Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11626 diffusé le lundi 18 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11626 diffusé le 18 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brittany (Lauren Woodland) prend en main la défense de Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11626
Épisode diffusé le 18 février 2019 aux USA sur CBS

Rey poursuit ses interrogatoires ; Lola est à l'hôpital dans un état grave ; Arturo s'en prend à Kyle ; Mia réalise que rien ne s'est passé comme elle le pensait tandis que Kerry et Jack passent un moment d'émotion à deux.

Dans la piscine de la Résidence Abbott, Lola est toujours inconsciente. Une main l'attrape et la sort de l'eau : c'est Kyle.

Au poste de police, on prend les photos anthropométriques de Phyllis, Victoria et Sharon. Sharon se tourne pour qu'on photographie son profil et lance un regard désespéré à Rey.

À la piscine de la Résidence Abbott, Kyle est en panique. Il appelle les secours et suit leurs instructions : Lola a un pouls mais il est très faible. Il la recouvre de son manteau et la supplie de se réveiller. On voit la boucle d'oreille de Mia, tombée dans la neige.

À l'appartement de Rey, Mia rentre, encore sous le choc. Elle retire son manteau et tente de se calmer. Elle remarque l'absence d'une de ses boucles d'oreille et se met à paniquer.

Dans la chambre de l'Athletic Club, Jack et Kerry finissent de célébrer leur soirée de Saint-Valentin avec un verre de vin au lit. Réserver cette chambre après être allés faire du patin à glace était une très bonne idée. Kerry déplore d'être aussi mauvaise en patin à glace alors que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 décembre 2021 à 13:56

Ce que je comprend pas, pourquoi Victor Newman est ENCORE attacher a ce bracelet au Ranch, alors que qu'il est innocent de la disparition de JT! Aussi bien Christine procureur, et Rey son a coté de la plaque! Qu'il lui enlève ce bracelet pour pouvoir se déplacer!
Michael se rend compte qu'on ne lui a pas tout dit, sur l'affaire de JT et que ça continuera de plus belle, les cacheries, ça sera très difficile de défendre Victoria et Nikki dans ce cas là!
Sharon a bien faire de faire appelle à Brittany pour sa décence, et malgré qu'elle se rétracte, ce stupide Rey reste de boit, face a ses nouveaux élément, gardent Sharon en garde a vu, et dire qu'il lui avoué son amour, c'est du grand n'in port quoi!
Tout d'où, Arturo tu tant prend a la mauvaise personne sur Kyle! Et c'est bien Mia responsable de l'accident de Lola, qui devra vivre avec ça, je suppose qu'elle ne va pas s'en venter! A Rey, Arturo ainsi qu'à Abby qui venue la prévenir!
Bof, bof Jack et Kerry aucun intérêt ...
1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 décembre 2021 à 13:38

Comme on s'en doutait, c'est Mia qui a poussé Lola. Cette punaise ne doit pas s'en sortir comme ça, elle est dangereuse.

Arturo est un imbécile. Qu'il en veuille à Kyle d'avoir embrassé une autre femme que sa sœur, ok, mais là il devrait lui être reconnaissant d'avoir sauvé la vie de Lola.

Kyle a été touchant par ses larmes au chevet de Lola. Il a beau être encore attiré par Summer, il aime Lola c'est certain.

Phyllis est prête a pactiser avec son ennemie jurée, juste pour sauver sa peau.
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 décembre 2021 à 11:52

Arturo a eu la réaction du grand frère beauf qui s'en prend au compagnon de sa sœur sans réfléchir avant, une attitude puérile digne d'un enfant de six ans, et je pense que Kyle va aussi en prendre plein la figure par Rey qui va trouver cette occasion pour l'accabler. C'est la première fois que nous voyons Kyle dans cet état, il tient énormément à Lola, et lui prouve par ses mots et ses larmes, il ma touché. Mia s'est mise dans de sales draps, lui ciel lui tombe sur la tête quand elle réalise, avoir pousser Lola et non Abby, qui était sa cible, sa boucle d'oreilles perdue près de la piscine sera retrouvée un de ces quatre. Phyllis y va fort de vouloir tout balancer à Christine pour se sauver et mettre les autres filles encore plus dans la sauce, elle va se faire trois ennemies voir plus. A voir si Christine va accepter ce chantage. Ravi de revoir Brittany, elle pourrait revenir régulièrement. Jack et Kerry … no comment, aucun intérêt.
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 décembre 2021 à 22:52

Oh c'est Brittany qui défend Sharon ! Génial de la revoir :)
Phyllis est gonflée quand même, pour sauver sa peau, elle est prête à faire un pacte avec Christine.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 février 2019 à 14:00

Pour une fois je suis à 100% d'accord avec ce que dit Irène !! Rey me déçoit énormément..C'est vraiment un minable. Jusqu'ici je lui avait donné le bénéfice du doute pck je voulais qu'il forme un beau couple avec Sharon.. Mais sa réaction me prouve qu'il ne vaut pas la peine..J'ai hate de voir sa reaction quand il saura que sa femme a voulu tuer sa soeur!

Lola est allé voir Kyle, je suppose que c'est parceque elle voulait se réconcilier avec lui..une maturité que je n'attendais plus d'elle malheureusement elle a été attaqué..la pauvre.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 février 2019 à 22:56

Sharon a raison d'être en colère contre Rey, il dit qu'il l'aime mais il n'a pas hésité à la manipuler pour savoir qui a tué JT, c'est vraiment un minable !!! Sharon a bien fait d'engager Brittany, j'espère qu'elle va pouvoir l'aider !!! Phyllis veut se protéger mais elle a tort de proposer un marché à Christine, elle risque de perdre Nick !!! En plus, Phyllis devrait se méfier de Christine, elle est prête à tout pour envoyer Phyllis en prison et dés que Phyllis aura témoigné, elle essayera d'annuler leur accord, Phyllis ne peut pas lui faire confiance !!!

Pauvre Lola, heureusement que Kyle l'a sauvée à temps, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Arturo est injuste avec Kyle, c'est grâce à lui que Lola est encore en vie, il pourrait le remercier !!! J'étais sure que c'était Mia qui a agressé Lola en la prenant pour Abby, elle est vraiment folle, j'espère qu'on remontera jusqu'à elle grâce à sa boucle d'oreille et qu'elle payera pour ce qu'elle a fait, elle mérite d'aller en prison !!!
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 février 2019 à 18:43

Bien jouée Sharon eu a raison d’appelée, Brittany sur sa dépense, en l'a conseillent aussi!
La répond de Rey à Sharon montre sa COLÈRE! D'avoir été abusée part lui! J'espère qu'elle s'en souviendra en l’envoyant baladé une bonne fois, pour tout...
Mia son geste, on vois toute sa peine! Elle aime Lola! A fait l'erreur, de ne pas dominée sa jalousie sur Abby! Et dans le pétrin avec cette boucle perdu! De la faute de son mari! Elle manque d'insécurité venant de lui!
Rey s'il été plus attentionné, envers son épouse, elle n’irait pas cherché chez Arturo ce qu'il ne lui donne pas?
Qu'il soit plus indulgent, en la protègent! Quand il s'aura ce qu'elle à fait? Et Lola doit s'en sortir?
Arturo exagère avec Kyle qui lui a sauvé la vie à Lola! Je le préférée avec Summer vont mieux ensemble!
Jack n’agace avec avec Kerry qui manque de clarté!
Phyllis joue avec Christine! Ça peut marché un temps! Puis s'écroulé Nick n'appréciera pas! A vendu sa liberté contre information, et Phyllis va le perdre...
1676 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 février 2019 à 16:55

Mia est complètement dingue ! On va forcément retrouver sa boucle d'oreille... Je me demande ce que Rey va faire s'il découvre cette boucle. Va-t-il protéger Mia ou l'arrêter comme il a fait avec Sharon ?
Noemi Gonzalez joue vraiment très bien, parce qu'elle ne sur-joue pas le personnage.

Rey a sûrement perdu toutes ses chances avec Sharon après son arrestation. Contente de retrouver Brittany ! J'espère qu'on va la voir un peu plus que lors de sa dernière visite.
Christine va-t-elle proposer un marché à Phyllis ? Pas sûr...

Arturo est gonflé de s'en prendre à Kyle alors que c'est lui qui a sauvé Lola.

J'ai beaucoup de mal à croire que couple de Jack et Kerry. Je ne sais pas trop où ils vont tous les deux...
2180 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 février 2019 à 16:45

Décidément Jack continue a agir en crétin parce qu'au lieu de trainer au lit avec Kerry, il ferait mieux d'essayer plutôt de reprendre son poste de P.D.G a Jabot. En plus Jack gaspille son temps pour une relation qui est vouée a l'échec, et qui est donc destinée a prendre fin tôt ou tard.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !