Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 avril 2019 sur Tf1
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10940 diffusé le mardi 16 avril 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10940 diffusé le 16 avril 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian (Ray Wise) se fait agresser en prison !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10940
Épisode diffusé le 9 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victoria s'explique avec Nick au sujet de Travis ; Luca ne se laisse pas intimider par Phyllis qui veut le faire disparaître de la vie de Summer ; Dylan et Paul enquêtent sur le suicide de James et Michael continue d'établir une stratégie avec Adam et Chelsea.

« Tu m'as suivi jusqu'ici ?! » demande Victoria à Nick. Il est ici parce que Victoria ne devrait pas l'être. Elle trouve qu'il dépasse les bornes. Travis demande qui c'est. « Je suis son frère, et toi t'es qui ?! » répond Nick d'un air menaçant.

À la piscine du toit, Luca continue de se renseigner sur Travis Crawford quand Summer l'appelle : elle ne va pas le rejoindre parce que son frère a besoin d'elle pour organiser une exposition d'art. Il a hâte qu'elle revienne. Il raccroche et voit Phyllis, un sourire moqueur aux lèvres. Luca devine qu'elle est derrière ce voyage de Summer.

Michael arrive au Penthouse pour relayer ce que Ian lui a dit : il veut garder sa déclaration pour le procès. Chelsea rappelle qu'ils voulaient pourtant éviter à tout prix un procès ! Mais après tout, Ian n'est qu'une assurance, elle est sûre que Adam sera disculpé lorsqu'ils pourront prouver que Victor a soudoyé le technicien du labo.

Dans la suite de James, Dylan aimerait que ce soit un cauchemar. Paul l'informe que James a fait une overdose. Ce que James savait, il l'a emporté avec lui. « À moins qu'il ait expliqué d'où venait tout cet argent à quelqu'un avant de mourir : où est sa copine ? » se demande Dylan.

À l'infirmerie, Meredith et Victor se rhabillent... Victor déteste cet endroit. Meredith sait qu'il ne mérite ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

937 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 avril 2019 à 16:14

Ca m'étonne que Victor soit tombé ds le piège de Ian aussi facilement, il était évident que Ian le narguait mais Victor a craqué en le tabassant ! Il l'avait déjà nargué une 1ère fois en interrompant le "rdv" des 2 amants pr un soi-disant mal d'estomac
Enfin bon, résultat, le directeur envoie Victor en cellule d'isolement, il aurait dû y aller depuis bien lgtps ! Plus de visites ni de virées à l'infirmerie !
QUI A PAYE ALLAN JAMES ???? Personne sur les images de vidéosurveillance dc il se serait bien suicidé mais prudence qd mm, la petite amie a un peu aidé
Phyllis a Lucas ds son viseur et les menaces fusent ! Ca fait plaisir de voir Phick, depuis que Gina Tognoni a repris le rôle, on la voyait plus tp interagir avc Nick...Phyllis : "Summer n'a aucun goût en matière d'hommes", sympa pr Kyle lol !
Il fait croire à Victoria que Travis joue double jeu avc elle et qu'il est riche ; Lucas a trouvé THE info pr le faire plonger : il était courtier ds le pétrole !
6436 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 avril 2019 à 16:11

Travis n'est pas celui qui veut paraître! Un homme sans histoire! Pourrait nuire à NE que ça m'étonnerait pas!
Dans le milieu ou il a évolué la finance et + avant de tenir ce bar! Doit connaitre la réputation des Newman Qu'est ce qui recherche? N'est pas clair?
Nick dans ce costume qui ressemble, a ce que Victor porte (hors de prison) fait très classe! Ressemble davantage a son père! Pourrait le remplacer un jour, et pendant l'absent de Victor! Ferait beaucoup mieux que Victoria qui se laisse distraire et perturbée, régulièrement! Exemple Travis où ses enfants et +!
Luca devrait prendre au sérieux les menaces, a peines dissimulés de Phyllis! Avec Summer en la laissant tomber!
Phyllis serait capable, de tous pour protéger sa fille!
Dylan/Paul dise que l'argent du laborantin, c'est pas Victor! Je parié sur Ian Ward! Pure supposition!
Ian fait tous pour provoqué Victor! Ça lui vaut l'isolement!
Le Dr Gates tombera de haut une fois libre, Victor retournera à Nikki continuera de l'aimer...
2664 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 avril 2019 à 11:47

Le suicide du laborantin n'est évidemment pas anodin, il avait dû recevoir des instructions pour trafiquer l'enquête avec de faux ADN visant à mettre Adam dans la mouise. Paul doit abandonner les charges et suivre la théorie de Michael. « Tu ne mérites pas d'être ici, c'est ton fils qui doit être en prison. » Meredith ridicule à défendre un dangereux individu qui lui a complètement lobotomisé le cerveau, Victor la manipule comme une marionnette. Quand Ian lui parle de ce qui se trame, Victor voit rouge et devient violent, tout à son image, j'ai adoré l'intervention du directeur de la prison, lui confisque ses avantages. « Notre fille n'a pas spécialement bon gout au niveau des hommes. » Phyllis connaît bien Summer, elle reconnaît qu'elle est tellement greluche et ne se rend compte de rien quand un prétendant se sert de sa naïveté. Victoria apprend que son Travis ne semble pas être l'homme qu'il prétend, d'après Luca, il voulait nuire à Newman Entreprise, que cache t-il d'autre ?
2464 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 avril 2019 à 11:34

Paul "qu'est-ce qui est mieux ?" Denise la femme d'Alan James : "avoir des amis riches" Elle a formellement reconnu Victor Newman. Bon pour nous spectateurs ce n'est pas un scoop qu'il a falsifié le journal de Sage pour faire accuser Adam d'avoir tué Constance.
Ian : "J'ai des douleurs au ventre" Foutaises. Victor a bien fait de le frapper à la cafétéria. A sa place, j'aurais fait pareil. Mais de là à envoyer le grand Victor Newman en isolement ça me débecte.
Victoria a raison, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut. Elle apprend enfin par Nick que Luca la fait suivre depuis des jours. J'ai adoré sa tête quand Nick lui disait et quand elle a confronté Luca à ce sujet.
J'ai bien aimé quand Phyllis a menacé Luca. Phyllis "Il est arrogant, sournois, imbu de lui-même" Elle a raison sur Luca. Eloigner Summer de Luca n'est pas une bonne idée. Ca ne fera que la rapprocher encore plus de Luca. Elle est tellement naïve sur lui.
#PrayforNotreDamedeParis
10 commentaires
Inscrit le 15 août 2012

Le 10 juin 2016 à 23:51

Coucou tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire qui sont ces Alan et Denise, je ne les connaît pas du tout, pourquoi Paul et Dylan enquêtent sur eux, je ne comprends pas? Merci à vous de me répondre, c'est très gentil de votre part! Je trouve que c'est vraiment malsain ce qui se passe entre Phyllis et Billy, ils sont quand même belle-sœur et beau-frère, quand, au même moment, Jack et Hilary pourraient se rapprocher et Victoria et Travis sont déjà amants, c'est vraiment n'importe quoi tout ce qui se passe! Qu'est-ce qu'elle est belle ma Sharon, je la trouve de plus en plus belle au fil des années, ça fait 22 ans qu'elle est dans la série et je l'ai toujours suivie depuis le début, quelle évolution de son personnage quand même, même si elle a fait beaucoup de bêtises, j'en convient, je le reconnaît, mais c'est son caractère, c'est sa personnalité en tout cas qui fait toute la différence, je trouve! C'est dommage que Sage soit morte, mais bon c'est la vie comme on dit! Bonne nuit!

Soap-Passion :
Alan James est le technicien de laboratoire qui a été soudoyé sur lequel Paul et Dylan ont fait pression, Denise est sa petite amie. Ces personnage sont apparus de nulle part également pour nous et Alan James est d'ailleurs déjà décédé.

2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 juin 2016 à 22:49

Pauvre Meredith, Victor continue à la manipuler et elle ne voit rien, c'est vraiment une ordure !!! Adam a eu tort de s'associer avec Ian, ca va lui retomber dessus car Ian va finir par s'attaquer à lui !!! C'est bien que l'innocence d'Adam ai été prouvée mais si ce n'est pas Victor, qui a bien pu payé James, est-ce Ian ? Luca ? Shirley, je reconnais que Victor n'y était pour rien pour une fois mais il mérite de rester en prison après ce qu'il a fait à Jack !!! Victor se retrouve en isolement à cause de Ian, je me demande comment il va s'en sortir !!!

Phyllis a tort de sous-estimer Luca, il ne renoncera pas à Summer si facilement, il est prêt à tout pour diriger Newman !!! Travis, n'a pas l'air clair, est-ce qu'il se sert de Victoria, elle ferait mieux de se méfier !!! Victoria sait que Luca la fait suivre, il dit qu'il l'a fait pour l'entreprise mais il veut surement se débarrasser d'elle, elle devrait rester sur ses gardes car Luca ne reculera devant rien pour arriver à ses fins !!!
6436 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juin 2016 à 18:14

Même si Luca a raison sur Travis, lui non plus n'est pas une référence! Et surtout pas pour NE, Victoria devrait s'en méfier comme la peste de ce Luca! + de Travis bon à jeter tous les 2! En écoutant Nick, qui devrait diriger NE, si Victoria se ressaisisse pas!
Victor ni était pour rien, cette fois! Il n'a pas payer ce technicien! Même si c'est souvent le cas, il ne faut pas EXAGÉRER, avec Mr moustache.
Adam a gagner! Son père en isolement, à cause des ses agissements à lui et Ian! Victor sera dans l'impossibilité de commanditer, de la prison et les donner changeront. Michael qu'il ouvre les yeux, au lieu de conspirer avec eux, sur Victor, il pourrait le REGRETTER!
Victor et Meredict leur intimité, n’importe quoi, beurk!
A Paul et Dylan de faire leur travail, correctement! En cherchent ailleur, celui ou celle, qui on payé ce technicien!!!
Phyllis et Nick on raison de vouloir éloigner Luca de Summer! Dommage qu’il résiste! Qu'il attendre que Luca fasse un faux pas, et il l'auront...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sage apparaît à Sharon en cauchemar,
- Phyllis essaie d'arrêter Jack qui veut s'occuper de Billy,
- Lily essaie d'utiliser Ashley pour faire tomber Hilary,
- Cane se retrouve en position de pouvoir tandis que sa relation avec Lily s'approfondit,
- Victoria questionne Travis à propos de son passé et découvre une nouvelle facette de Travis,
- Victor se sent isolé et met en marche son plan,
- Chelsea a des doutes à propos de Ian,
- Victor continue de manipuler la vie d'Adam,
- ...

Prochainement en France

  • Ashley se laisse accuser pour les méfaits de Hilary
  • Sharon arrête son traitement
  • Anniversaire de Jack

Au même moment

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

8 juin 2016

Carnet rose : Erin Chambers (ex Melanie) est maman

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Erin Chambers (ex Melanie) est maman

4 juin 2016

Les résumés gratuits cette semaine