Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 mai 2019 sur Rtbf1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10981 diffusé le mardi 21 mai 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10981 diffusé le 21 mai 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) se laisse mener en bateau par Jill !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10981
Épisode diffusé le 5 août 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

La réunion de la direction de la fondation arrive à une décision ; Jill mène Victoria par le bout du nez ; Mariah et Sharon finissent par passer un bon moment de camping ; Abby découvre que Stitch ne lui a pas tout dit et Dylan se félicite pour son idée de vacances.

Phyllis arrive en retard à la réunion de la direction de la fondation en s'excusant, elle avait une urgence familiale. Une fois assise, elle remarque Billy en face d'elle. Choquée, elle demande ce que Billy fait ici. Jack lui explique que Billy est le nouveau membre dont il parlait plus tôt. Billy demande si il y a un problème avec sa présence ici ou le fait qu'il rejoigne la direction de la fondation mais Phyllis reprend contenance et déclare qu'il est à sa place ici, après tout, la mission de la fondation est d'aider les accros à ne plus prendre de mauvaises décisions et se mettre en danger.

Dylan, Sharon, Mariah et Faith se rassemblent en dehors de leurs tentes pour parler autour du feu de camp. Dylan est très content que Sully se soit endormi sans problème, il pense que ce camping lui fait du bien, il doit tenir ça de lui. Faith est très excitée à l'idée d'aller ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2204 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 juin 2019 à 21:55

Je redis ce que j'ai dis en 2016, quand la vérité va éclater sur Sully c'est très long.... Sharon ne c'est pas loupé au campement avec sa gratouille.
Victoria c'est fait avoir en buvant de l'alcool que Jill lui à donner, elle est ivre et va voir Billy qui lui fait une morale et s'aperçoit qu'elle a bu, ils sont trop mignons tous les 2.
De toute façon un jour où l'autre, ils reviendront ensemble.
Ashley, Lily, Phyllis, et Billy ont bien fait d'avoir voulu évincer Hilary qui n'a rien à faire dans cette fondation et Jack aurait mieux fait de l'évincer.
Phyllis n'a pas mâcher ses mots et à bien fait.
Stich n' a aucune confiance en sa femme où quoi, pour ne pas parler à sa femme de Max et de ne pas lui dire qu'il ne l'a pas mise sur la liste c'est comme même sa belle mère.
Que veut Stich sauver son mariage où continuer à mentir à Abby sur Max et divorcer ? Si il continue il la perdra...
Bon week end à tous.
2699 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 juin 2019 à 11:41

La proposition de Lily de vouloir évincer Hillary de son siège confortable au sein du conseil d'administration me plaît fortement, cette femme n'a rien à faire là, elle est juste bonne à se donner un genre et claquer l'argent de son mari et cherche à se faire valoir. Phyllis lui a claqué ses quatre vérités en pleine figure avec justesse. La décision de Jack de la garder me déçoit. Jill devient agaçante de se mêler de la vie privée de son fils, William est assez grand pour prendre ses décisions et d'assumer, et puis remettre Victoria sur son chemin ne sert à rien, ce couple est fini. Sharon n'a aucune honte de voir Dylan qui partage de bons moments avec Sully qui n'est pas son fils, ça me désole d'avance pour lui quand il apprendra la vérité, Sharon ne pense qu'à sa pomme et son intérêt. Stitch fait son possible pour mettre Abby à l'écart de sa vie et en particulier concernant Max, ce couple ne résistera pas. Bon weekend à tous !
2489 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 juin 2019 à 10:52

Si Victoria savait que Jill la manipule pour qu'elle se remette avec William, elle dirait pas la même chose.
Euh Sharon comment dire ? Quand est-ce qu'elle va dire la vérité sur Christian à Nick et Dylan. Il serait temps de le faire là non ? La vérité tarde trop à éclater, comme le fait qu'il soit le fils d'Adam.
Oh oh j'ai adoré les attaques de Lily, Ashley, Phyllis et William envers Hilary. Ils n'ont fait que dire la vérité. Punaise, la famille Winters et Abbott étaient à deux doigts de virer Hilary mais en voyant cela madame a changé de tactique en disant qu'ils vont dédommager les anciens patients de Neville. Elle est écœurante, je suis aussi dégoûté que Phyllis que Jack prenne la défense d'Hilary et ne la vire pas une bonne fois pour toutes.
Bon week-end à tous.
2204 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 août 2016 à 10:08

On verra bien si un jour Sharon et Nick se reforment, c'est vrai que j'aime bien ce couple aussi mais je ne conçois pas toujours les actes de Sharon, et ferait mieux de redonner Christian à Nick qui doit savoir que son fils est vivant. Pour Christian cela traîne trop en longueur et j'espère que cela va vite se savoir. Victoria doit retourner pêche d'enfer et se remettre avec Billy.
Phyllis est retournée avec Jack tant mieux et qu'elle arrête avec Billy.
Devon doit divorcer de Hilary car elle en veut à sa fortune mais il ne le voit pas ou quoi ?
Abby et Ben doit s'arranger tous les 2 et qu'ils soient de nouveaux soudés face à Max.
79 commentaires
Inscrit le 1 juin 2013

Le 8 août 2016 à 01:48

Eh bien moi je rejoins Slirley et demeure un fervent partisan du Shick.
Je n'ai jamais caché mon affection pour le personnage de Sharon, même si je ne suis pas forcément d'accord avec tous ses actes et ce qu'en ont fait les scénaristes ces dernières années. En cela je ne pense pas avoir perdu mon objectivité : effectivement la prise en otage de Christian est insupportable et malhonnête ; bien évidemment, Matt, je ne pense pas, en toute sincérité, que Nick puisse pardonner à Sharon (il n'y a qu'à se souvenir de sa réaction quand il a découvert la vérité sur la paternité de Summer pour s'en convaincre).
Néanmoins, au fond de moi demeure l'espoir que Sharon et Nick se retrouvent un jour, car ils restent pour moi le seul vrai supercouple du soap avec Victor et Nikki. Ils sont restés mariés 10 ans, se sont séparés suite au tragique décès de Cassie, et ont suivi des chemins différents depuis 10 ans. Mais pour moi ils sont liés à jamais...
Vive Shick et bonne semaine à tous !
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 août 2016 à 23:51

Faut comprendre Slirley, bien que je suis d'accord avec les commentaires d'Irène, CharlieHeb et autres, je ne veux pas de ce couple .
Je comprend aussi bien Slirley qui veut Sharon heureuse avec Nick car on n'est très peu objectif avec un perso qu'on adore mais au vu des méfaits de Sharon je rejoins Irène et les autres.
Je critique beaucoup Sharon je pense que je continuerai mais je vais essayer à ne plus dire " tout sauf Shick " #AntiShick à chaque commentaire .
Mais Slirley avec tout le respect que je dois . Penses tu vraiment que Nick acceptera de reprendre Sharon et lui pardonner à propos de Christian ! ???
Dis moi en toute objectivité comment Nick pourrait pardonner ?
Vraiment Slirley j'adore lire tes posts sauf pour certains persos ( Comme toi tu es en désaccord quand je parle d'un retour de Donna pour Eric dans AGB) si je relis nos précédents échanges tu m'a toujours respecté .
Alors je respecte ton choix pour Shick :)
Mais juste SVP répond à ma question:)
Bonne semaine ;)
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 7 août 2016 à 17:40

Je n'espère pas non plus que le couple Sharon/Nick se reformera.
Elle a fait croire à Summer que Nick n'était pas son père pour le récupérer et à garder Sullivan en sachant qu'il était en réalité Christian.
Ils resteront toujours liés par Noah & Faith mais j'espère qu'il n'est plus question d'un couple.

Cela fait des semaines que Sharon sait qu'elle élève Christian, elle aurait dû immédiatement le rendre à Nick, comme le lui a demandé Sage avant de mourir (un peu par la faute de Sharon quand même, si Sharon avait rendu Christian à Sage, il n'y aurait pas eu d'accident).

Elle trahi Nick mais aussi Dylan, Paul & Faith.

Faith parlons en... c'est toujours Nick qui en a la garde exclusive ? Que se passera-t-il quand Nick découvrira que Sullivan est Christian et que Sharon le savait depuis longtemps ?
Il faut espérer qu'il ne privera pas totalement Faith de sa mère par colère ou par vengeance... Même si Sharon a privé définitivement Christian de sa mère.

Et si Nick était bien le père ?
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 août 2016 à 23:07

Jill m'agace, elle n'a pas à se mêler de la vie de Billy, c'est à lui de décider avec qui il veut être !!! Phyllis a tort de repousser Billy car elle l'aime, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Phyllis doit parler à Jack, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!! Victoria ferait bien de revenir travailler pour pêche d'enfer, elle n'a rien à espérer chez Newman mais elle se doit pas remettre avec Billy car il y aura toujours Victor entre eux !!!

Shirley, il n'y aura pas de retour de Shick car Nick ne prendra pas le risque de perdre Summer et il ne pardonnera jamais à Sharon de lui avoir volé Christian !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Pourvu que ca s'arrange entre Ben et Abby !!!
104 commentaires
Inscrit le 18 février 2009

Le 6 août 2016 à 21:07

non mais sérieusement?? je ne comprends même pas le fait que vous vouliez que Shick se reforme. Sharon a fait trop de mal à Nick. D'abord avec Summer et là avec Christian! Même si Christian n'est pas le fils de Nick, elle n'avait pas le droit de se comporter ainsi et cela sans compter Dylan. C'est extrêmement cruel pour lui! Cette femme n'a aucune décence!
6484 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 août 2016 à 17:36

On pers son temps, à faire du campine sauvage, avec les idées débiles de Dylan.
Et rien n’avance sur l'affaire de Sully/Christian, moi j'aimerai que Nick/Sharon se retrouve ensemble! Peut-importe comment? Que tout s’arrange, pour Sharon, que SHICK se REFORME.
Jill n'a rien changé a son comportement? je comprend la méfiance de Katherine Chl, qui ne lui faisait, pas confiance! Elle manipule Victoria, il y'a dans ceci, un dénouement heureux, se RAPPROCHEMENT, avec Billy et elle! On ne va pas s'en plaindre.
Grosse bagarre, pour faire éjecter Hilary, j'ai l'impression que Cane est viser aussi. Il il y'a pas que du bon avec le retour de Jill! Je peint Cane, il doit se méfier, de ce qu'il croit ses AMIS...
Je ne sait pas, quel est le secret de Hilary, pour qu'elle s'en sorte, toujour au la main! Il faut qu'elle n'est pas accès, à la FORTUNE, de Katherine Chl! Devon qui fasse, ce qui faut pour l'éloigner de ça.
Abby elle doit persévérer, elle y arrivera avec Stitch et Max, Ashley a raison...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Kevin demande son aide à Mariah,
- Victor et Phyllis apprennent les fiançailles de Summer et Luca,
- Victoria donne une réponse à Jill concernant son offre,
- Cane veut savoir pourquoi Billy discute affaires avec Victoria,
- Victor promet de soutenir Summer,
- Phyllis jure à Jack que Summer ne se mariera pas avec Luca,
- Jack se confie à Jill au sujet de son couple,
- Phyllis s'allie avec quelqu'un,
- Summer se prépare pour son futur avec Luca,
- Nick a de mauvaises nouvelles pour la...

Prochainement en Belgique

  • Victor et Phyllis s'associent
  • Connor fête son 3ème anniversaire
  • Le manoir Chancellor retrouve ses couleurs d'antan

Au même moment

Michael Graziadei de retour sur les plateaux de tournage

Les Feux de l'Amour

Michael Graziadei de retour sur les plateaux de tournage

23 juillet 2016

Il y a 13 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !