Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 novembre 2019 sur Rts1
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11095 diffusé le mardi 12 novembre 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11095 diffusé le 12 novembre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les Newman se retrouvent pour un dîner au Top of the Tower.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11095
Épisode diffusé le 17 janvier 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Victor est ravi de pouvoir voir la majorité de sa famille ; Nick revoit Chelsea ; Noah décline l'offre de son grand-père ; Dylan fait de son mieux pour convaincre Alex de son honnêteté ; Sharon commet une faute grave et Faith est passionnée par les échecs.

Dylan attend dans une voiture. Un gros homme de main entre alors et s'installe à coté de lui. Après un moment d'hésitation, Dylan lui demande de s'en aller car la place est réservée à Fisk. L'homme de main lui tend une note et Dylan, après l'avoir lue, se demande pourquoi il accepterait de conduire trois kilomètres avec lui. Silencieusement, le béhémoth révèle alors le gros calibre accroché à sa ceinture.

Kevin est seul au téléphone dans le bureau de Paul. Il annonce à son interlocuteur que Dylan n'a toujours pas donné de nouvelles puis raccroche. Sharon débarque alors, exigeant encore de pouvoir s'adresser à son mari. Elle comprend que Kevin ne puisse pas faire cela mais voudrait une preuve que Dylan va bien. Kevin prétend qu'il ne peut pas faire ça : il n'a aucun moyen de joindre Dylan.

Victor est content de voir que tout ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2319 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 novembre 2019 à 22:38

Sharon a fait une grosse erreur d'avoir fouiller le bureau de Paul et de trouver le téléphone et d'appeler le numéro qui est tombé sur Alex, car elle a mis certainement en danger Dylan.
Dylan a su que c'était Sharon qui était au téléphone.
Victoria si prend très mal avec Reed et fait n'importe quoi, il n'a pas honte d'accuser Johnny et Katie pour la carte bancaire.
M. Moustache, pourquoi il reunient tout le monde, qu'est ce qu'il l'a derrière la tête ?
bon week end à tous.
6872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 novembre 2019 à 15:01

Victor sa grande force c'est sa famille, lui orphelin de l'enfance + son empire!
c'est important pour lui de réunir les sien quelque fois sans rel motive de fête! Juste la joie d'être en famille!
Nick me fait rire avec avec Chelsea essayant de séduire la femme de son frère.
Avec air de ne pas y toucher Chelsea, du n’importe quoi! Adam lui demander à Nick de veillé sur les siens, non pas de séduire son épouse, Nick saute sur tout ce qui bouge!
Victor normal pour lui de vouloir, que ses enfants ses peu-petits enfants puise travailler dans son empire! Dommage que Noah refuse!
Dylan connaissait les risques avant d’accepter cette mission dangereuse! Travaillé avec les plus grand trafiquant de drogue sur le marché! S'il y a un faut bon, doit assuré de sauvé sa peau! CA fait parti son travail de faire qu'il faut si ça tourne mal! Avec la méfiant Alex ne prouvent y coupé de couché!
Certes Sharon n'aurait pas du insister, à s'avoir ce qui se tramer! A mis dans le pétrin Dylan à des regrets...
2862 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 novembre 2019 à 14:43

En lui passant un appel directement sur son portable, Sharon a faillit mettre Dylan dans une situation dangereuse, heureusement il a rattrapé le tire, quitte à donner de sa personne, en couchant avec cette Alex, mais ça aurait été de la faute de Sharon qui n'a pas pu s’abstenir de se faire discrète. Dylan s'apprête enfin à rencontrer Fisk, j'espère que tout va bien se passer et que la situation sera sous contrôle. Je me demande aussi le réel intérêt de ce dîner au belvédère, Victor avoue que l'ambiance dans la famille Newman est harmonieuse et sans nuage depuis quelques semaines, comme quoi, quand il se mêle pas de tout, l'entente est cordiale entre tous, que Victor garde cet éloignement, ça fait grand bien à tout le monde. Reed commence à accumuler les bêtises, un ado qui va faire tourner sa mère en bourrique, et je ne trouve pas Victoria convaincante dans ce rôle. Bon weekend à tous !
2651 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 novembre 2019 à 07:57

Ca devient de plus en plus dangereux pour Dylan. Et il s'apprête à rencontrer ce fameux Fisk.
Reed devrait avoir honte d'avoir accuser Katie et Johnny de s'amuser avec la carte bancaire de Victoria.
Bon week-end à tous.
744 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 janvier 2017 à 20:02

Un peu plus d'un mois après l'arrivée de Sally Sussman et Kay Alden, les "nouveaux" Feux sont pour moi une réussite quasi-totale.
Tous les scénarios sont différents et les situations s'enchaînent de façon logique. Je craignais un peu qu'on s'ennuie et que l'action disparaisse, mais l'accident de Devon et ses conséquences où le scénario autour de Dylan montrent qu'on n'a pas de crainte à avoir.
L'ambiance générale est redevenue chaleureuse, sans rebondissements incessants et artificiels qui laissaient parfois perplexes... Les fréquentes allusions à l'histoire du soap sont un régal pour les fans "historiques".
Ce qui manque encore : la recréation du clan Chancellor une véritable histoire autour de Traci et un grand coup de théâtre (le retour de Michael Muhney ?) pour attirer l'attention sur la série.
A noter le retour dans l'équipe des scénaristes de Sara Bibel, qui avait été engagée à l'époque pré-Lynn Marie Latham, quand la famille Bell contrôlait encore la série.
6872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2017 à 09:09

Pauvre Dylan, ça ne rigole pas, ça sens pas bon son affaire. Je croie, qu'il a bien réagit en sauvent sa peau, en parlent d'une certaine Amenda, bras droit de son patron après la bêtise de Sharon, qui aurait pu lui coûter sa vie! Il le paye obligé de coucher avec Alex. Comment tout ça va finir?
Sharon manque a la fête Newman bof, ça devient une habitude! Au lieu de lui faire des bêtises, la mère des enfants de Nick aurait était mieux, avec eux. Il on préféré invité Chelsea, se qui ne fait pas plaisir à Nick! C'est nul, n'importe quoi...
Noah, Nick, Victoria doivent changer d'avis et revenir travailler chez NE. C'est leur devoir aider à protéger l'empire, pour quoi Victor à tant travailler, c'est leur héritage à tout. Il il peuvent pas ce soustraire, autrement se n'est pas la peine, d'avoir des héritiers...
Quand à Reed il file du mauvais coton, boit, se sert de carte de crédit sans permission, de sa mère! Victoria devrait plu faire l'autruche. demander aide à Billy + à sa famille...
3273 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 janvier 2017 à 04:40

Quel était le but de ce diner, Victor cache surement quelque chose !!! Victor est gonflé, il veut que Noah revienne travailler pour lui alors qu'il n'a pas hésité à le dénoncer, Noah a bien fait de l'envoyer balader !!!

Reed fait n'importe quoi, d'abord les films porno, après l'alcool, comment veut-il que sa mère lui fasse confiance !!! Nikki a tort, Victoria n'est pas assez sévère avec Reed puisqu'il enchaine les bêtises, il va falloir qu'elle recadre son fils, il a besoin de limites puisqu'il se comporte comme un gamin !!!

J'espère que Chelsea et Nick finiront par comprendre que leur baiser n'était pas une erreur et qu'ils s'aiment, j'ai hâte qu'il se mettent ensemble !!!

Sharon est stupide, elle a mis Dylan en danger en essayant de le joindre, elle n'a pensé qu'à elle !!! A cause de Sharon, Dylan a dû coucher avec Alex, quand Sharon l'apprendra, elle sera furieuse mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Dylan joue avec le feu, il va trop loin avec Alex, ca va mal finir !!!
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 18 janvier 2017 à 15:02

Bien fait pour sharon c'est tout ce qu'elle mérite ! Si elle n'avait pas encore fourré son nez partout elle ne porterait pas de "cornes " à l'heure qu'il est !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hilary demande son aide à Lily,
- Billy et Phyllis partagent un moment électrique,
- Kevin, Paul et Christine s'inquiètent pour Dylan,
- Paul décide d'aller lui-même à Miami,
- Jill fait une confession,
- Lily reçoit une proposition intéressante,
- Phyllis et Jack se disputent à cause de son alliance avec Gloria,
- Cane fait comprendre à sa femme qu'il n'a pas envie qu'elle redevienne mannequin,
- Lauren apprend que Jack a comploté contre elle,
- Hilary discute de son...

Prochainement en Suisse

  • Lauren accepte la proposition de partenariat de Jack
  • Grande soirée à l'Underground
  • Gloria et Jack sont amants

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 9 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !