Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11616 diffusé le lundi 4 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11616 diffusé le 4 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mia (Noemi Gonzalez) essaie d'installer le doute dans l'esprit d'Abby.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11616
Épisode diffusé le 4 février 2019 aux USA sur CBS

Mia ne manque pas une occasion de mettre en doute les sentiments d'Arturo pour Abby ; Sharon apprend une information importante ; au ranch, les Newman retrouvent Katie et font une découverte inquiétante.

Mia rentre chez elle et soupire. Elle découvre Rey assis dans le canapé. Elle pensait qu'il travaillait ce soir ? Il l'embrasse et répond qu'il voulait prendre du temps avec sa magnifique femme. Ils s'embrassent encore et Mia sourit, après tout, ils viennent de renouveler leurs vœux. Ils continuent à s'embrasser passionnément et retirent leurs vêtements.

Au ranch, Victoria, Billy, Nikki, Nick et Victor appellent Katie. La voix de cette dernière se fait entendre à travers un mur, « Je suis là maman ! ». Victoria demande si elle est blessée mais non, elle va bien. Nikki remercie le ciel. Victor demande à Katie si elle sait comment sortir de là où elle est, mais elle ne sait pas, il fait trop noir à l'intérieur. Billy et Nick toquent au mur pour essayer de trouver une faille, ils rassurent la petite fille sous les regards inquiets de Victoria. Ils vont sortir Katie de là.

À la maison, Mia et Rey se câlinent sur le canapé après l'amour. Elle est heureuse d'être si proche de Rey et celui-ci pense la même chose. C'est tout ce que Mia voulait. Elle souhaitait que le couple renouvelle ses vœux pour montrer à Rey qu'elle lui était dévouée. Elle avait peur que Rey ne la pardonne pas pour ce qu'elle a fait. Désormais, s'il y a un problème, ils doivent en parler. Pour Mia, il n'y aura jamais de problèmes. Elle l'embrasse. Elle a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2883 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 février 2019 à 10:40

Je suis contente que Katie ait été retrouvée et qu'elle aille bien, Billy ne méritait pas de perdre une autre fille, il a suffisamment souffert avec la mort de Délia !!! Grâce à Katie, !es Newman ont réussi à trouver la cachette de celui qui les espionne, j'espère qu'ils finiront par remonter jusqu'à lui !!! Victor soupçonne JT d'être vivant et de vouloir se venger, c'est normal qu'il ait des doutes, JT est capable d'avoir simulé sa propre mort !!! Nikki a raison de s'inquiéter, si JT est bien en vie, il fera tout pour détruire les Newman !!!

C'est bien que Victoria essaye d'être amie avec Billy, ils doivent s'entendre pour leurs enfants mais j'espère qu'elle ne se remettra pas avec lui !!!

Mia m'énerve, elle dit qu'elle aime Rey mais elle continue à courir après Arturo, Rey et Arturo devraient fuir cette petite allumeuse !!! Abby a raison de ne pas se laisser faire par Mia mais il faut qu'elle reste sur ses gardes, Mia ne reculera devant rien pour empêcher Abby d'épouser Arturo !!!
36 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 6 février 2019 à 00:44

Je ne pense pas que ça soit JT. A moins d'une chirurgie esthétique Kathie doit le connaître, c'est le père de son frère, elle l'aura au moins vu en photo. Mais bon, il y a la chirurgie.
Mia m'énerve, elle veut avoir les deux frères pour elle, elle va finir par les perdre tous les deux. Rey n'a pas de très bons instincts, d'où ils nous sortent un policier pareil ? Qui est certain de la culpabilité d'un innocent (bon... aussi c'est Victor quand même) et ne voit pas que sa femme drague son frère !!
Cela m'énerverait de voir Sharon avec Rey, j'espère que rien de concluant ne va en sortir.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 février 2019 à 21:57

Je parierait presque sur JT serait vivent? sans en être sur! D'avoir simulé sa mort! Ça serait lui les caméras de surveillent le ranch voulant se venger de Victor Newman! J'en serait pas étonner!
C'est bien d'avoir retrouver Katie en bonne santé! Dommage qu'elle soit trop petite pour s'expliquait! Ce qu'il lui est arrivé!
Depuis que Rey est à Génoa! Toute ses choses qui arrive serait t-il lié à Rey? Voulant a tout pris, que Victor soit coupable! S'est devenue une obsession! Sharon doit sens méfier de Rey!lui tendrait peut être un piège, peut-être!
Phyllis donne l’impression! De tellement détester Victor? Qu'on pourrait, se poser des questions?
Nick a raison de défendre ses parents! De ce qui pourrait, être une injustice! Nick arriverait-il a prouver l'innocence son père et de sa mère? Et si JT est en vie?
Mia a quoi elle joue? S'il est heureuse, avec Rey qu'elle laisse! Arturo/Abby tranquille!
Victor et Nikki sont très proches! Ça va les aider ensemble! A attendre que ça se décante...
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 février 2019 à 14:47

Mia arrive avec ses gros sabots ! Elle n'est pas très fine et Abby a eu bien raison de réagir comme ça. Mia va faire tout ce qu'elle peut pour nuire à Abby, c'est évident.

Sharon devrait se méfier des informations que Rey lui donne, il pourrait très bien lui tendre un piège...

Katie saine et sauve, c'est bien. Victor ferait bien d'inspecter toute la maison pour trouver les caméras et micros qui traînent partout. Est-ce que l'inconnu a fait exprès d'enfermer Katie (et dans ce cas, c'est qu'il voulait que sa cachette soit découverte) ou est-ce un accident (et dans ce cas, il est susceptible de revenir...) ?
Je me demande vraiment qui peut être cet espion...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine