Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 mai 2019 sur Rtbf1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10975 diffusé le lundi 13 mai 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10975 diffusé le 13 mai 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) veut pouvoir continuer l'enquête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10975
Épisode diffusé le 28 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Kevin croise Chloe et prend des nouvelles ; Michael refuse de laisser Adam faire la bêtise d'abandonner sa femme ; Chelsea rend visite à son mari pour régler ce problème ; Abby panique à propos des cadeaux pour son bébé et Paul fait pression sur Dylan pour qu'il renonce à son enquête.

Sharon, Dylan et Mariah prennent un petit-déjeuner au cottage. Lorsque Mariah donne des donuts à Dylan, il dit avec un sourire qu'il est content qu'elle n'ait finalement pas déménagé. Kevin et Natalie arrivent ensuite, Mariah leur annonce qu'elle a décidé de rester ici. Dylan espère qu'ils ont des bonnes nouvelles pour aider Adam.

Michael rend visite à Adam. Il lui rappelle qu'il n'est pas seulement son avocat mais il est également son ami, par conséquent il n'a pas encore parlé à Chelsea de son idée stupide et suicidaire de l'abandonner.

Chloe et Chelsea se bousculent accidentellement au Néon Écarlate. Chelsea s'excuse et aide Chloe a ramasser ses affaires. Chelsea rappelle à Chloe qu'elle est partie brusquement hier et qu'elle n'a même pas pu voir Connor, qui va très bien entre autre grâce à elle et les yeux de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1063 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 juin 2019 à 05:20

Ah, enfin les retrouvailles entre Chloé et Kévin !! Nathalie flippe de ouf à tel point qu'elle accourt demander des infos à Mariah et Sharon d'en rajouter une couche en précisant que Kévin était dévasté qd Chloé est partie et qu'elle était l'amour de sa vie lol
Kévin a tt de suite senti que Chloé lui cachait un truc...on a revu en flashback leur dernière scène au lit de 2014 comme la scène où elle sort du labo avc un échantillon de sperme de William : qui est dc le père ???
Kévin n'a ps eu de mal à avoir d'Esther l'adresse du motel lol La tête de Kévin qd il voit Bella lol Chloé proclame qu'elle n'est ps de lui (??)
Dylan, un vrai pitbull, il ne lâche ps l'affaire d'Adam +1 là où son père préfère utiliser ses effectifs sur d'autres affaires moins sibyllines, vmt naze !
Abby a pété un plomb qd elle a découvert que Ben avait donné les cadeaux de la babyshower au service pédiatrique ms ils se sont expliqués, tt est ok ms tt ceci est encore bien fragile ! :-/
2255 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 juin 2019 à 22:11

Que Dylan fasse son enquête sans son père, c'est vrai que Paul boucle l'affaire de Adam trop vite car il est innocent c'est pas parce que il a plaidé coupable, qu'il doit purger 30 ans de prison.
De toute façon, c'est à cause de Victor.
Anita est à l'origine de tout cela, ce que dit Adam à Chelsea de ne plus la voir et de la quitter.
Michael a dit ses 4 vérités à Adam concernant Chelsea et il a tout à fait raison.
Chloé doit retourner en HP, elle n'est pas guérie, c'est une hypocrite c'est elle qui est à l'origine de tout cela ainsi que Victor.
Kevin fait la connaissance de Bella, trop mignon avec elle.
Comment elle peut dire que ce n'est pas lui le père où peut être Billy ?
On verra bien qui sera le père ?
4163 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 juin 2019 à 16:13

Merci FDA-TF1, c’est gentil, ça va mon absence n’avait rien de grave.

Chloe dit que Kevin n’est pas le père de Bella! Faudrait la croire? Et pourquoi parce qu’elle l’affirme?
Qu’elle fournisse des preuves! Kevin devrait exiger un test ADN.
Un test non trafiqué, par contre je sais pas si ça existe à Genoa.
Ce bébé sort de nulle part. On aimerait avoir plus d’explications.

Paul fait n’importe quoi mais ça n’empêchera pas Dylan d’aller enquêter dans son coin.
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 juin 2019 à 13:15

Paul un grand mot de dire qu'il devient mauvais policier! Chacun son avis! Je respect ça! Paul suit les règles en tant que chef de la police...
Adam n'aurait pas du plaider coupable! C'est mis tous seul dans cette galère! Comment Michael l'a laisser faire ça? A une part de responsabilité! Qu'Adam soit incarcéré! Se rattrape presque ne voulant pas qu'Adam abandonne Chelsea et son fils selon les termes d'Anita! Et ça marche génial!
Dylan n'a plus qu'à continuer son enquête, sur son temps libre en solo! Sans impliqué la police!
Essayant d'éclaircir qu'Adam a été piégé! Surtout maintenant que Chloe c'est montrée! Chloe est l'origine de emprisonnement d'Adam, vu qu'elle a piéger Victor qui soit-disant aurait changer d'avis! Pour son fils ne soit pas emprisonné, voulait lui donner qu'une leçon! A suivre!
Cloé à Génoa cause du remous, avec sa fille avec Kevin et Natalie! Qui se ruent pour voir Mariah! Ça promet ça!
Abby arrange ses problèmes avec Stitch tous ça grâce, Ashley qui s'en mêle..
2777 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 juin 2019 à 12:07

Paul est aveugle ou quoi ? dire qu'il ne croit pas que Victor enverrait son fils intentionnellement en prison, il ne le connaît pas si bien que cela. Paul boucle l'affaire trop rapidement, Dylan a des pistes sérieuses sur la complice mais il ne veut rien entendre, il me déçoit. Kevin rencontre Bella, mais Chloé l'avertit de suite qu'il n'en est pas le père, cela reste à voir, la petite est trop mignonne. Michael fait bien d'avoir grondé Adam pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas abandonner Chelsea et Connor, il a autant besoin d'eux qu'eux de lui. Adam a besoin de leur présence pour tenir le coup. Maladroit venant de Stitch d'aller donner les cadeaux de la fête prénatale sans demander le consentement d'Abby, on dirait qu'il cherche volontairement à créer des tensions dans son couple pour s'éloigner encore plus de sa femme. Bon retour à toi Matt, j'espère que ton absence, n'était pas trop grave.
2558 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 juin 2019 à 11:00

Paul devient un mauvais policier. Faire pression sur Dylan pour qu'il renonce à son enquête, je pensais pas ça de lui. Il me déçoit. Que Dylan continue son enquête, au moins il n'abandonne si facilement contrairement à son père.
Kevin fait la connaissance de Bella, la fille de son ex-femme Chloé. Qui est le père de cet enfant ? William ou Kevin ? J'aimerais tellement que ça soit Kevin, il n'a jamais eu d'enfant jusqu'à maintenant. William a eu Johnny, Katie sans oublier Cordélia qui n'est plus là.
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juillet 2016 à 22:48

Shirley, tu sous-estimes Chloé, elle est maligne et elle refusera de rendre les pages du journal de Sage à Victor car elle ne pense qu'à se venger d'Adam et si Victor s'attaque à elle, elle dira à la police qu'ils étaient complices pour piéger Adam or ca m'étonnerait qu'il veuille retourner en prison !!! Shirley, Victor n'avait pas à se venger d'Adam en le faisant accuser a tort de meurtre, si Adam est en prison c'est à cause de Victor !!! Michaël a bien fait de raisonner Adam, Chelsea et Connor ont besoin de lui !!! Il faut que Paul écoute Dylan et qu'il rouvre l'enquête pour innocenter Adam !!! Chloé me déçoit, elle fait celle qui s'intéresse à Chelsea alors que Chelsea vit un enfer à cause d'elle, quelle hypocrite !!!

Mariah et Natalie peuvent s'inquiéter car Kevin aime toujours Chloé !!! Chloé doit dire à Billy qu'il est père de Bella !!!

Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

C'est bien que ca s'arrange entre Ben et Abby !!!
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juillet 2016 à 17:11

Dylan n'a qu'à s’allier avec Victor, persuadée que Tortor ne voulait, pas qu'Adam soit en prison! Mon ressentie!
Quand à Adam, il a plaider, coupable à son procès! Et c'est condamné tout seul! Et s'il l'affaire avec Chloe n'avait pas mal tourné, les pages de Sage serait ressortie.
Adam est innocent! Et il ne doit pas tourner le dos à sa famille + à ses amis! Qu'il veule l'aider a sortir de prison! En particulier à Chelsea. Bravo à Michael, pour sa ténacité.
Chloe est une hypocrite, fait la gentille avec Chlesea! C'est elle, qui est l'instigatrice de l'emprisonnement d'Adam! Qu'elle revienne à la réalité et VITE! Avant que Victor s'en mêle...
Je croie que la petite Bella est de Kevin, avant de partir elle a couché en PREMIER, avec Kevin! Puis voler l'échantillon, de Billy, après, chacun(e(s pense ce qui veulent...
Abby a bien eu raison de pas lâcher, l'affaire avec Stitch! Elle a obtenue une réponse positive, de son mari! Jolie victoire, quand il sera prés, il auront un autre bébé...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Nikki remet en question les intentions de Victor,
- Nick croit que Adam est innocent et lui demande de ne rien abandonner,
- Adam réalise que Chloe est la mystérieuse complice de Victor,
- Chelsea fait emménager Chloe et Bella au Penthouse,
- Victor est de retour, plus fort que jamais, à la tête de Newman Enterprises,
- Nick pense que son père veut faire libérer Adam pour qu'il travaille pour lui,
- Nick et Victoria se battent pour leur futur dans l'entreprise familiale,
-...

Prochainement en Belgique

  • Kevin demande un test de paternité pour Bella, la fille Chloe
  • Brash & Sassy déménage dans la tour Jabot
  • Les anciens patients de Neville attaquent en justice

Au même moment

Michael Graziadei de retour sur les plateaux de tournage

Les Feux de l'Amour

Michael Graziadei de retour sur les plateaux de tournage

23 juillet 2016

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

14 juin 2016

Il y a 10 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !