Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 mai 2019 sur Rtbf1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10976 diffusé le mardi 14 mai 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10976 diffusé le 14 mai 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) se voit offrir un nouveau travail

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10976
Épisode diffusé le 29 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jill n'approuve pas la décision de Cane concernant les nouveaux bureaux de Brash & Sassy ; Jack accueille les nouveaux arrivants ; Kevin et Mariah veulent faire un test de paternité pour Bella ; Nick et Victoria sont envoyés en vacances par leur père et Summer recoit une offre alléchante.

Phyllis et Jack se font des câlins dans le bureau de Jabot. Jack fait des petits bisous à Phyllis, il est très heureux qu'elle soit de retour à la maison. Phyllis ne semble pas gênée par cela et l'embrasse en disant que cela lui fait du bien d'être de retour à la maison. Jack est heureux qu'ils soient presque de retour à la normale. Phyllis fronce des sourcils alors qu'il lui fait un autre câlin...

Jill arrive au Manoir Chancellor et trouve Billy dormant sur le canapé. Elle se souvient de la scène qu'elle a vu entre Billy et Phyllis puis réveille son fils avec un verre d'eau dans le visage : il y a du travail à faire !

Au restaurant de l'Athletic Club, Lily ajuste la cravate de Cane. Elle lui esquisse en grand sourire et l'appelle « son mari le PDG ». Il la corrige : « co-PDG ». Ils discutent de Billy, Cane partageant sa ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1061 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 juin 2019 à 05:54

C'est assez singulier que Pêche d'Enfer, récemment acquise par Chancellor, déménage ds les locaux Jabot...comme dit Jill, ça favorise la tentation d'un espionnage industriel ms Jill pense plutôt à Phyllis ; elle est tellemt contre cette installation qu'elle en étonne Cane, William et Jack
Jill va dc voir Victoria pr lui offrir le poste de PDG de Pêche d'Enfer ! OMG !! Le labo va être encore le théâtre d'un drôle de quatuor (après l'épisode de la fusion Newman/Abbott et le projet Neville)
William et Phyllis qui se rencontrent malencontreusement ds l'ascenseur Jabot lol
Victor offre à Summer une espèce de poste de bras droit ! WTF ?? Elle travaille pr Newman depuis 2 minutes 30 ! Nick et Victoria sont relégués à prendre des vacs et à partir en jet ! lol
Kévin demande un test de paternité sur Bella ! C'est ce qui est le mieux à faire ms attention ! Faut ps que les tests soient falsifiés, Genoa en a l'habitude !
Victor ne devrait ps sous-estimer Chloé :-/
2252 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 juin 2019 à 22:21

C'est du n'importe quoi d'installer les bureaux chez Jabot pour Brash & Sassy, ils auraient mieux fait d'aller ailleurs.
Jill a raison de s'opposer car elle s'est très bien ce qui c'est passé entre Phyllis et Billy.
Ils vont ce voir tous les jours, pauvre Jack, il a doit s'inquiéter.
Billy ne peut pas s'empêcher d'arrêter l'ascenseur pour remettre le "couvert".
Victor c'est toujours pareil, pourquoi l'a voir fait sortir de prison ? Pourquoi vouloir envoyer Nick et Victoria en vacances ?
Sans eux, qu'est ce qu'il aurait fait, il est dur envers Victoria.
Summer ne mérite pas un poste chez NE, qu'elle refuse.
Elle qui disait que son père et son grand père ne se mettra pas en travers de son chemin avec sa relation avec Luca..
Kevin a tout à fait raison de demander un test de paternité, il faut savoir qui est le père et j'espère que cela ne va pas durer une éternité.
Où Chloé à mis ces pages ??

Bon week end à tous.
4159 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 juin 2019 à 17:40

Phyllis et Billy ça ne rate pas!
Pauvre Jack!

Un test adn encore un! Chloe va sûrement le trafiquer c’est très simple à faire dans cette ville.

Victor a fait un bon choix d’offrir une promo à Summer, en revanche il est un peu dur envers les autres surtout Victoria.
Peut-être que ça la fera réfléchir.

Bon week-end à tous.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 juin 2019 à 13:38

Exprès que les locaux du laboratoire soit libre, chez Jabot pour rapprocher Phyllis et Billy (a le croire que les scénaristes) tenait qu'elle continu cette liaison! Ça ne rate pas, se font des amours dans l’ascenseur! Pauvre Jack? Jill a raison de s'y opposer que Pêche d’Enfer soit pas là!
En embrochant à Victoria d’être au dessus, de Cane et Billy ça pourrait contre carré, cet obstacle entre Phyllis et son fils! Si Victoria accepte de quitté NE qu'est ça suffira? Pour que rien n'arrive! A suivre!
Victor est décevant n'a trouvé rien de mieux! D'envoyé en vacances se enfants en les éloignant de NE!
Après tous qu'il on fait pour préserver, son empire! Quel ingratitude, a bien pardonné à Nikki pourquoi c'est si difficile de le faire pour Victoria et Nick? Offrant du travail à Summer qui n'a pas l'expérience requit! Victor aurait une idée dernière la tête, s'en doute la faire renoncer à Luca!
Kevin a raison d'incité auprès de Chloe pour s'avoir si Bella est de lui...


Bon week-end à tous!
2775 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 juin 2019 à 11:48

Summer se voit offrir une promotion par papy Victor, je trouve cela ridicule, car elle a tout à apprendre avant de prendre du grade. Victor trouvera toujours un moyen de se venger sur sa famille, Nick et Victoria sont les premiers à en faire les frais. Les premières discordes apparaissent déjà entre Cane et Jill qui ne sont pas en phase sur les choix concernant Pêche d'Enfer, ça promet sur la suite de la collaboration s'ils ne sont déjà pas d'accord au bout de cinq minutes. On sait pourquoi Jill voulait dissuader de s'installer à côté des locaux de Jabot, pour que William et Phyllis ne se croisent, on voit déjà le résultat, ça batifole dans l'ascenseur ! Kevin fait bien d'imposer un test de paternité, il saura si Bella est sa fille, et je pense que c'est le cas, par contre Chloé est bien capable d'aller trafiquer tout cela pour brouiller ses interrogations, c'est un domaine dans lequel elle excelle. Bon weekend à tous !
2556 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 juin 2019 à 10:50

Brash & Sassy devrait être dans les bureaux de Chancellor Industries et non chez Jabot comme Jill et Cane l'ont racheté. Ce n'est pas une bonne idée d'avoir déménagé Brash & Sassy dans la tour Jabot. C'est une occasion pour que William et Phyllis se voient tous les jours au bureau et des envies de faire l'amour.
Kevin a bien de demander un test de paternité pour Bella, j'aimerais tellement que Kevin soit le père, il le mérite :)
Chloé devrait rendre les pages du journal à Victor, mais elle le fera pas, elle est tellement heureuse qu'Adam soit en prison.
Bon week-end à tous.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 juillet 2016 à 00:11

Jill si elle n'est pas contente du choix, de Cane, qu'elle s'en occupe elle même!
Facile de critiquer après, Cane devrait être a égalité avec Jill! Si c'est un dérivé de Chl... Cane devrait avoir les mêmes POUVOIRS, que Jill il on racheter Cl ensemble à Victor!
Tout oublie, que Brash & Sassy appartient à NE! Curieuse, de voir, comment Victor va réagir a ça?
C'est pas une mauvaise idée, que Victoria travail sur pêche d’enfer c'est son (bébé a elle) Victoria pourrait se réconcilier, avec Billy! Et ramener Brash & Sassy dans l’entreprise familiale en plus.
En espèrent que Victor ne va pas éloigner, ses enfants de NE, il ont fait du BON travail!
Summer est trop jeune, pour un travail, à haute responsabilité! Victor exagère, avec sa petite-fille!
Très contente que Phyllis fasse des efforts avec Jack, leur couple doit redevenir, ce qu'il était.
J'aimerai que Kevin, soit le père de Bella! Pour (Délia) il été un excellent père! Ca sera pareil, pour cette petit fille et Billy est déjà père...
3091 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 juillet 2016 à 23:13

Victor sous-estime Chloé, elle est maligne et elle refusera de lui rendre les pages du journal de Sage car elle ne pense qu'à se venger d'Adam et si Victor s'attaque à elle, elle n'hésitera pas à dire à la police qu'ils étaient complices pour piéger Adam or il ne veut surement pas retourner en prison !!!

Jill m'énerve, elle n'a pas à décider pour Billy, c'est à lui de faire ses choix !!! La proposition de Jill me plait, Victoria ferait bien de revenir travailler pour pèche d'enfer, ca ferait les pieds à Victor !!! La proposition de Jill a pour but de remettre Victoria et Billy ensemble mais ca serait une erreur, il y aura toujours Victor entre eux !!!

Il est évident que Phyllis aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Phyllis doit parler à Jack, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!!

Kevin a raison d'obliger Chloé à faire le test mais Billy est surement le père de Bella, Chloé doit lui dire la vérité !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Nikki remet en question les intentions de Victor,
- Nick croit que Adam est innocent et lui demande de ne rien abandonner,
- Adam réalise que Chloe est la mystérieuse complice de Victor,
- Chelsea fait emménager Chloe et Bella au Penthouse,
- Victor est de retour, plus fort que jamais, à la tête de Newman Enterprises,
- Nick pense que son père veut faire libérer Adam pour qu'il travaille pour lui,
- Nick et Victoria se battent pour leur futur dans l'entreprise familiale,
-...

Prochainement en Belgique

  • Les anciens patients de Neville attaquent en justice
  • Luca demande Summer en mariage
  • Victor et Phyllis s'associent

Au même moment

Michael Graziadei de retour sur les plateaux de tournage

Les Feux de l'Amour

Michael Graziadei de retour sur les plateaux de tournage

23 juillet 2016

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

14 juin 2016

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !