurait pas dû écouter son cher grand père et encore moins Marisa.
Que Victoria arrête de défendre son père car elle sera pour son père que c'est lui qui a fait venir Marco, elle tombera de haut…
Sage, c'est fait avoir, elle aurait du faire plus attention. Elle n'avait pas besoin d'un sédatif.
Que Nick en parle a Sharon ça éviterait qu'elle dise n'importe quoi à Faith.
Adam a piégé Luca mais celui ci c'est pour Noah...
2428 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 décembre 2018 à 11:43

Noah a eu un coup de pression lorsque William lui demande s'il était présent ... jusqu'à ce qu'il parle de sa présence dans sa chambre d'hôpital, il a cru que William faisait allusion a l'accident. Même si j'approuve ce revirement, je suis surpris de voir ce qu'elle manière Noah parle soudainement de Victor qui semble avoir enfin ouvert les yeux sur la vraie nature de son grand-père, un manipulateur, menteur, vicieux et abject. J'espère que ce sera l'occasion pour lui de vouloir prendre sa revanche. Sharon est aveuglée par son médecin, qu'elle arrête de prendre sa défense, et soit lucide pour une fois. Quand elle apprendra ce qu'Anderson a fait, elle va tomber de cinq étages. Sage s'attire des soucis à Fairview, et se fait administrer un calmant, qu'elle ne devrait pas recevoir, cette histoire risque de prendre des proportions dangereuses. Adam doit se méfier, pour le moment il a le pouvoir sur Luca mais celui-ci trouve une solution rapide pour retourner la situation ...
2311 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 décembre 2018 à 11:36

Mince Sage s'attire de gros ennuis à Fairview. L'infirmier l'a surpris en train de téléphoner à Nick dans le bureau d'Anderson, et dans sa chambre Sage l'a supplié pour qu'il l'a laisse téléphoner à Nick. Résultat : cet infirmier (le complice d'Anderson) lui a donné un sédatif. Elle aurait dû être plus prudente sur ce coup-là.
J'ai adoré quand Adam a avoué à Luca qu'il l'a piégé, et que le soi-disant inspecteur du FBI s'appelle Steve et qu'il travaille à la Sécurité chez Newman depuis des années. La tête de Luca lol.
William se souvient de plus en plus de son accident, encore quelques bribes et il se souviendra que c'est Noah. Noah me déçoit, je pensais qu'il aurait l’honnêteté d'avouer à sa tante Victoria qu'il a renversé William. Eh ben rien de tout ça. Moi aussi, Victoria m'horripile à toujours défendre son père quoi qu'il fasse.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 5 février 2016 à 12:47

Victoria m'horripile à toujours prendre la défense de son père, au détriment de son couple...

Je suis vraiment triste pour Sharon qui va bientôt perdre Sully, j'espère qu'elle ne tentera pas de le garder, elle passera encore pour la méchante de service, je trouve que ce personnage a assez souffert comme ça...

Pauvre Sage qui est la victime de Sandy, vivement que la vérité éclate !! Mais je doute que son couple avec Nick survive quand on saura qu'Adam est le père du petit Christian.

Je n'aime pas Luca et Marisa.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 février 2016 à 12:14

C'est sûr que le jour où la vérité éclatera, ça sera terrible pour Sharon. Pour Nick aussi si on apprend qu'en plus, Christian est le fils d'Adam (mais je n'y crois pas trop personnellement).

Noah s'est mis dans une situation impossible en suivant les (mauvais) conseils de son grand-père. Maintenant, il est coincé... et Adam aussi. Au bout du compte, c'est la faute de Victor : il n'aurait pas dû s'associer avec les Santori et si ce plan a échoué, c'est parce qu'il n'a rien dit à Adam. Bravo sur toute la ligne.

Victoria, c'est la fifille à papa, quoi qu'il fasse, elle le défendra toujours. Elle finira par tout perdre.

Sage est en danger. J'espère qu'elle pourra sortir de là.

Faith est une enfant gâtée et elle est surtout mal élevée.
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 février 2016 à 23:23

Adam a été stupide de sous-estimer Luca, maintenant il menace Noah !!! Noah a tort de mentir, il ne pourra pas cacher la vérité longtemps car Billy commence à se souvenir !!!

Comme toujours, Victoria défend son père, Billy perd son temps avec elle !!! En plus, Victoria ne s'est jamais battue pour sa famille, elle a toujours pardonné à son père, elle ne veut pas comprendre qu'il ne changera pas !!!

Sage est en danger, pourvu que Nick arrive à démasquer le Dr Anderson !!! Le Dr Anderson manipule tout le monde, elle est prête à tout pour avoir Nick, c'est vraiment une garce !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Je pense comme toi CharlieHeb, Faith est capricieuse, c'est une enfant gâtée !!!
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 4 février 2016 à 15:06

Faith ne doit pas trop s'habituer à vivre avec Sharon, pour l'instant, c'est Nick qui a sa garde. C'est un bon début qu'ils en parlent et décident ensemble pour Faith.
Vivement que Sage et Nick recuperent Christian
Ça détruira Sharon. Même si elle s'occupe bien de bébé, Christian n'est pas son fils.
Je pense quand la vérité eclatera, les relations entre Sharon & Nick ne seront plus les même. Sharon voudra garder Sullivan et Sage voudra récupérer Christian... et au milieu de tout ça, Faith prendra comme toujours la défense de sa mère et en voudra à son père. Elle est intelligente capricieuse et bornée , il faut lui expliquer les choses. Nick doit favoriser les bonnes relation avec son ex mais ne pas tout céder à Faith. C'est lui le chef !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nick et Sharon découvrent la vérité sur le Dr Anderson et sa véritable identité,
- Adam se confie à Chelsea,
- Billy rattrape le temps perdu avec Victoria,
- Victor est bien décidé à attaquer,
- Noah avance ses pions,
- Sage fait une découverte surprenante,
- Sage veut savoir ce que Patty sait,
- Le Dr Anderson est retrouvée morte assassinée. Sage ou Patty sont-elles impliquées ?
- Jack parle à Neil du fait qu'il ait recommencé à boire,
- Adam essaie d'aider Noah en ...

Prochainement en France

  • Nick et Sharon découvrent la véritable identité du Dr Anderson
  • St Valentin 2016
  • Billy demande Victoria en mariage

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine