Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 avril 2020 sur Cbs
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11920 diffusé le jeudi 23 avril 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11920 diffusé le 23 avril 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) soutient Theo.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11920
Épisode diffusé le 23 avril 2020 aux USA sur CBS

Amanda commence à travailler avec Billy et Lily ; Mariah et Theo ont une discussion surprenante ; Adam apprend la vérité à Chelsea tandis que Victoria est prête à tout pour récupérer son poste.

Au ranch Newman, Nikki rejoint Victor. Adam s’est-il rappelé de quelque chose quand il lui a dit la vérité ? Non, il accuse son père d’avoir créé cette histoire de toute pièce pour se protéger. Victor a pourtant vu qu’il était effrayé. Nikki sait que ça a dû être difficile pour son mari. Elle est en partie responsable, l’accuse Victor ! Elle a tout révélé à Victoria ! Nikki se défend, elle devait le faire pour l’arrêter. Victor rétorque que c’est le contraire qui s’est passé, c’est pour ça qu’Adam était là ! C’est Nikki la responsable.

Victoria rejoint Adam dans le patio du Néon Écarlate. Comment s’est passé sa discussion avec Victor ? À son avis ? Victoria devine que maintenant, Adam sait la vérité.

Au Society, Mariah demande au serveur de préparer sa commande pour demain et insiste pour payer immédiatement. Theo, derrière elle, attend que le serveur parte pour lui conseiller quelques plats. Est-il invité à ce qu’elle organise ? C’est une soirée privée, rétorque Mariah. Elle va fêter le licenciement de Theo avec Kyle ?...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 mai 2020 à 23:18

Intéressant de constater que le mystère entourant le passé de Chance et Adam à Las Vegas n'a pas été abandonné. Trop souvent, les équipes de scénaristes précédentes lançaient des idées qui n'aboutissaient à rien, laissant une impression frustrante. Cette fois-ci, on pressent que le scénario a été réfléchi, ce qui donne au mystère entretenu tout son intérêt.
Une fois encore, Fen fait un aller-retour à Genoa... et c'est dommage, car Zach Tinker est excellent et mériterait d'avoir un vrai scénario à défendre. Ce qui est encore plus regrettable est que cela conduit à ne quasiment plus voir Michael et Lauren.
On peut pourtant penser que leurs apparitions irrégulières dans la série, et peut-être davantage encore le lien constamment entretenu par la production avec eux via les réseaux sociaux sont le signe que les scénaristes ne les ont pas oubliés et qu'ils finiront par être au centre d'un grand scénario. Après tout, Faith a retrouvé une place importante après des mois d'absence.
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 avril 2020 à 10:44

Perso: Je pense que que ni Victoria et Adam mérite ce poste ce PDG de NE!
Je rejoint Irène disant que Victoria ne pourra ne pas vire SANS le respect de son père, elle devrait remettre le portrait de Victor Newman au mur, c'est son l'emprunte de fondateur de NE!
Quand à Adam a été déployable avec ce chantage pour arriver a ses fins! D'être au commende de NE ça à obliger Victor a révéler un secret enfuit depuis des années, pour le protéger sur la mort de AJ! Adam n'ont plus ne vaut pas plus que Victoria, je comprend que que Victor soit effondré de cette tournure! Pardonne à Nikki d'avoir révéler ce ce secret à Victoria croyant bien faire, pensant que ça stopperait les dégâts.
Victor en attendant le calme aider de Nikki pourrait reprendre les rennes de NE, trouver dans sa FAMILLE qui serait le MÉRITANT à le remplacer à la tête de NE!
Amenda quelle ne tombe pas amoureuse de Billy? il sera toujours attacher à Victoria.
Mariah encourage Théo pourrai travailler à Chancellor Communication...
1236 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 avril 2020 à 06:55

Victoria devrait s’ occupé de ses enfants pauvre petit ils n’ont plus de père parce que William est séparé avec elle et en plus ils ont plus de mère elle pense juste à être PDG pour écœurer Adam c’est dommage que Chelsea ne peut plus lui enlevé Johnny car elle ne le mérite pas elle est jamais là pour s’en occupé elle est tout le temps au bureau c’est pas sa place Adam a juste à partir sa propre entreprise Newman car le monde aime mieux traité avec lui que Victoria Adam c’est son domaine il a dû Victor dans le nez pour les affaires Victoria lui arrive pas à la cheville en plus elle a l’ air tout le temps malade Nikki est détestable elle prends plus pour sa progéniture à elle Adam n’a plus de mère pour se défendre il a juste un père qui le hait car il a ses préférés une chance qu’il a Chelsea Victor est vraiment pas correct envers son fils rien n’est généreux si c’est pas équitable et il ne l’ est pas envers Adam
3502 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 avril 2020 à 00:48

Adam refuse de croire son père mais je pense que Victor n'a pas menti et qu'Adam a bien tué AJ, il va avoir besoin du soutien de Chelsea pour accepter la vérité ! Adam a tort de vouloir se venger, il faut qu'il reste loin de son père sinon il va encore souffrir ! Nikki et Victoria sont gonflées de critiquer Adam, elle sont beaucoup plus indulgentes avec Victor alors qu'il a fait bien pire, ce sont vraiment des hypocrites ! Nikki aurait dû faire confiance à Victor, il aurait sûrement trouver le moyen de s'en sortir tout en protégeant Adam, elle n'a réussi qu'à aggraver les choses en parlant à Victoria, elle a peut-être détruit la relation entre Victoria et son père, elle a été stupide ! Victoria dit qu'elle peut se passer du respect de son père mais c'est faux, elle a toujours cherché à l'impressionner, elle va regretter de se l'être mis à dos ! Victoria m'énerve, elle est prête à tout pour se débarrasser d'Adam et être PDG, elle se fiche du mal qu'elle peut faire, elle est pitoyable !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

  • mardi 4 août 2020

  • mercredi 5 août 2020

  • jeudi 6 août 2020

  • vendredi 7 août 2020

Il y a 5 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !