Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11612 diffusé le mardi 29 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11612 diffusé le 29 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) est de retour à Genoa !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11612
Épisode diffusé le 29 janvier 2019 aux USA sur CBS

Summer est de retour ; Kerry donne une explication à Jack au sujet de la seringue ; Abby tente un rapprochement avec Mia ; Nick reproche à Sharon de lui avoir menti ; Victor félicite Victoria (mais son plaisir n'est que de courte durée) pendant que Katie retrouve son nouvel ami…

Au ranch, Victor est heureux d'accueillir Victoria et Katie. Victoria dit que sa fille a insisté pour l'accompagner pour jouer avec son nouvel ami quand elle a appris qu'ils avaient une réunion tous les deux. Victor suggère à Katie de rejoindre son ami imaginaire pendant que lui et Victoria travaillent. Katie s'en va, cela rappelle à Victor que sa fille avait elle aussi un ami imaginaire et ajoute que c'est une signe d'intelligence. Avant de commencer leur réunion, Victor a quelque chose d'important à lui demander.

Chez Jabot, Kyle est au téléphone avec Lola. Il la rassure à propos du restaurant. Ce n'est pas chose facile mais tout le monde se pressera pour goûter sa cuisine. Il lui dit qu'elle lui manque quand soudain, Summer arrive. Surpris, Kyle raccroche précipitamment. Summer était à Dubaï mais elle a décidé de revenir à Genoa sur un coup de tête. Il lui dit où se trouve Phyllis mais Summer est venue ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1884 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 janvier 2022 à 20:34

Summer est de retour ! Whaouh ! +1000 Elle débarque en plein ébats de ses parents sur le canap, décidément, c'est devenu une tradition, comme elle dit mdr !
Summer a changé, rien à voir avc la Summer de 2018, elle va devenir l'assistante de Victoria (la tête de Victoria ! MDR ! Hâte de voir celle de Kyle LOL) et va emménager chz ses parents, Phyllis l'aura ds les pattes jusqu'au bout
Nick va voir Sharon : il se dit que le secret de l'un a entraîné le secret de l'autre et que pt-être ils seraient tjrs ensemble sans cette corrélat° d'intrigues, non mais il est sérieux, lui ? Qqn pr lui rappeler qu'il est avc Phyllis mnt ??
La seringue de Kerry, ce serait pr se faire des injections d'hormones car elle veut congeler ses ovocytes pr avoir un bébé, moais, à voir !
Si Mia avait pu cracher ds le thé d'Abby, elle l'aurait fait
Mia propose de la coiffer, s'imaginant lui couper de longues touffes de cheveux avc un regard halluciné...elle vire psycho ou quoi ????
Katie et son nouvel ami WTF ???
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 décembre 2021 à 18:01

Je suis de l'avis de @Steffy: Nick frise l'hypocrisie va embêter Sharon avec des non dit chacun de leur coté! Pour finir par une déclaration avec des je t'aime à Phyllis, ça ma choqué + manque sincérité avec Sharon du grand n'import quoi et lui aussi lui à menti à Sharon!
Kerry son explication à Jack est bizarre, a se demander où est la vérité? et Jack a eu raison de dire, quelle serait mieux avec quelqu'un d'autre, que lui!
Mia est complètement folle et givrée, son imagination est en ébullition sur Abby, croyant vouloir lui coupé les cheveux, elle marche sur la tête cette nana et bonne à jetée!
Summer moi je l'aime, bien à totalement changer de comportement sans inciter avec Kyle, que je préféré ensemble, et non pas avec Lola!
Victor avec ses enfants, de la douche chaud à la douche froide, félicite Victoria de son travail, la remplacer efficacement! Pour après lui collé Summer dans les pattes, a quoi il joue Mr Moustache ? avec sa fille et sa petite fille, le sait t'il vraiment ? ...
1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 décembre 2021 à 14:11

Nick est un hypocrite. Il dit à Sharon qu'elle est celle en qui il a le plus confiance, regrette qu'elle ait laissé traîner sa bague sinon ils seraient peut-être encore ensemble et a le culot de lui reprocher de ne pas lui avoir révélé le secret, alors que Phyllis lui avait interdit de le faire.
Et après ça, il se pointe chez Phyllis lui chanter son amour ! Il prend vraiment Phyllis pour un bouche trou, et elle s'en rend pas compte !
C'est ignoble de la part de Nick de traiter une femme de la sorte, peu importe qui c'est.

Kerry a t-elle dit la vérité au sujet de la seringue ? A voir..

Summer est revenue. Quelle pagaille va-t-elle encore semer ? En tout cas, vu la tête qu'elle a fait quand Kyle la prise dans ses bras, il est clair qu'elle a des sentiments pour lui. J'espère qu'il ne va pas faire souffrir Lola, elle mérite pas de souffrir.

Mia est vraiment une femme odieuse. Il lui manque une case.

Katie parle sûrement à JT !
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 décembre 2021 à 11:44

Summer revient en ville, ce retour m'importe peu, cette gamine pourrie gâtée de m'intéresse pas, Kyle et Lola étaient bien tranquille pendant ce temps ou elle était à Dubaï, à dévorer les boutiques de luxe. Victoria n'apprécie jamais d'avoir un "bras droit" et Summer ne dérogera pas à la règle, Victor lui impose sans sourciller et sans demander son avis. Katie pourrait bien parler avec une vraie personne (JT ?) et le faire passer pour un ami imaginaire, ou à la caméra qui rôde au ranch. Mia et Abby, ça va promettre des confrontations de haut volt, ça finir par partir en cacahuète un jour. Mia est une cinglée satanique, elle aurait rêver de faire une coupe de cheveux personnalisée à sa rivale. Elle est assez flippante avec sa paire de ciseaux dans les mains. Kerry a le droit de vouloir protéger ses ovules, Jack et elle n'ont rien à faire ensemble, c'est une question d'âge et d'avancement dans la vie, ils ne sont pas compatibles.
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 décembre 2021 à 21:12

Et si l'ami imaginaire de Katie n'est autre que JT ? Il serait donc en vie
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 février 2019 à 00:14

La lecture des crédits du début de l'épisode révèle une surprise qui est peut-être annonciatrice des changements à venir : l'épisode du jour est réalisé par Noel Maxam, engagé par Bill Bell en 1998 avant qu'il ne quitte la série, et qui n'avait pas réalisé d'épisode depuis des années.
Il faut attendre avant de savoir si sa présence va être régulière, mais si tel est le cas, et si d'anciens membres de l'"ère Bell" reviennent dans l'équipe technique, ce sera un signe clair de la volonté de CBS de faire revenir les fans de longue date des Feux.
Il n'y aura alors plus de doute quant au retour, entre autres, de Doug Davidson.
Dans le même ordre d'idées, remarquons que John F. Smith et Rex M. Best, scénaristes vétérans qui écrivaient pour les Feux avec Bill Bell depuis les années 80 et avaient rejoint Brad Bell et B&B depuis 2007, n'apparaissent plus au générique de B&B depuis un mois environ.
Se pourrait-il qu'ils réintègrent l'équipe de scénaristes des Feux ?
A suivre...
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 janvier 2019 à 15:23

Summer va empoisonnée la vie de ses parents! De par son son mode vie!
Honnêtement ça me déplaire pas, comme ça Nick et Phyllis réaliseront peut-être, qu'il ne pas fait pour vivre ensemble!
Et ça donnera un jour, une chance, à Shick de se retrouver? A Suivre!
Kerry son histoire est plausible! De congelé ses ovules enfin d’avoir des enfants un jour! Si ce n'est pas ce que veut, Jack ils n'ont rien affaire ensemble!, Ferait mieux de rompe, n'ont pas d'avenir...
Nick et Sharon sont a égalité tous les 2! Chacun a menti, et se faire des reproches, sa ne serre à rien! N’importe quoi doivent oublier, ça en restant soudés sans rancune!
Abby a tord de se rapproché de Mia qui est a coté de ses pompes! Presque hystérique!Qu'elle ne comète rien irréparablement, doit se confier Rey pour de l'aide...
Victoria se plaint? Que Victor embauche Summer pour la secondée exagère!J'aimerai que Victor retrouve sa place, dans son bureau de NE!
Qu'est ce sait JT (vivent) qui est l'amis de Katie? A découvrir?
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 janvier 2019 à 11:10

Nick a raison d'être en colère contre Sharon, elle n'a pas arrêté de lui reprocher ses mensonges alors qu'elle lui a menti pendant des mois pour JT, elle a vraiment été hypocrite !!! Nick devrait oublier Sharon, il est beaucoup plus heureux avec Phyllis car elle ne le juge pas, contrairement à Sharon !!! Je suis contente que Nick ait pardonné à Phyllis mais leur couple ne marchera que s'ils sont honnêtes l'un envers l'autre !!! Je me demande qui est le mystérieux ami de Katie, j'espère que ce n'est pas celui qui veut se venger de Victor sinon je crains le pire !!!

Abby doit rester loin de Mia qui est complètement folle, elle va surement s'attaquer à Abby, elle fera tout séparer Abby et Arturo !!!

Summer a tort d'insister avec Kyle, elle perd son temps avec lui, elle serait bien mieux avec Fen !!! Summer est gonflée de s'inviter chez son père, elle pourrait lui demander la permission avant d'emménager !!!

Jack a découvert le secret de Kerry, j'espère que ca s'arrangera entre eux !!!
1676 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 janvier 2019 à 23:12

Mia sera-t-elle la prochaine psycho de Genoa ? En tout cas, elle est bien flippante quand elle joue avec ses ciseaux de coiffeur !

La joie de Victoria aura été de courte durée, à peine Victor lui a-t-il donné une promotion qu'elle doit la partager avec Summer !
Qui est cet ami imaginaire au ranch ?

Summer ne manque pas de culot ! Comme à chaque fois, tout le monde doit se soumettre à ses caprices. Quand on a parlé de son retour à Genoa, j'ai eu peur qu'elle revienne enceinte de Billy. Il semble que ce ne soit pas le cas, c'est déjà ça !

Jack devrait se calmer : Si Kerry veut faire congeler ses ovules, c'est que justement, elle n'a peut-être pas envie de devenir mère maintenant.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 30 janvier 2019 à 17:10

Irène,je t'ai dit que tu as gagné depuis..si une femme ne comprend pas un acte de son homme, il a le droit d'aller voir ailleurs ok!..c'est Phyllis qui a caché le tisonnier pr protégé ses fesses en faisant croire aux autres qu'elle avait jeté mais ce sont les filles qui l'ont trahi les premières d'accord! mais Tu ferais mieux de lire ce que tu écris avant de raconter du vrai n'importe quoi coe ça..

Sharon devient de plus en plus forte..cest trop bien.J'ai adoré la façon dont elle a recadré Nick et surtout qd elle a dit qu'elle était passé à autre chose et qu'il devait gérer ça avec Phyllis ..il venait carrément la relancée. Lol! Pr après aller se moquer de Phyllis en lui disant qu'il aime..A chaque fois il se rabat sur elle mais elle savait ds quoi elle s'embarquait...Toutefois je comprend ce que Nick a voulu dire qd il a expliqué à Sharon qu'el est la persone en qui il avait le plus confiance. Pr ça qd même je le crois et je comprend sa déception.

Summer mijote quoi non? Mdrr
2180 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 janvier 2019 à 16:34

Donc Kerry espère avoir un enfant un jour d'où la seringue ben si Kerry veux vraiment avoir un enfant qu'elle le fasse, mais si elle le fait tout ce que j'espère c'est que Jack n'en sera pas le père pour 2 raisons 1 parce que ce serait un vrai problème si Jack venait a avoir un enfant avec Kerry et 2 parce que Jack est trop vieux pour avoir un autre enfant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !