Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11851 diffusé le jeudi 9 janvier 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11851 diffusé le 9 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) passe des examens à l'hôpital.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11851
Épisode diffusé le 9 janvier 2020 aux USA sur CBS

Chelsea voudrait qu'Adam lui fasse une promesse ; Tessa a fait son choix concernant la tournée avec Tanner ; Phyllis et Nick passent un agréable moment ensemble ; Sharon fait des examens à l'hôpital et s'inquiète de plus en plus.

Rey retrouve Sharon au Néon Écarlate tandis qu'elle se parle à elle-même, tout en en travaillant... Rey aimerait qu'elle lui dise à quoi elle pense.

Devon et Nick discutent tous les deux de New Hope au Society ; Nick cherche de nouvelles idées lorsque Devon lui propose d'ouvrir un dispensaire destiné à leurs résidents. À vrai dire, il s'agit d'une idée d'Elena, et elle serait même prête à les aider ! Nick adore l'idée, il a déjà hâte de commencer à travailler sur ce projet. Devon passe rapidement à autre chose et demande à Nick des nouvelles de sa vie personnelle...

Chelsea revient chez Adam et lui demande des nouvelles de Connor. Adam répond que Connor va très bien ; il est soulagé de le revoir agir comme un petit garçon normal... Peut-être que cette amélioration aidera...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

765 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 mars 2020 à 23:17

Je ne sais comment évoluera la relation entre Mariah et Tessa mais au moins l'apparition de Tanner et la révélation de son mariage éclair avec Tessa a permis d'évoquer vraiment et de voir à l'écran la relation amoureuse entre Mariah et Tessa qui, jusqu'ici, n'a jamais vraiment existé. C'est une très bonne chose qu'enfin Camryn Grimes (Mariah) puisse montrer un autre registre, plus émouvant, que celui des piques, certes souvent amusantes, auxquelles Mariah était souvent cantonnée.
Le grand scénario autour du cancer de Sharon qui se met sans nul doute en place dans cet épisode montre la brutalité et la façon irréelle dont la maladie fait irruption du jour au lendemain dans la vie sans qu'on s'y attende. Encore une occasion manquée où l'on pourrait inclure Paul dans ce scénario : il pourrait être une figure paternelle autant pour Sharon que pour Rey.
On s'achemine sans doute vers la reformation du couple entre Nick et Phyllis : le jeu des deux acteurs ensemble est un régal !
1549 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 janvier 2020 à 00:07

Quelle inquiétude pour Sharon. J'espère que c'est une fausse alerte. Elle devrait en parler avec les siens, garder ça pour elle est trop lourd.
C'est bien que la série se saisisse du sujet, mais je n'ai pas envie que le personnage soit sacrifié.

Tessa va-t-elle se remettre avec Tanner, c'est la question que Mariah doit se poser, mais si elle l'aime vraiment... tout ira bien !
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 janvier 2020 à 00:00

Phyllis a toujours des sentiments pour Nick mais elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Phyllis a tort d'idolâtrer Nick, il a beaucoup changé ses derniers temps, il est devenu aussi égoïste et cruel que son père, j'espère qu'il redeviendra l'homme qu'il était avant ! Nick m'énerve, il n'arrête pas de critiquer Adam, il devrait plutôt balayer devant sa porte, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Ca ne m'étonne pas que Chelsea et Adam aient fini par coucher ensemble, j'espère qu'Adam ne va pas encore faire souffrir Chelsea, elle mérite d'être heureuse !

Pauvre Sharon, je comprends qu'elle soit inquiète, j'espère que la biopsie révélera qu'elle n'a rien de grave ! Sharon a tort de ne pas se confier, elle aura besoin du soutien de ses proches pour surmonter l'épreuve qu'elle traverse ! Sharon ne devrait pas rester avec Rey, il n'est pas fiable, il finira par la décevoir, il faut qu'elle quitte ce minable !
7094 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 janvier 2020 à 17:27

Les promesses c'est facile a dire oui, et difficile a tenir! Adam ne devrait pas s’engageai la dessus avec Chelsea s'il n'est pas sur de l'a tenir, sans disparaître un jour! Que soit voulu ou volontaire! Quand on regarde Victor Newman son père on a tout compris...
Tessa a raison s'il veut décoller dans ce milieu de la chanson! Doit l'a faire cette tournée avec son ex Tanner, et qui sait ce qui arrivera après? C'est un risque que Tessa doit courir quitte que ça soit la fin, avec Maria!
Phyllis pour qui elle se prend? Débinée Chelsea auprès de Nick se croit t'elle irréprochable? Se jet errait à la tête de Nick s'il la laisser faire encore une fois! J'espère que Nick ne tombera pas dans le piège de Phyllis...
Sharon ne dira rien à Red de ce qui lui arrive, on le voit bien! Franchement il n'on aucune chimie ensemble c'est 2 là c'est flagrant! J'espère que Sharon se CONFIRA à Nick, qui c'est si ça ne les rapprocherait pas? En affront ça ensemble gagneront, et sur la maladie Nick/Sharon...
153 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 10 janvier 2020 à 15:07

Je trouve ça bien de faire vivre cela à Sharon.
Non pas que je n'aime pas le personnage et l'actrice.
Sharon a fait beaucoup de choses mal (l'affaire Sully entre autres) mais elle a aussi eu des galères (décès de Cassie, perte de Faith qu'elle croyais morte, perte de Sully puis de Dylan...) et ça n'a pas plus aux fan de la séries...
Une maladie permettra peut-être, et même certainement, à Sharon Case de donner du volume à son jeu d'actrice et de nous montrer d'autre facette de ce qu'elle peut faire; je trouve qu'elle s'est bonifier avec le temps comme le bon vin (avec Maud et Ration).

J'ai détesté Sharon pour ce qu'elle a fait en ne disant pas la vérité concernant Sully-Christian (je n'ai certainement pas été la seule) mais je trouve qu'elle a su changer dans le bon sens malgré toutes les crasses que la vie lui a faite.

qu'en pensez vous ?

Et encore, bonne année.
Bonne fin de journée et de semaine.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !