Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 mai 2020 sur Rts1
<<Mai 2020>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11227 diffusé le vendredi 29 mai 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11227 diffusé le 29 mai 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) est prête à tout pour sauver son entreprise

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11227
Épisode diffusé le 25 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Nick se défoule sur Hilary, Devon fait un cadeau à Mariah, Lily veut sauver sa famille, Mariah et Tessa sont très complices, Noah expose son projet, Jack se laisse manipuler et Cane tombe de haut.

Nick arrive furieux au studio de GC Buzz en appelant Hilary. Elle le salue très gentiment alors que Nick lui demande comment elle a osé faire ça. Pardon ? Elle parait surprise mais Nick lui conseille de ne pas jouer les innocentes avec lui. Où as-tu dégoté les images de la dispute entre mon père et moi ? Elle lui répond que c’est juste son talent de bonne journaliste. Nick pense qu’elle les a filmés sans qu’ils le sachent et qu’elle les utilise maintenant pour les embarrasser, lui et tout le reste de sa famille. Il va la poursuivre et faire fermer cet endroit. Hilary trouve sa réaction un peu violente. Nick dit que son père lui a donné l’exclusivité pour filmer l’événement pas pour envahir leur vie privée. Hilary se moque de Nick et constate que ce n’est pas elle qui a tenté de saboter la grande soirée de sa mère et qui s’est battu comme un chiffonnier avec son père. La seule chose qu’elle a faite, c’est de dire la vérité, si tu n’aimes pas cette vérité, regarde-toi dans un miroir.

Chez Jabot, Jack sort de son bureau au moment où Phyllis arrive. Justement il était en route pour aller la voir. Phyllis en déduit qu’elle lui a gagné du temps. Qu’attend-il d’elle ? Va-t-elle devoir deviner ou a-t-elle droit à 20 questions ? Elle n’a pas trop le temps de s’amuser aujourd’hui. Alors qu’il ne lui répond pas, elle fait mine de partir. Jack pense qu’elle pourrait être intéressée de savoir qui il vient de rencontrer. Elle lui fait remarquer qu’il a des rendez-vous tous les jours. Mais pas avec Cane Ashby, déclara-t-il. Phyllis est prête à l’écouter. Elle comprend que Cane est venu réclamer du travail à Jack. Il a promis de lui donner tous les secrets de Brash&Sassy s’il obtenait un poste chez Jabot : les futures campagnes, les zones de faiblesse… Jack pense qu’il va tout balancer si on lui en donne l’opportunité. Phyllis ne semble pas surprise. Pourquoi devrait-elle l’être ? Elle ajoute que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 juin 2020 à 10:47

Pourquoi les clauses de confidentialité si Jack avait embaucher Cane personne en parle? Et Victoria soit obligé de prétextée d'évoquer la relation de sa mère avec Jack! Peut-import puisque ça marche! Jack renonce à Cane mes c'est pas sympa de le priver de cet emploie.
Nick a tout gagner a réussi encore plus a énerver son père! Ça lui lui est retomber dessus! Victor c'est servie de Hilary comme Sharon lui fait remarquer autorisant que la vidéo passe intégralement sur GCBuzz!
Qu'est que Nick a dans la tête? à toujours provoquer son père? Nikki au lieu d’approuver Nick devrait calmer le jeu entre Victor et Nick si veut retrouver sa sérénité! Au lieu de butiner avec Jack...
Devon en pince encore Hilary prend toujours sa défense sur tout bizarre tout ça!
Personne est à pas sa place ... Noah/Tessa et Mariah et Devon on dirait!
Noah à la folie des grandeurs et Nick fini par lui dire oui sur son projet! Comment tout ça va finir?
Victoria devrait admettre que sa santé, quelque chose cloche...
2461 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 juin 2020 à 21:34

Cane n'a pas de chance, pas facile de retrouver de travail, Lily esr distante avec Cane.
Nick a eu raison de s'en prendre à Hilary qui à divulguer ce qui c'est passer dans le parking entre Nick et Victor.
Devon n'aurait pas dû prendre la défense d'Hilary ne le mérite pas.
Victoria devrait se faire soigner à cause d'Abby, elle a des problème de santé...
310 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 juin 2020 à 19:51

Cane a mérité son licenciement et la colère de Lily. Mais il a le droit de se reconstruire professionnellement ailleurs, et Victoria n'a pas à s'en mêler et l'empêcher de gagner sa vie. Jack voudrait en profiter pour obtenir des informations sur son ancien travail : les clauses de confidentialité, personne n'en parle...

Sharon a dit ce qu'elle pense à Hilary et a bien raison.

Mariah/Devon, Tessa/Noah, aucune alchimie pour ces « couples ». Par contre Tessa et Mariah ont l'air de très bien s'entendre.

Le malaise de Victoria est peut-être une séquelle de sa chute à cause de Abby. Je me demande ce qu'elle a.
3053 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 juin 2020 à 11:55

A force de vouloir le buzz et la notoriété, Hillary joue à un jeu dangereux, et pourrait bientôt s'en brûler les ailes, elle va finir par devenir persona non gratta, c'est déjà bien partie car elle se met de plus en plus de personne à dos, Devon qui prône toujours les bonnes valeurs, prend la défense de son ex femme, je ne comprend jamais ce garçon, un grand nigaud ! Victoria réussit à faire pression auprès de Jack pour que celui-ci annule sa proposition d'embauche à Cane au sein de Jabot, j'ai bien aimé voir la tête dépitée de ce dernier en apprenant la nouvelle, bien-fait pour lui ! Victoria est au plus mal, sa chute lors du gala a certainement déclencher des effets dangereux, à cause d'Abby.
2826 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 juin 2020 à 07:36

Hilary ne devrait pas sa maligne ! Certes Victor, lui a donné l'autorisation mais s'il était au courant de ces images, il ne lui aurait pas donné. Nick lui a ses quatre vérité, il a bien fait
Oh non Victoria :(
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 juillet 2017 à 01:24

Victoria a raison, si Jack s'attaque à elle, il pourrait perdre Nikki, elle ne lui pardonnerait jamais s'il faisait du mal à sa famille !!! Victoria veut qu'on croit qu'elle est forte mais avec la pression qu'elle a subit, c'est normal qu'elle ait fini par craquer, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Jack est lamentable, il manipule Phyllis pour se venger de Billy, elle ne doit pas lui faire confiance !!!

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Cane m'énerve avec son arrogance, je suis contente que ni Devon et Neil, ni Jack ne l'aient engagé !!!

Je comprends la colère de Nick, Devon a eu tort de défendre Hilary !!! Hilary est stupide, Victor n'a pas vu l'émission, il va vouloir se venger dès qu'il verra la vidéo !!! Il faut que Devon oublie Hilary et qu'il se concentre sur sa relation avec Mariah !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Noah doit se méfier de Tessa car elle n'en veut qu'à son argent !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 juillet 2017 à 17:39

Je suis content que Victoria ait réussit a empêché Jack d'embaucher Cane a Jabot, car Cane n'a vraiment pas sa place a Jabot mais par contre ce qui m'énerve c'est que pour réussir a empêché Cane d'être engagé a Jabot. Victoria ait du utilisé comme argument suprême le rapprochement tordu qui existe actuellement entre Jack et Nikki, comme si Victoria serait prête a accepté que ce rapprochement tordu entre Jack et Nikki se concrétise d'avantage. Si en contrepartie Jack renonce a engagé Cane a Jabot mais en faisant comme ça sans le savoir Victoria a encore plus encouragé Jack dans sa folie de vouloir ravivé avec Nikki, une relation qui ne les mèneras nulle part sur le long terme.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Chelsea et Nick rencontrent quelqu'un de mystérieux,
- Cane envisage d'utiliser l'argent pour les études de ses enfants pour faire taire Jesse,
- Lily est repoussée encore plus loin par les erreurs de Cane,
- Sharon reçoit un nouvel appel de Crystal,
- Jordan est sous le choc en réalisant comment Hilary a nui à Lily,
- Jesse propose des informations à Billy en échange d'une coquette somme,
- La stratégie de Billy et Victoria change radicalement,
- Jack et Nikki s'échappent à...

Prochainement en Suisse

  • Jesse, le complice de Cane, débarque à Genoa
  • Lily met Cane à la porte
  • Mariah et Tessa s'embrassent

Au même moment

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !