Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 mars 2019 sur Rtbf1
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10939 diffusé le vendredi 22 mars 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10939 diffusé le 22 mars 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) reçoit des nouvelles encourageantes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10939
Épisode diffusé le 8 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Paul et Dylan creusent une nouvelle piste ; Ian promet à Adam qu'il peut témoigner contre Victor ; Michael reste sur ses gardes ; Nick se méfie toujours de Luca ; Victoria essaie de se réconcilier avec Travis et Luca apprend quelque chose de troublant.

Au Cottage, Paul examine avec Dylan les preuves montrant qu'un des technicien du laboratoire dépense beaucoup plus que ce qu'il est censé avoir. La piste est évidente, est-il vraiment aussi stupide ou est-ce un leurre ? Une seule façon de le savoir, pense Paul. Ils s'en vont chercher le technicien à sa suite à l'Athletic Club.

Chelsea dit à Michael ce qu'elle a entendu de Dylan : un technicien de labo qui a travaillé sur l'autopsie de Constance vient juste d'acheter un bateau. Elle est sûre que cela montre que Victor l'a soudoyé ! Michael va se renseigner mais il faut qu'ils soient tous sur la même longueur d'onde : où est Adam ? Il est à la prison, il n'est cependant pas allé voir Victor, comme lui a conseillé Michael, mais il est allé voir quelqu'un d'encore plus dangereux.

Adam défie Ian de rendre sa journée plus belle : a-t-il obtenu une confession de la part de Victor ? Ian se félicite d'avoir réussi à provoquer Victor et l'insulter jusqu'à ce qu'il réponde en se vantant d'avoir piégé Adam (il ment évidemment). Ian dit qu'il a plein de détails croustillants. Adam est ravi et lui dit qu'il va amener son avocat. Avant cela, Ian veut qu'ils parlent de ce qu'il a à gagner !

Nick dit à Victoria que Luca a manipulé Summer pour qu'elle tombe amoureuse de lui mais Victoria ne devrait pas se faire avoir si facilement. Luca les écoute ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

896 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 avril 2019 à 04:59

Ce que fait Lucas est très habile, il réussit à calmer quelque peu la colère de Nick en lui montrant des pics de Victoria et Travis, lui prouvant qu'il ne veut que le bien de Victoria, Summer et Newman Entrep. et pouvant ainsi continuer à tirer sournoisement les ficelles en backstage...
Victoria a réussi à se rabibocher avc Travis, je plains celui-ci qui va se retrouver ds les méandres psychodramatiques de la famille Newman ! On apprend qu'il bossait à Wall Street, très intéressant !!
Ian ment comme il respire à Adam et Mickaël...tt le mde sait qu'il faut se méfier de ce type mais personne prend ses infos avc des pincettes tellemt Chadam est désespéré !
Mickaël (à Ian) : "Soit vs me laissez faire soit je vous laisse pourrir à Walworth avc vos poissons frits jusqu'à ce que vs alliez ds une clinique pr obèses !" MDR ! Malheureusemt et comme l'a dit Ward, c'est lui qui a le jeu en main !
Alan James, le laborantin corrompu, s'est-il suicidé ????!! WTF ????
2166 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 avril 2019 à 14:27

Michael doit trouver des preuves pour innocenter Adam car il n'a rien fait et n'a pas tuer Constance Bingham.
Tout cela est à cause de M. Moustache.
Victoria ferait mieux d'écouter Luca car son Travis n'est pas tout rose, cache des choses.
Bonne semaine à tous.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 avril 2019 à 18:18

Comme si Victor si secret (ça fait partie de sa réussite) aller faire des confidences à Ian!
Adam croit au père au noël, ainsi que Michael! Dire que tous se passe dernière le dos de Victor c'est sidèrent!
Adam aurait du trouvé une autre issu, pour sortir de ce pétrin! Ou Ian la entraîné persuadée que c'est Ian qui dernière tous ce complot! Pour nuire à Victor, il en ait jaloux et c'est son ennemi...
Dylan (débutant) dans le travail de policier, et non Paul aurait du s'assuré, que le technicien reste en vie! C'est pas malin tous ça! Michael reste sceptique, surtout après avoir parler à Ian ça sans le roussi tout ça...
Nick a raison de ne pas faire confiance à Luca! Quel jeu il joue celui là? Travis été financier, et j'ai du mal sortent d'un milieu a comprendre, comment, il ne connaissait pas les Newman? Et ne pas connaître qui été Victoria? Ce type est loin d'être net que cache t-il?
Belle scène d'amour, entre Adam/Chelsea qui sont trop confiant! Je trouve...

Bonne semaine à tous !
2615 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 avril 2019 à 11:46

Adam sait qu'il ne peut pas faire une confiance aveugle en Ian et pourrait changer sa version lors du procès, évident que sa "coopération" pour faire tomber les plans de Victor, n'est pas gratuite, il souhaite un simple transfert dans une prison plus aisée ? je n'y crois pas. Ray Wise joue son personnage à la perfection, on adore le détester ! Alan James était sur le point de craquer, je suis persuadé qu'il a été payer pour falsifier les résultats de l'autopsie on sait qui est capable d'allonger un chèque pour ce genre de coup tordu. Comme par hasard, il meurt peu après cette discussion, un suicide ? il savait quelque chose et avait peur de trop parler et avoir des ennuis. Victoria doit gérer Luca tout en voulant connaitre Travis qui a apparemment des secrets ... un ancien homme de WallStreet devenu barman sur le point d'être fauché, étrange reconversion. Bonne semaine à tous !
2432 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 avril 2019 à 11:37

Michael : "Ian déteste Victor et Adam. Il faut rester sur nos gardes, tout peut arriver" Oh qu'il a raison sur Ian Ward. Ce dernier est un menteur, Victor lui a pas dit mot pour mot "j'ai piégé mon fils Adam" Qu'Adam se méfie de Ward. A sa place je ne croirais pas un mot venant de sa bouche. Adam après avoir détaché le vêtement de Chelsea : "Oh ça s'est détaché tout seul" lol Et hop la seconde suivante on monte à l'étage faire l'amour. Pour moi, c'est le super couple de la série :) Michael à Ian : "Nous sommes le 28 juin 2016" On a entendu la date.
Nous revoyons le toit du Club :) Luca a cru quoi en montrant des photos de Victoria à Nick ? Rentrer dans ses bonnes grâces ? Il se trompe ! Chez Newman, Luca lui dit "Pourquoi je ferais du chantage ? Je ne ferais jamais ça c'est immonde"Mais bien sur. Nick : "pour servir vos intérêts et avoir votre place chez Newman" Je suis entièrement d'accord avec lui.
Bonne semaine à tous
2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 juin 2016 à 22:57

Shirley, tu idolâtres Victor, tu oublies qu'il n'a pas hésité à simuler la disparition de Skye pour faire accuser Adam de meurtre, trouves-tu normal qu'un père fasse ca à son fils, Victor est capable d'avoir fait falsifier le journal de Sage et d'avoir payé le technicien, il est prêt à tout pour se venger d'Adam !!! La mort de James, le technicien est suspecte, c'est surement un meurtre, qui l'a commandité ? Victor ? Luca ? Adam a tort de s'associer avec Ian, ca va lui retomber dessus car Ian le trahira tôt ou tard !!!

Nick ferait mieux de ne pas sous estimer Luca, il manipule Summer et Victoria, il fera tout pour diriger Newman !!! Victoria a tort de faire confiance à Luca, elle va le regretter car il veut se débarrasser d'elle !!! Victoria veut s'engager avec Travis, j'espère pour elle qu'il est sincère mais il va falloir qu'elle s'occupe davantage sur Newman qu'elle a trop négligé !!! Est-ce que Nick va approuver sa sœur sorte avec Travis, elle va avoir besoin de ses conseils !!!
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juin 2016 à 17:46

Michael a raison de méfier, je vois un gros complot fait sur Victor, pour le faire tomber? définitivement et Michael ne peut avancer devant la cour, avec autant de mensonge! Il vient d'être réintégrer, en tant qu'avocat!
Adam je sais pas de qu'elle coté il est! Pour employer autant de force, a ce que Victor reste en prison, c'est pas net tout ça!
Que cache t-il?
Ian c'est clair fait n’importe quoi, pour améliorer sa condition de taulard! Il est abjecte! Victor doit le DÉMAQUER et trouver à sortir de prison, ce n'est pas sa place...
Travis je ne le sens pas, non plus, trop bizarre ce type, qui distrait Victoria de NE! +ainsi, que Luca qui complot, 2 types a éjecter, qui son infréquentables.
Nick doit protéger l'entreprise de son père! Victoria pour l'instant, ni arrive pas! Qu'il prenne le contrôle de NE, jusqu'au retour de son père en cherchent qui est derrière se déversement de pétrole! Je croie, que c'est Ian!
Pour Constance, ou c'est Sage ou c'est Adam qui son derrière tout ça...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sage apparaît à Sharon en cauchemar,
- Phyllis essaie d'arrêter Jack qui veut s'occuper de Billy,
- Lily essaie d'utiliser Ashley pour faire tomber Hilary,
- Cane se retrouve en position de pouvoir tandis que sa relation avec Lily s'approfondit,
- Victoria questionne Travis à propos de son passé et découvre une nouvelle facette de Travis,
- Victor se sent isolé et met en marche son plan,
- Chelsea a des doutes à propos de Ian,
- Victor continue de manipuler la vie d'Adam,
- ...

Prochainement en Belgique

  • Victor est envoyé en isolement
  • Ashley se laisse accuser pour les méfaits de Hilary
  • Sharon arrête son traitement

Au même moment

Carnet rose : Erin Chambers (ex Melanie) est maman

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Erin Chambers (ex Melanie) est maman

4 juin 2016

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

Les Feux de l'Amour

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

12 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine