Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11575 diffusé le vendredi 7 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11575 diffusé le 7 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) cédera-t-elle à ses vieux démons ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11575
Épisode diffusé le 7 décembre 2018 aux USA sur CBS

Nick donne un coup de main à Phyllis mais cela ne se passe pas comme prévu ; Nikki affronte d'anciens démons ; Mariah prend une grande décision ; Devon est enfin sincère avec sa sœur tandis que Sharon échafaude des théories au sujet des nouvelles preuves.

Au penthouse, Devon se tient la poitrine et reprend ses esprits peu à peu. Ana expliquait à Rebekah que la meilleure façon de connaître Renee était au travers de ses chansons. Ana a la situation en main et présente à Rebekah les derniers titres qu'ils ont enregistrés avec la chanteuse. Alors qu'elle donne un casque à Rebekah, Ana profite de ce moment à deux pour parler avec Devon : comment se sent-il ? Comme si son cœur voulait sortir de sa poitrine. Ana ouvre sa mallette et sort les pilules. Peut-être est-il temps qu'il commence son traitement.

Au poste de police, Nikki n'en revient pas des accusations de Rey envers Victor. Il est évident que l'arme et la chemise ont été placées là pour faire accuser Victor. Alors pourquoi reste-t-il introuvable ces derniers temps ? Rey pense qu'il se cache et ce comportement lui paraît très suspect. Victoria nie toute implication de son père. Très bien, dans ce cas, qui a tué JT ?

Au Néon Écarlate, Billy rejoint Sharon, qui travaille pour remplacer une de ses baristas. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 octobre 2021 à 05:17

Oh non Nikki pas ça ! pas l'alcool !
4218 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2018 à 21:48

Rey continue à mettre la pression sur Nikki et Victoria, il est prêt à tout pour faire tomber Victor, je ne crois pas que Nikki et Victoria pourront tenir longtemps !!! Rey a tort, je ne pense pas que Victor ait tué JT, si c’était lui, il aurait mieux couvert ses traces !!! Sharon est stupide, Phyllis n’a pas essayé de piéger Victor, elle a renoncé à se venger de lui depuis longtemps !!! Je me demande qui s’en prend aux Newman, j’espère que Nikki se trompe pour JT, s’il est en vie, il est une menace !!!

Phyllis a eu tort de demander à Nick de diner avec Rebekah, elle n’aurait pas dû mettre en danger son couple avec Nick pour un contrat, j’espère que Nick ne va pas craquer !!! Billy dit qu’il regrette d’avoir couché avec Summer mais Phyllis ne doit pas se remettre avec lui !!!

Mariah a raison de vouloir quitter Tessa, elle ne peut pas lui faire confiance !!!

Devon est enfin raisonnable, c’est bien qu’il ait accepté de prendre un antidépresseur, ca l’aidera surement à aller mieux !!!
7871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 décembre 2018 à 18:01

Tous à fait d’accord, avec le commentaire de Dally JT serait encore en vie? Et que c'est lui qui se venge sur les Newman? Aucun corps de trouver? Et Rey finira par se ridiculiser, d'inciter...
Tout ça ça assez duré sur JT, il faut en finir!
Phyllis est 'elle si naïve? c'est comme si elle jeter Nick dans les bras de cette Rebekak?
J'espère que Nick ne tombera pas encore si bas! Ca serait un piège de Phyllis pour se débarrasser de Nick? Le couple Phyllis et Nick ne fonctionnerait pas, comme elle l'aurait crue!
Nikki j'espère quelle résistera à l’alcool cette fois! Quand Victor est là c'est de sa faute si elle boit! Et quand il absent ça serait encore de la faute de son mari car il n'est pas là! Quelle arête son cirque, en demandant aide, à ses enfants...
Mariah devrait laisser tomber Tessa!
Devon se repend dans le bon sens, grâce à sœur, qu'il continu!
Sharon quelle arrête de se mêler de se qui ne la regard de pas, ça n'arrangera rien!
On dirait que mes messages, c'est bon, cette fois!
1950 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 décembre 2018 à 16:25

Ce que je pense c’est que JT est encore vivant et que c’est lui qui a mis le feu chez Newman pour se venger mais ce que je ne comprends pas pourquoi Rey cherche le meurtrier de JT alors qu’il n’a pas de corps et que au début c’est JT qui a voulu tuer Victor et frappait Victoria je trouve que cette histoire a assez duré sa tourné au ridicule les femmes ont pensé que Nicky l’avait tuer mais il est pas mort et c’est lui qui met tout ces indices pour faire croire que Victor la tuerc’est pas difficile à comprendre .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 octobre 2021

  • mardi 12 octobre 2021

  • mercredi 13 octobre 2021

  • jeudi 14 octobre 2021

  • vendredi 15 octobre 2021

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !