Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 mars 2020 sur Rtbf1
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11187 diffusé le mercredi 25 mars 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11187 diffusé le 25 mars 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) veut sauver sa peau !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11187
Épisode diffusé le 30 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Chloe perd les pédales ; Ashley invite sa mère à un dîner familial ; Phyllis et Jack se disputent ; Chelsea est sûre d'avoir retrouvé son ancienne amie ; Victor reproche à son fils de l'avoir trahi et Kevin préférerait que les recherches n'aboutissent pas.

Chloe écoute la discussion entre le Dr Harris et Victor. Elle l'entend dire que ceux qui posaient des questions sont repartis mais qu'ils se doutent de quelque chose. Il n'y a donc plus d'autre option que « l'option nucléaire » et le Dr Harris assure qu'il va « s'occuper d'elle » avant de raccrocher. Il se retourne ensuite vers Chloe : « Il faut qu'on parle. »

Nikki débarque dans le bureau de Victor et lui demande, d'un air accusateur : « Qu'as tu encore fait cette fois-ci ?! ».

Dans une chambre d'hôtel, Chelsea insiste : ce qu'elle a vu n'était pas seulement un vague dessin qui traînait mais une esquisse détaillée de sa robe sur mesure pour Chloe ! Elle veut que Nick lui fasse confiance mais il se demande si elle n'a pas simplement vu ce qu'elle voulait voir. Chelsea insiste, sûre d'elle.

Chez Jabot, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1477 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 mai 2020 à 06:31

J'ai bien cru que Chloé allait planter les ciseaux ds le dos du Dr Harris OMG !! La sueur froide !
Le plan déraille : Chloé ne se laisse plus droguer, Harris se fait attirer loin de chz lui par Nick pdt que Chelsea rentre par effraction chz le docteur
Nikki panique en apprenant ce que Nick fait avc Chelsea, y a de quoi, Chelsea touche au but en découvrant Chloé inconsciente par terre, overdose de médocs ???
Règlement de comptes entre Phyllis et Jack, ça fait tjrs du bien de se défouler
Dina qui critique Phyllis, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Dina (à Phyllis) : "Vs semblez être la championne de l'hypocrisie" Mais pr qui elle se prend pr juger Phyllis comme ça !?
Ashley qui change d'avis et qui veut faire un dîner en famille, ça c'est qu'on appelle un revirement à 360°, Ravi a de l'influence sur elle on dirait
Scott et Sharon, c'est gentillet pr l'instant, ps de contact physique plus poussé de prévu...vers un triangle Sharon/Scott/Abby ??
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 avril 2020 à 21:26

Chelsea retrouve Chloé chez le Dr Harrys qui était bien chez lui.
Dr Harrys s'en va et laisse Chloé seule complètement "chouter", elle a trouver cette solution de prendre des médicaments pour sortir de cet endroit car je pense qu'elle n'est pas morte et simule son décès, que mon avis...
Phyllis mérite ce qu'a dit Dina, Phyllis la cherchée bien fait pour elle.
Ashley fait semblant d'être cordiale avec sa fichu mère en lui proposant un diner en famille.
Avoir comment cela se passer...
Nick a bien fait d'aider Chelsea et que la vérité éclate, Victor ne mérite plus d'être protéger ni par Nikki, Nick et Victoria.
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 avril 2020 à 13:11

Et oui Chloe à choisie de passer pour morte ou de la dissimulée, et Chelsea la retrouvant ainsi aura de la chance si on l'accusée pas de l’avoir poussée, à cette extrémité! A prendre ses barbituriques! En forcent la porte Chelsea est en infraction de rentrée, sans permission chez quelqu'un!
Ashley ne décolère pas sur sa mère mais fait bonne figure pour Jack, Tracis et Abby sans changé d’avis sur Dina!
J'ai aimée la discussion entre Phyllis et Dina qui dit chose vrai! Mettant encore une fois toute la faute sur Victor et Phyllis d'être nette sur tout! Phyllis la cherchée cette vérité, trop facile d’accuser les autres de son mauvais comportement avec Billy et +...
Nick où est sa loyauté envers sa famille? A juste raison les reproches de Victor!
Quand à Nikki elle a tellement peur de dévoilée ses sentiments à Victor abrège sa conversation, avec son mari! Ça lui vaut du stress du à sa maladie...
Kevin a raison de pensé à fille sa d’abord, préfèrent laisser Chloe loin, sans la retrouvée...
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 avril 2020 à 12:10

Ce serait ça "l'option nucléaire" ? Faire passer Chloé pour morte ?
Décidément, Victor ne manque pas de ressources..
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 avril 2020 à 11:39

Chloé s'apprêtait à assassiner le Dr Harris, elle avait l'intention d'ajouter un autre crime à sa liste avant de faire machine arrière, ça résume ce que je pense de cette folle, elle est dangereuse et imprévisible. Chelsea la retrouve inanimée sur le sol à côté d'un grand nombre de barbituriques, elle a choisit la facilité, partir comme une lâche, sa disparition clos en quelque sorte la storyline. Victor se trouve un nouveau responsable et cette fois selon lui c'est Nick qui cherche à détruire la famille Newman, de sa part ce n'est pas étonnant, tout le monde est toujours en faute sauf lui, saint Victor ne veut que la paix et la sérénité. Il bafoue la mémoire d'Adam, son but est de magouiller au maximum pour que rien ne lui tombe sur le dos. Nikki est à bout d'avoir un tel homme dans sa vie, elle est malheureuse et n'en peut plus de devoir couvrir ses frasques toutes aussi cruelles les unes que les autres.
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 avril 2020 à 07:57

Je commence à avoir raison hier et j'espérais me tromper. En arrivant discrètement chez le Dr Harris, Chelsea va donc voir Chloé allongée par terre.
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 juin 2017 à 23:47

Ces derniers épisodes sont vraiment très réussis ! Finalement, au bout de six mois, qui ont pu sembler parfois longs, tous les scénarios sont enfin sur de bons rails. La décision de la mort de Chloe est une surprise, mais finalement peut-être la meilleure solution pour enfin conclure la storyline commencée avec la mort de Delia. Il paraissait impossible de créer une autre histoire aussi forte pour ce personnage, et la mise à l'écart annoncée de Kevin prend maintenant tout son sens.
Ce scénario a constitué l'histoire principale des Feux pendant cinq ans, et il va maintenant falloir créer une histoire aussi forte pour l'avenir....
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juin 2017 à 14:55

Comme d’habitude quand tout va mal chez les Newman c'est de la faute à Victor!
Nikki exagère de débouler comme une furie ver lui ! Elle devrait résonner, avant tout mettre sur Victor!
Elle était partante pour aider Victor dans la fuite d'Adam, qu'elle prenne ses responsabilités aussi!
Victor a des défauts! Sait Nikki qui a déchiré les papiers de divorce, il y' a quelque moi! Elle l'aime comme lui aime Nikki!
Il est temps qu'il se réconcilie Victor/Nikki...
Jack sa rancune et sans limite, il fait n’importe quoi! Avec Phyllis, Nikki et Billy! Quelqu’un doit le remettre sur les rails, car en se moment il est affreux! Quand il était avec Phyllis il était moins bête! Il doit revenir avec elle, en se ra pellant tous les bons moments passé avec Phyllis.
Nick, Chelsea l'a ensorceler? Il serait MIEUX avec Sharon!
Chelsea ne pense qu'à sa vengeance sur Chloe en oublient tous le reste et Connor! C'est elle, a emmenée Chloe chez elle!
J'aime pas Sharon avec Scott, il n'ont rien a faire ensemble.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 mai 2017 à 23:30

Je suis déçue par la réaction de Nikki, Nick a raison d'aider Chelsea a retrouver Chloé car Adam a le droit à la justice !!! Est-ce que Chloé a voulu se suicider ou est-ce le Dr Harris qui lui a fait avaler des pilules ? J'espère vraiment que Chloé n'est pas morte car sinon Victor va encore s'en sortir !!! Victor me dégoute, il refuse d'admettre qu'il est responsable de la mort d'Adam, c'est vraiment une ordure !!! Nikki a bien fait d'être ferme, elle ne doit pas pardonner à Victor, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Jack n'est qu'un ingrat, il oublie que c'est grâce à Phyllis qu'il s'est sorti de la drogue !!! Jack est gonflé de critiquer Phyllis et Billy, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!!

Pourquoi Ashley a-t-elle organisé ce diner avec Dina, qu'est-ce que ca cache ? Ashley a raison, Dina manipule tout le monde, j'espère que les Abbott ne se feront pas avoir par son baratin !!!

Sharon et Scott sont mignons, ils vont bien ensemble !!!
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 mai 2017 à 23:00

C'est chaud pour Chloé ! Voilà ce qu'elle est devenue c'est triste !
Honteux ce que les scénaristes ont fait d'elle !
Pauvre Chloé :( où est la Chloé de 2008/ octobre 2013 ???
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 mai 2017 à 15:20

Jack doit absolument garder ses distances non seulement avec Phyllis, mais aussi également avec Dina. Cependant même si je déteste l'admettre Phyllis a quand même raison sur un point, c'est que Jack a effectivement des difficultés a accorder sa confiance aux femmes qui ont partager sa vie a cause justement du fait que Jack a était abandonner par sa mère autrement Dina alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Et ça c'est vrai que c'est le genre de choses qui laissent des traces indélébiles, d'ailleurs Gloria aussi en avait fait la remarque a Jack il y a quelques temps déjà.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Juliet décide de créer ses propres opportunités,
- Victoria doit gérer une crise chez Brash & Sassy,
- Les obsèques de Chloe ont lieu cette semaine,
- Reed commence à s'intéresser à Mattie,
- Kevin s'attaque à Nick,
- Hilary encourage Juliet à continuer son combat,
- Brash & Sassy est attaqué en justice,
- Billy n'arrive pas à croire les accusations de Juliet,
- Victor prend une décision dangereuse,
- Jack se demande qui est réellement Graham et quel est son lien avec...

Prochainement en Belgique

  • Mort de Chloe
  • Juliet poursuit Brash & Sassy en justice
  • Funérailles de Chloe

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !