Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11803 diffusé le lundi 28 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11803 diffusé le 28 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Doris (Mary-Margaret Lewis) vient à la rescousse des Abbott dans leur quête de vérité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11803
Épisode diffusé le 28 octobre 2019 aux USA sur CBS

Billy et Adam mettent les choses au clair entre eux ; Theo montre à ses amis qu'il est prêt à se racheter ; Chelsea parvient à convaincre Nick de changer d'avis sur sa proposition d'emploi ; Jack et Traci vont de découverte en découverte... Mais où cela va-t-il les mener ?

Summer retrouve Theo au Society, qui est visiblement très énervé ; il vient encore de perdre un client ! Summer voudrait qu'il regarde le bon côté des choses : Il pourra se consacrer davantage aux clients qu'il a déjà ! Comme elle par exemple, au cas où il l'aurait oubliée...

Jack et Traci reçoivent Doris Tillington à la résidence Abbott après l'avoir invitée. Elle est confuse et ne sait pas vraiment pourquoi ils voulaient la voir... Traci lui explique alors que d'après ce qu'ils ont compris, c'est la seule personne en mesure de les aider. Apparemment, à une certaine époque, Doris savait tout sur tout ! Doris plaide coupable ; c'est vrai que les potins, c'était sa spécialité... Mais elle ignore si elle va vraiment vraiment pouvoir les aider ; cela fait des années qu'elle n'a plus de nouvelles de Dina ! Jack lui assure que ça ne fait rien, le peu qu'elle pourra leur donner fera l'affaire.

Mariah retrouve Nick au Néon Écarlate ; elle a entendu parler de ce qu'il s'est passé....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1570 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 novembre 2019 à 17:13

Moi qui déteste qu'on réécrive l'histoire des personnages à posteriori, je suis servie. Pauvre Dina. Pendant des mois, on l'a cuisinée pour savoir qui, parmi ses conquêtes, pouvait bien être le "vrai" père de Jack, pour s'apercevoir que c'était bel et bien John. Stuart Brooks avait été soupçonné à l'époque, puis disculpé.
Et maintenant, on invente une liaison avec ce même Stuart et un enfant abandonné. Sérieusement ?
C'est fou à Genoa le nombre de femmes qui ont abandonné un bébé à la naissance, sans que personne, jamais ne s'aperçoive de leur grossesse. Sans chercher beaucoup, il y a eu au moins Katherine (Tucker), Sharon (Mariah, la jumelle inconnue) et Nikki (Dylan, le bébé avec Paul...)

Vraiment, pauvre Dina. Sa maladie permet de faire n'importe quoi, c'est bien pratique.
Les soeurs Brooks seront-elles mises au courant ?

Quel est l’intérêt de cette storyline ? Pour Tucker et Dylan, il s'agissait de faire arriver des acteurs connus très attendus des fans US, mais là ?
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 novembre 2019 à 23:41

Un épisode mémorable, qui vient agrandir l'arbre généalogique de la famille Abbott comme jamais auparavant. L'idée est excellente car les membres de la famille Abbott sont finalement très peu nombreux, particulièrement dans la nouvelle génération.
Josh Griffith a habilement décidé de révéler le secret de Dina en un seul épisode et donner de ce fait une importance majeure à Theo, dont on se demandait parfois si les scénaristes avaient réfléchi à un scénario pour lui.
La révélation de cet enfant caché donne beaucoup de sens à l'insatisfaction de Dina dans sa vie avec John : on comprend désormais qu'elle était hantée par ce secret qu'elle n'a jamais révélé.
L'idée d'une aventure amoureuse secrète entre Kyle et Theo ne me semble pas forcément remise en cause : étant cousins, elle deviendrait désormais impossible, et donc intéressante à explorer.
Qui plus est, l'apparition d'Eric crée un lien entre les Abbott et les Brooks, reliant le passé et le présent de Genoa.
Hâte d'en apprendre plus !
7377 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 octobre 2019 à 09:52

Billy et Adam qu'il reste loin l'un de l'autre! Enfin d'éviter du débordement entre eux!
Sont tous les 2 responsables de la mort de Délia! D'avoir l'un laisser seule dans la voiture, l'autre de d'avoir heurtée sans le vouloir!
Jack/Traci n'iront nul part à la découvert l'identité de ce demi-frère! Si c'est une infidélité de leur mère envers John n'est pas un Abbott! Qu'il laisse TOMBER remué le passé, ça ne sert à rien! Et peut-être qu'à faire du mal à leur proche!
Chelsea à tous faux devrait s'occupé de ce qui la regarde! De son mariage avec Adam quelle a oublié et de sen rappelée? Et de Connor et non des affaires de Nick de l’incité à devenir politicien!
Nick Newman de toujours se laisser convaincre, pars les femmes de sa vie, du choix sur de sa carrière, c'est lamentable!
SA PLACE est à NE et Victor aura besoin d'aide de ses enfants! N'a pas fondait + travaillé tous sa vie comme un fou leur offrant cette vie de rêve à tous! En le laissant tomber, quel ingratitude de ses enfants...
3626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 octobre 2019 à 04:40

Chelsea et Adam ont raison de faire des efforts pour essayer de s'entendre, c'est mieux pour Connor, il a besoin de ses 2 parents ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Chelsea ne devrait pas encourager Nick à se présenter aux élections municipales, il se fiche des autres, il n'est pas fait pour la politique ! Billy et Adam ont décidé de faire la paix mais ca m'étonnerait que ca puisse durer, tôt ou tard, la haine de Billy pour Adam va reprendre le dessus et il finira par s'attaquera à Adam !

Théo fait tout pour essayer de se racheter mais je me demande s'il est vraiment sincère et ce qui m'inquiète, c'est qu'il a l'air de beaucoup s'intéresser à Lola, il va surement chercher à la séduire, j'espère qu'il ne va pas se servir d'elle pour se venger de Kyle, ca me décevrait de sa part !

Jack et Traci pensent qu'ils ont peut-être un demi-frère mais si c'est vrai, ca risque d'avoir des répercutions sur la famille Abbott !
1697 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 octobre 2019 à 17:08

Hé voila a force de continuer ce projet absurde de livre sur la famille Abbott Jack et Traci ont fini par découvrir qu'ils ont un demi frère du coté de leur mère un certain Eric Vanderway, et telle que je connais Jack il va vouloir absolument faire connaissance avec ce demi frère sorti de nulle part et ça ne lui apportera rien de bon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !