Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 avril 2020 sur Tf1
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11194 diffusé le lundi 20 avril 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11194 diffusé le 20 avril 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) est en mauvaise posture.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11194
Épisode diffusé le 8 juin 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Cane annonce la mauvaise nouvelle à Lily ; Jordan est en désaccord avec Hilary ; Mattie va voir Reed à l'Underground ; Tessa hésite à accepter la proposition de Devon et Ashley partage ses doutes sur Graham avec son frère.

Jordan et Hilary sont en train de boire un coup au bar de l'Athletic Club. Jordan a appris que Juliet attaque Brash & Sassy en justice pour harcèlement sexuel. Il est cependant convaincu que c'est un énorme mensonge, après tout il était là très souvent. Juliet a été virée pour une bonne raison et il pense qu'elle a fait cela car elle a suivi les conseils de quelqu'un qui prétend être de son coté. Il semble se douter qu'il s'agit d'Hilary mais ne le dit pas.

Chez les Ashby, Lily est abasourdie que Juliet soit capable d'une telle fourberie alors qu'elle a obtenu son travail chez Brash & Sassy grâce à Cane, qui a ensuite été son plus grand allié du début à la fin ! Ils pensent tous les deux que Juliet veut juste plus d'argent mais Lily s'inquiète que le nom de Cane soit souillé par cette affaire. Il est sûr que cela n'arrivera pas...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1459 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 mai 2020 à 04:21

Cane est ds un beau bourbier, bien fait pour lui ! Vouloir nuire à William lui revient en pleine g***le là !
Jordan est du côté des Ashby (enfin davantage du côté de Lily !), il se doute des intentions d'Hilary mais il se pose des questions sur Cane aussi...
Cane raconte à Victoria et Michael exactement ce qu'il s'est passé à Tokyo tout en omettant là où le bât blesse :roll:
J'ai plutôt tendance à être de l'avis d'Ashley sur ce coup-là, je ne sens ps du tt ce Graham, il aime bcp + l'argent de Dina que celle-ci, il faut faire une enquête sur lui, on dirait que Dina n'ose ps lui tenir tête et qu'elle en a peur WTF ??
C'est bizarre comment Ashley se préoccupe de sa mère mnt
De quoi a peur Tessa ? Abby qui lorgne sur l'homme dont Tessa a peur, mais qui est ce type ??
Eryn (à Mattie en parlant de Reed) : "Tu m'avais ps dit qu'il était beau gosse"
Mattie : "Tu trouves ? (en se mordillant les lèvres) J'avais ps remarqué" mdr !
Abby/Victoria #rivales#episode3550
2464 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 avril 2020 à 21:21

Cane est dans une sacrée galère à cause de Juliet.
Reed et Mattie sont mignons ensemble.
Tessa est vraiment bizarre ainsi que Graham.
Bonne semaine à tous.
7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 avril 2020 à 14:32

Cane malgré son mauvais comportement avec Billy que je n'est pas j'approuvés, Cane ne mérité pas de se faire piéger de cette façon! N'a pas tout dit la vérité à Lily et ça risquerai de lui retomber dessus! A voir ça!
Jordan qu'il laisse tomber Hilary elle conduit, comme une super peste! Tout ce qu'elle veut c'est faire de l’audience pour son fichu CG Buzz et tant pis, le mal quelle fait après ...
Mattie a l'air de trouver Reed à son gout! Mais sans numéro de téléphone, vont t-il se retrouvés? On verra bien!
Tessa poussé par Noa a du mal a croire ce que Devon lui propose professionnellement! Pourtant c'est une chance qu'elle ne devrait pas laisser passer...
Graham semble être un oiseau de mauvais augure! En veut s'en doute à l'argent de Dina que ça m'étonnerait pas et Ashley/Jack le trouve louche! Devrait garder un œil sur lui...
Abby fait confiance à ce Zack + nargue Victoria ne voit-elle pas que ce type pourrait lui emmener des ennuis, me semble pas net ...

Bonne semaine à tout !
314 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 avril 2020 à 12:00

Cane, en dehors de sa rivalité avec William, a un bon fond. Mais là il devient une cause perdue : il avait maintes fois l'occasion de tout révéler à Lily, et là encore, quand elle lui a demandé s'il avait quelque chose à lui avouer, il n'a rien dit. C'était pourtant l'occasion pour lui de lui dire la vérité, en espérant un pardon.
Hilary est la dernière des pestes.

Je ne saurais dire pourquoi, mais je trouve que Tessa à l'air d'une personne sympa. La suite nous dira si c'est une personne honnête.

Reed et Mathie sont mignons, mais attention à la réaction des parents, avec le scandale en cours, ils vont sûrement s'en mêler et s'opposer à ce qu'ils se voient.

Dina et Graham, je me demande ce qu'ils cachent.
3057 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 avril 2020 à 11:45

Certes, les accusations dont Cane est accusé sont totalement fausses, Juliet s'est fait monter la tête par Hillary, mais vu le récent comportement de celui-ci, c'est comme un retour du bâton, je pense que Juliet finira par retirer sa plaintes, elle réalisera avoir été trop loin. Monsieur Parfait n'est pas totalement honnête envers Lily, il ne lui parle pas entièrement de ce qu'il s'est réellement passé à Tokyo, et après il se permettra d'aller faire la morale aux autres. Tout comme Ashley, je suis persuadé que Graham n'est pas du genre honnête, sa proximité avec Dina cache certainement un intérêt, surement financier, Dina est âgée, et peut-être diminuée, je ne serai pas étonné qu'il veuille la garder sous le coude pour avoir son héritage. Bonne semaine à tous !
2830 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 avril 2020 à 07:46

Pauvre Cane, il ne mérite pas ce qu'il lui arrive !
Bonne semaine à tous.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 juin 2017 à 22:58

Jordan doit quitter Hilary car il n'est qu'un jouet pour elle et elle ne pense qu'à se venger de Cane et Lily, elle n'a d'ailleurs pas hésité à révéler sur GC Buzz que Cane est poursuivi pour harcèlement sexuel, c'est vraiment une garce !!! Cane a raison de s'inquiéter car Victoria refusera de payer Juliet, il va avoir du mal à s'en sortir !!! Cane ne pourra pas mentir longtemps à Lily, elle finira par apprendre la vérité soit par Juliet, soit par Hilary et j'espère que Lily quittera Cane car il mérite une bonne leçon !!!

Je pense que Dina et Graham sont complices et qu'ils veulent extorquer de l'argent au Abbott, Dina va surement faire croire à ses enfants qu'elle est malade pour obtenir leur pardon et Jack et Ashley risquent de tomber dans le panneau, j'espère qu'ils finiront par comprendre que Dina leur ment !!!

Reed a raison de s'intéresser à Mattie, elle est mieux que Kendall et Zoey !!!

Noah doit se méfier de Tessa car elle n'est pas sincère, elle n'en veut qu'à son argent !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 juin 2017 à 15:25

Jack ne devrait pas se soucier de ce qui se passe entre Dina et Graham, Dina est assez grande pour gérer toute seule les éventuels problèmes qu'elle peut avoir avec Graham. Si Ashley veut s'immiscer entre Dina et Graham et risquer de prendre des mauvais elle peut le faire si c'est vraiment ce qu'elle veut, mais Jack lui doit rester en dehors de ça il a déjà bien assez a gérer comme ça en ce moment avec Jabot son couple avec Gloria et sa future vengeance contre Victor. Sans en plus avoir a se préoccupé des problèmes que peut avoir sa mère qui les a abandonner lui et ses soeurs alors qu'Ashley Traci et Jack lui même n'étaient encore que des enfants a l'époque, en plus Dina a raison de vouloir retourner a paris car ça fait bien longtemps que Génoa City n'est plus chez elle et c'est elle seule qui a voulue que cela en soit ainsi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nikki a des doutes quant à la loyauté de Tessa,
- Billy et Phyllis prennent une décision à propos de leur couple,
- Victoria prépare sa défense, refusant de plier face à Juliet,
- Nick prend la défense de sa sœur,
- Neil s'inquiète pour sa famille,
- Scott se demande quel intérêt Victor aurait à investir dans les médias web,
- Michael est le porteur de terribles nouvelles,
- Kevin arrive chez le Dr Harris,
- Devon met Cane en garde,
- La relation de Sharon et Scott...

Prochainement en France

  • Kevin arrive chez le Dr Harris
  • Phyllis et Billy vivent ensemble
  • Sharon et Scott sont amants

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !