Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11600 diffusé le vendredi 11 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11600 diffusé le 11 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mia (Noemi Gonzalez) regrette de ne pas pouvoir avoir deux maris !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11600
Épisode diffusé le 11 janvier 2019 aux USA sur CBS

Sharon et Rey se retrouvent dans un motel ; Mia se rapproche d'Arturo pendant que Phyllis fait une révélation qui déclenche des réactions en chaîne...

À la cérémonie d'hommage à JT chez Victoria, debout à coté d'une grande photo de lui, Phyllis a quelque chose à dire. Victoria et Nikki se méfient, mais Phyllis demande qui connaissait le véritable JT. Il est temps d'en parler, une bonne fois pour toutes.

Chez les Rosales, où le chauffage est toujours en panne, Mia et Arturo sont installés sur le canapés, sous une épaisse couette pour se réchauffer. Mia a froid et se presse contre Arturo : un câlin pour faire un peu de chaleur…

Après une intervention à Kenosha, Sharon et Rey sont en voiture sur le chemin de retour. Il neige beaucoup, Rey fait une embardée et la voiture dérape sur du verglas.

Chez Victoria, Billy s'approche de Phyllis et rappelle qu'ils savent tous que JT était "un homme complexe". Nikki répond que ça n'est pas le moment mais Phyllis insiste, il est temps de dire la vérité au sujet de JT. Pourquoi tout le monde a peur de dire la vérité ? Victoria demande à Nick d'emmener Phyllis avec lui mais Reed veut tout savoir de son père.

Dans la voiture, Rey et Sharon vont bien malgré la glissade du véhicule. Rey va conduire plus doucement sous la neige… mais la voiture refuse de démarrer.

Chez les Rosales, Mia se presse encore plus contre Arturo et évoque de vieux souvenirs. La première fois qu'elle lui a coupé les cheveux ! Ils plaisantent sur leur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

548 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 janvier 2019 à 00:03

Un très bon épisode, très équilibré, entre les révélations dramatiques concernant JT et Victoria et les scènes plus légères entre Sharon/Rey et Mia/Arturo.
Sharon et Rey, attirés l'un par l'autre et forcés par les circonstances sont un grand classique des soaps, qui fonctionne très bien ici. Ce scénario, que Brad Bell aurait pu écrire pour B&B, fonctionne vraiment bien car on a pris le temps de voir l'attirance se développer entre Sharon et Rey.
Les scènes entre Amelia Heinle et Jason Thompson (Victoria et Billy) sont émouvantes ; on aurait aucune difficulté à les voir en couple.
J'espère que nous reverrons désormais régulièrement Kelly Kruger (Mac), seul membre encore vivant du clan Chancellor. Un triangle Victoria/Billy/Mac aurait du sens, avec un Billy pris entre les deux femmes meurtries qu'il a aimées.
Mal Young et Josh Griffith ayant travaillé ensemble, la transition de l'un à l'autre, sans doute en février, devrait paraître naturelle.
1442 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 janvier 2019 à 21:22

Victor ne pense qu'à lui, ça on le sait depuis longtemps. Phyllis le déteste, pour de bonnes raisons, après ce qu'il lui a fait subir avec Marco.
Victoria et Nikki sont mal placées pour jouer les surprises...
Encore une fois, je me demande ce que Mac faisait là, d'autant plus sans ses enfants...

Nikki se décide à passer aux aveux. Je suppose que Nick va prendre tout en charge, sûrement avec l'aide de son père... Vivement que cette affaire se termine, c'est long !

Mia est détestable à courir après Arturo ET Rey. Elle devrait cesser avec Arturo. D'abord, c'est son beau frère et en plus, il est en couple avec une autre.

Sharon et Rey : très peu pour moi. Les scénaristes manquent d'imagination et il n'y a aucune raison que tous les hommes arrivant dans la série sortent avec elle (Dylan, Scott, etc). Elle est très bien seule !
203 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 janvier 2019 à 17:27

Irène, je n'ai jamais vu Victor NEWMAN vraiment se soucier du bien être de quiconque en dehors de lui même..ceci inclut ses enfants et bien entendu sa femme..oui c'est une ordure..et en suivant ta logique Phyllis est la pire des crasses..Elle fait exactement la même chose que Victor et elle ose le critiquer! Elle n'a pas à monter Nick contre Victor mais c'est exactement ce qu'elle a fait! qd Nick lui a dit que pr lui son père est innocent elle fait tout pr lui faire croire que Victor est coupable alors que ce sont elles! C'est abjecte envers Nicolas! Elle est abjecte tout court? Cmt a-t-elle pu dire ça à Reed?

Heureusement que Nikki a dit la vérité! Elle a bien fait..elle se libère d'un grand poids et son fils mérite de savoir

Arturo continue d'encourager les bêtises de Mia. il n'a aucunes excuses!

J'aurai été très heureuse pr Sharon&Rey s'il n'y avait pas Mia. il a dit qu'il veut sauver son mariage! qu'il laisse Sharon en paix!!

Cane&Victoria Hum..pas sûre qu'elle aime vrmt Billy
648 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 janvier 2019 à 04:19

Mia c’est pas correct du tout d’avoir couché avec son beau frère et elle court encore à près lui une chance que Arturo aime Abby et je comprends Rey de ne plus avoir d’ intérêt pour sa femme c’est simplement pour le sexe il a un faible pour Sharon mais elle il faut qu’elle comprenne qu’on ne bâti pas son bonheur sur le malheur d’un autre elle devrait avoir eu sa leçon avec Phillis qui lui a volé son mari ne fait pas au autre si tu ne veux pas qu’on te le fasse Rey n’a pas fini avec Mia si il ne veut plus de elle qu’il règle ses problèmes avant de commencé une relation avec une autre femme c’est juste mon opignion . Je suis d’accord pour que Reed sache la vérité sur son père pis encore il la sait pas toute il lui on pas dit qu’il a essayé de tuer son grand père mais c'était surtout pas à Phillis de le lui dire elle si elle continue elle va se pendre toute seule avec sa corde Nick va au moin se rendre compte qu’elle est méchante toute le contraire de Sharon qui est bonne .
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 janvier 2019 à 02:00

Phyllis a eu tort de révéler que JT était violent devant tout le monde, c'était à Victoria de le faire, pas à Phyllis !!! Phyllis va trop loin, il faut qu'elle se calme sinon elle risque de se mettre ses complices à dos !!! Pauvre Reed, il tombe de haut en découvrant la vérité sur son père et même si je n'approuve pas ce que Phyllis a fait, je pense que Victoria aurait dû parler à Reed des violences qu'elle a subit, il avait le droit de savoir qui était vraiment son père !!! Nikki vient d'avouer à Nick qu'elle a tué JT, je me demande comment il va réagir !!!

Victoria a tort d'insister avec Billy, il ne changera jamais, elle doit le fuir !!!

Mia m'écœure, elle dit qu'elle aime Rey mais elle n'hésite pas à courir après Arturo, cette fille n'est qu'une allumeuse !!! Arturo joue avec le feu en se rapprochant de Mia, il a réussi à lui résister mais s'il continue à la voir, il va finir par craquer, il devrait rester loin d'elle !!! Il faut que Sharon oublie Rey sinon elle va souffrir !!!
6187 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 janvier 2019 à 19:03

Contente qu'il ne sait RIEN passé, entre Rey et Sharon! Leur relation doivent rester, au point mort!
Je garde toujours ESPOIR qu'un jour elle retournera avec Nick, notre Sharon?
Nick devrait rompe, avec Phyllis qui va trop loin sur tous!
Veut que Victor reste en détention! Sachant qu'il est innocent! Et puis c'était pas à Phyllis de dire à Reed les méfaits, de son père, mes à Victoria! Comme Nick pourra supporter ça? Ainsi que le reste de sa famille!
Nick sait que son père n'a rien fait, avec l'aveux de Nikki! A du travail sur la planche, si veut protéger ses 2 parents!
Génial de revoir le ranch, même s'il il a changer! C'est l'a demeure des Newman senior! En espèrent un jour revoir des réunions familiales! Quand tous rentrera dans l'ordre, en espèrent, Victor bientôt LIBRE...
Arturo a su résister à Mia qui l'a mi en difficulté! Trop bien voulant, rester fidèle à Abby!
On dirait, que Victoria/Billy se rapproche doucement...
Cane qu'il arrête d'être pommé, en allant voir avec Lily...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 janvier 2019

  • mardi 22 janvier 2019

  • mercredi 23 janvier 2019

  • jeudi 24 janvier 2019

  • vendredi 25 janvier 2019

Les résumés gratuits cette semaine