Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 avril 2019 sur Tf1
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10941 diffusé le mercredi 17 avril 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10941 diffusé le 17 avril 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) supporte tant bien que mal Bethany.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10941
Épisode diffusé le 10 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Paul et Dylan continuent de suivre la trace de l'argent de James ; Lily et Cane ne supportent plus Hilary ; Neville essaie d'aider Hilary : Ashley est outrée que Neville lui ai caché un tel secret et Billy est sûr qu'ils doivent changer de plan.

Paul et Dylan se préparent à aller à la source pour plus d'informations. Maintenant qu'ils savent que ce n'est pas Victor qui a payé James, ils doivent revoir leur stratégie. Dylan ne voit pourtant qu'une seule question qui mérite une réponse : Pourquoi est-ce que Hilary Hamilton payait James ?!

Sur la terrasse du Néon Écarlate, Neville écoute Ashley qui se demande comment Hilary peut penser qu'ils obtiendront l'approbation de la FDA dans les mois à venir, surtout avec deux patients qui font une rechute ! Ils doivent faire un nouveau communiqué de presse. Neville se soucie surtout des patients ainsi que Hilary, dont les tremblements indiquent que sa vie est également en danger !

À l'Athletic Club, Hilary répond à l'appel de Neville. Lorsqu'elle comprend qu'il veut parler de sa santé mais qu'il n'a pas réglé le problème avec le médicament, elle raccroche et remarque que sa main tremble fortement.

Au bar de l'Athletic Club, Lily et Cane discutent du suicide de James. Hilary arrive et remarque que c'est le deuxième événement tragique récent, après la chute d'Abby. Cane et Lily aimeraient que Hilary montre un peu de respect et rappellent que les relations publiques de l'Athletic Club ne la concernent pas. Cane ajoute qu'elle est trop occupée à monter l'échelle sociale pour s'occuper de l'Athletic Club.

Sur le toit, Phyllis est agacée par Luca qui vit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

937 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 avril 2019 à 06:18

Hilary est devenue LA garce du soap en un temps RECORD !!!!
Surprise de taille ! L'enquête sur Victor et les preuves falsifiées bifurquent vers...HILARY !! En effet, c'est elle qui a payé le laborantin James pr que le comité de santé et de sécurité lève au plus vite l'interdiction de commercialisation...mais qu'en est-il des résultats de l'autopsie de Constance ??
Ne s'arrêtant ps ds son élan, elle met les pots de vin sur le dos du Dr Neville...qui est obligé de révéler à Ashley qu'Hilary le fait chanter lui aussi car elle le tient par les cou***gnettes, une histoire de dingue !!
Depuis qd Paul vouvoie Ashley ? WTF ?
Lily VS Hilary, c'est vmt un régal, une rivalité ultra soapesque !
Lily (à Hilary) "Meurtre d'une belle sœur diabolique à l'A.Club, t'en dis quoi ?" MDR !! Lily et Cane qui croient qu'Hilary simule son malaise lol
Bethany mais MDR !! Plus frivole tu meurs ! Les allusions devant Jack, ça y allait ! Et Phyllis, plus jalouse tu meurs aussi !!
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 avril 2019 à 13:42

Pour ma part, j'ai fait une erreur sur toute la ligne!
Ce n'est pas Ian ni Victor qui a gréser la patte d'Alan James! Mais Hilary qui ne veut rien entendre! Référent mettre tous sur le dos du Dr Neville et Hilary a doublement tord! Elle met sa santé en jeu! Voulait éviter les vérités sortent ce qui n'est pas prés, c'est pas malin!
Lily est hors d'elle sur Hilary malgré que Cane essayant de l'a calmée! Avec son sourire charmeur! Je comprend pourquoi Lily est si attachée a son homme tenant à lui!
Ashley est furieuse après Dr Neville découvrant ses caches-rit! Ce n'est qu'un être humain avec ses faiblesses et ses qualités! A l’époque n'avait pas le choix a préféré aider Neil! Pour testé son médicament! Avec les risques encourus! Qu'il assume Nerville ce qui devra faire puisque Dylan lui tombe dessus! Et Hilary va mal! Que vont-il faire?
Phyllis et Billy sont embêtent avec leur mensonge! Joue a un jeu dangereux et Jack risque de souffrir! A cause de ces 2 incapables d’arrêtés, ça promet...
2664 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 avril 2019 à 11:45

On veut nous faire croire que Victor est innocent concernant la somme d'argent que Alan James a reçu, mais qui d'autre que lui a un esprit tout aussi tordu et soit capable d'allonger un gros chèque pour forcer quelqu'un à trafiquer des tests ADN sur un cadavre ? Hillary se voile la face, totalement obsédée à l'idée d'avoir de l'argent et la reconnaissante qui vont avec elle ne se rend pas compte que le traitement devient dangereux pour les patients et pourrait aussi l'être pour sa propre vie. Je ne l'apprécie pas, mais je ne pense pas qu'Hillary soit mêlée aux hypothèses de Paul et Dylan, concernant Neville je suis surpris mais tout reste possible. Bethany s'amuse de jouer à la petite amie de William, et lance des allusions sur la femme qu'il aime, Phyllis va vite regretter de l'avoir mise dans la combine en échange d'argent.
2464 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 avril 2019 à 11:30

Je me suis trompé ! Ce n'est donc pas Victor qui a payé Alan James mais Hilary pour approuver le traitement le plus vite possible. Elle doit se rendre à l'évidence, le traitement ne marche et elle tremble de plus en plus fort. J'ai adoré les punchlines de Lily et Cane. "C'est pour ton nom que tu as peur, tout le monde sait que tu as peur d'écorner ton image" avec une pointe d'ironie Bien joué Cane. "meurtre de la belle-soeur de la directrice du Club" mdr Lily
Lily à propos d'Hilary "J'aimerais qu'ils la coincent et la mettent enfin en prison" Je suis bien d'accord avec elle.
Ashley : "On peut dire que vous êtes une belle garce" ah ah Ashley, j'aurais pas dit mieux.
"Envoyez-le en prison et vous signez votre arrêt de mort" Bien dit Ashley.
Hilary fait un malaise.. Je me doutais que ça allait arriver. C'est peut-être un mal pour un bien, ça la fera réagir enfin j'espère.
Phyllis n'était pas emballé d'être en compagnie de Bethany. Elle semblait jalouse.
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 juin 2016 à 11:59

HS: Comme Matt Ambro et moi même nous long suggérer: Si Victor Newnan doit rester derrière les barreaux, d'autre aussi dans les dans FDA devrait y être! A voir, presque tout dans Génoa! Tous ont fait quelque chose de mal. Soyon logique et objective, jusqu'au bout dans cas, en mettant tout ce jolie monde en prison...

Je commençais à me doutais qu'Hilary avais quelque chose, avoir dans cette histoire! C'est bien d'elle, ne pas a assumer ses responsabilités, en accusent quelqu'un d'autre a voir Simon . Que Lily et Cane la démaque. Le problème c'est Neil avec ce chantage, sur lui. Il ne peut pas vivre dans la peur. Doit accepter la réalité et assumer, même s'il, il à des démêler avec la justice après! Avec l'aide sa famille + de ses amis, il s'en sortira! Jack qu'il ouvre les yeux sur Hilary pas prendre son manège, pour argent content!!

Phyllis et Billy ne peuvent être ensemble! Bof-frère belle soeur, ça ne se fait pas! Qu'il pense à Jack, en renonçant à leur petite aventure liaison...
10 commentaires
Inscrit le 15 août 2012

Le 12 juin 2016 à 03:02

Coucou tout le monde, je tenais à remercier Soap-Passion pour m'avoir répondu à mon message d'hier concernant Alan et Denise, je comprends mieux maintenant grâce à vous, c'est sympa en tout cas! Et bien sûr, Victor est derrière tout cela une fois de plus, il ne s'arrêtera jamais cet homme de faire du mal autour de lui, c'est incroyable, mais il le paiera très cher un jour ou l'autre, déjà avec sa peine de prison qu'il purge en ce moment, c'est déjà un début je trouve! En ce qui concerne le retour surprise de Chloe dans la série, j'ai entendu dire comme rumeur qu'elle allait revenir avec un deuxième enfant qu'elle aurait eu grâce au don de sperme de Billy, ça promet vraiment cette histoire, même si ça n'est qu'une rumeur pour l'instant, on verra bien! J'aimerais voir plus la création d'entreprise de stylisme de Chelsea avec Sharon et pourquoi pas Bethany, malheureusement après la mort de Sage, ce serait vraiment chouette de voir cela, dans l'ancien Restless Style, bonne idée! Salut!
2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 juin 2016 à 22:46

Il est évident que Phyllis pense encore à Billy car elle est jalouse de Bethany, elle va pourtant devoir faire un choix entre Jack et Billy !!! L'attitude de Billy est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!! Billy fait n'importe quoi, il doit se reprendre !!!

Hilary n'est qu'une garce, elle est prête à mettre des gens en danger juste pour se faire de l'argent, elle est pathétique !!! Hilary est gonflée de vouloir faire porter le chapeau à Simon pour les pots de vin, il ne doit pas la protéger !!! Lily et Cane ont raison d'en vouloir à Hilary, elle est odieuse, elle n'a pas à leur donner des ordres !!! Hilary fait souffrir tout le monde, il faut que Neil se dénonce à la police pour empêcher Hillary de nuire !!! Même si Hillary est malade, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il devrait la quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sage apparaît à Sharon en cauchemar,
- Phyllis essaie d'arrêter Jack qui veut s'occuper de Billy,
- Lily essaie d'utiliser Ashley pour faire tomber Hilary,
- Cane se retrouve en position de pouvoir tandis que sa relation avec Lily s'approfondit,
- Victoria questionne Travis à propos de son passé et découvre une nouvelle facette de Travis,
- Victor se sent isolé et met en marche son plan,
- Chelsea a des doutes à propos de Ian,
- Victor continue de manipuler la vie d'Adam,
- ...

Prochainement en France

  • Ashley se laisse accuser pour les méfaits de Hilary
  • Sharon arrête son traitement
  • Anniversaire de Jack

Au même moment

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

8 juin 2016

Carnet rose : Erin Chambers (ex Melanie) est maman

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Erin Chambers (ex Melanie) est maman

4 juin 2016

Les résumés gratuits cette semaine