Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11778 diffusé le lundi 23 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11778 diffusé le 23 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Elena (Brytni Sarpy) est surprise par ce que lui raconte Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11778
Épisode diffusé le 23 septembre 2019 aux USA sur CBS

Adam insiste pour annoncer la mort de Victor à son fils ; Devon s'interroge sur la présence d'Amanda à Genoa ; Michael se confie à Lauren ; Jack découvre les soupçons contre Adam tandis que Rey met Victoria en état d'arrestation pour le meurtre de son père.

Au ranch, Victoria dit à Billy et Nikki qu’elle pensait que Rey et Paul n’allaient rien trouver quand ils ont fouillé sa maison et son bureau. Et puis ils ont trouvé la tablette de Nate et les médicaments de Victor. Billy est certain que c’est Adam qui les a mis dans son bureau. Après tout ce qu’il a fait, Nikki ne pensait pas qu’il allait s’en prendre à Victoria ! Selon Billy, c’était évident : Adam a passé tant de temps contre Nick que s’il avait tenté de lui faire porter le chapeau, il aurait été suspecté tout de suite. Victoria comprend qu’il voulait créer un scandale chez Newman Enterprises. Nikki n’arrive toujours pas à croire qu’il puisse faire ça… Sa fille lui rappelle qu’Adam a vu Victor mourir et n’a pas bougé quand elle lève les yeux. Jack est là, il venait pour voir comment ils allaient. Il ne s’attendait pas à ça !

Chez lui, Nick dit à Chelsea que Paul et Rey n’ont pas arrêté Victoria, ils savent que c’est un coup monté. Et Victoria n’aurait jamais fait de mal à Victor. Chelsea pense la même chose à propos d’Adam. C’est pourtant la vérité !...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 septembre 2022 à 19:24

Paul et Rey n'avaient ps arrêté Victoria parce que bon, faire croire que Victoria a tué son père, c'est 1 peu gros mais sous un gros coup de pression d'Adam, Mickaël a flanché et a fait faire mettre les menottes à Victoria🤦‍♂️
Victor (qui est sorti de sa cachette !) a été pris à son propre piège, comment faire pr en sortir sans perdre la face ??
Chelsea a fini par accepter qu'Adam explique à Connor pr son gd-père, c'était ridicule de le laisser ds l'ignorance et puis Chelsea n'est-elle ps au courant qu'un gamin de son âge, même si ça regarde ps les infos, ça s'informe ou un copain peut lui dire, il reste ps sous cloche qd même🙄
Fen est en cure, qd revient-il à Genoa ??
Amanda est fourbe, elle est ds le coup avc Chance, le fait qu'elle ressemble à Hilary est 1 élément essentiel ds leur plan de déstabilisation de Devon
Plein de zones d'ombres comme le fait qu'elle et Chance ne se soient jamais rencontrés ou encore le fait qu'elle n'ait ps encore vu le "vrai" testament🤔Est-ce vrai ??🤔
219 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 3 août 2022 à 22:37

Adam était est et sera toujours le paria de la famille Newman... Même son père ne le considère pas comme son fils (quand ça l'arrange)

Et si Nick fichait un peu la paix a son frère.
Adam a raison, Chelsea se laisse trop influencer par Nicholas.
La garde de Connor ne regarde que ses parents, Nick n'a pas à protéger Connor de son père.
Adam est un très bon père pour Connor, Chelsea le sait très bien.
Que Nick s'occupe un peu de ses affaires... Ça changera un peu
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 août 2022 à 12:41

Oh tient, Victor revient encore d'entre les morts, quelle surprise ! (ou pas) c'était évidemment un coup monté pour piéger Adam, sauf que le plan ne se déroule pas comme sur des roulettes, finalement malgré la maladie, Victor n'a pas perdu sa noirceur, c'est horrible de faire croire à ses proches hormis Nikki et Nick qui sont certainement au courant depuis le début, qu'il est décédé, son plan est lamentable. Victoria se retrouve désormais accusée d'un meurtre, ce qui n'était pas prévu, ça va obliger Victor à mettre fin à son petit manège et révéler qu'il est bien vivant et toujours prêt à tout. En acquittant l'infirmière, Michael a une nouvelle fois fait un coup de Trafalgar au clan Newman, il va décidément se mettre toute la famille à dos, en ayant décidé de devenir un Procureur corrompu. Cette Amanda Sinclair est-elle une vraie avocate ? ce ne serait pas étonnant d'apprendre qu'elle est arrivée en ville pour une toute autre raison et semer le trouble dans la vie de Devon.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 octobre 2019 à 00:03

Ainsi donc, Victor est vivant... ce qui est loin d'être une surprise. Cela dit, ce scénario a permis d'évoquer sa mort le temps de quelques épisodes, façon habile d'habituer les fans à l'idée que ce jour arrivera.
Avec qui Amanda est-elle donc en contact ? Ce scénario est décidément bien mystérieux...
On aurait bien envie de revoir Zack Tinker (Fen) à force d'entendre parler de lui sans le voir. Si Josh Griffith est habile (et il a montré qu'il l'était), cela devrait bien finir par arriver.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 septembre 2019 à 22:48

Victor m'écœure, j'étais sure qu'il avait simulé sa mort, il se fiche de faire souffrir sa famille, il est lamentable ! Victor pensait qu'il avait réussi à débarrasser d'Adam mais il a eu tort de le sous-estimer, il aurait dû se douter qu'Adam avait pris ses précautions, il va devoir réapparaitre pour aider Victoria ! Adam va trop loin en voulant faire accuser Victoria pour se couvrir, il faut qu'il se calme et qu'il se concentre sur Connor ! Adam croit qu'il est à l'abri maintenant que Victoria a été arrêtée mais il va avoir une mauvaise surprise quand il saura que son père est vivant et la réaction de Victor va être terrible, il va tout faire pour se venger ! Nick, Nikki et Victoria m'énervent, ils n'arrêtent pas d'enfoncer Adam mais quand c'est Victor qui fait les pires horreurs, ils sont bien plus indulgents, ce sont vraiment des hypocrites ! En plus, si les Newman avait laissé une chance à Adam au lieu de le traiter comme un pestiféré, il ne serait peut-être pas tombé aussi bas !
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 septembre 2019 à 00:35

Ils doivent tous être au courant les Newman pr Victor. Déjà Nikki oui mais Nick aussi. Et Summer? Elle rejete peut-être sa mère parcequ'elle sait que celle cica piraté la tablette de Nate histoire d'accélérer la mort de son grand père.

Avec ce qu'il fabrique, c'est difficile d'avoir de la compassion pr Adam. Les Newman se sont comportés comme des cons oui, surtout Nick là, monsieur le parfait en tout..d'ailleurs, elle est passée où la compassion de ce mec? Il avait beaucoup plus d'empathie avant. Maintenant il n'hésite pas à utiliser et manipulé les sentiments de tt le monde pr avoir ce qu'il veut sous prétexte que lui il est quelqu'un de bien..une parfaite Hope Logan ce type. Bref..les Newman ont été des cons avec Adam mais c'est pas pr autant qu'il doit jouer volontairement avec la vie des gens coe il le fait.

Devon c'est un blagueur. Il aurait dû commencer par dire à sa copine que Amanda est la réplique exacte de sa défunte épouse...il va s'attirer des ennuis...
8516 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2019 à 18:06

Comme on le pense Victor est en vie? Adam comment conte t'il s'en sortir? avec Connor n’étant pas au courent que son père vie aura une excuse, se justifient devant son fils!
Nick est terrible avec Adam ne peut pas un peu pas l'oublier, et la mette en veilleuse!
Responsable du comportement d'Adam avec Christian+ tout le reste! Ne pourra pas remplacer son papa pour Connor! C'est stupide Connor trop attaché à son père! Nick qu'il ouvre les yeux, sur sa relation BIZARRE avec Chelsea ne voit rien qu'il cloche?
Rey toujours maladroite incompétent, en tant que flic! Arrêtent Victoria dans un lieu publique! Devant sa mère Nick et Billy! Où il a pris son métier de policier? Que Paul intervienne, fasse la lumière sur cette affaire avec les Newman + Nikki et Victor bien vivent!
Amenda n'est certaine, pas avocate travail pour elle même! A du en attendre parlé de l'héritage de Devon veut s'en n'en parait! Profitant de sa ressemblance avec la défunte femme, de Devon! Jill/Devon doivent si préparé...
2455 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2019 à 17:53

Adam a beau être son meilleur ami, il faut quand même que Jack arrête de l'idéalisé a tout bout de champ.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 septembre 2022

  • mardi 27 septembre 2022

  • mercredi 28 septembre 2022

  • jeudi 29 septembre 2022

  • vendredi 30 septembre 2022

Il y a 5 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !