Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11770 diffusé le mercredi 11 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11770 diffusé le 11 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) est mortifiée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11770
Épisode diffusé le 11 septembre 2019 aux USA sur CBS

Summer réalise avec horreur ce qui s'est passé la veille ; Chelsea et Abby subissent les conséquences de l'incident ; Paul et Rey interrogent Theo ; Elena prend soin de Devon tandis que Phyllis mène son enquête.

Chez lui, Nick tend une aspirine à Summer, enroulée dans une couverture et souffrant de la pire gueule de bois de sa vie. Chelsea est plus que désolée de ce qui s'est passé et s'en veut énormément. Elle voulait qu'on se souvienne de sa soirée mais pas comme ça ! Summer se lève. Où va-t-elle ? Chez Jabot, elle ne peut pas pas se faire porter pâle car ils sont en pleine limitation des dégâts. Elle part s'habiller. Nick peut-il faire quoi que ce soit pour aider Chelsea ? Lui dire que tout s'arrangera, propose-t-elle. Nick lui rappelle que le seul responsable de cette situation est celui qui a drogué tout le monde, pas elle. Heureusement que personne n'en a gravement souffert... Nick est sûr qu'elle va réussir à surmonter cette épreuve. Elle l'espère.

Au Society, Lola apporte à Rey un sandwich au bacon, œufs et fromage avec un smoothie à la pastèque. D'habitude cela fonctionne bien sur les gueules de bois donc cela vaut le coup d'essayer. Il la remercie et lui fait...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2111 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 juillet 2022 à 22:46

Phyllis s'improvise enquêtrice mdr En tout cas elle est très efficace pour faire avouer ! Bien plus que Rey et Paul réunis !
Paul était très efficace quand il était détective, je l'aimais bien dans ce rôle qui lui allait si bien !
Tout laisse à penser qu'au lieu de donner l'enregistrement à la police, Phyllis va s'en servir pour récupérer le Grand Phenix.
Summer a visiblement toujours des sentiments pour Kyle. Pour le baiser, elle n'a pas à culpabiliser, elle n'était pas consciente de ses actes. Aucun des invités ayant consommé les verres trafiqués, n'était dans un état normal.
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 juillet 2022 à 18:29

Summer ce qui c'est passé se n'est pas de sa faute, et je ne voit pas pourquoi elle culpabilise autant devant Kyle, et à peur que Jack la renvoi de son poste de Jabot! Elle ne craint rien puisque la fautive est Zoé!
Bien jouée Phyllis de faire celle qui est de son coté de Zoé pour la faire avouée, et persuader qu'elle va servir de cette preuve, pour revenir au Grand Phoenix ou le reprendre à Abby/Chelsea avoient ça! Ca pourrait les arranger que Phyllis récupère l'hôtel avec ce qui vient de se produire, ça par la faute de cette chipie de Zoé!
Paul/ Rey ne son pas convaincu des réponses de Theo, ça se voit! Mais comme pour l'instant, il n'y aucune preuve , il est obliger de le laisser partir, quel dommage persuader qu'il son de mèche avec Zoe ces 2 là...
Comme sait touchant que Elena s'occupe de Devon, qui qui a pas mal trinqué! Elena/Devon on des sentiments l'uns pour l'autres c'est évident même...
3677 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 juillet 2022 à 12:07

Phyllis a su piéger Zoé de façon subtile, cette petite gourdasse est tombée dans le panneau les yeux fermés, il est désormais clair que Phyllis va vouloir tirer profit d'avoir l'enregistrement des aveux pour obtenir d'Abby et Chelsea, sa part du gâteau dans le projet du grand Phoenix. Par contre, si elle balance tout à la police, Kyle va se retrouver dans de sales draps, car son passé va le rattraper et cette soirée arrosée, par contre, si ça peu mettre Théo en prison, ce ne sera pas pour me déplaire. Phyllis pourrait envoyer son cv pour être recrutée par la police de Genoa, elle se montre bien plus rapide et perspicace que Paul et Rey réunit, alors que c'est deux là pataugent encore dans la semoule.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 septembre 2019 à 22:22

Chelsea a tort de rester avec Nick, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea ferait mieux de le fuir ! Je suis contente que Phyllis ait réussi à piéger Zoe et à lui extorquer des aveux, elle va pouvoir prouver son innocence. Phyllis va surement se servir de la preuve qu'elle a contre Zoe pour obtenir un dédommagement de la part d'Abby et Chelsea mais ca ne me choque pas, Chelsea et Abby n'ont pas été très sympas avec Phyllis et elles vont devoir accepter si elles veulent sauver le grand phœnix. Zoe m'écœure, si elle a trafiqué la sangria, c'est juste pour se venger de Kyle et Théo, elle ne réalise pas qu'avec sa drogue, elle a mis en danger la vie de plusieurs personnes, il y aurait pu y avoir des morts, j'espère qu'elle va payer pour ce qu'elle a fait !

Kyle dit le contraire mais je ne pense pas que le baiser que lui a donné Summer l'ait laissé indifférent et quand ca deviendra sérieux entre Summer et Théo, Kyle comprendra qu'il a toujours des sentiments pour Summer.
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2019 à 19:12

Rey qu'il se consacre a son enquête, avec Paul (n'a pas été si brillant, jusqu'à maintenant) cette distraction si c'est dirigé sur Sharon ça me fait pas RIRE!J'aimerai pas qu'on remettre pas Sharon et Rey ensemble! Il ne manquerait plus ça j'aimerait qu'elle revienne Sharon avec Nick qui n'a rien faire! Avec la femme d'Adam quand vont t'il le réalisé?
Normal que Summer demande, à sa mère si elle avait saccagée la soirée! Vu qu'à Abby/Chelsea long écarté du projet, sur cette hôtel qu'elle avait édifier Phyllis... Je crois qu'elle trouvé la coupable, en Zoe en la piègent! Sera s'en servir pour avoir une place, dans le grand Phoenix Phyllis! Abby et Chelsea n’auront pas le choix d'accepter! S'il elle veule sauvé leur bien! Coté financier pour elles 2!C'est Désastreux!
Paul/Rey fond passé un mauvais car d'heure à Theo le soupçonnant! Qui est clean dommage comme ça il aurait lâcher Summer qui serait mieux avec Kyle non avec Lola!
Devon/Elena j'ai l'impression qu'on va sur un super coupe...
2473 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 septembre 2019 à 15:48

Phillis devrait être le chef de Police elle est meilleur que Rey et Paul pour élucidé les enquêtes un vrai Colombo Zoé c’est bien vengé mais elle a fait du mal à bien des gens quel connaissait pas tant qu’ a Abby et Chelsea elles ont eu leur Karma pour avoir volé les idées de Phillis

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !