Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11663 diffusé le lundi 15 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11663 diffusé le 15 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est la dernière fois que Victor a des secrets pour Nikki (Melody Thomas Scott) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11663
Épisode diffusé le 15 avril 2019 aux USA sur CBS

Devon tente de convaincre Jett de se remettre à chanter ; Jack et Ashley continuent leur querelle ; Billy reçoit des excuses mais il est intéressé par un autre projet ; Victoria apprend à Nikki que Victor leur cache quelque chose et elles décident de découvrir la vérité.

Nikki, chez Victoria, enlace sa fille, heureuse de la voir ! Victoria s'excuse, elle espère ne pas avoir trop inquiété sa mère qui répond avec ironie que les mères ne s'inquiètent jamais pour leurs enfants. Surtout quand ils sont à Las Vegas pour un « voyage d'affaires ». Victoria donne raison à Nikki, elle essayait de fuir ses problèmes. A t-elle réussi ? Mieux que ce qu'elle pensait. Victoria a fait face à ses démons, c'est ce qu'elle dit de faire à Johnny quand il fait des cauchemars. Et son démon était JT. Victoria a trouvé le courage d'arrêter de fuir et de faire face à ses peurs. Toutes ses inquiétudes sont derrière elle maintenant. Nikki n'est pas convaincue que Las Vegas soit l'endroit idéal pour faire face à ce genre de problème et Victoria répond que Billy l'a beaucoup aidée. Billy ? En souriant, Victoria répond qu'il l'a retrouvée là-bas et ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Est-ce que ça veut dire ce que Nikki pense ? Ça veut dire que Victoria et Billy sont sur la même longueur d'ondes, mais ils avancent doucement.

À la Résidence Abbott, Traci félicite Billy, mais elle est surprise que Victoria tourne si vite la page ! Billy sait que Victoria est quelqu'un de prudent et pour Traci, elle a toutes les raisons de l'être. Surtout quand elle est avec quelqu'un comme Billy ? Est-ce cela que pense Traci ? Elle rit, ce n'est pas ce qu'elle dit. Pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 avril 2019 à 22:08

Nikki et Victoria ont raison de se poser des questions sur Victor, il n'arrête pas de leur mentir, je comprends que Nikki ne supporte plus ses mensonges !!! Je trouve bizarre que Nikki et Victoria aient trouvé l'adresse d'un psy dans le bureau de Victor, je me demande ce qu'il cache !!!

Abby a eu raison de refuser la proposition de Jack, elle ne doit pas prendre parti entre Jack et Ashley, ils sont aussi nuls l'un que l'autre !!! Jack et Ashley sont stupides, ils vont finir par détruire Jabot avec leur guerre ridicule, il feraient mieux d'arrêter leurs gamineries et d'essayer de s'entendre !!!

J'espère que Victoria va refuser d'épouser Billy, elle perd son temps avec lui, elle ferait mieux de le fuir !!! Victoria dit que ses problèmes sont derrière elle mais elle se ment à elle même, il faut qu'elle aille voir un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!!

Je suis contente que Devon ait invité Elena à l'ouverture du restaurant, j'espère qu'elle va réussir à lui faire oublier Hilary !!!
623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 avril 2019 à 00:17

Je ne sais comment le scénario évoluera pour aboutir au départ de Mia et Arturo, mais je regrette vraiment que Griffith et Morina aient décidé de les écarter ! Mia est un personnage fantastique, manipulatrice tout en étant sensible, elle ressemble beaucoup à Phyllis à l'époque de Michelle Stafford ; elles auraient été de fantastiques rivales dans un triangle amoureux avec Billy.
Abby et Arturo formaient un couple sensuel et romantique comme les Feux en ont très peu connu, qui me rappelait Cruz et Eden de Santa Barbara, un des duos les plus mémorables de l'histoire des soaps.
Les allusions à l'essor du département mode de Jabot laissent toujours espérer un crossover futur avec B&B. On verrait facilement Sally s'intégrer au triangle Summer/Kyle/Lola...
On ne se lasse pas de revoir régulièrement Paul et Traci !
38 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 16 avril 2019 à 21:29

Ca fait plaisir de voir Traci plus souvent ! Lui manque plus qu'une romance à lui trouver.
Mon premier avis était donc le bon, Victor a retrouvé Adam. Il doit se trouver dans un institut après tout ce qu'il a vécu. Hâte de savoir !
C'est lassant de voir Victoria avec Billy (même si c'est un "supercouple") J'aimerais bien la voir avec un autre homme, j'avais un espoir avec Cane ... (carré amoureux : Billy, Victoria, Cane et Lily)
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 avril 2019 à 18:20

Wouaahh! On revois le bureau de Victor Newman il ne manque plus que M. Moustache dans ses lieux! On peut dire merci, à Josh Griffith pour cet événement! Mal Young avait fait disparaître!
Qu'est que Victor fait loin de Génoa?
Nikki/Victoria en n'a aucune idée! Ça ne DOIT pas être pour une mauvais choses! Puisque Victor envoi un message assez cour! Expliquent qu'à son retour elle serait tous! Et qu'il aime Nikki et de patientée! Quelle est se mystères? + cette note dans son bureau expliquant, qu'il voit un psy? Qu'est ce ça serait pour Adam comme certain le suggère? L'aurait-il retrouvé? A suivre!
Traci devient ce que Katherine Chancellor était auprès de Cane! Lui donnant de BON conseille! J'aimerai bien que Cane puise réglé c'est problème, avec Lily sans DIVORCER...
Billy qu'il fasse preuve de tolérance, avec Cane! Va avoir besoin du soutient de tous! S'il veut récupérait Victoria?
Embrigadée avec Nikki et Victoria à s'avoir, ce que Victor fabrique? Risque de ne pas avoir d'écoute...
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 avril 2019 à 16:47

Ashley a une nouvelle fois réussi a avoir un coup d'avance avec sa précieuse Kerry/Dominique mais au final Ashley ne remportera pas pour autant la guerre contre Jack, Jack va la remettre a sa place comme il l'a déjà fait de nombreuses fois dans le passé Jack va sauver Jabot c'est sur et certain.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine