Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11777 diffusé le vendredi 20 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11777 diffusé le 20 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) trouble Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11777
Épisode diffusé le 20 septembre 2019 aux USA sur CBS

Jack fait une proposition à Kyle ; Summer trouve du réconfort auprès de ses amis ; Devon en apprend plus au sujet du testament de Katherine ; Adam couvre ses arrières tandis que Paul et Rey trouvent des indices.

Au penthouse de Devon, celui-ci n’en revient pas… C’est… Elle se présente, Amanda Sinclair, ils avaient un rendez-vous. Devon invite cette femme ressemblant à Hilary à entrer.

Dans le bureau de Jack chez Jabot, Kyle le trouve détendu. Son voyage lui a ouvert les yeux mais il est rentré dès qu’il a appris pour Victor. C’était un homme compliqué. Qu’on l’aime ou non, il rendait la vie intéressante. Le perdre a fait comprendre à Kyle qu’il se sentait chanceux de travailler avec sa famille, surtout avec son père. D’ailleurs, ils doivent discuter.

Au parc Chancellor, Summer remercie Theo de l’accompagner prendre l’air. Elle a eu une semaine difficile. Victor était si fort et protecteur ! Il était unique. Theo apporte son soutien à Summer. Il ne sait peut-être pas ce qu’elle traverse mais il sait d’où elle vient.

Sharon entre chez Nick et l’enlace en présentant ses condoléances. A t-elle parlé à Faith ? Elle a le cœur brisé, Victor et elle avaient un lien spécial. Elle joue aux échecs en l’honneur de son grand-père. C’est exactement ce que Victor voudrait. Par contre, Sharon n’a pas de nouvelles de Noah. Nick lui a parlé, il est triste et choqué. Il voulait rentrer à la maison...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

56 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 22 septembre 2019 à 21:45

nul nul nul je vais arreter de regarder c est vraiment du grand guignol j aimais mieux ce qui se passe actuellement en France je suis decue d une force
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2019 à 14:22

Contente que Jack garde son poste de PDG! Kyle a besoin d'expérience avant d'être au top!
Sharon q'elle ouvre les yeux sur Adam trop sombre pour elle + Rey on n'est bien monté avec un policier de cette trempe! Arrêtent des suspects, avant d’approfondir ses enquêtes trop nul!
Chelsea est agaçante avec Nick voué à l'échet leur couple! Etant ni divorcé d'Adam ni veuve, elle est encore sa FEMME! Comme il font pour être SI aveugle, c'est sidérant! Assez DURAIT doivent réagir en rompent Nick/Chelsea et aller avec Adam! Qui n'est pas si mauvais que ça, on le voit avec Connor a été poussé a bout par les Newman fait n’importe quoi! De vouloir NE alors qu'il la refusé de Victor! S'en prendre à Victoria de la faire accusée c'est inexplicable! La personne qui à trafiqué le traitement de Victor devrait pas s'en tirait ni Adam...
D'accord avec Irène RIDICULE d'avoir fait revenir Mishael Morgan à Génoa! A assez d'avocat avec Michael sil en veule une autre qu'il reprenne Christine l'épouse de Paul...
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2019 à 23:28

Adam va trop loin, il veut faire accuser Victoria pour couvrir ses arrières, c'est minable de sa part ! Chelsea a tort de rester avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, elle ferait mieux de le fuir ! Chelsea ne devrait pas empêcher Adam de voir Connor, plus elle essayera de le séparer de son fils et plus Adam sera odieux, Connor peut l'aider à s'améliorer ! Nick m'énerve, il n'arrête pas de critiquer Adam alors que c'est sa faute si Adam est aussi infect, s'il lui avait laissé une chance au lieu de le traiter comme un pestiféré, Adam ne serait peut-être pas tombé aussi bas !

Devon est mal maintenant que Chance conteste le testament de Catherine et s'il arrive à prouver que Tucker a bien payé David Sherman, Devon risque de tout perdre ! Je trouve stupide d'avoir fait revenir Mishael Morgan dans un autre personnage, ca n'a aucun intérêt, les scénaristes ont commis une erreur en tuant Hilary et ils veulent réparer en faisant d'Amanda sa jumelle, quel manque d'imagination !
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 septembre 2019 à 18:05

Je trouve que Jack est triste il lui manque une bonne épouse pour être heureux mais surtout pas Phillis elle est vraiment pas bonne pour lui elle est pas assez fidèle elle est comme Nick . Victor si il est vraiment mort c’est parce qu’il avait un cancer du sang et non par les médicaments Adam est triste il ne voulait pas le tuer et ce n’est pas ça qui l’ a tué non plus c’est ce que je pense il a pris juste une pilule il a bien fait de couvrir ses arrières mais j’aurais jamais pensé qu’ il ferait accusé Victoria c’est une bonne façon de s’en débarrasser pour le mal qu’elle lui a fait en s’ opposant contre lui pour son fils Christian j’ espère qu’il ne feras pas prendre parce que le soap serait plate à mourrir si il y avait pas Adam c’est le vrai Victor en peinture la seul façon d’innocente Victoria c’est de prouvé que le médicament n’ a pas fait mourrir Victor de même Adam ne serait pas responsable non plus j’ai hâte de voir ce qu’il réserve à Nick qui mérite une bonne leçon.
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 septembre 2019 à 15:54

Jack a eu la une excellente idée en faisant de Kyle son bras droit a Jabot comme ça c'est désormais vraiment le père et le fils qui dirigent Jabot ensemble, exactement comme quand Jack était devenu le bras droit de John.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !