Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 novembre 2019 sur Rts1
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11099 diffusé le lundi 18 novembre 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11099 diffusé le 18 novembre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) subit les conséquences de ses manigances.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11099
Épisode diffusé le 24 janvier 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Lily se voit proposer un nouveau travail ; Reed invite une demoiselle chez lui dans le dos de sa mère ; Hilary ne veut pas lutter contre son mari ; Cane veut profiter un maximum de sa famille et Devon regrette de s'être laissé mener par le bout du nez.

Au Top of the Tower, Cane remarque que sa femme est en train de passer sa colère sur la corbeille de pain face à elle. Il lui confisque pour qu'elle lui explique ce qui ne va pas. Elle est énervée à cause de Hilary et Neil. Cane apprend alors que Devon a retrouvé la mémoire mais se demande pourquoi Lily en veut à son père. Elle explique qu'il a conseillé à Devon d'y repenser à deux fois avant de se débarrasser de Hilary ! Compréhensif, Cane lui redonne la corbeille de pain.

Hilary est encore au Penthouse de Devon pour lui dire qu'elle fera tout ce qu'il veut. Si il veut qu'elle parte, si il veut un divorce, elle ne contestera rien. « Après tout ce qui s'est passé ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2317 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 décembre 2019 à 21:23

Hilary sans mort les doigts d'avoir fait des manigances à Devon maintenant Devon a bien fait de la virer de l'appartement.
Lily reprend le maquinat et c'est vrai ça lui va très bien.
Victoria y va un peu fort
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 décembre 2019 à 14:07

Katherine Chl nous manque c'est réjouissant, de la voir un cour instant!
Lily est faite pour refaire mannequin, ça lui va comme un gant!
Elle dans son élément, belle forcément Cane est un peut jaloux du sucée qu'elle pourrait avoir, l'a partagent avec le publique! Lily c'est le rassuré dans un moment d'un intimité...
Victoria doit apprendre, à faire avec son ado de fils, sans en faire des tommes lui laissant un peut de liberté, en le surveillant discrètement!
Reed avec sa sa réplique sur Billy risque d'attiré les foudres de Victoria sur lui, vu son humeur débordant quelle se calme!
Hilary par force des choses devient raisonnable, essaye d'amadoué Devon pour le reconquérir sur une longue duré! Je croit, à avoir ça!
J'ai aimer la discutions de Jill/ Billy ce son enfin compris de leurs erreurs, du passé ça empêchera, peut-être de continuer devenant plus raisonnable...
Hilary devra ramer, enfin ramener un semblant de calme entre Devon elle, Chelsea lui fait du bien, à vécu ça avec Adam...
2858 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 décembre 2019 à 13:03

Devon réalise qu'il à dilapidé une grosse partie de l'héritage de Katherine pour subvenir aux caprices de sa femme, et le regrette, en sachant comment était la duchesse, celle-ci n'en aurait pas tenu rigueur à son petit fils. Bien aimé qu'il claque ses quatre vérités à Hillary « tu ne veux que l'argent, la célébrité, et le pouvoir » je suis bien d'accord avec lui, car c'est tout ce qui motive cette femme, ses larmes ne m'émeut absolument pas. Cane n'apprécie pas que Lily reprenne son rôle de mannequin, bien qu'il nie le contraire, mais fini vite par accepter la situation, j'ai pas trop trouver l'intérêt, au moins, Lily servira à quelque chose et comme d'habitude entre eux, la réconciliation se termine en partie de jambes en l'air. Reed connaît son premier béguin, ce que Victoria découvre rapidement, ça ne lui va pas de jouer au rôle de la mère abusive, elle n'est pas crédible et va encore trouver une situation pour accabler son fils mais aussi William.
2645 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 décembre 2019 à 07:55

Oui quelle joie ce flash-back avec Katherine ! Quel plaisir de la revoir même un court instant. Elle me manque énormément :(
Hilary n'a des yeux que pour pleurer maintenant. Fallait réfléchir avant faire de toutes ses manigances dans le dos de Devon.
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 février 2017 à 09:22

Jill a raison de dire à Billy qu'il est un bon père, il est un bien meilleur parent que Jill ne l'a jamais été !!! Victoria a été maladroite avec Reed mais je comprends qu'elle soit en colère car Reed lui a menti, il a eu tort de faire venir Zoey sans prévenir sa mère !!! Reed est stupide, il veut que sa mère le traite comme un adulte mais ce n'est pas en lui mentant qu'il va réussir à gagner sa confiance !!! J'étais sure que Victoria serait furieuse d'apprendre que Billy a parlé de sexe avec Reed, ca va chauffer, j'espère qu'elle n'en voudra pas trop à Billy, il voulait juste aider Reed !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Devon a raison de se méfier d'Hilary car ca m'étonnerait qu'elle renonce à lui, elle va encore essayer de le manipuler, j'espère qu'il ne va pas se faire avoir, il ne doit pas lui pardonner !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!
1527 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 janvier 2017 à 15:25

La réaction de Victoria est ridicule. Reed a 15 ans, pas 9, et il juste en train d'embrasser Zoey ! Elle en fait tout un fromage, mais elle a tort. Elle a la mémoire courte et ne se souvient pas de ce que c'est qu'être adolescent !
Si elle interdit à Reed d'avoir une amie, il va s'empresser de le faire dans son dos.

Quelle joie d'avoir aperçu Katherine !

Cane n'a pas envie que Lily soit mannequin, ça me rappelle exactement la même histoire il y a 20 ans, quand Drucilla était mannequin et que Neil ne voulait pas !
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 janvier 2017 à 23:35

Lily est faite pour être mannequin, c'est une décision qu'elle aurait du prendre avec Cane, et non seule! Mais tout finie par s'arranger entre eux , comme d’habitude, c'est le super couple...
Je suis quand même sceptique, que cette association aille si loin, c'était quand même un bien de NE! Que se passera t-il le jour ou Victor désirera de reprendre Brash & Sassy ? A voir...
Devon me fatigue, si cet accident a eu lieu, c'est de sa faute à lui, en roulant aussi vite! Maintenant, il devrait faire fasse a ses responsabilités, en mettant pas tous, sur le dos d'Hilary! Et au vu du nouveau comportement d'Hilary il pourrait se montrer moins dure avec son épouse, lui laissant une chance, même Neil, lui conseil.
Victoria est trop intransigeante aussi bien avec Billy que son fils! Qu'elle apprenne à leur faire confiance, a tous les 2, on ne sait jamais, peut- être que ça marchera...
De responsabilisé Reed, de temps a temps, avec son petit frère et sa petite soeur, peut être lui que du bien...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Lauren savoure sa victoire,
- Jack fait face à une rude réalité,
- Le plan de Phyllis pour sa nouvelle vie dérape,
- Sharon et Nikki se rapprochent à cause départ de Dylan,
- Devon et Lily discutent de nouvelles intéressantes,
- Victoria et Billy discutent de Reed,
- Jack révèle à Jill qu'il a acheté une part non-majoritaire de Fenmore's,
- Devon veut garder la tête froide et faire fonctionner GC Buzz,
- Gloria décide de se venger,
- Lauren doit se défendre,
- Victor...

Prochainement en Suisse

  • Lauren accepte la proposition de partenariat de Jack
  • Grande soirée à l'Underground
  • Gloria et Jack sont amants

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 11 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !