Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 avril 2019 sur Tf1
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10947 diffusé le jeudi 25 avril 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10947 diffusé le 25 avril 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) est choqué par ce qu'a fait Hilary.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10947
Épisode diffusé le 20 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Billy et Phyllis continuent leur week-end en secret ; Ashley avoue ce qu'elle sait à son frère ; Devon se fait du souci pour la santé de sa femme ; Neville et Neil discutent des risques de la situation actuelle ; Jack apprend la vérité et le fait savoir...

Au cottage : « Okay, je vais tout te raconter » dit Mariah, cédant à la pression de Kevin alors que Sharon et Dylan rentrent au Cottage. Sharon s'écrie « Stop ! », terrifiée. Dylan se demande ce qui se passe.

Billy et Phyllis s'embrassent sur le canapé, ils veulent profiter de leur week-end en amoureux sans être dérangés mais leurs téléphones portables se mettent à sonner en même temps. Est-ce une coïncidence ? Ils vérifient, c'en est une en effet, les appels n'avaient rien à voir. Phyllis se demande si ce n'est pas un signe qu'ils doivent arrêter ce qu'ils font.

Sur le toit, Ashley insiste qu'elle ne couvre pas les actions de Neville. Alors pourquoi aurait-elle changé les résultats du laboratoire ? Jack veut que Ashley lui fasse confiance avec la vérité ! Elle avoue alors que ce n'est pas elle qui a pris des raccourcis mais Hilary.

Dans leur lit à l'Athletic Club, Devon ne doute plus d'Hilary, après cet accueil chaleureux. Hilary assure que Lily a tort à propos d'elle et Jack. La main d'Hilary se met alors à trembler et Devon se demande ce qui se passe en voyant sa femme cacher sa main tremblante.

Billy décide de prendre leurs téléphones portables et de les enfermer dans une boite à chaussure avec du scotch, qu'il dispose ensuite sur un étagère pour être sûr de ne pas être dérangés, jusqu'à ce que le sort soit brisé et que sa princesse soit forcée de rentrer ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

944 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 avril 2019 à 03:09

Cette histoire prend une ampleur inimaginable et est d'une intéressante complexité...les secrets et les chantages d'Hilary éclaboussent tt le mde...Ash avait abattu ses cartes en révélant à son frère qu'Hilary n'était ps la personne qu'il croyait, avouant le soudoiement du laborantin et le chantage sur Neville...mais Hilary a été + maline en révélant à Jack l'identité de son kidnappeur : Jack sait mnt que c'est Neil !
Mariah sur le point de tt déballer à Kévin, Sharon et Dylan qui entrent, Sharon qui crie : ARRÊTE !! De quoi mettre la puce à l'oreille de Kévin après en + s'être fait mettre à la porte par Sharon...Mais Mariah a réussi + tard à noyer le poisson en inventant des pbs de couple à sa mère...A chaque fois, on se demande comment elles vont faire pr s'extirper de leurs situations avc des explicat° plausibles
Sympa les "interruptions divines" de Phylly Mdr !
Ash veut l'aide de Phyllis pr intercéder en sa faveur auprès de Jack pr revenir chz Jabot
2190 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 avril 2019 à 19:18

Que Mariah avoue le secret de Sharon sur Sully/Christian cela assez durer cette histoire que Nick et Dylan sachent tous les 2 la vérité.
Hilary est une garce de mettre la responsabilité sur Ashley, elle n'a rien fait, simplement elle a voulu protéger le Dr Neuville pour ses recherches.
Qu'elle assume ses actes. Devon doit ouvrir les yeux sur son compte et divorcer de cette femme qui a complètement changer.
Que William s'occupe de ses enfants, qu'ont ne voient plus et arrêter avec Phyllis qui doit retourner avec Jack, son mari.
6445 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 avril 2019 à 14:17

J'aime pas voir dans Sharon dans cet état de parano! Qu'elle parle au intéressé, elle en train de gâcher la vie de Mariah! Alors qu'on sent que bientôt la vérité va éclater!
Billy et Phyllis de grand comploteur, et c'est pas joli de tromper tous le monde, comme il le font!
Ashley comme son frère ne répons pas, va a sa raconte au manoir Chancellor! Il aurait du tous dire à Jack? En affrontent les conséquences, avec lui! Avant de se faire piéger! Quel idée de de rester au manoir Chancellor? S'il voulait rester discret aurait du partir loin de Génoa! Chercherait t'il à faire prendre Billy et Phyllis? Qu'il si prendrait pas autrement...
Devon sans être vraiment naïve, sais de quoi est capable Hilary! Ce doute quelque chose se trame a son insu, avec son épouse!
Vrai que Le Dr Neville devrait se consacré a ses recherches pour éviter des décès! Cette palote avec Neil et t'elle utile? Jack apprenant, ce qu'on lui avait cacher sur les agissement de Hilary est furieux! Ça va donner après ça...
2670 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 avril 2019 à 11:50

Mariah était sur le point d'avouer la vérité à Kevin, bien sûr il a fallu que Sharon et Dylan débarquent au cottage au même moment pour l’interrompre. Sharon met fin à son traitement mais ses réactions excessives, et sa nervosité ne tromperons personne. Hillary est gonflée de laisser Ashley prendre la responsabilité de ses actes, sa santé s'aggrave mais ne semble pas s'en préoccuper, il est peut-être déjà trop tard pour la soigner. Au final, Jack apprend que Neil est le responsable de son kidnapping, ça va commencer à se savoir en ville. Jack va-t-il le livrer à la police ? Phyllis et William manquent encore de se faire pincer, même si j'approuve pas cette relation, j'ai bien aimé ce petit jeu entre eux, c'était drôle comme situation. Qui sera la prochaine personne à venir au manoir à un moment opportun ?
2467 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 avril 2019 à 11:23

Si Sharon veut que Sage arrête de la hanter, il y a un moyen très simple : dire la vérité à Dylan et Nick au sujet de Sully/Christian. Elle n'aurait pas dû stopper Mariah dans son élan. Elle était prête à tout avouer à Kevin. Sharon : "Peut-être que je devrais arrêter mon traitement". Non mais elle est idiote, on arrête pas un traitement comme ça, faut aller voir son psy et lui demander de changer de médicament si celui-ci n'a pas d'effet.
Mariah : " Ne m'en veut pas si j'en parle à une personne de confiance" Bien dit Mariah
Grâce à Ashley, Jack a enfin ouvert les yeux sur Hilary et ses mensonges ! J'ai adoré quand Jack est allé la confronter !
William : "Les seuls gens qui appellent c'est pour me vendre des trucs". Fait réel ! En France, on connait ça moi j'en reçois tous les jours ! Sauf que là c'était Ashley qui a failli surprendre William et Phyllis dans un moment intime. J'aurais aimé qu'elle les surprenne pour que la vérité éclate.
6445 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 juin 2016 à 09:49

Sage qu'elle dorme en paix! En laissant les vivants tranquilles! Même de l'au delà, elle empoisonne la vie de sa rivale!
J'aimerai que tout s'arrange pour Sharon et Sully! (Marre qu'elle soit toujours, la tête de turque des scénaristes)
Elle mériterai bien, de retrouver le bonheur avec Nick et les enfants! Dylan devrait s'évaporer de sa vie, quand il aura appris que Sully n'est pas son enfant en divorcent de Sharon! Et elle ne doit pas n'arrêter ses médocs.
Billy et Phyllis sont le comble de la bêtise humaine, en continuent leur liaison! Qu'est qui leur passe par la tête? Qu'il arrête ça de suite, Jack risquerait dans souffrir en l’apprenant! Ce n'est pas, ce qu'il veule.
Ouf Jack pour Hilary apprend qu'elle fait semblant d'être malade! Elle va vite, redescendre de son pied défasse, à ses yeux! Même Devon devait l'envoyer sur les roses.
Neil un peut de courage en te dénoncent! Hilary en prend trop à son aise, avec tout le monde!
Elle qui devrait, se retrouver derrière les barreaux.
2943 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juin 2016 à 23:00

Phyllis ne pourra pas toujours se défiler, elle va devoir parler à Jack !!! Phyllis aurait dû rompre avec Jack avant de recoucher avec Billy, si Jack l'apprend, ca va détruire la relation Jack/Billy !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

Jack sait que c'est Neil qui a enlevé Hilary, ca va chauffer !!! Hilary n'est qu'une garce, il faut que Neil se dénonce à la police pour l'empêcher de nuire !!! Devon est naïf, il laisse Hilary le mener par le bout du nez, il est temps qu'il agisse en homme !!! Hillary est malade mais j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il doit la quitter !!!

Sharon ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, ca sera dur mais elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Si Kevin n'oublie pas Mariah, il va souffrir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nick demande l'aide de Victor pour sauver la famille
- Natalie assure se faire piéger et intervient avec Kevin
- Mariah va voir un spécialiste pour essayer d'aider Sharon
- Lily et Hilary s'affrontent une fois de plus
- Phyllis veut prendre du temps avec Jack au chalet Abbott
- Les projets de Phyllis et Jack ne se passent pas comme prévu
- Billy va s'expliquer avec Travis puis prend un risque avec Phyllis
- L'état d'Hilary s'aggrave
- Michael a la confirmation qu'Adam se fait ...

Prochainement en France

  • Anniversaire de Jack
  • Hilary veut divorcer
  • Début du procès d'Adam

Au même moment

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

14 juin 2016

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

8 juin 2016

Les résumés gratuits cette semaine