Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 mars 2019 sur Rtbf1
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10930 diffusé le lundi 11 mars 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10930 diffusé le 11 mars 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) ne se laisse pas impressionner par Hilary

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10930
Épisode diffusé le 26 mai 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

De retour à Genoa, Jill se dispute avec Hilary et découvre les changements au Manoir Chancellor ; Hilary veut rester sur le devant de la scène ; Lily ne supporte plus sa belle-soeur ; la soirée de Bethany ne se passe pas comme espéré et Phyllis en apprend de belles.

Jill (enfin de retour) est au parc Chancellor avec Cane. C'est là qu'elle a voulu venir dès qu'elle a atterri à Genoa, mais soutient qu’elle fait juste son devoir. Cane n'est pas dupe, il sait qu'elle a fait un gros chèque à la fondation Abbott-Winters au nom de Katherine. Avec réticence, Jill finit par avouer que Katherine lui manque.

À l'Athletic Club, Devon demande à Lily si elle va bien. "Ta garce de femme me fait du chantage. Ça va d'après toi ?"

Au parc, Jill se souvient que Katherine s'est battue toute sa vie pour rester sobre, elle est contente que Jack et Neil aient lancé cette fondation. Hilary, qui vient d’apparaître, est ravie de l'entendre le dire. Le bien qu'elle pense de la Fondation, c'est à elle qu'elle le doit.

À l’hôtel, Jack et Phyllis se câlinent après l'amour. Il a l'impression qu'elle est déjà repartie loin de lui...

Au restaurant, Billy s'intéresse au béguin que Bethany avait pour lui quand elle travaillait pour lui. Serait-il possible de le réanimer ? Bethany demande s'il a une chambre à l’hôtel, puisqu'il vient d'en voir descendre. Non, mais il a une "petite cabane" pas loin. Il propose de la lui montrer. Ça tombe bien, Bethany vient de terminer son service. Ils partent ensemble.

À l’hôtel, Phyllis assure qu'elle est bien là. Victor est en prison, Jabot est en train de se remettre financièrement, tout s'arrange. Elle aime Jack et la vie qu'ils se ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Le retour de Jill fait un bien fou ! Son altercation avec Hilary est un régal, les dialogues sont vifs et drôles, et les deux actrices sont parfaites !

Couleur "Marais grisâtre", c'est exactement la couleur des murs du Manoir Chancellor ! Jill déteste la nouvelle décoration et ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

935 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 6 avril 2019 à 05:12

Le gd retour de Jill !! La confrontat° Hilary VS Jill était géniale !! Encore un cp d'éclat d'Hilary : l'inaugurat° de l'aile Chancellor-Turner de la fondat°, Hilary voulant accoler le nom de sa mère Rose à celui de Katherine pr en récolter davantage de prestige ! Jill est scandalisée ms Phyllis et Jack ont su départager : ce sera une aile chacune, ce qu'Hilary voit bien sûr d'un très mauvais œil
Un choc de + pr Jill : découvrir ce qu'a fait William du manoir Chancellor ! Une "maison close pr dépressifs", selon elle MDR !
Jill (à William) : "Et c'est qui elle, ta décoratrice d'intérieur ?" lol / (à Bethany) : "allez vs rhabiller, j'imagine que vs aviez des vêtements en arrivant"
Jill (à William) : "J'ai envie de te botter les fesses"
William : "Pr les fesses, ça se passe là-haut si tu permets" MDR ! Ms sous ces tirades hilarantes se cachent un constat bcp + sévère et triste sur son fils, Jill est tp bloquée ds le passé
"Britney" (lol !) ressemble à Skye !
2186 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 avril 2019 à 18:16

Jill est revenue et va au parc Chancellor en disant que Katherine lui manque et c'est vrai, elle manque à tout le monde c'etait une sacrée actrice.
Jill en voyant Hilary ne mâche pas ses mots et fait bien car Hilary est une peste infini, pour l'aile c'est vraiment ridicule Chancellor-Turner n'importe quoi, elle est folle qu'elles aient chacunes leur ailes, Phyllis à tout à fait raison et approuvé par Jack, elle ne peux plus rien dire.
Le Manoir devrait retrouvé les couleur d' avant et Katherine dans le salon, se serait beaucoup mieux, c'est vrai, on ne ressent plus la présence de Katherine.
Jill fait peine avoir, entre le Manoir et Billy, il y a de quoi, elle était émouvante.
Que Billy oublie Phyllis et qu'il soit avec Bithany.
Phyllis a fait une tête quand Jill annonce ce qu'elle a vu chez Billy, il a droit de faire ce qu'il veut il n'est pas marié lui.
6431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 avril 2019 à 13:00

Jill a fait bien de revenir a Génoa, se qu'elle découvre la laisse sans voix! Il faut dire qu'Hillary avec sa manie de vouloir tous accaparée, elle fait pas bonne effet sur Jill qui lui retire son donc, qu'elle fait avait pour la fondation!
Phyllis trouve la solution, pour s'en débarrassée 2 bâtiments! Un pour sa mère, et un Katherine Chancellor a voir si marchera pour et si Jill changera d'avis après ça!
De en plus mécontente Jill découvre les méfaits, fait au Manoir Chancellor, somme de rétablir la couleur de lieu sacré à Billy ainsi que tableau de Kay de reprendre sa place, sur la cheminée!
Lily est ses complots pour détournée Hilary de Devon ça m'étonnerait que marche! Vu la désapprobation de Cane, elle devrait pas s'aventurée dans ce délire...
Le plus fort c'est la tête de Phyllis à l’annonce Jill! Qu'elle a vu une fille a moitié nue! Chez son fil Billy, on dirait bien qu'elle crève de jalousie la Phyllis! Comment Jack fait pour être si aveugle? Et de ne rien voir...
2658 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 avril 2019 à 11:46

Hillary se la joue bonne samaritaine avec la fondation, elle prétend vouloir s'investir en hommage à Katherine, alors qu'elle ne la même pas connue de son vivant, c'est quoi cette lubie de vouloir associer le nom Turner à celui des Chancellor . Hillary n'a aucune décision à prendre, elle n'est pas légitime à cette place. Grâce à Phyllis, la solution est trouvée pour apaiser les tensions, Jill fait bien de revenir, et se retrouve dépaysée dans tous les sens du terme, sa tête en voyant l'État du manoir reflète le sentiment triste et monotone de l'endroit, j'espère vite que le lieu va retrouver ses couleurs d'antan. « Ça me fait penser à une maison close, pour des personnes dépressives. » Jill m'a fait rire en donnant son ressentit. J'ai trouvé émouvant ses paroles envers William, elle se fait beaucoup de soucis pour lui. Il essaye d'oublier sa nuit avec Phyllis en batifolant avec Bethany mais ça ne fonctionne pas. C'est vrai qu'ils traînent les draps du lit, c'est pas commun.
2461 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 avril 2019 à 11:24

Totalement d'accord avec Liberty. Quel plaisir de revoir Jill avec son franc parler ! J'adore Jill pour son franc-parler. C'est un vrai régal les dialogues entre Jill et Hilary. J'ai bien aimé les punchlines de Jill envers Hilary ! Mais pour qui se prend-elle Hilary pour agresser Jill comme ça ? Le nom de l'aile "Chancellor-Turner" est ridicule.
Cane à Jill : "A t'entendre on dirait que tu vas tondre la pelouse" lol "Philip, Rex, John" Jill a fait une allusion à trois anciens persos qui ne sont plus là.
Jill à Cane à propos de Katherine : "Si tu savais comme elle me manque". Elle n'est pas la seule :(
Comme nous spectateurs, Jill trouve hideuse la décoration du Manoir Chancellor. "William tu as vu dans quel état tu as mis la maison de Katherine ?". Il va peut-être enfin refaire la déco.
Lily fait bien de mettre Devon en garde contre Hilary. Il ferait mieux d'ouvrir les yeux sur sa chère épouse.
1482 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 mai 2016 à 15:00

Quelle joie de revoir Jill ! J'espère que les Feux de l'Amour vont vite changer le décor du Manoir Chancellor, là, c'est raté.

Hilary assoit son pouvoir de plus en plus. Devon est bien naïf de croire en son amour. Avec ce secret, elle peut faire chanter tout le monde, pendant très longtemps. À moins qu'elle ne disparaisse, comme le dit Liberty. Depuis le temps qu'elle embête tout le monde, elle ne nous manquerait pas vraiment !

Billy fait n'importe quoi, c'est sûr. Courir après sa belle-soeur...
2931 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 mai 2016 à 22:21

Phyllis veut sauver son mariage mais elle pense encore à Billy car elle n'a pas aimé apprendre qu'il était avec une autre femme, pourtant, elle va devoir faire un choix entre Jack et Billy !!! Billy est lamentable, il couche avec la femme de son frère puis avec une inconnue, il fait n'importe quoi, il doit se reprendre !!!

Lily veut dénoncer son père et son frère, ca n'est pas très joli mais c'est peut-être le seul moyen de se débarrasser d'Hilary !!! Devon n'est qu'un nigaud, il laisse Hilary le mener par le bout du nez, il serait temps qu'il se comporte comme un homme !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de la voir se ramasser, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il devrait la quitter !!!
6431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mai 2016 à 16:46

D'accord a chaque fois que je voit cette couleur, je dit c'est moche! Kay aurait pas aimée ça! Qu'est ce qui a pris à Billy, de mettre couleur horrible, beurk? Qu'il arrange ça!
Jill c'est une bouffé h'oxygène, ça fera du bien à Billy + au autre en remettent tout le monde sur le droit chemin.
Rester sous la coupe d'Hilary, ça ne peut pas continue comme ça? Mieux avouer les méfaits, quitte en assumer les conséquences après.
Devon devrait arrêter idolâtrer, son épouse, elle est tordu! En mettent Katherine Chancellor dans le même bâtiment, que la sa mère a elle! N’importe quoi!
Billy doit absolument oublie Phyllis en apprécient Bethany elle est très belle!
Phylly qu'elle se consacre à Jack!
Hilary/Jack il ne manquerai plus ça, il mérite mieux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Billy veut que Natalie lui donne certaines informations au sujet de Newman Enterprises,
- Luca a des nouvelles surprenantes pour Noah,
- Victoria trouve Summer, Luca et une femme dans son bureau,
- Sharon s'inquiète pour la relation de Nick et Christian,
- Mariah a du mal à garder le secret de Sharon,
- Nick et Sharon parlent du fait de cacher des secrets,
- Dylan a confiance en Mariah,
- Summer propose à Luca de venir vivre avec elle,
- Summer l'interroge sur une conversation ...

Prochainement en Belgique

  • Luca emménage chez Summer
  • Meredith et Victor sont amants
  • Stitch apprend que Max est gravement malade

Au même moment

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

Les Feux de l'Amour

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

12 mai 2016

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

21 avril 2016

Les résumés gratuits cette semaine