Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 mai 2020 sur Rts1
<<Mai 2020>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11218 diffusé le lundi 18 mai 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11218 diffusé le 18 mai 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) ne veut plus mentir à Kevin.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11218
Épisode diffusé le 12 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Chloe avoue avoir menti à Kevin ; Nick a saboté le matériel du concert ; Nikki et Victor font une interview pour GC Buzz ; Phyllis et Billy profitent d'un jour de congé ; Cane ne sait pas quoi faire et Lily fait entendre raison à son mari.

Nikki descend au rez-de-chaussée du ranch dans sa magnifique robe et avec ses bijoux, prête pour le concert. Elle semble toujours lutter contre la douleur. Elle va ouvrir la porte à Victoria, portant une jolie robe, et réussit à faire semblant d'aller bien pour sa fille.

Chelsea arrive à la sellerie. Elle et Nick sont bien habillés. Nick se demande cependant si Chelsea va bien. Elle avoue s'inquiéter encore pour Nikki qui va faire le concert malgré sa douleur. Elle regrette de ne pas avoir pu convaincre Nikki d'annuler le concert et de prévenir Victor de ses douleurs. Nick assure que ce ne sera pas un problème est qu'il s'est assuré que le concert ne se déroulerait pas. Chelsea est curieuse mais Nick ne lâche rien.

Dans les coulisses du pavillon du parc, Abby est au téléphone avec un traiteur. Elle raccroche peu ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1452 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 mai 2020 à 03:05

Des étincelles sont apparues sur le tableau de commande de la salle, Abby est sur les nerfs tandis qu'Hilary fait monter la pression au ranch en obligeant Victoria et Nikki à jouer la mascarade devant la caméra :-/ le naturel n'était ps franchement là à un moment
Je pense que Nick a fait tt ça pr rien, qu'un réparateur va pouvoir remettre en marche la console de mixage et qu'il va se passer un truc pdt le concert, on verra bien
La relat° de Victoria et Abby est exécrable
J'adore voir l'alchimie entre Phyllis et William +1
Chloé se met à être honnête avc Kev, il était tps, ça fait 1 an qu'elle lui ment à propos de la femme mystère sur la cam de surveillance, mnt que Kévin sait tt, il va tt mettre sur le dos de Victor en clamant qu'il a abusé de la détresse de Chloé :roll:
Le bébé de Juliet est bien celui de Cane, il veut se dédouaner de ses responsabilités, il manquerait plus que ça, Lily l'en a empêché
Bon week-end à FDA, Gaec, Matt, Slirley, Isabelle, etc
7169 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mai 2020 à 15:14

Oui mais qu'es ce ça changera que Chloe avoue? A Kevin que Victor est complice avec Chloe?
C'est du passé et Kevin n'ira pas plus loin avec M.Moustache! Je me souvient qu'un jour Kevin à dit a Victor vous êtes beaucoup plus trop fort que moi, et m'amuserait pas a vous contré, quelque chose dans ce genre!
Nick si ça ne lui retombe pas sur ces épaules, aura de la chance d'avoir s'aboté la console de mixage! De quoi je me mêle? Nikki peut prendre ses responsabilités toute seule! S il elle veut se produire en publique! Ce n'est pas à Nick de décider pour sa mère!
Nikki/Victor son assez crisper pour cet interview pour GC Buzz, qu'il se détende!
Phyllis quelle profite de Billy qui sera accabler de travail avec Victoria, qui s'est si ça ne va pas rapprocher,
Victoria/ Billy après ça!
Cane est dans un beau pétrin grâce a ses mensonges et Juliet!
Toutes sa famille risque d'y laisser des plumes pauvre Lily qui est en premier ligne, sans rien avoir demander à personne! Que de problème avenir ...
2437 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 mai 2020 à 21:37

Enfin Kévin sait la vérité sur le complice de Chloé, je pense que rien ne l'étonne mais devrait être en colère contre Chloé de lui avoir menti pendant tout ce temps.
Nick a fait en sorte que le concert n'a pas lieu dans un sens, il a eu raison pour protéger sa mère mais si il il avoue, il va trouver Victor sur son chemin...
Abby se prend pour qui de renvoyer sa soeur comme elle le fait, elle se croit sur un pied estal mais qu'elle revienne sur terre.
Cane, qu'il assume ses responsabilité avec ce bébé car il a fait une grosse boulette et sa famille avec Lily en va en partir.
Quand à Mathilda et Charlie vont tomber de haut quand ils apprendront qu'ils auront un petit frère ou une petite soeur.
Pauvre Lily, elle ne va s'en remettre.
270 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 mai 2020 à 18:23

Kévin est entièrement dévoué à Chloé, c'était la moindre des choses qu'elle soit honnête avec lui.

Abby est toujours à fleur de peau avec Victoria, elle n'accepte pas le moindre conseil car se sent inférieure à chaque fois. Elle manque vraiment de confiance en elle.

Je me demande comment va réagir Nikki quand elle saura que son fils est responsable de l'annulation du concert, en tout cas, Victor va être furax.
3026 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 mai 2020 à 11:56

Victor n'hésite pas à exposer la maladie de sa femme aux yeux du monde, venant de lui plus rien ne m'étonne, Nikki accepte sans broncher pour ne pas éveiller les soupçons sur la faille qui divise la famille Newman, et éviter que le scandale provoqué par Victor ne soit révélé dans la presse. Le déroulement du concert sans acté, Nick a réussi ce qu'il avait en tête, à voir si la soirée va vraiment être annulée. Juliet est de bonnes intentions, ne souhaitant que briser un couple en imposant l'éducation d'un enfant qui n'était pas voulu, je suis surpris que Lily n'aille pas dans son sens mais elle a raison en reprochant à Cane de ne pas vouloir assumer ses actes et tout faire pour oublier cette grosse boulette. Cane ne veut jamais reconnaître ses tords, il est toujours en train de se trouver des excuses et accuser les autres. Kevin apprend enfin l'identité du complice de Chloé, mais ne devrait plus être étonné par les mensonges de sa femme, Chloé passe son temps à mentir.
2797 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 mai 2020 à 07:44

Chloé avoue enfin à Kevin, que Victor est le complice du Dr Harris.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juillet 2017 à 23:20

Kevin me déçoit, il pardonne à Chloé alors qu'elle a commis un meurtre mais elle mérite d'aller en prison pour avoir tué Adam !!! Kevin sous-estime Victor, il n'hésitera pas à tuer Chloé qui reste une menace et comme elle est officiellement morte, il ne risque plus rien !!!

Victor fait tout pour récupérer Nikki, il ne faut pas qu'elle craque, elle doit rester loin de lui !!! Nick a bien fait de s'arranger pour faire annuler le concert car Nikki était prête à négliger sa santé pour impressionner Victor, ca aurait pu mal finir !!!

Billy et Phyllis vont bien ensemble mais ca m'étonnerait que Victoria renonce à Billy !!! Billy ne doit pas se remettre avec Victoria, il est mieux avec Phyllis !!!

Lily a raison d'en vouloir à Cane, il veut abandonner son enfant, il préfère se défiler, il est lamentable !!! J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Juliet se sert de Lily pour forcer Cane à accepter son enfant, elle est pathétique !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor et Nick règlent leur différend dans un parking,
- Howard et Hilary filment en secret la dispute de Victor et Nick,
- La colère d'Abby se déchaîne sur Victoria,
- Nikki fuit les problèmes de la famille en compagnie de Jack,
- Victor retrouve Kevin et Chloe,
- Jack est abasourdi par les décisions de sa mère,
- Tessa veut continuer de cacher son passé,
- Cane se démène pour tenter de sauver son mariage,
- Les doutes de Mariah à propos de Devon s'épaississent,
- Scott...

Prochainement en Suisse

  • Nikki donne un concert de piano pour la recherche contre la sclérose en plaques
  • Victoria fait une chute
  • Victor décide que Nick n'est plus son fils

Au même moment

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !