Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11764 diffusé le mardi 3 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11764 diffusé le 3 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) demande conseil à Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11764
Épisode diffusé le 3 septembre 2019 aux USA sur CBS

Jack et Victor ont une discussion intéressante ; Phyllis donne des conseils avisés à Zoe ; Adam passe une mauvaise journée ; Devon parle de Katherine à Elena ; Kyle et Lola prennent une décision tandis que Sharon choisit de prendre du recul.

Jack entre au Society et s’approche de Victor qui lit l’article dédié à Chloe. Jack fait sentir sa présence, l’article est choquant, n’est-ce pas ? Victor commence à croire que Jack le suit ! Il allait se commander un verre au bar, c’était une dure journée. Il propose un verre à Victor.

Chez Nick, Nikki est heureuse que Christian soit de retour chez lui. Nick arrive à le rassurer, il est revenu pour de bon. Connor aide son cousin aussi. Nikki est contente pour Chelsea et Nick, ils ont tous les deux leurs enfants près d’eux. Oui, ça fait du bien de tourner la page. Sauf pour une chose, Nikki pense qu’il est temps d’en parler.

Au Néon Écarlate, Adam et Sharon tombent l’un sur l’autre. Adam sourit et dit qu’il est venu prendre un café. Sharon a entendu pour Chloe. Adam va bien ? Elle s’inquiète. Adam la coupe, elle n’a pas besoin de faire ça ! Quoi ? Utiliser sa voix douce pour lui faire croire qu’elle s’inquiète. Sharon le retient, il a besoin d’entendre ce qu’elle a à dire.

Dans son penthouse, Devon regarde une photo de Katherine lorsqu’Elena rentre du travail, épuisée. A t-il eu des nouvelles de la lettre qu’il a reçu ? Non, son avocat a trouvé qui...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

702 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 septembre 2019 à 23:52

C'est une très bonne idée d'avoir mis fin à la rivalité entre Jack et Victor : les scénarios imaginés au fil des années pour l'entretenir devenaient trop rocambolesques et répétitifs.
Leur relation plus apaisée est bien plus intéressante.
Je suis très curieux de découvrir comment, et par qui, le testament de Katherine va être contesté.
Le scénario qui s'annonce autour de l'introspection de Jack suscite aussi la curiosité : c'est un point de départ identique qui a conduit Victor à rencontrer Hope dans sa ferme du Kansas en 1994. La rencontre et les premiers temps du couple sont pour moi l'histoire la plus romantique et originale imaginée dans les Feux.
Espérons une rencontre aussi mémorable et décisive pour Jack ! Les histoires qui débutent loin de Genoa et dans lesquelles se pose inévitablement la question du retour sont souvent parmi les meilleures...
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 septembre 2019 à 04:28

Phyllis m'inquiète, elle est en train de retomber dans ses travers, il faut qu'elle se calme, si elle continue à faire équipe avec Adam, elle va avoir des problèmes. Adam m'énerve, il refuse de changer, il ferait mieux d'arrêter les magouilles et de se remettre en question sinon il risque de rester seul ! Victor a raison, c'est de sa faute si Adam est aussi infect, si Victor n'avait pas passé son temps à manipuler Adam, il ne serait pas tombé aussi bas ! Sharon se ment à elle même, elle a bien plus de sentiments pour Adam qu'elle ne le croit. Chelsea a tort de se remettre avec Nick, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea devrait le fuir. Nick m'agace, il se fiche de ce qu'Adam ressent, il ne pense qu'à lui, il est lamentable !

Jack n'aurait pas dû proposer à Kyle de devenir PDG par intérim, il ne mérite pas de diriger Jabot. Lola a tort d'idolâtrer Kyle, il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, elle ferait mieux de quitter ce minable !
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 septembre 2019 à 20:09

Victor a mis du temps est parfaitement heureux! Sur sa vie personnel et professionnel! A toujours été au sommet, comme Jack lui fait remarqué à NE au dessus de Jabot ! +Nikki/Victor on trouvé la sérénité ensemble! On voit beaucoup d'amour dans leur couple!
Un seul échet, Adam pour Victor faudrait trouvé a résoudre ce problème! Si ni, Adam, ni Victor veule faire d'effort, c'est pas prés de s'arranger!
Nick a tous pris à Adam sa femme Chelsea ses enfants, puisque Connor vie dans leur sillage!
Quand à Christian! J'ai pas compris encore pourquoi Adam la laisser à Nick? Sans continué a se battre avait toutes les chances de le récupéré, son fils! Adam ne peu s'en prendre à personne, de ne pas le voir! S'aurait arrêté l’ordonnent du juge! Pouvait être avec Christian?
Jack n'aurait pas du abandonné la présidence à Kyle! Sans expérience va se faire dévoré, concurrence et +!
Sharon quelle REVIENNE vite auprès des SIENS, Faith et avec avec Nick!
Jack irai avec Phyllis + l'aider à se stabilisée...
1512 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 septembre 2019 à 18:10

Jack et Victor capables de discuter calmement, enfin ! Il ne faut jamais désespérer !
Jack propose à Kyle d'être PDG par intérim, pourquoi pas, mais ça me semble très prématuré.
D'ici à ce que Jack réalise que la seule femme avec laquelle il a été heureux, c'est Phyllis...

Adam est fatigant. Il change d'avis et il faudrait que tout change immédiatement autour de lui. C'est rarement comme ça que ça marche !
Phyllis a raison quand elle dit qu'elle est l'une des seules à avoir vécu la même chose que lui. C'est malheureusement vrai.

Zoe est en recherche de notoriété à tout prix. Je ne serais pas surprise qu'elle se mette dans les ennuis comme ça... surtout si elle n'obtient pas l'attention qu'elle espère de Kyle ou Theo.

Lola et Kyle vont déménager ? Bientôt un nouveau décor ?

Rey ne sert pas à grand chose en ce moment...
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 septembre 2019 à 16:54

Les Newman’s ont peur de la revenge d’ Adam pourtant Nick lui a tout prix sa femme et ses deux fils tout ce qu’ il voulait c’ était de reprendre sa vie ou elle c’est arrêté et prendre le temps de connaître Christian mais Nick et Victoria ne lui ont pas donné une toute petite chance après il vienne se lamenté que Adam est dangereux Sharon pareille faudrait qu’il se laisserait faire tout leur donné surtout à son Nick qui lui vole sa femme qui est encore marié avec Adam jusqu’ a ce que la mort nous sépare il est pas encore mort Chelsea est vraiment écœurante cette adultère j’ ai hâte que Adam allume et qu’il leur fasse payé tout le mal qu’il lui fond et reprenne ses deux enfants il a pas eu le choix de dire à Christian qu’ il était son vrai père Nick et Victoria l’ empêchait par des manigances de le voir elle a pas aimé sa se faire enlevé Lucie elle et Sharon a pas aimé que Nick demande la garde exclusive et Adam lui pour être fin il faut qu’il donne ses enfants et se ferme la gueule wo
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 septembre 2019 à 16:19

Ouh la la Jack qui demande conseil a Victor son ennemi de toujours ce n'est pas du tout bon signe ça signifie que Jack va encore plus mal que je le pensais, en plus Jack veux partir je ne sais ou et laisser Jabot entre les mains de Kyle. Je sais bien que Kyle est le fils biologique de Jack et que donc a ce titre Kyle mérite sa chance de pouvoir être P.D.G de Jabot, mais le problème c'est que si Jack n'est plus la pour diriger Jabot alors Jabot va couler c'est obliger puisque personne n'a jamais pu et ne pourras jamais mieux diriger Jabot que Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !