Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 mars 2019 sur Rtbf1
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10935 diffusé le lundi 18 mars 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10935 diffusé le 18 mars 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Meredith (Alicia Coppola) s'apprête à passer un cap.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10935
Épisode diffusé le 2 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Billy est admis à l'hôpital après son accident ; Phyllis va voir Bethany pour couvrir ses traces ; Jack et Jill essaient de raisonner Billy ; Stitch reçoit confirmations à propos de ses craintes pour Max ; Abby et Ashley discutent de Stitch et Travis refuse d’accepter Victoria.

Billy est amené en vitesse à l'hôpital ! Un policier explique à Stitch que Billy portait un casque mais devait aller plutôt vite, à en croire l'accident. Il n'y a aucun témoin et Billy a été retrouvé seul mais quelqu'un a appelé les urgences. Pendant ce temps, dans les toilettes d'une station service, Phyllis nettoie les traces de la chute et cache son gros bleu à l'épaule. Jack l'appelle pour lui annoncer que Billy a eu un accident. « Où es-tu ? ». « J'arrive ! », répond Phyllis. Une fois le téléphone raccroché, Phyllis fond en larmes.

Au laboratoire, Ashley est contente de voir Abby excitée de travailler. Elle laisse tomber sa colère et préfère se concentrer sur la chance qu'elle a. En lisant sur son téléphone que des preuves sont en train de s'empiler contre Adam, Abby pense que Victor est en train de se venger du manque de loyauté de son fils.

Paul rend visite à Victor. Il paraît qu'il s'adapte bien à la vie en prison ! Paul remarque même qu'il arrive encore à tirer les ficelles de Newman depuis sa cellule. Victor rétorque que si il avait autant de ratés dans son entreprise que Paul dans son département de police, Newman Entreprises aurait coulé depuis longtemps. Paul ne répond pas et déclare qu'il est venu poser des questions sur cette affaire qui lui semble trop simple, celle qui pourrait mettre son fils Adam derrière les barreaux. Victor n'a rien à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

896 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 avril 2019 à 06:05

Paul cherche à démêler le vrai du faux et opte plutôt pr le faux, son enquête auprès de Meredith renforce ses suspicions
Victor (à Paul) : "Accrochez votre ceinture, je vais tt vs raconter
Paul : J'ai attaché ma ceinture, je vous écoute
Victor : Non, j'ai plus envie" MDR !
Alors là !!!!!! Victor va coucher avc Meredith à l'infirmerie ?????! :SHOCK:
Meredith (à Victor) : "Je vs connais suffisamment bien mnt" XPTDR !! La pauvre, elle ne connaît rien du tt !!
William a failli dire que Phyllis était avc lui, il lance sans réfléchir le nom de Bethany après avoir vu le discret signe de tête de Phyllis ms mnt il faut prévenir Bethany qu'elle était sur la moto de William...Phyllis lui fait miroiter 10 000 $ + une relat° avc lui !
Phyllis veut repousser Victoria ds les bras de William ms celle-ci est + intéressée par Travis qui n'a ps besoin de sa pitié !
Ben voyons ! Max a une tumeur au cerveau qui altère son comportement ! Comme Jana il y a une 10aine d'années !!
2166 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 avril 2019 à 17:13

C'est vrai, Phyllis est une hypocrite, elle était avec Billy sur la moto et ose mentir à Jack, qu'elle était avec Natalie pour Pass key.
Elle a de la chance d'avoir pas grand chose surtout qu'elle aussi elle était sur la moto.
Billy va s'en remettre mais devrait faire plus attention la prochaine qu'il remonte sur une moto.
Il fait peur à tout le monde.
Mérédith ne devrait pas couvrir M. Moustache complètement ridicule et encore moins d'être amant de ce "type".
Victor et Paul jouent bien leur rôle et m'ont bien fait rigoler. Paul connait bien Victor et c'est quand il ment car c'est vrai, il ment.
C'est bien lui qui est derrière Adam pour le mettre en prison.
Travis en colère de Victoria n'avait pas à la suivre.
Pas d'excuse pour Max, il a une tumeur au cerveau, qu'on le soigne.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 avril 2019 à 13:51

Amusée de l'échange entre Eric Braeden Victor et Doug Davison Paul (2 supers acteurs) se donnant la réplique avec humour jouent au chat a la sourie, un vrai régale a regardée!
Victor je sais pas, si sa relation avec Meredict (qu'il n'aurait pas du accepter) tint une c'est forme olympique sa position de prisonnier, n'a rien d'enviable! A découvrir? S'il a quelque chose, avoir dans ce qui arrive à Adam? En prison c'est possibilité son limité!
Billy a vu que Phyllis lui faisait non de la tête! De ne pas être la nommée! M'étant en avant Bethany ce qui déplaît fortement à Victoria! Et Phyllis essayent d'arranger ça! Pour se découvrir de son implication...
Billy est têtu comme Victoria! Finalement il vont bien ensemble! Ne voudront pas l'admettre!
Mac un tel comportement tumeur au cerveau! Stitch difficile de résoudre ça! Parler a ses proches c'est bien, vont pouvoir l'aider...
Travis coléreux sur Victoria a sa découverte! Avec l’immédiat fait sur sa famille! Aurait du s'avoir qui elle est?
2615 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 avril 2019 à 12:03

Paul résume justement la relation entre Victor et Adam, ce dernier a souffert de ne pas avoir son père étant petit et le lui fait sentir depuis qu'il est à Genoa, tandis que Victor est devenu tellement méchant qu'il n'a plus aucun amour à revendre. « Je ne peux rien manigancer, étant en prison. » on sait tous que Victor serait capable de manipuler un âne, je suis persuadé qu'il n'est pas innocent face aux accusations qui pèsent sur Adam concernant le journal intime et la mort de Constance Bingham. Meredith est ridicule de faire des louanges à Victor, le gourou a su la manipuler à sa guise, elle se donne à un homme ayant l'âge d'être son père, beurk ! Comme par hasard, Phyllis s'en sort juste avec un bleu au niveau de l'épaule, aucune égratignure sur le visage, Elle est gonflée de mettre Bethany dans cette histoire, qui a compris qu'elle voulait brouiller les pistes en échange d'un gros chèque. On nous sort l'excuse de la tumeur au cerveau pour Max, un peu trop facile et du déjà vu !
2432 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 avril 2019 à 11:24

Pour la première fois, on a vu une station service de Genoa, lorsque Phyllis y était pour cacher son bleu.
Phyllis à Jack en parlant de William : "Comment il va ?" Mais quelle hypocrite, elle était avec lui lorsque l'accident a eu lieu. Quand il lui demande où elle était, elle répond qu'elle était avec Natalie pour Pass Key. Pass Key a bon dos.J'ai eu la même impression que Victoria lorsqu'elle a dit qu'ils vivent la même chose qu'il y a cinq mois.
Victor et Meredith amants, c'était à prévoir, depuis le temps que ça couve.
Max a donc une tumeur au cerveau et c'est à cause de ça qu'il a fait chuter Abby et déclencher le feu à la salle des serveurs du Club. Je trouve que les scénaristes se servent trop de maladies pour excuser les actes de certains habitants.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juin 2016 à 08:58

Phyllis veuille se protéger en personne de Berthany, vis à vis de Jack, bien, ça ferait pas bon genre, de s'avoir qu'elle était avec Billy!
Tout finie par se s'avoir, elle prend des risques! Bethany une aubaine pour elle, de gagner de l'argent, facilement, si elle d’accepte, son salaire de serveuse, doit pas être mirobolant!
Meredict qu'est qu'elle nous fait, avec Victor? j'espère qu'il ne va pas accepter sa proposition indécent, ou on va! Qu'elle se fasse soigner!
Quand c'est pas Michael, Paul si met en accusant, Victor, de tirer les ficelles de la prison! ils sont aveugle ou quoi!
Ça pourrait bien dater, du vivent de Sage, ce journal, voulant faire porter le chapeau à Victor! Pour la ruine du père de Gabriel, et Adam qui a préférer à Chelsea! Sage même en étant plus là, continue...
Stitck avec l'amour que Abby lui porte, réussira a affronter l'opération de Max, il doit rester fort!
Victoria qu'elle laisse tomber Travis, en se préoccupant de Billy, sûr quelle continue de l'aimer.
2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 juin 2016 à 22:30

Phyllis se sert de Bethany pour cacher sa liaison avec Billy mais elle ne pourra pas mentir longtemps, elle va devoir faire un choix entre Jack et Billy !!! Victoria dit qu'elle veut tourner la page mais elle aime toujours Billy, dommage qu'elle ai tout gâché !!! Billy n'a pas l'air de vouloir renoncer à Phyllis, il est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!! Billy et Victoria font n'importe quoi, ils doivent se reprendre !!!

Pauvre Meredith, Victor continue à la manipuler et elle ne voit rien, c'est vraiment une ordure !!! Meredith est naïve, Victor ne l'aime pas, il se sert d'elle, elle aurait mieux fait d'écouter Paul, il doute de la culpabilité d'Adam et il a raison, Paul sait de quoi Victor est capable, Victor a pu faire falsifier le journal de Sage et payer le légiste, il n'a pas hésité à faire accuser Adam du meurtre de Skye, il fera tout pour se venger d'Adam !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Billy est très surpris quand Bethany arrive à l’hôpital en disant que Phyllis lui a tout raconté,
- Neil prévient Devon que sa femme écourte les essais cliniques du Dr Neville, ce qui pourrait faire courir de graves risques aux futurs patients,
- Le Dr Neville découvre que son protocole ne fonctionne que temporairement et remarque des signes de rechute chez Hilary,
- Hilary refuse de reporter la date de sortie du médicament, malgré les avertissements de Simon,
- Hilary cache la ...

Prochainement en Belgique

  • Adam et Ian travaillent à nouveau ensemble
  • L'état de santé de Hilary s'aggrave
  • Alan James meurt

Au même moment

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

Les Feux de l'Amour

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

12 mai 2016

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

21 avril 2016

Les résumés gratuits cette semaine