Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11653 diffusé le lundi 1 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11653 diffusé le 1 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) fait une proposition à prendre ou à laisser.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11653
Épisode diffusé le 1 avril 2019 aux USA sur CBS

Ashley fait connaître ses intentions, ce qui chamboule tout chez Jabot  ; Jack prend une décision importante ; Victoria quitte Genoa sans donner d'explication tandis que Sharon et Rey ont leur premier rendez-vous.

Dans le bureau de Phyllis chez Jabot, tout le monde dévisage Ashley. Celle-ci propose de commencer la réunion mais Jack lui rappelle qu'elle n'a plus d'autorité au sein de l'entreprise depuis qu'elle est partie ! Traci est sous le choc, comment Ashley peut-elle attaquer l'entreprise familiale ? Pour Billy, la réponse est claire : elle n'est pas digne de confiance. Kerry (qui parle maintenant avec un accent anglais) annonce qu'elle va les laisser entre eux et enlace Ashley, qui la complimente sur sa tenue. Phyllis en a assez de ce petit jeu, elle veut des explications. Ashley répond que le vrai nom de Kerry est Dominique Carroll. Elle n'est pas américaine mais britannique et elle doit partir à l'aéroport. Ashley remercie Dominique pour son travail, elles se reverront à Paris. Avant de sortir, Dominique se tourne vers Jack et lui dit au revoir. Billy répond à sa place d'un ton sec, il ne veut plus la revoir. Jack suit Dominique à l'extérieur du bureau. L'a t-elle ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

665 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 avril 2019 à 00:43

Cet épisode est le dernier auquel Mal Young a participé et correspond logiquement à la fin de grands chapitres des scénarios qu'il avait imaginés : Jack a retrouvé sa place à la tête de Jabot, Rey et Sharon entament une véritable relation amoureuse, et après les péripéties autour de la "mort" de JT, Victoria décide de tourner la page...
La présence de nombreux personnages piliers des Feux dans cet épisode (Paul, Ashley, Traci, Lauren), l'utilisation de musiques sur presque toute la longueur des scènes, l'équilibre entre les scènes romantiques et dramatiques, donnent une bonne idée de ce que Josh Griffith et Tony Morina cherchent à faire : équilibrer la présence de chacun, anciens et nouveaux personnages, redonner une grande place à la musique qui accompagne les scènes, recréer des histoires d'amour et fréquemment, de vraies surprises dans les scénarios.
C'est un objectif ambitieux et très alléchant... Souhaitons leur de réussir !
3027 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 avril 2019 à 04:40

Kerry est gonflée de proposer à Jack de la suivre à Paris alors qu'elle l'a trahi, il a bien fait de l'envoyer balader !!! Ashley me déçoit, elle n'a pas hésité à magouiller avec Kerry pour pouvoir racheter Jabot, c'est minable de sa part !!! Jack a raison de refuser de l'offre d'Ashley, j'espère qu'il réussira à sauver Jabot !!! Phyllis a commis une erreur en ne faisant pas signer à Kerry une close de non concurrence mais elle ne méritait pas d'être virée du poste de PDG au profit de Jack, il sortait avec Kerry et lui aussi, il s'est fait avoir !!!

Rey dit à Sharon que son mariage est fini mais il lui cache la grossesse de Mia, il est lamentable !!! Sharon a eu tort de coucher avec Rey, elle doit le fuir !!!

C'est bien que Paul soit passé voir comment allait Nikki mais j'espère qu'il va reprocher son attitude à Christine, elle n'a pas arrêté de faire passer JT pour une victime, elle est allée trop loin !!!

Victoria a raison de prendre des vacances, elle a besoin de décompresser !!!
827 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 avril 2019 à 20:32

Je suis contente de Jack soit revenu le PDG de Jabott et j’ espère qu’il va avoir appris sa leçon avec cette maudite Kerry je n’aimais vraiment pas ce personnage hypocrite et en même temps je suis contente que la vendue de Phillis ait été mise à la porte depuis quand que la Laurence est rendue une Abbott elle était tout le temps à compléter avec Phillis dans le dos des Abbott’s Jack est un super de bon PDG et il va réussir il était temps mais il faut qu’il arrête de se faire avoir par les femmes et ne doit pas surtout faire revenir Phillis dans sa vie c’est une femme en qui on ne peut pas faire confiance combien de fois qu’elle l’a laissé tomber pour Nick et Billy le frère de Jack la minute qu’elle en a un autre dans sa ligne de mire elle le floche le problème avec lui il est pas dontable ha ha pauvre Jack
1343 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 avril 2019 à 17:20

Non mais Ashley est complétement dingue de croire qu'elle va pouvoir faire fusionner Jabot avec ses entreprises Ma Beauté et Première Cosmetics, jamais au grand jamais Jack ne laissera une chose pareille se produire encore moins maintenant qu'il est enfin redevenu le P.D.G de Jabot d'ailleurs a ce sujet je suis content que Jack ait enfin récupéré ce qui lui reviens de plein droit et qui n'aurait jamais du lui être enlever. Et c'est bien aussi que la grotesque relation entre Jack et Kerry / Dominique soit enfin terminée, en tout cas oui c'est sur Jabot va une nouvelle fois traverser une crise a cause d'Ashley de sa complice Kerry/Dominique et leurs fichus brevets mais maintenant que Jack est enfin de retour aux commandes. Jabot a de nouveau toutes les chances de s'en sortir alors que personnellement il y a encore quelques jours je n'y aurais pas mis ma main a couper, bien au contraire j'était persuader que Jabot allait faire faillite du fait que Phyllis en était la P.D.G..
1498 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 avril 2019 à 17:13

Phyllis était trop pressée de signer un contrat avec Kerry pour remplacer Ashley, résultat, elle n'a pas pris les précautions les plus élémentaires.
Ça veut dire quand même qu'Ashley avait prévu tout ça depuis le début, c'est à dire depuis avant même son départ de Genoa. J'ai vraiment du mal à la voir aussi vengeresse contre Jack. Elle est devenue impitoyable ! Que vont faire les Abbott pour sortir Jabot de l'ornière ?

Que va devenir Phyllis ? Elle vient coup sur coup de perdre son couple et son boulot. Rude.

Sharon et Rey : on savait que ça arriverait... Je me demande ce que Mia va faire avec sa fausse grossesse. Inventer une fausse couche ?

Victoria prend une fausse identité, ça me rappelle l'époque où elle a rencontré Travis ! On a vu Johnny et Katie, mais où est Reed ? Déjà reparti ?
6542 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 avril 2019 à 15:59

J'imaginée pas que Jack reprendrait la direction de Jabot dans de tel condition d'être PDG! C'est presque une entreprise vide! Qu'il doit repartir à zéro...
Phyllis a mal fait son son boulot, avec la clause de non concurrence! Jack va avoir du mal a sent relever + la trahison de cette soit-disant fausse Kerry (appeler Dominique) complice d'Ashley qui veut racheter Jabot!
Et il ne manquerait plus que Victor Newman s'en mêle flairant, une bonne affaire! C'est tous à fait son genre!
A découvrir? Où est Victor? Nikki est seule au ranch et Paul vient la réconfortée!
Victoria va mal, comment elle peut quitter ses enfants! Après cette longue absence? Où elle a été incarcéré!
Inquiétant sa mère, et je suppose Billy quand il le saura + (Victor) absent quand il en aura vent!
Rey chômeur, comment peut'il invité Sharon dans l'endroit le plus cher de la ville?
Sharon de son étreint avec Rey était pas si détendue (pas comme avec Nick) on aurait dit qu'elle subtiliser! Elle doit avoir peur de Mia...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !