Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 avril 2020 sur Tf1
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11181 diffusé le mercredi 1 avril 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11181 diffusé le 1 avril 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les souvenirs d'enfance de Jack sont toujours aussi douloureux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11181
Épisode diffusé le 22 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Chelsea avance dans son enquête sur Chloe ; Jack passe du temps avec Dina, ce qui agace Ashley ; Scott se confie à Sharon ; Tessa reconnaît quelqu'un et Victor sait y faire pour manipuler Nikki.

Dans le hall de Newman Enterprises, Abby est au téléphone avec Zach et lui dit que son associé a beaucoup apprécié son idée d'application. Ils pourront commencer à travailler dès qu'il aura signé le contrat. Scott sort de l'ascenseur, lui aussi au téléphone, en disant qu'il passera cet après-midi. Abby disparaît sans avoir été vue tandis que Scott va rejoindre Victor dans son bureau. Celui-ci annonce qu'il a un nouveau "projet spécial" pour Scott.

Au Néon Écarlate, Sharon discute de Chelsea avec Nick. Ça va mieux entre eux et il soutient le fait qu'elle poursuive son enquête sur Chloe.

À Napa Valley, en Californie, dans l'ancien établissement psychiatrique de Chloe, Chelsea attend dans un bureau. Madame Lewis entre et Chelsea lui dit qu'elle est...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1452 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 avril 2020 à 20:49

Chelsea se fait passer pour la soeur aimante de Chloé et fouille dans ses sentiments les plus réels et les plus profonds pour apparaître la plus crédible possible à la directrice de l'HP mais ça n'a ps eu l'air de tp marcher dc...Chelsea a sorti ce qui marche le mieux : un tas de jolis petits billets ! lol Et ont fait ensemble des suppositions hypothétiques lol
Neil peut conseiller Ash vu qu'il a eu la même expérience avc Lucinda il y a peu mais revenir comme ça la bouche en coeur après ttes ces années d'absence, c'est chelou ! Jack a petit-déjeuné avc elle dc y a au moins un dialogue même tendu ; Ashley, elle, est carrément fermée à tte discussion !
Victor met Nikki au pied du mur avc ce concert ! Grrrrrrr
Pquoi Tessa a eu peur de ce Zack avc qui Abby fait affaire ? Etrange !!
Nick serait-il jaloux de Scott ? Il veut plus bosser chz Newman ms il veut savoir ce qu'il s'y passe qd même :roll:
Scott est apparemment attiré par les femmes qu'il peut secourir
2441 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 avril 2020 à 21:34

Dina croit que tout va revenir comme avant ou elle va retrouver ses enfants comme si de rien s'était passer, elle les a abandonner, qu'elle retourne à Paris.
Chelsea, qu'elle continue ses recherches sur Chloé et qu'elle la retrouve et que Chloé parte en prison c'est tout ce qu'elle mérite.
Nick devrait soutenir Chelsea et non son père.
Nikki est vraiment en colère contre Victor et la vraiment chercher après tout ce qu'il a fait.
Ashley ne pardonne pas à Dina et Jack a des souvenirs douloureux ne devrait pas lui pardonner non plus, je pense quand Traci va le savoir, elle ne va certainement pas lui pardonner... Que mon avis.
7173 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 avril 2020 à 18:49

Chelsea je ne sais pas si elle obtiendra gain de cause, elle y mes le paquet! Avec de l'argent comme appas pour obtenir les renseignements voulues, ça promet pour la suite!
Jack fait ce qu'il veut avec sa mère et Ashley de même! S'il il à envie de la connaître Dina malgré les fissures de son enfance c'est son droit! Et sa sœur n'a rien a lui dire Ashley est remplie de colère quelle se calme.
Nick j'ai aimée la grimace dégoûté qu'il a fait, quand il a vu Sharon et Scott s'embrasser! Lui se gène en rien avec Chelsea quand elle est à Génoa.
Tessa a un recul voyant le correspondent d'Abby! Le connait est surement pas en bien! Ça promet des ennuis ça! A suivre!
Nikki convoquée dans le bureau de NE par Victor avec Tessa qui en même pars large! S’éclipse des quelles peut de cet endroit laissant Nikki en tête à tête avec son mari!
C'est a couteau tirer entre Nikki/Victor qui encore une fois, a de l'ascendant sur femme qui accepte de faire ce concert décidément, c'est 2 là ce son bien trouvé...
276 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 avril 2020 à 12:06

Dina n'a pas été une mère, et ses enfants en ont beaucoup souffert. Néanmoins, c'est la seule mère qu'ils auront jamais. Rester sur de l'amertume ne les aidera pas à avancer sereinement. Ils doivent franchir ce cap pour pouvoir avancer ensuite, d'autant qu'elle est déjà âgée, ils risquent de ne plus pouvoir le faire après.

Chelsea est très maligne. Elle fait resurgir ses talents d'arnaqueuse pour obtenir ses réponses.
3030 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 avril 2020 à 12:02

Dina aura fort à faire pour se racheter auprès de ses enfants, surtout envers Ashley, car Jack semble déjà moins réticent à l'idée de faire une place à sa mère dans sa vie, quoi qu'il se passe, Dina ne pourra pas rattraper toutes ses années perdues. Chlesea sait se montrer persuasive, grâce à sa détermination elle arrive à obtenir de précieuses informations pour retrouver la trace de Chloé qui semble être cachée en Louisiane, Chelsea doit foncer là-bas pour coincer cette folle et la ramener à Génoa. Victor n'arrête toujours pas ses manipulations, il met Nikki au pied du mur pour qu'elle accepte la proposition du concert, elle ne pouvait pas donner une autre réponse, comme d'habitude ce type utilise ses proches comme des pions.
2802 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 avril 2020 à 08:00

J'adore voir de vieux extraits ! Ici on revoit Jack enfant (il a bien changé lol).
783 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 mai 2017 à 19:59

Les Feux ont tout pour plaire en ce moment : de bons acteurs, des scènes en extérieurs, des scénarios qui s'appuient sur l'histoire de la série... et pourtant, tout ce qu'on voit est très frustrant et parfois ennuyeux.
Le cadre des scénarios est très intéressant : le retour de Dina, celui de Scott, son couple en formation avec Sharon, un véritable scénario autour de Cane, Billy et Phyllis de nouveau ensemble, etc...
Et pourtant, il manque quelque chose dans tous les scénarios pour susciter un véritable intérêt, et explique certainement pourquoi l'audience est au plus bas... Où sont le suspense, l'action, les surprises, le romantisme, l'idée originale dont on se souviendra dans 20 ans ?
Chuck Pratt en faisait sans doute parfois trop mais ses histoires à suspense faisaient grimper l'audience en flèche.
CBS ne se satisfera pas longtemps d'audiences aussi aussi faibles et Chuck Pratt est de nouveau disponible... Il y a fort à parier que la chaîne pourrait être tentée de le rappeler...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 mai 2017 à 22:52

Nick a raison de ne plus couvrir son père, il faut qu'il privilégie son couple avec Chelsea !!! Chelsea avance bien dans son enquête, elle a été très maligne en se faisant passer pour la sœur de Chloé, j'espère qu'elle finira par découvrir la vérité car Chloé et Victor méritent d'aller en prison !!! Victor n'est qu'une ordure, il manipule Nikki pour mieux la contrôler, elle ne doit pas se laisser faire !!!

Noah doit se méfier de Tessa car elle n'est pas nette, je me demande quel lien elle a avec ce Zach !!!

Je trouve que Sharon et Scott vont bien ensemble et pour une fois, Sharon n'essaye pas de tricher pour avoir Scott comme elle l'a fait pour Nick et Dylan !!! Scott a eu raison de parler de son passé à Sharon, leur couple marchera s'ils sont honnêtes l'un envers l'autre !!! Abby n'est qu'une gamine, Scott n'a rien à faire avec elle !!!

Dina va surement essayer d'amadouer ses enfants pour qu'ils lui pardonnent, j'espère que Jack et Ashley ne se feront pas avoir par son baratin !!!
7173 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 mai 2017 à 18:24

Si Victor apprend ce que fait Chelsea, il la stoppera dans son enquête, pour qu'elle ne puisse pas trouver Chloe! A suivre!
Jack ça ne sert a rien, de ressasser sa rancune sur sa mère? il doit allez de l’avant avec Dina et Ashley! Leur mère ne sera pas éternel, il doivent agir, pour le mieux.
De l’avis de Bridget... Scott serait plus crédible qu'avec Sharon, qui a autre chose a faire! D'ailleur Nick qui les regardes s’embrasser, avec Scott, il doit ressentir une petite pointe jalousie, sans vouloir l’admettre.
Chelsea & Nick ce couple ne vont pas ensemble, c'est trop mou entre eux! Aucune passion, il devrait arrêter, de se fréquenter! Chelsea entraîne Nick a allez contre sa famille.
Nikki fait semblant d'être offusquer, par les démarches de Victor, ça la touche! Bientôt elle sera plus fâcher contre lui, en demandent a leur enfants de faire la paix avec lui, en pardonnant à leur père...
Abby une question de temps, avant son père découvre, ses manigances avec Zack, ça va faire de vilain..
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 mai 2017 à 15:05

Jack ne fait que perdre son temps en voulant a prix entretenir une relation cordiale avec sa mère en plus Ashley a raison sur ce coup la Dina réussit a mener son fils par le bout du nez comme c'est pas permis il faut que Jack se reprenne en envoyant bouler Dina une bonne fois pour toutes en lui expliquant calmement mais fermement que puisqu'elle n'était pas là pour lui alors qu'il avait besoin d'elle quand il était enfant alors dans ce cas la il n'a certainement pas besoin qu'elle soit la pour lui maintenant qu'il est adulte ça va sans doute faire mal a Dina mais tampis pour elle car après tout c'est Dina qui a fait certains choix pour son bien être a elle mais détriment de ses propres enfants il y a des années de ça et aujourd'hui malheureusement pour elle ne fait qu'en subir les conséquences c'est bien qu'Ashley ne se laisse pas avoir en gardant au maximum ses distances et ce serait bien que Jack en fasse de même car s'il ne le fait pas il auras une fois de plus le coeur brisé

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Abby avoue quelque chose à son père,
- Nick menace de révéler le secret familial,
- Victor est choqué par ce qu'il découvre,
- Jack agace Phyllis,
- Cane n'en revient pas que Victoria ait viré Juliet,
- Hilary donne une idée à Juliet,
- Chelsea fait une découverte qui la chamboule énormément,
- Sharon commence à envisager un futur heureux,
- Traci n'a jamais pardonné à sa mère son abandon,
- Cane provoque Juliet,
- Ashley organise un dîner avec sa mère,
- Devon et...

Prochainement en France

  • Hilary découvre ce qui s'est passé entre Cane et Juliet
  • Mort de Chloe
  • Juliet poursuit Brash & Sassy en justice

Au même moment

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !