Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 janvier 2019 sur Tf1
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10869 diffusé le lundi 7 janvier 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10869 diffusé le 7 janvier 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) refuse d'écouter des accusations infondées contre son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10869
Épisode diffusé le 29 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Natalie se retrouve doublement mise à la porte ; Billy force Phyllis à voir la vérité en face ; Summer est furieuse contre sa mère ; Adam sort de l'emprise de son père tandis que Victoria doit affronter la vérité.

Au Top of the Tower, Victoria est avec une organisatrice de mariage, Evelyn, mais l'écoute à peine. Son fiancé devrait être là et elle se demande ce qui le retient.

À l'Athletic Club, Billy veut que Jack dénonce Victor à la police pour l'avoir fait remplacer par un sosie. Un autre a pris sa place dans sa vie et même son lit conjugal. Jack répond que Victor n'est pas le seul à avoir du sang sur les mains.

À l’hôtel, Summer dit à Phyllis qu'elle pense que Natalie est complice avec Billy et veut les dénoncer à son grand-père. "C'est la dernière chose à faire !"

Chez Summer, Natalie espionne le bureau de Victor sur son ordinateur. Il est au téléphone avec le père de Luca. Non, il ne savait pas qu'il n'était pas rentré à Madrid. Elle appelle Luca (il sort de la douche) qui entend Victor dire qu'il n'est plus son problème. Victor va rembourser ce qu'il doit aux Santori, avec intérêts, mais exige que Luca reste le plus loin possible de Genoa. Luca réalise qu'il ne peut plus retourner en Espagne. "Tu ne peux pas rester ici non plus" note Natalie. Dans son bureau, Victor regarde le nouvel ordinateur installé depuis peu. Il disparaît soudainement et Luca et Natalie se demandent où il est.

Au penthouse, Chelsea insiste pour qu'ils quittent Genoa et débutent une nouvelle vie. Pour la première fois, Victor n'a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

858 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 janvier 2019 à 06:16

Eh ben dis dc, quel méli-mélo ! Ca y est, Victoria est mise au courant !
Victoria : "quoique mon père ait fait, il l'a fait par amour
William : même qd il a kidnappé mon frère et qu'il l'a remplacé par un sosie" La tête de Victoria ! William ne va ps le dénoncer ms c'est + insidieux puisqu'il a encouragé Phyllis par ses paroles à le faire...
Phyllis qui, acculée par Summer voulant dénoncer William à son gd père, lui révèle tt
Victor comprend que les murs de son bureau ont des yeux et des oreilles, se rend chz Nathalie, la vire et s'approprie son ordi (avc le faux Passkey) : "propriété de Newman" :roll: puis c'est Summer qui la vire de chz elle...elle apprend que Lucas complote aussi ms lui, elle le vire ps
Adam a bien coupé l'herbe sous le pied de Victor en avouant à Chelsea le chantage de son père ! Pauvre Chelsea qui en + que ras-le-bol ! (à Jack)"Adam n'a plus de secrets pr moi" euh...et Marco ???
Bonne semaine à FDA, Gaec, Matt, Isabelle, Slirley etc
6314 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 janvier 2019 à 02:37

Victor a mal agit, lui trouver des excuses difficiles!
Phyllis reconnait elle même, qu'elle a fermé les yeux, sur ce qui était une évidence! Que l'homme qui été en face d'elle n'était pas Jack ? A sa part de responsabilité aussi! Ça la rapprocher de Jack alors, qu'il été éloigner temporairement, de quoi elle se plaint?
Summer raison de mettre a la porte Natalie c'est une parasite! Qui emmène, partout du désordre, où elle passe elle devrait, en faire autant avec Luca!
J'ai aimer comment Victor a viré Natalie pas si naïve que ça notre Mr Moustache! Voit tous et sait tous! Ce qui se passe sous nez, difficile de le berner!
Summer reste loyale a son grand-père! Phyllis ne devait se calmer, pour sa fille! Qui est du coté de Victor c'est comme ça...
Adam je le crois incapable de diriger NE! Manque et de vigueur, et de loyauté envers, son père! Pour être agréable à Chelsea c'est n’importe quoi!
Je regrette, que Victoria découvre, cette facette de son père de cette façon!
Bonne semaine à tous!
2148 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 janvier 2019 à 21:38

Que Billy arrête ses magouilles avec Phyllis et laisse Phyllis se venger toute seule de Victor si elle a en a envie. Summer n'a pas autre chose à faire que d'espionner pour le compte de son grand père qui ne mérite pas d'être défendu.
C'est bien que la vérité sur Marco éclate et que Victor paye maintenant.
Adam doit laisser Victor dans ses magouilles et déménager avec Chelsea et Connor faire une autre vie ailleurs.
Bonne semaine à tous et bonne année Matt et surtout la santé et à tout ce que j'ai oubliée.
2571 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 janvier 2019 à 11:59

Summer veut être dévouée à son grand-père en souhaitant lui colporter tout ce qui se passe et se trame contre lui, elle est naïve et croit pertinemment que Victor et un homme bon, loyal et honnête, elle ne connaît pas du tout son grand-père ainsi que sa vraie face, changera-t-elle d'avis, si elle apprend que son cher papy est impliqué dans la mort d'Austin, son ex-mari ? Phyllis et Jack ne doivent pas hésiter, et affronter la réalité en avouant tout à la police pour envoyer Mr Moustache en cellule. Nathalie est beaucoup plus maligne que ce que Victor peut croire, elle lui dame le pion d'une façon inattendue. Chelsea y va fort en disant à Adam qu'il va devenir le prochain Victor, il a fait des choses reprochables mais pas au point d'avoir cette comparaison, il ne sera jamais aussi méchant, manipulateur et odieux. « On va se dire oui, ce sera pour la vie. » optimiste Victoria, sauf que les mariages durent rarement, c'est souvent signe de malheur à Genoa. Bonne semaine à tous !
4031 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 janvier 2019 à 11:51

Summer a raison de faire front et de defendre son grand-père.
Victor va avoir des problèmes avec la justice, je le crains malheureusement. Impossible pour lui d’y échapper:(
Pauvre Victor:(
Phyllis me deçoit avec son histoire de vengeance.
Vrai comment n’avait t’elle jamais fait la difference dans l’intimité entre Jack et Marco?
La weeding planneuse m’enerve et ne sert à rien.
Encore une fois Adam est ingrat avec son père et Victoria qui s’y met.
Avec Nick ils me déçoivent.
La seule de la famille avec Nikki qui reste dévouée à Victor c’est Summer, elle au moins n’est pas une traitre. Qu’elle continue à defendre son grand-père.

Bonne semaine à tous:)
Et Bonne année et bonne santè avec un peu de retard:)
2405 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 janvier 2019 à 11:42

Phyllis avoue la vérité à Summer. Quel choc pour Summer d'apprendre que sa mère complote contre son grand-père. Summer à Natalie : "T'es qu'une traître !" Bien dit Summer.D''ailleurs ce dernier découvre enfin que Natalie a installé une caméra dans son bureau pour l'espionner. J'ai adoré quand Victor lui a pris son ordinateur et qu'il lui a dit "vous êtes viré". Depuis le temps que j'attendais ça.
Victor à Adam : "Ouvres bien tes oreilles t'as intérêt à m'obéir à chacun de mes ordres !" Et puis quoi encore Victor ? Adam n'a pas à lui obéir.
Victoria apprend par William (et lui donne la preuve) que son cher pôpa a remplacé Jack par Marco. Comme d'habitude, elle a tout de suite pris sa défense avant de se raviser. Plus ça va plus Victor se retrouve seul, tous les Newman se liguent contre lui.
Bonne semaine à tous.
6314 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 mars 2016 à 17:54

Mais enfin Phyllis si elle n'a pas vu, que ce n'était pas Jack, avec qui elle couché, que c'était Marco, c'est pas fort de sa part! En intimité, c'est qu'elle connait pas son homme, elle est super nulle! Et puis pleins de chose, aurait l'interpeller!!
Qu'elle ne vienne pas se plaindre de Victor, qui l'a fait sortir du comma!
Peut-importe le pourquoi, elle devrait se montrer reconnaissance, envers Victor!
Seul lui pouvait faire ce miracle... Le grand Victor Newman!!!!

Victoria comme d’habitude, après la colère passé après son père, finira par rejoindre Victor, dans les sens du terme! Cela à toujours était comme ça!

Jack... malgrés tout adore ces affrontements avec Victor! Avec qui il se bagarrera, s'il Victor n'est plus dans les parages?
1468 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 1 mars 2016 à 23:05

Houla ! Genoa est au bord de l'explosion cette fois ! Si même Victoria est en colère contre Victor, c'est que l'heure est vraiment grave ! Rien ne dit qu'il ne va pas trouver les mots pour la calmer, elle est tellement crédule quand il s'agit de son père.

Plus le temps passe, moins Summer a de neurones : elle veut impressionner son papy, alors qu'il a dénoncé Noah la semaine dernière et qu'il est à l'origine de ce qui est arrivé à Phyllis. Elle est complètement à coté de la plaque. Là, elle est clairement intéressée par Luca, alors que ça n'est vraiment pas quelqu'un de fiable !

Je me demande quelle sera la réaction de Nick quand il apprendra l'affaire Marco/Jack et ce qu'a subi son ex-femme, Phyllis.

Que va faire Adam maintenant ?
2838 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 mars 2016 à 22:46

Victoria en veut à son père mais ca ne durera pas, elle finira par lui pardonner encore une fois !!! Phyllis a fini par parler du projet à Summer mais elle devrait aussi lui dire la vérité sur Marco car Summer se fait des illusions sur Victor !!! Je pense que Phyllis veut entrainer Jack dans sa vengeance mais elle a tort, ca ne la mènera nulle part !!! Si Phyllis veut se débarasser de Victor, elle doit pousser Jack à porter plainte !!! Natalie à réussi à duper Victor mais elle peut s'inquiéter car la colère de Victor sera terrible !!! Summer ferait mieux de rester loin de Luca !!!

Adam a eu raison de dire la vérité à Chelsea, comme ca, Victor ne peut plus faire pression sur lui !!! Si Adam n'arrête pas les magouilles, il perdra Chelsea !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ben a peur qu'on lui retire son fils et demande son aide à Michael,
- Victor fait un deal avec la justice et est libéré,
- il accuse Victoria d'avoir aidé Billy à s'associer avec Natalie,
- Max dit la vérité,
- Abby a peur que Max détruise leur famille,
- Michael refuse la proposition de Phyllis,
- Victoria et Nikki voudraient que Victor quitte Newman Enterprises,
- Nick s'inquiète du fait que Sage s'attache à Shawn,
- Elise tient une conférence de presse qui change tout ...

Prochainement en France

  • Victor est arrêté
  • Elise Moxley tient une importante conférence de presse
  • Victoria remplace Victor au poste de PDG de Newman Enterprises

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine