Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11776 diffusé le jeudi 19 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11776 diffusé le 19 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) demande à Paul d'ouvrir une enquête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11776
Épisode diffusé le 19 septembre 2019 aux USA sur CBS

Jack apprend le décès de Victor ; Summer s’éloigne de Phyllis ; Devon s’apprête à rencontrer l’avocate au sujet du testament de Katherine ; Sharon réconforte Adam tandis que Nikki demande l’aide de Paul.

À la Résidence Abbott, Jack vient de rentrer. Traci le rejoint. Est-ce vrai ? Oui, Victor est bien mort… C’était soudain, il s’est effondré quand il était avec sa famille.

Au Society, Phyllis laisse un message vocal à Summer. Elle sait qu’elle a besoin de temps pour accepter la mort de son grand-père mais sa mère est là pour elle. Summer doit la rappeler. Phyllis raccroche et reçoit immédiatement un message. Nick dit qu’il est libre ce matin, peut-elle venir chez lui ? Elle s’apprête à lui envoyer un message « À tout de suite. Tu es mieux sans lui. » mais remplace sa deuxième phrase en présentant ses condoléances.

Chez lui, Nick dit à Chelsea que Phyllis est en chemin. Alors il est temps pour elle de partir ! Sauf si Nick veut qu’elle reste. Elle doit aller travailler, il saura gérer Phyllis. Chelsea s’inquiète pour Nick. Il assure qu’il va bien mais il est épuisé, il n’a pas dormi de la nuit. Il est très inquiet pour Victoria. Nick prend soin de sa famille, il doit laisser Chelsea prendre soin de lui. Son téléphone sonne mais elle hésite à répondre. Nick comprend, c’est Adam ! Elle ne veut pas lui parler aujourd’hui.

Dans son penthouse, Adam laisse un message vocal à Chelsea. Il a besoin de voir Connor,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 septembre 2019 à 01:17

Une immense et excellente (vraie) surprise à la fin de l'épisode ! Contrairement à ce qui se passe souvent, absolument rien n'avait filtré du retour de Mishael Morgan dans les Feux... et c'est très bien ainsi !
J'ai toujours pensé qu'une des clés pour faire revenir les fans vers les soaps est de ne plus rien révéler, jamais, des scénarios à venir. Si l'on sait déjà tout sur internet ou en lisant la presse, il devient impossible pour les scénaristes de surprendre, et d'inciter les fans à continuer de regarder assidument la série, aussi réussis que puissent être les scénarios.
A noter que c'est le premier épisode dont les dialogues sont écrits par James Harmon Brown, scénariste vétéran des soaps de primetime (Dynastie) et de journée (Amoureusement vôtre/The City), pour ce qu'on connaît en France. Ses débuts pour les Feux sont remarquables : beaucoup d'émotion passe dans les scènes entre acteurs vétérans. C'est une recrue de choix s'il intègre l'équipe de scénaristes de façon permanente.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2019 à 04:48

Victor est cruel, il n'a même pas prévenu Nikki qu'il allait simuler sa mort pour pouvoir démasquer Adam, il se fiche de faire souffrir sa famille, il est lamentable. Adam culpabilise mais c'est un peu tard, il a mis la vie de son père en danger juste pour se venger, d'ailleurs, je n'aimerais pas être à sa place, la réaction de Victor va être terrible, dés qu'il aura la confirmation qu'Adam a failli le tuer, il ne reculera devant rien pour détruire Adam ! Nick m'énerve, il n'a pas à dire à Chelsea qu'Adam ne devrait pas voir Connor, il ferait mieux de se mêler de ses affaires. Je comprends la peine de Nick et Nikki mais je trouve qu'ils sont gonflés, ils veulent qu'Adam paye pour la mort de Victor, c'est bizarre, ils étaient beaucoup plus indulgents quand Victor a fait accuser Adam à tort de meurtre, ils ont tout fait pour le couvrir, ce sont vraiment des hypocrites. Nikki a réussi à convaincre Paul d'ouvrir une enquête pour le meurtre de Victor, Adam va avoir du mal à s'en sortir !
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 septembre 2019 à 00:37

Commenter quelque chose qu'on ne croit pas!
Victor ne peut être quand vie! Victor a tous réussi dans vie sa famille son empire NE! L'amour entre Nikki sa femme et lui, au cour des années qui est devenu, ce qui de plus importent pour lui!
Jack dit le jalousé Victor! Si Jack commencer par regarder, la femme de sa vie Phyllis trouverait le bonheur! Même si c'est pas facile au début! Avec des hauts et des bas! Jack a de la chance d'être PDJ de Jabot doit reprendre sa place à Kyle!
Chelsea je disait qu'elle est dans le déni, avec Nick + pour Connor qu'elle ne doit pas éloigné de son PÈRE! Adam est son mari, ça m'échappe c'était l'amour fou entre Adam/Chelsea avant que la cabane explose!
C'est pas étonnant, Adam a disjoncté grave devant le mépris des Newman a son égard! Pourquoi Victor la ramené à Génoa? Si c'est pour le traité comme pestiféré! Les Newman responsable de son attitude! Nick qu'il se calme sur son frère...
S.S Meghan chacun son avis, j'aimerai un retour de Nick/Sharon ensemble.
381 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 septembre 2019 à 23:07

Phyllis est toujours autant absorbée par Nick! Je comprends que Summer ne veuille pas d'elle. C'est une menteuse et c'est à cause d'elle que toute cette situation avec Victor arrive. J'ai hâte que la vérité éclate. Elle sera encore plus rejetée par tout le monde.

Adam&Sharon ont une alchimie assez profonde. Juste que je trouve que son esprit est trop noir pr elle. Sinon mieux lui que Nick hein. Aumoins il n'ira pas la tromper avec Phyllis à la moindre occasion. Désolée Shirley, j'ai longtemps été fan de SHICK, c'est même pr eux que je me suis intéressée aux feux de l'amour mais pr l'instant je trouve que Nick ne la mérite pas.

Chealsy non plus ne se comporte pas bien avec Adam. Ça m'énerve qu'il ait trafiqué les médicaments de Victor. Il était perdu et déboussolé car il pensait que son père avait assayer de le tuer( tout ça à cause de Phyllis)il était mal et voulait se venger, Phyllis n'avait pas à pirater la tablette. El pouvait aumoins le raisonner pr qu'il reprene ses esprits!
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 septembre 2019 à 17:48

Ah enfin Jack est rentré d'Arizona, ce qui veux dire qu'il va enfin pouvoir remettre de l'ordre chez Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !