Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11615 diffusé le vendredi 1 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11615 diffusé le 1 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rey (Jordi Vilasuso) craint que les choses se compliquent pour Arturo et Abby avec l'arrestation de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11615
Épisode diffusé le 1 février 2019 aux USA sur CBS

Phyllis remonte les bretelles de Billy puis offre une oreille attentive à Mia ; les Newman commencent à paniquer ; Lola craint que le retour de Summer n'affecte sa relation avec Kyle tandis que Rey et Arturo passent un moment agréable entre frères.

Au ranch, Nikki ramasse les morceaux de tasse cassée et cherche Katie partout. Victor la rejoint : que se passe-t-il ? Nikki dormait sur le canapé et a été réveillée par une tasse tombant par terre et Katie n'était plus là. Peut-être était-ce elle qui a renversé la tasse et se cache pour éviter de se faire gronder ? Victor comprend que ce n'est pas la première hypothèse de sa femme. Nikki avoue que quelqu'un s'est déjà introduit ici sans que personne ne le voit, peut-être est-ce encore le cas. Victor passe un coup de fil à son équipe et demande de verrouiller toutes les sorties du ranch. Sa petite-fille a disparu et il veut qu'on attrape la personne qui s'est introduite chez lui !

Au Néon Écarlate, Mia entre et tombe sur Arturo. Il s'apprête à sortir lorsque Mia lui fait remarquer qu'il ne dit même pas bonjour. À contrecœur, Arturo la salue. Mia comprend qu'il soit fâché, est-ce parce qu'elle était pompette à leur soirée de fiançailles ? Pompette ? Mia était saoule et a manqué de respect envers Abby ! Maintenant tout le monde sait ce que Mia pense réellement de ces fiançailles. Elle est heureuse avec Rey, pourquoi ne peut-elle pas le laisser être heureux lui aussi ? Il s'apprête à partir mais Mia le retient : elle a des choses à lui dire.

À la Résidence Abbott, Lola arrive et s'excuse de son retard : il y avait du monde à sa boutique éphémère. Elle est stressée et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

609 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 février 2019 à 23:59

J'ai décidément du mal à comprendre l'hostilité de certains commentaires, tant ici que chez les fans américains, envers les Rosales : les quatre acteurs qui les incarnent sont très talentueux, leur histoire familiale est un grand classique des soaps Bell (une femme amoureuse de deux frères) et ils ont enfin permis de former de nouveaux couples prometteurs entre des personnages de la plus jeune génération, ce qui manquait cruellement.
Cet épisode en particulier permet de rendre Mia plus sensible, de comprendre ses motivations et de la rendre attachante. Elle est, évidemment, un mélange d'Hilary et de Phyllis, ce qui en fait un personnage très prometteur !
L'erreur de Mal Young n'a pas été la création des Rosales, mais, dans le même temps, la mise à l'écart incompréhensible de Paul, qui était au contraire tout désigné pour interagir avec eux. Quel triangle amoureux on pourrait avoir si Christine, au lieu de Sharon, avait des sentiments refoulés pour Rey, et tentait de les cacher à Paul !
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 février 2019 à 14:21

Je me demande si les scénaristes n'envisagent pas de faire de Mia la remplaçante de Hilary, celle qui agace tout le monde et qui est copine avec Phyllis...
Tout tourne autour des Rosales... J'imagine que bientôt, on apprendra que même Kerry a un lien avec eux...

Katie serait DANS les murs du ranch ? Sachant que le ranch a été entièrement reconstruit après avoir flambé il y a quelques années, je me demande comment il est possible qu'il existe des "double-murs" sans que Victor ou Nikki ne soient au courant.
291 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 3 février 2019 à 13:16

Arturo ment! il est toujours intéressé par la femme de son frère sinon il dirait à Rey que sa femme lui court après!
la descente sur terre de Abby et Rey sera fracassante!

Billy n'a pas du tout à écouter ce que Phyllis lui dit, elle est simplement jalouse comme elle le reconnaît volontiers mais surtout elle déteste voir d'autres gens heureux!

Je comprends la détresse de Billy après ce qui est arrivé à Delia. jesp que Katie n'a rien et qu'il pourra se remettre avec Victoria..le venin que Phyllis a insinué en elle va finir par se dissiper.

Mia n'inspire aucune empathie! comment on fait pr être aussi fausse?

Kyle & Lola ont une discussion apaisée mais eux deux j'y crois pas trop..ils ont trop de mal enttendu stupides
6376 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 février 2019 à 09:19

Billy a raison Phyllis doit pas, se mêler, de ses affaires! A tendant a lui faire la leçon à Billy sur Victoria!
Katie n'a pas du quitter le ranch? La sécurité l’aurai vu? L'inquiétude est palpable chez Newman j'espère, qu'il vont la retrouvée saint et sauf! Sans appeler la police! Comme le veut Billy ce n'est pas a faire! Victor peut se débrouillé avec ses hommes de la sécurité!
Rey n'est pas fameux comme policier! Fonce sans réfléchir! Exemple l’arrestation de Victor? A a aussi privé Nikki de communiquée, avec les siens! N’importe quoi!
Kyle et Lola c'est bancale leur couple! Si elle le fait trop attendre! Ira voir ailleurs! Ça durera pas des décennies surtout avec Summer dans les parages...
Mia si elle veut que son couple marche, avec Rey! Qu'elle arrêter avec Arturo! Et Phyllis a raison cette fois!
Arturo aura assez a combattre Victor! Sur son amour, pour Abby! Mr Moustache voit pas ça d'un bon œil! S'il est libre Victor (ce que je souhaite) c'est pas gagner il aura du travail...
2886 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 février 2019 à 00:20

Je n'aime pas Billy mais je comprends que Billy soit en colère contre Victoria, elle aurait dû l'appeler dés que Katie a disparu et je trouve que Victor est injuste avec Billy, c'est normal qu'il soit inquiet, il a déjà perdu Délia, il ne mérite pas de revivre la même chose avec Katie !!! Katie se trouve surement dans la cachette de son ami imaginaire qui veut se venger de Victor, j'espère que Billy et Victoria réussiront à retrouver Katie !!!

Billy m'énerve, il ne pense qu'à lui, j'espère que Victoria ne va pas se remettre avec lui !!!

Arturo doit rester sur ses gardes, Mia fera tout pour l'empêcher d'épouser Abby !!! Phyllis a raison, si Mia ne fait pas un choix entre Rey et Arturo, elle va finir par les perdre mais ca m'étonnerait qu'elle arrive à se décider, elle ne sait pas ce qu'elle veut !!!

Kyle se ment à lui même, il tient à Lola mais il est bien plus troublé par le retour de Summer qu'il ne le pense, j'espère qu'il ne va pas faire souffrir Lola, elle ne mérite pas ca !!!
14 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 2 février 2019 à 14:20

Et si l'inconnu était Matt Miller ? Il est revenu à Genoa il y a quelques mois, peut-être se venge t-il de son grand frère Victor, qu'il a laissé tombé depuis des années...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 avril 2019

  • mardi 23 avril 2019

  • mercredi 24 avril 2019

  • jeudi 25 avril 2019

  • vendredi 26 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine