Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 janvier 2019 sur Tf1
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10872 diffusé le jeudi 10 janvier 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10872 diffusé le 10 janvier 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) utilise tout ce qu'elle peut pour arriver à ses fins.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10872
Épisode diffusé le 3 mars 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Abby dit à Ben ce qui est arrivé à sa sœur ; Jack découvre un nouveau mensonge de Victor ; Hilary trouve le moyen d'obtenir ce qu'elle veut ; Victoria apprend que Billy est le nouveau boss de Natalie tandis que Phyllis lance un défi à Christine.

À l'Athletic Club, Abby est au téléphone avec Victoria : Ben n'est pas encore au courant des circonstances de la mort de sa sœur, parce qu'il a travaillé toute la nuit à l’hôpital. Il arrive et elle raccroche. Phyllis entre et est interceptée par des journalistes qui lui demandent comment elle a pu ne pas s'apercevoir que ça n’était pas son mari dans son lit.

Dans une chambre de l’hôtel, Michael est là tandis que Jack essaie d'expliquer ce qui s'est passé avec Kelly et lors de son évasion à Christine. Il a été drogué et ne se souvient pas de grand chose. Christine a besoin de temps, mais Jack, lui, a besoin de savoir s'il va aller en prison pour tout ça.

Hilary débarque au laboratoire et veut que le Dr Neville essaie différents looks pour la prochaine séance photo. Il préfère continuer à travailler mais elle insiste. Ashley et Devon entrent. Ashley comprend Neville et suggère que Hilary s'en aille.

Au Néon Écarlate, Natalie annonce à Kevin et Mariah que Victor l'a virée et qu'ils ont un nouvel associé. Après avoir fait remarquer que Natalie ment tout le temps, Mariah demande qui est cet investisseur. Luca entre, content de trouver "son génie". Kevin secoue la tête.

Billy retrouve Victoria au Top of the Tower et promet qu'il n'a rien dit à la presse concernant son père. Elle s'en veut d'avoir donné les preuves à la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

762 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 janvier 2019 à 05:34

Abby a tt raconté à Ben au sujet de Kelly en omettant bien sûr d'expliquer le rôle de son père, ce que s'est empressée de faire Phyllis vu que Ben était sur le point de sauter à la gorge de Jack...1an + tard, Ben découvre que sa sœur était une véritable folle à lier ! Ms bon, c'était sa sœur ! Et tt ça retombe sur Max !
Victor a fait croire à Jack qu'il avait tué l'équipage du cargo alors que ps du tt ! OMG !!!!
Christine devant les journalistes +1
Ooops ! William n'avait ps dit à Victoria qu'il avait "engagé" Nathalie ! De ttes façons, Victor l'avait virée...ms qd Victoria va voir que Victor a récupéré un "faux Passkey"...
Mariah et Kévin m'avaient manqué / Mariah (à Kev sur Lucas) : "j'le déteste, lui et ses cheveux" LOL !
Mariah (à Mickaël) : "est-ce que Victor va revenir en versant des pots de vin et en crachant du feu ?" MDR !
Hilary a les dents qui rayent le parquet, + ambitieuse tu meurs, elle fait chanter Ashley sur sa maladie pr prendre sa place !
2100 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 janvier 2019 à 21:59

Enfin la vérité éclate au grand jour et tout le monde est au courant de ce qu'a fait M.Moustache a fait a Jack et à Phyllis.
Que Victor paye pour ça.
Jack parle a Christine mais a mon avis Jack agi en ligitime défense pour l'explosion mais pour les hommes si il avait personnes tant mieux mais toujours Victor derrière tout cela.
Stich qui apprend la vérité sur sa soeur tant mieux.
Max qui se bagarre a l'école et Abby est gentille avec lui mais Stich a été un peu fort avec son fils.
Hilary est une et j'espère que ce mariage avec Devon ne va pas durer...
3928 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 janvier 2019 à 18:09

Pourquoi je ne suis pas étonner en ce qui concerne les magouilles d’Hilary?
Se servir de la maladie d’Ashley pour obtenir un poste.
Cette femme a le diable en elle, manipulatrice et vénale.
Devon va se décider a s’en debarasser?
6188 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 janvier 2019 à 14:14

La sœur de Ben ne mérité pas se sort, il faut reconnaître! Quelle a été loin avec Jack! On ne s'aura jamais, si Jack qui est responsable, de sa mort?
Phyllis est haineuse envers Victor même, si elle a des raisons, son attitude présent, passé est loin, d'être parfait!
Elle pourrait se calmer, en baissent d'un ton! Forcer Christine a affaire une déclaration a la presse, on sent que ce n'était se qu'elle voulait, c'était trop tôt! Mr Moustache son cas s’aggrave, j'aime pas ça...
Victoria a raison, son père ne lui pardonnera pas! Elle l'a dénoncer! Il faut que quelqu'un remplace Victor à NE? Provisoirement, jusqu'à temps revienne! Adam a non n'est pas fiable, écoute trop Chelsea! Je verrait, Victoria où Nick a cette place?...
Hilary en théorie, n'a pas les compétences professionnel, pour remplacer Ashley!
Natalie c'est pire ce que je croyait, trahi tous le monde, jouent sur plusieurs tableau! Qu'elle parte de Génoa?Manque fiabilités a cause d'elle, Victoria risque de se fâcher avec Billy.
2473 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 janvier 2019 à 11:50

L'histoire de la mort de plusieurs hommes sur le cargo lors de l'explosion était donc fausse, un énième mensonge inventé et magouillé par Victor pour tenir Jack au silence le plus longtemps possible, ce type est vraiment une pourriture au plus haut point ... et dire que certains le défendent encore ! cette révélation est une bonne nouvelle pour Jack, le voilà soulagé de ne plus avoir cela sur la conscience. Phyllis doit affronter la presse et leurs questions, c'est une femme forte qui va savoir gérer cette pression médiatique. La mort de Kelly n'est absolument pas la faute de Jack, tout ce sordide fin, elle le doit à Mr Moustache (encore une fois) c'est lui qui la manipuler, rendu folle et instable afin de faire du mal à son ennemi, Stitch ne savait pas le quart de l'histoire jusqu'à ce que Phyllis lui raconte toute la vérité. Je souhaite une sanction judiciaire à la hauteur des crimes dont Victor est responsable, sa place est en cellule, chose que Christine va devoir réaliser.
2341 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 janvier 2019 à 11:32

Hilary à propos d'Ashley : "Cette femme est impossible" Ashley à propos d'Hilary : "Cette femme est impossible" Elles auraient voulu le faire elles ne seraient pas arrivées. Elles ont dit exactement la même chose l'une sur l'autre. Mais pour qui elle se prend Hilary ? Elle n'est pas la PDG, elle n'est qu'une simple employée.
William à Victoria : "Tu dis que Victor te fous la rage et la minute d'après, tu le protèges" William a entièrement raison. C'est vrai ça, elle a des remords car elle a dénoncé son cher pôpa à Paul. Elle a bien fait de le faire
Natalie à Victoria : "Je ne parlais pas à vous, mais à mon nouveau patron !" Victoria ne s'attendait pas à ça et apprend par la même occasion que William complote contre son père.
6188 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 mars 2016 à 23:53

Irène, ce n'est parce que j'ai dit que Jack aimé les bagarres entre Victor et lui ,que je détesterai Jack! Je ne sait pas pourquoi, tu as conclu ceci!
Peut importe, dans ma vie perso, j'ai des choses plus grave à penser! Alors sil te plait laisse tombé: Je tenait juste a rectifier la vérité, j'aime bien JACK! Merci, d'avance!

Victor est loin d'être OK, dans tout ceux qu'ils faits, et je me suis expliquer déjà, sur lui! Et pourquoi je le défend!

J'espère que Billy et Victoria, pourront être de nouveau ensemble!
Cela serait dommage que Billy et Phyllis finisse ensemble!
Christine je l'aimais bien, mais là elle est décevante, On dirait de l'acharnement sur Victor, et plus de la justice, car elle écoute trop les uns et les autres...
1442 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 mars 2016 à 15:44

Je ne comprends rien à Hilary. Elle ne sait pas ce qu'elle veut entre Neil et Devon, c'est un coup l'un, un coup l'autre, et maintenant, elle prend la place d'Ashley, on ne sait même pas pourquoi. Est-ce juste parce qu'elle a de l'ambition ? Pour nuire au projet que finance Devon ? Juste pour être le boss ?

Ben a eu tort de s'emporter, mais Max l'a bien cherché, ça fait plusieurs fois qu'il se bagarre.

Victoria culpabilise, mais ça ne va pas durer. Son père sera vite libre et elle lui trouvera à nouveau toutes les excuses possibles.

Natalie est un éléphant dans un magasin de porcelaine et elle n'est pas très fine. En débarquant en pleine discussion entre Billy et Victoria, c'était sûr que ça poserait problème !
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 mars 2016 à 22:37

Victoria en veut à son père mais ca ne durera pas, elle finira par lui pardonner comme toujours !!! Victoria a bien pris que Billy ai engagé Natalie mais si elle apprend que Billy a voulu se venger de son père, elle lui en voudra !!! Kevin a raison de se méfier de Luca, Billy devrait en faire autant car Luca est malin, il ne faut pas le sous-estimer !!! Je comprends que Phyllis veuille que Victor paye pour ce qu'il a fait mais elle a tort de mettre la pression à Christine !!! De toute façon, Victor ne restera pas en prison, il va encore s'en sortir !!! Pauvre Ben, il a appris la vérité sur Kelly mais il ne doit pas en vouloir à Jack car c'est à cause de Victor que Kelly est morte !!!

Hilary recommence à magouiller, j'ai peur pour Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ben a peur qu'on lui retire son fils et demande son aide à Michael,
- Victor fait un deal avec la justice et est libéré,
- il accuse Victoria d'avoir aidé Billy à s'associer avec Natalie,
- Max dit la vérité,
- Abby a peur que Max détruise leur famille,
- Michael refuse la proposition de Phyllis,
- Victoria et Nikki voudraient que Victor quitte Newman Enterprises,
- Nick s'inquiète du fait que Sage s'attache à Shawn,
- Elise tient une conférence de presse qui change tout ...

Prochainement en France

  • Elise Moxley tient une importante conférence de presse
  • Victoria remplace Victor au poste de PDG de Newman Enterprises
  • Début du procès de Noah Newman

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine