Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 avril 2020 sur Rts1
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11199 diffusé le mardi 7 avril 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11199 diffusé le 7 avril 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) tente le tout pour le tout.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11199
Épisode diffusé le 15 juin 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Cane tente de faire entendre raison à Juliet ; Scott et Sharon passent une bonne soirée ; Abby et Zack dînent à l'Athletic Club ; Billy et Phyllis dansent à l'Underground ; Chelsea et Nick boivent un coup et Tessa accepte l'offre de Devon.

Dans la suite de Juliet, Cane l'empêche d’appeler la sécurité puis l'implore de l'écouter. « Ma vie est en train de tomber en morceaux et tu es la seule à pouvoir m'aider ! ».

Lily est surprise lorsque Victoria arrive chez elle pour parler à Cane. Comme ce dernier n'est pas là, Victoria prévient Lily que l'affaire risque de devenir plus grave, rapidement.

À l'Underground, Phyllis réussit à accomplir un miracle en faisant momentanément oublier à Billy les problèmes de Brash & Sassy. Cependant, Nick et Chelsea arrivent peu après et les deux couples se dévisagent un moment. Chelsea félicite Phyllis mais Nick se contente de dire à Billy ce qu'il avait dit à sa sœur à son propos : « Tu peux faire mieux ». Phyllis semble évidemment ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11199

  • "All I Need Is to Hold Your Hand"
    De Mia Minichiello et Matias Mora
    Par Cait Fairbanks

    Lorsque Tessa chante à la fin de l'épisode

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1452 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 mai 2020 à 04:17

Cane avait convaincu Juliet de renoncer à ses poursuites mais sa petite visite impromptue chz Juliet va servir d'arme contre lui ! On peut compter sur Leslie pour s'en charger
C'est bien la 1ère fois que Victoria se déplace chz les Ashby, sûrement une allusion à ce qui se trame aussi du côté de leurs enfants respectifs
Phyllis-William/Chelsea-Nick, c'était assez tendu mais de quoi se mêle-t-il, Nick ? Phyllis a bien parlé...qd elle lui a dit qu'il n'était ps parfait qd il hésitait entre elle et Sharon et pourtant, elle n'a ps fait tt un cinéma devant Chelsea alors chacun s'occupe de son couple et tt le mde s'en portera mieux !
Sharon et Scott passent enfin aux choses sérieuses !
Scott s'inquiète qu'Abby fréquente Zack après ce que Sharon lui a raconté
Noah se pose des questions sur Tessa, il serait tps !
C'est cool de revoir Noah et Devon complices et de revoir Devon ds la musique, je l'aimais bien pdt sa période 2011/2012 ds son studio d'enregistrement
2441 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 avril 2020 à 21:59

Cane n'aurait jamais du aller dans la chambre de Juliet pour essayer de lui changer d'avis, il a fait une erreur car Leslie va s'en servir contre Cane.
Lily n'est pas au bout de ses peines car ce n'est que le début..
De quoi se mèle t'elle Phyllis de remettre Nick en place, c'est entre les 2 hommes et c'est normal qu'il défende sa soeur, de toute façon, je ne pense pas que cette relation durera pas longtemps car Victoria et Billy sont fait l'un pour l'autre.
Sharon et Scott sont mignons ensemble et qu'ils trouvent un peu de bonheur ensemble.
Scott remet Abby en place car elle se croit sur un pied d'estal.
Tessa pas trop tôt qu'elle donne sa réponse à Devon.
C'est qui Zack pour Tessa ??
Bonne semaine à tous et protégez vous.
276 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 avril 2020 à 18:17

Cane n'a pas été malin sur ce coup, en allant voir Juliet sans témoin ou micro. Ça ne fera que conforter l'accusation.

Phyllis a bien fait de remettre Nick à sa place. C'est pas parce que son couple avec Victoria n'a pas marché, que ça ne marchera pas avec une autre.

Sharon/Scott, je les trouve mignons. A voir si ça marchera entre eux.

Pourquoi Scott ressasse sans cesse le passé d'Abby et lui fait une réflexion sur le fait qu'elle sorte avec Zack. Serait-il attiré par elle ? Ça ne serait pas correct vis à vis de Sharon.

Zack ne m'inspire pas confiance.

Juliet n'est ferme sur aucune position, elle semble boire les paroles de chacun. Elle a beau être très influençable, elle connaît pourtant la vérité, et proférer de fausses accusations est ignoble.

Cane se réjouit bien trop vite. Leslie et surtout Hillary ne vont pas lâcher l'affaire.
7173 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 avril 2020 à 17:01

Leslie n'avait pas a en rajouter une couche en entraînant Juliet à continuer!
Cane dans l'état d'hybridité d'avoir trop bu à cause Juliet comment il aurait pu la forcer d'avoir des relations sexuelles? C'est Juliet qui sait glisser dans son lit, faisant le reste! Cane a suivie le mouvement sans s'avoir ce qui faisait et se rend compte de rien...
Sharon et Scott du grand n’importe quoi? Combien de temps leur liaison continua? Avant que tout foirent sous un prétexte quelconque + Sharon aura toujours dans le cœur Nick et Sharon même chose pour Nick!
Leur attachement même Chelsea à Nick est compromis! A arrêter l'un comme l'autre de s'éparpiller avec d'autre partenaire, tout ça est couru d'avance.
Zack je ne sens pas ce type, et Abby devrait être sur ses gardes! Tessa quand elle l'a aperçus, a eu un recul ça veut dire quelque chose, non!
Billy et Phyllis ça ne durera pas, Victoria y veillera.
Tessa n'est pas nette à hésiter sur l'offre de Devon, cache des secrets!

Bonne semaine à tous !
3030 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 avril 2020 à 11:55

Cane a fait une erreur en allant dans la chambre de Juliet au club pour essayer de la convaincre de retirer sa plainte, cette intervention va faire qu'aggraver les accusations, ça peut être interpréter comme du chantage contre son silence, personne d'autre n'était présent pour être témoin. Le renvoi de Juliet n'était pas justifié, et c'est Cane qui en est totalement responsable, il a fichu en l'air tout le travail de l'équipe de Pêche d'Enfer lors du voyage à Los Angeles par pure jalousie envers William, et finalement ça se retourne contre lui. Que Cane se montre franc et honnête en avouant à Lily tout le détail de la nuit à Tokyo. Abby pense avoir dénicher l'idée du siècle en voulant lancer une application de rencontre, sauf que ça existe depuis des années, elle veut narguer Scott mais n'a aucun répondant. Bonne semaine à tous !
4391 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 avril 2020 à 11:47

En quel heure de quelle année, tu acceptes de te retrouver dans une chambre d’hôtel avec celui que tu acuses accuse d’harcèlement sexuel? 🤔
Elle est chelou cette Juliet!

Cane aurait du éviter d’aller la voir mais bon c’est fait alors quitte a la rejoindre à l’hôtel, il aurait du s’équiper d’un micro discret et l’enregistré.
On voit qu’elle se relâche dans sa conversation et 1enregistrement de la sorte aurait été un peu plus bénéfique pour Cane.
Au pire on lui reprochera ce qu’il s’est réellement passé : L’infidélité.
Après ça c’est son problème qu’il devra régler avec Lily.

Scott et Sharon, pourquoi pas! À suivre...
Scott est énervant à reparler de L’Héritière mise à nue, ça date et pourquoi reparler du passé d’Abby!
Abby et Zack s'apprécient bien on dirait.

Bonne semaine à tous!
2802 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 avril 2020 à 07:41

Tessa accepte enfin l'offre de Devon ! Il était temps, ça fait des jours et des jours que Devon attend sa réponse.
Bonne semaine à tous et prenez soin de vous :)
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juin 2017 à 03:02

Cane n'est qu'un crétin, il a eu tort d'aller voir Juliet, il était sur qu'il réussirait à la raisonner mais il n'a fait qu'aggraver les choses !!! Cane ne pourra pas mentir longtemps à Lily, elle finira par apprendre la vérité soit par Juliet, soit par Hilary et j'espère qu'elle quittera Cane car il mérite une bonne leçon !!!

Nick me déçoit, il a été injuste avec Billy parce qu'il a repoussé Victoria, c'est nul de sa part !!! Nick est gonflé de critiquer Billy, Phyllis a bien fait de remettre Nick à sa place et de lui rappeler qu'il n'est pas un saint !!! Chelsea a raison de prendre son temps avec Nick, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Abby m'énerve à narguer Scott, elle agit comme une gamine, il est temps qu'elle grandisse !!! Ca devient sérieux entre Sharon et Scott, ils vont bien ensemble, leur couple marchera s'ils sont honnêtes l'un envers l'autre !!!

Noah doit se méfier de Tessa car elle n'en veut qu'à son argent et son attitude avec Zack prouve qu'elle n'est pas nette !!!
1556 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 juin 2017 à 15:29

Après s'être laissée manipulée par Hilary, Juliet laisse Cane en faire autant, puis Leslie. Elle est d'accord avec le dernier qui a parlé. Sur le fond, elle a couché avec Cane et ça n'était pas du harcèlement. Ces poursuites ne servent qu'à une seule personne, Hilary, qui ferait n'importe quoi pour nuire à Cane et Lily.
Cane vient de faire la pire erreur possible bien que tout le monde lui ait dit de ne pas le faire. Pauvre Lily, elle ne s'attend pas à ce qui risque de lui tomber dessus. Cane va-t-il continuer à mentir longtemps ? Jusqu'où ira-t-il pour couvrir ses actes ?

Ce Zack n'est pas clair et Abby ferait bien de se méfier. Elle a un peu trop tendance à mélanger relations professionnelles et personnelles. Il faut dire qu'avec les exemples qu'elle a eu depuis sa naissance, c'est logique !

J'ai hâte d'en savoir plus sur Tessa et en particulier sur son lien avec Zack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Michael tente de faire passer Juliet pour une femme désespérément endettée,
- Ashley tente de discuter honnêtement avec Graham,
- Leslie présente une preuve compromettante,
- Victoria refuse d'être mise à l'écart de la vie de Billy,
- Jack est surpris par ce que lui annonce sa mère,
- La sclérose en plaques de Nikki refait surface,
- Chelsea révèle un secret à Nick
- Nikki est tentée de se soigner avec de l'alcool,
- Jack fait une proposition étonnante à Gloria,
-...

Prochainement en Suisse

  • Lily apprend que Juliet a passé la nuit avec Cane
  • Juliet est enceinte
  • Fête nationale du 4 juillet 2017

Au même moment

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !