Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11664 diffusé le mardi 16 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11664 diffusé le 16 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mia (Noemi Gonzalez) s'interpose entre Abby et Arturo.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11664
Épisode diffusé le 16 avril 2019 aux USA sur CBS

Kyle ne sait pas comment se sortir de ses problèmes ; Summer s'investit dans le nouveau projet de Jabot ; Rey confie un secret à Sharon ; Arturo espère une seconde chance avec Abby, mais Mia veille à ce que ça n'arrive pas tandis que Nikki veut découvrir ce que cache Victor.

À la Résidence Abbott, Jack tombe sur Kyle et Summer, prête à partir faire du shopping. À son retour, Summer voudrait discuter de ses idées pour Jabot avec son beau-père, qui accepte. Elle s'en va et Jack est surpris : Kyle n'a pas rompu avec elle ! Lui a t-il dit qu'il était proche de Lola ? Oui. Jack est confus. Kyle explique qu'il n'a rien caché à Summer mais il n'a pas su lui révéler qu'il aimait encore Lola. Jack est déçu de son fils et celui-ci sait qu'il est inquiet que Phyllis utilise contre Jabot les photos qu'elle a prises. Jack est plutôt inquiet pour Kyle ! Et pour ce qui est de Phyllis, il l'a « convaincue » de ne pas divulguer les photos à la presse. Et son plan pour forcer Jack à vendre les parts de Fenmore's ? Mort dans l’œuf : Lauren est de son côté grâce à Jabot Collective. Kyle doit absolument rompre avec Summer ! Mais il doit se rappeler qu'elle est la fille de Phyllis, elle se vengera en rendant les choses très difficiles pour Kyle et Lola. Et aussi pour Jabot. Kyle veut trouver un moyen de faire croire à Summer qu'elle ne veut plus être avec lui.

Dans son futur restaurant, Abby ignore Arturo. Elle pensait qu'il avait accepté la situation puisqu'elle n'avait plus de ses nouvelles. Il s'est isolé pendant un moment pour réfléchir… Abby le coupe, elle est contente qu'il ait pu le faire, mais elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 avril 2019 à 23:24

Les visites de Victor à un psychiatre du Nevada sont très intrigantes : on peut certainement imaginer qu'elles sont liées au retour futur d'Adam, mais on ne comprend pas encore comment. C'est intéressant de laisser pour l'instant les fans s'interroger.
Cela n'arrivera probablement pas car il n'y a actuellement pas de place pour eux, mais j'aurais facilement vu Mia et Arturo déménager de Genoa City à Los Angeles dans B&B. L'histoire familiale des Rosales n'a rien à envier à celle des Forrester, et Brad Bell saurait facilement utiliser un personnage aussi haut en couleurs que Mia.
2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 avril 2019 à 23:50

Sharon a tort d'accepter de ne pas dénoncer Mia pour faire plaisir à Rey, ca va lui retomber dessus !!! Rey est stupide, il fait tout pour couvrir Mia en demandant à Arturo de lui servir d'alibi mais Paul est trop malin pour se faire avoir !!! Arturo a tenté de convaincre Abby de lui donner une seconde chance mais elle a eu raison de l'envoyer balader, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!! Mia est gonflée, elle veut récupérer Rey mais elle s'arrange pour empêcher Arturo de se remettre avec Abby, elle est lamentable !!!

Kyle n'ose pas quitter Summer de peur qu'elle se venge, c'est vraiment un lâche !!! Lola et Summer feraient mieux d'oublier Kyle, elles méritent mieux que ce minable !!! Kyle a parlé à Summer du chantage de Phyllis, ca va chauffer entre Phyllis et Summer !!!

Je comprends que Nikki veuille savoir ce que Victor lui cache, c'est dommage que Paul refuse de l'aider !!! Nikki a proposé à Rey de l'engager pour qu'il enquête sur Victor, je me demande s'il va accepter !!!
30 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 18 avril 2019 à 14:00

Kyle pourrait commencer par dire la vérité à son épouse....
Ca pourrait être un bon début !!!
6436 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2019 à 10:25

Summer fait tous pour montré à Kyle qu'elle l'aime! Qu'il passe en premier et +! Summer va quitter NE pour Jabot devra affronter la colère de son grand-père! Qui croira a une trahison de sa part...
D'autant plus que Victor absent ça va en faire du vilain, a son retour! Pourtant J'aimerai que que Kyle/Summer reste ensemble! Lola lui a montré que des cotés négatives, dans tous les sens du terre à Kyle! Et Phyllis quelle arrête de vouloir séparé leur couple...
Sharon est trop naïve de faire confiance en Rey qui la met vis a vis de Paul et Christine dans une situation compromettante! D'être au courent que Mia s'en pris à Abby ça va lui retomber dessus...
Arturo implore Abby qui ne veut rien s'avoir, de lui pardonné! Mia s’interpose la famille Rosales est une source d’ennui, depuis leur arrivé à Génoa! Qu'elle parte de cette ville...
Nikki décider a employé, des gros moyens à s'avoir où est Victor?J'espère qu'il lui tiendra pas rigueur qu'il verra ça, comme une preuve d’amour de sa part...
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 avril 2019 à 22:50

Décidément Sharon est beaucoup trop gentille..c'en est même agaçant!

Pourquoi Rey et Arturo se mouillent pr protéger Mia? Cette folle furieuse peut recommencer à agresser des gens à tout moment...Et Paul qui lâche pas l'affaire..!

Pour moi Kyle est un connard qui utilise Summer pour se faire passer comme un homme bien. Il ne vaut pas la peine ce type..Un homme c'est sa parole et décidément la sienne ne vaut que dalle. L'accord avec Summer c'est lui qui l'a proposé, je ne suis pas pour leur histoire de mariage mais Summer a mis sa vie en danger pr respecter son contrat..Lui depuis le départ, il n'arrête pas de la trahir. C'est méchant et mesquin!

Que Phyllis ait décidé de trahir et d'utiliser sa propre fille ne me surprend pas. Cette femme est prête à vendre père et mère pour ses fesses..C'est d'elle que Summer risque de se venger..et comme la pomme n'est pas tomber moin de l'arbre...Enfin, heureusement que Lauren a eu le bon sens de s'allier à Jack, Phyllis l'aurait trahi aussi..
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 avril 2019 à 16:17

Jack ne dois pas écouter les réflexions a 2 balles de sa mère, parce qu'il sait mieux que quiconque ce qui est bon et ce qui n'est pas bon pour Jabot. Puisque Jack estime et a juste titre que son projet Jabot collective a toutes les chances de marcher, alors Jack dois foncer sans se poser plus de questions que ça.
766 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 avril 2019 à 14:48

Summer ne veut pas que sa mère gâche son mariage avec Kyle et elle a gâché le sien avec Billy elle doit bien se douté que Kyle c’est Lola qu’il aime on ne peut pas forcé quelqu’un à aimé si il la marié c’est pour sauvé Lola comment peut t’elle descendre si bas son geste n’est pas généreux envers Lola elle lui sauve la vie à condition de lui volé son amoureux elle est bien comme sa mère elle ne vaut pas grand chose . Rey se doit de dénoncer Mia elle a commis un crime bébé ou pas elle doit payé pour le mal qu’elle a fait car elle est très dangereuse même si elle c’est disputé avec Abby c’est pas une raison pour l’attaquer par derrière elle a faillit tuée Lola c’est une maudite jalouse et capoter elle mérite la prison si Rey ne l’a dénonce pas il risque de perdre son emploi et même plus il est au courant du crime qu’elle a commise il devient complice il faut absolument la dénoncé si non c’est lui qui va en payé le prix car Paul est un bon policier et il va surement trouvé

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine