Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11802 diffusé le vendredi 25 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11802 diffusé le 25 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) est sous le choc quand elle voit Amanda.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11802
Épisode diffusé le 25 octobre 2019 aux USA sur CBS

Rey conseille Sharon de manière inattendue ; Lily est de retour en ville ; Chelsea fait face à des difficultés concernant Connor tandis que Devon a pris sa décision.

Au Néon Écarlate, Sharon est surprise de voir Adam. C’est Nick qui l’a fait revenir à cause de Connor. Sharon lui dit que son départ a fait souffrir le petit garçon et Adam admet avoir eu tort de penser qu’il était mieux sans lui. Sharon l’informe que pendant son absence, elle a beaucoup parlé avec Connor. C’est pour ça qu’il vient la voir : Connor a emménagé avec lui mais Adam aimerait qu’elle continue à lui parler. Il a besoin de son aide.

Au Society, Jill a un sursaut en entendant Cane. Elle attend des nouvelles de Devon. Cane n’en a pas non plus. Jill rappelle qu’ils ont des preuves irréfutables à propos du testament, Tucker a fraudé pour que Cane ne reçoive pas l’héritage. La seule façon pour Devon de faire le bon choix est de rendre cet argent à Cane. Jill pense t-elle vraiment qu’il lui donnera des milliards alors qu’il n’y est pas obligé ? Elle en est convaincue ! Pas Cane.

Devon accueille Lily dans son penthouse. Ils sont...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 septembre 2022 à 14:11

Jill est attachée à ce que la vérité sur le testament éclate afin que les dernières volontés de Katherine soient respectées. Ses soupçons sur cette fouine de Colin sont cohérents, mais ça ne semble pas arranger Cane, qui se réjouissait sans doute de cette fortune.

Dommage que Lily s'en aille déjà. Qui sait elle va peut-être revenir prochainement sur la durée ?

C'est très dur pour Chelsea d'être sans son fils, mais dès que Connor se sentira mieux dans sa vie, il pourra peut-être vivre chez ses 2 parents en garde alternée. Ainsi Chelsea et Adam pourront voir leur enfant grandir et Connor pourra profiter de ses 2 parents.
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2022 à 13:30

Rey cherche quoi avec Sharon, tanto il ne veux pas, qu'elle ne fréquente pas Adam c'est pour ça qu'il rompu, et change d'avis pour Connor pour qu'elle le prend en charge cet enfant ! Adam pourrait voir un psys spécialiser pour enfant, et non pas Sharon...
Rey quel crestin se doute bien qu'Adam et Sharon seront en constat! Dieu c'est qui pourrait arriver après, et ça sera de sa FAUTE à Rey qui ne pleurniche pas après, s'il se rapproche ces 2 là!
Devon aurait du demander à Victor Newman (gan ami de Kay) sur l'héritage de Katherine Chancellor, Lily est incapable de le renseigner Devon, c'était a prévoir ça...
J'aime pas l'idée de Devon de céder on héritage à Cane!
J'espère qu'il finira pas ne pas le faire, et qu'il sera stopper au dernière moment, avant de signer les papiers, et que Jill trouvera l'arnaque de son ex, c'est bien son genre!
Chelsea t'elle qu'elle est partie ne tiendra pas sans Connor et devra peut être allez habiter son fils et Adam, c'est presque couru d'avance, à suivre.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 septembre 2022 à 11:43

Tout comme Jill, je suis persuadé que Colin est derrière ce coup monté, il est totalement capable d'avoir falsifier des documents, pour avoir accès à une grosse fortune, ce vieux crapaud ne changera jamais, toujours avide d'argent sans travailler, mais en utilisant des procédés reprochables. J'ai aussi trouvé le retour de Lily assez inutile, hormis la voir faire face à la copie conforme d'Hillary, elle a vite repris ses bagages pour s'en aller, un coup de téléphone ou une discussion en visio auraient fait l'affaire. Sharon doit aider uniquement Connor, je ne veux pas un nouveau rapprochement entre elle et Adam, on en a fait le tour.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 novembre 2019 à 20:38

La décision de se séparer de Daniel Goddard alors que Cane hérite finalement de la fortune de Katherine est ingénieuse : cela pourra permettre éventuellement de le voir réapparaître en réinventant le personnage.
Mais si, comme l'acteur l'a annoncé, cet épisode était vraiment sa dernière apparition, ce départ est plutôt précipité. On apprendra certainement par d'autres personnages que Cane a quitté Genoa, mais on aurait aimé qu'il l'annonce lui-même et en donne les raisons. Douze ans de présence dans les Feux méritaient tout de même mieux qu'un départ en catimini...
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 octobre 2019 à 11:01

Si c'est pour tomber, dans les bras d'Adam Sharon, Rey aurait mieux fait de la fermer!
Qu'il embauche un psychologues? Non pas Sharon pour aider Connor! Franchement Rey est aussi nul que pour enquêter en tant que policier! Sharon si elle accepte c'est couru d'avance, quelle aura une aventure avec Adam, aucune doute à ça, beurk et beurk!
Quand à Chelsea, je ne la plein pas, n'avait cas allez vivre avec son mari et son fils? A quand le tandem Griffith/Morina reconnaîtront que Adam/Chelsea son ENCORE mariés ensembles! Ni veuve, ni divorcés c'est 2 là!
Le retour de Lily a quoi sa ça va servir? (Cane part du show) d'avoir la fortune de Devon aura pas besoin! Devon fait le bien autour de lui, avec héritage de Katherine Chl qui a hérité!
C'est une grosse arnaque, de Colin que ça m'étonnerait pas! Jill aurait mis le doigt dessus, Devon doit gardé ce que Kay Chl lui légué point! Avec ses doutes, ne voudra pas trahir la mémoire de sa grand-mère! Devon qui fasse RIEN de qui pourrait regretté...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 octobre 2019 à 04:23

Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le quitter ! Chelsea est bien trop indulgente avec Nick, il a tout fait pour se débarrasser d'Adam, il n'a même pas pensé à Connor, c'est en partie de sa faute si Connor va si mal ! Chelsea souffre du départ de Connor mais elle a eu raison de le laisser habiter chez Adam, il a besoin de son père, il faut que Chelsea soit patiente, si elle met trop la pression à Connor pour qu'il revienne vivre avec elle, elle risque de se le mettre à dos ! Adam a bien fait de demander à Sharon de continuer à s'occuper de Connor, j'espère qu'elle pourra l'aider !

Devon a eu tort de laisser l'argent de Catherine à Cane car ca m'étonnerait que Catherine ait pu déshériter Devon au profit de Cane, je suis sure qu'il y a un autre testament plus récent, il faut que Devon fasse des recherches ! En plus, Jill a raison pour Colin, c'est surement lui qui essaye d'arnaquer Devon, j'espère que Jill réussira à retrouver Colin !
2577 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 octobre 2019 à 00:16

Victoria a peur d’ Adam maintenant qu’ il est revenu c’est normal c’est lui qui devrait prendre le poste de PDG de New il est d’affaire pour l’entreprise et en plus elle la poignarder dans le dos elle l’a empêché de se faire connaître de son fils Christian elle avait jamais le temps quand c’ était au tour d’Adam elle a raison d’avoir peur c’est une méchante hypocrite quand il arrive quelque chose c’est toujours la faute d’ Adam il a le dos large Nick met encore ça sur le dos de Adam que le petit ne veut pas retourné chez lui c’est normal Connor aime son père et veut resté avec c’est normal que le petit dise ça à Chelsea parce avant que Adam parte elle ne voulait pas que Connor soit avec Adam parce que Nick lui virait la tête je vais dire comme qui dit il faisait un lavage de cerveau à Chelsea .Victoria mériterait une bonne leçon la fille pourrie à son papa chérie Chelsea si elle veut voir son fils qu’ elle aille chez Adam

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !